Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Pour suivre la L1 sur les deux buts qu'on a marqué, j'en ai deja vu moultes non accordés pour moins que ça. Les Allemands n'ont quasiment pas joués en seconde periode, je le dis je le repete et j'en suis persuadé, l'Etat a payé pour gagner son Euro, tout comme 98 ou le Bresil a éré arrosé pour se coucher en finale.

 

Cette coupe du monde est d'ailleurs une des plus gros scandales de triche sportive, entre ça et nos joueurs sur dopés... Mais bon faut être chauvin, heureux, puis c'etait important socialement alors on a prefere taper sur Festina la même année et fermer les yeux sur le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité tetanos-46

Pour suivre la L1 sur les deux buts qu'on a marqué, j'en ai deja vu moultes non accordés pour moins que ça. Les Allemands n'ont quasiment pas joués en seconde periode, je le dis je le repete et j'en suis persuadé, l'Etat a payé pour gagner son Euro, tout comme 98 ou le Bresil a éré arrosé pour se coucher en finale.

 

Cette coupe du monde est d'ailleurs une des plus gros scandales de triche sportive, entre ça et nos joueurs sur dopés... Mais bon faut être chauvin, heureux, puis c'etait important socialement alors on a prefere taper sur Festina la même année et fermer les yeux sur le foot.

 

 

Ha ouais, carrément.

 

 

C'est du lourd.

 

 

Sinon ça, t'as pris tes médoc ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre la L1 sur les deux buts qu'on a marqué, j'en ai deja vu moultes non accordés pour moins que ça. Les Allemands n'ont quasiment pas joués en seconde periode, je le dis je le repete et j'en suis persuadé, l'Etat a payé pour gagner son Euro, tout comme 98 ou le Bresil a éré arrosé pour se coucher en finale.

 

Cette coupe du monde est d'ailleurs une des plus gros scandales de triche sportive, entre ça et nos joueurs sur dopés... Mais bon faut être chauvin, heureux, puis c'etait important socialement alors on a prefere taper sur Festina la même année et fermer les yeux sur le foot.

 

 

 

Svp plus de drogue pour ce gars-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les allemands n'avaient jamais vaincu les italiens en compétition

 

 

- les français n'avaient jamais battu les allemands

 

 

- les portugais n'ont jamais battu les français....

 

 

je commence à baliser.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre la L1 sur les deux buts qu'on a marqué, j'en ai deja vu moultes non accordés pour moins que ça. Les Allemands n'ont quasiment pas joués en seconde periode, je le dis je le repete et j'en suis persuadé, l'Etat a payé pour gagner son Euro, tout comme 98 ou le Bresil a éré arrosé pour se coucher en finale.

 

Cette coupe du monde est d'ailleurs une des plus gros scandales de triche sportive, entre ça et nos joueurs sur dopés... Mais bon faut être chauvin, heureux, puis c'etait important socialement alors on a prefere taper sur Festina la même année et fermer les yeux sur le foot.

 

Tu as des liens pour étayer tes propos? Non parce que les conneries ca va 5 min. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les allemands n'avaient jamais vaincu les italiens en compétition

 

 

- les français n'avaient jamais battu les allemands

 

 

- les portugais n'ont jamais battu les français....

 

 

je commence à baliser.

 

 

 

.

 

Oui enfin les statistiques...

Mentalement ça joue très peu. ;)

La vérité est sur le terrain.

Juste une précision, jusqu'en 2006, les italiens n'avait jamais marqués les 5 premiers tirs aux buts, dans une phase finale de compétion. :jap:

Les Stats valent ce qu'elles valent, mais ca n'en fait pas une vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Tu as des liens pour étayer tes propos? Non parce que les conneries ca va 5 min. :buzz:

 

 

 

Des liens non, mais des lignes, oui. Et elles doivent être sacrément longues :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui enfin les statistiques...

Mentalement ça joue très peu. ;)

La vérité est sur le terrain.

Juste une précision, jusqu'en 2006, les italiens n'avait jamais marqués les 5 premiers tirs aux buts, dans une phase finale de compétion. :jap:

Les Stats valent ce qu'elles valent, mais ca n'en fait pas une vérité...

 

 

 

Les stats ont completement explosés depuis que l'Espagne a re revolutionné le football en remettant du jeu, aujourd'hui soit ça joue au ballon, soit ça joue en contre, les catenaccion ou strat football total disparaissent, laissant plus de match ouverts. Et puis avant 2010 aucune équipe Européenne n'avait gagné de CDM hors d'Europe. De même en 2014 aucune équipe n'avait pris 7 buts et encore moins le Bresil si vite eliminé chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais c'est ton point de vu. :jap:

Moi, le jeu de l'Espagne me fout la gerbe. Jouer à la passe à 10 pendant 5 min, ce n'est pas du beau jeu de ballon... :jap:

Un contre rondement mené c'est ca le foot, rapidité, précision, et technique. :bah:

EDIT : le Brésil à la CDM 2014 était juste une blague. Cette équipe tenait grâce à Neymar. Premier match sans lui et c'est le désastre. Ca marche également pour les Copa America 2015 et 2016. :W C'est juste une équipe surcoté comme les Belges en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ok donc le plus beau jeu qui a remporté tous les trophées en club (Barça) et en équipe nationale entre 2008 et 2014 tu trouves ça naze. Ce jeu naze qui a formé notre meilleur joueur et sans doutes notre plus grande star à venir (pour pas le citer Griezman) ...

 

Tu es monstrueux :lol:

 

 

Alors daccord l'Espagne est en fin de cycle comme le Barça alors ça ne marche plus comme avec des joueurs au sommet et ce système est contrable grace à des entraîneurs qui ont su le déjouer notamment Mourinho ... Mais bon j'espere qu'en France on repart sur cette base pour nos jeunes la de joueurs techniques et pas seulement de monstres physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

C'est les tos qui vont gagner, car ils sont plus résistant à la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On detruit Ronaldo sans aucune sanction, on les ecrase on va largement gagner mais c'est laid la magouille. [:v-one s:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...