Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit début d'euro.

 

- 1 super match : Italie-Gelbique

- Un scenar quasiment toujours le meme : 1 equipe surclasse l'autre qui refuse quasiment le jeu en esperant un hold-up.

- La russie a produit le jeu le plus pourri qu'il m'est été donné de voir (je crois meme que ca bat le PSG version Cavany)

- le jeu dans l'axe a quasi disparu

- les allemands ont leur chatte habituel...

- les gardiens sont par contre fantastique en general.

- La France peut et va mieux faire.

- Y A PLUS DE STAR DANS LE FOOT. :eek: On verra si ronaldo me donne tort mais y a pas une équipe avec un Zidane, Del Piero, Shevchenko ou autre..

 

 

BRef hate de voir qq grosse affiches ou les 2 eéquipes sont la pour jouer.

 

J'ai kiffé la RItalie.

 

J'ai lolé sur Zlatan le surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer le mondial 2018 aux russes ©

 

:cyp:

T'inquiète chez eux ça ne se passera pas comme ça , les hools savent très bien que dans cette France laxiste ils peuvent faire ce qu'ils veulent

Petit début d'euro.

 

- 1 super match : Italie-Gelbique

- Un scenar quasiment toujours le meme : 1 equipe surclasse l'autre qui refuse quasiment le jeu en esperant un hold-up.

- La russie a produit le jeu le plus pourri qu'il m'est été donné de voir (je crois meme que ca bat le PSG version Cavany)

- le jeu dans l'axe a quasi disparu

- les allemands ont leur chatte habituel...

- les gardiens sont par contre fantastique en general.

- La France peut et va mieux faire.

- Y A PLUS DE STAR DANS LE FOOT. :eek: On verra si ronaldo me donne tort mais y a pas une équipe avec un Zidane, Del Piero, Shevchenko ou autre..

 

 

BRef hate de voir qq grosse affiches ou les 2 eéquipes sont la pour jouer.

 

J'ai kiffé la RItalie.

 

J'ai lolé sur Zlatan le surcoté.

- Zlatan , encore 2 matchs et il pourra quitter définitivement le pays de merde

- Trop d'équipe cette année d'ou ces matchs insipides attaque-défense

- Modric peut être le meilleur joueur pour l'instant , Evra le pire assurément

- Pas vraiment une équipe au dessus du lot , même l'Allemagne n'est pas fameuse derrière (comme nous)(je sais il manquait Hummels)

- Les ritaliens ont fait descendre de leur piédestal les mangeurs de frites . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de ne voir que 10 minutes de la première mi-temps sur un smartphone . :D

La deuxième était mieux , plus d'envie mais brouillonne , l'état d'esprit est là , la technique un peu moins , normal avec certains joueurs dont on sait depuis des années et des années qu'ils sont limités . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Putain, un virage polonais qui fait plus de buit dans le stade de France que tous les matchs de l'équipe de France réunis :W

 

Clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...