jean.pijot Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 des qualifié avec 3pts lol coupe d'europe de merde suis sur que ce sera la derniere dans cette formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Belgique 1 - Suède 0 Irlande 1 - Italie 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 La France affrontera en 8° l'Irlande ( Eire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 des qualifié avec 3pts lol coupe d'europe de merde suis sur que ce sera la derniere dans cette formule Y a un avantage a cette formule c'Est que tu peux te qualifier avec 3pts soit juste une victoire ce qui fait que y a pas une équipe qui lache jusqu'au bout. Au final c'Est pas si mal sur le suspens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 3pts ça peut être aussi aucune victoire Je sais pas comment on peut être d'accord pour voir ce genre d'équipe en1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 C'est aussi aucune défaite. Sinon, aucune équipe n'a gagné ses 3 matchs. Ça fait un Euro très ouvert au final, même si le bas de tableau parait un peu plus embouteillé que le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ça fait surtout un euro de merde et non pas un euro ouvert Pour la première fois je pense que la coupe du monde est aujourd'hui plus difficile que l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ca fait progresser les soit disante petite équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ce qu'on veut c'est une grosse compétition nous en tant que spectateur non ? M'enfin tant mieux, pas une fois je suis rentré plus tôt pour un match et j'ai acheté qu'un pack de bière que j'ai même pas encore fini Tellement merdique qu'il me fait économiser de l'oseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Une grosse compétition qui dure un mois avec en moyenne un match tous les 4 jours. Lol. Faut être cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Non mais si le spectacle vous plaît et que vous avez l'impression que c'est du haut niveau, tant mieux C'est pas mon ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai dit ca? Je ne crois pas. Relis avec le doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai pas compris même avec le doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 On ne peut pas demander un jeu de niveau élevé, durant un mois en fin de saison. Ca équilibre les forces avec les nations dites plus faibles. Tu comprends ce que je veux dire? Je rajouterais que l'attaque fait gagner des matchs, mais que la défense fait gagner des titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Et d'habitude l'euro se passe pas après une fin de saison ? Comment ça se fait que le niveau est plus élevé habituellement ? Et je suis d'accord avec ton ajout, bien des équipes dégueulasse ont gagnés des titres contre des équipes qui jouaient au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 attendons les 8° .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Et d'habitude l'euro se passe pas après une fin de saison ? Comment ça se fait que le niveau est plus élevé habituellement ? Et je suis d'accord avec ton ajout, bien des équipes dégueulasse ont gagnés des titres contre des équipes qui jouaient au foot. J'ai pas le souvenir d'Euro au niveau de jeu débridé. D'ailleurs la CDM 14 était une divine surprise à ce niveau là. Mais c'est loin d'être la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boonize Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Niveau général plus que moyen avec 24 équipes , fallait s'en douter , ils ont voulu un euro ouvert avec plus de pays pour faire un truc plus festif , c'est plutot réussi malgré les russes. Maintenant les choses sérieuses vont commencer avec les 1/8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 avec 1 ou 2 1/8, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Sur un 1/8 tu ne peux te permettre de jouer un match nul. Contrairement aux poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gkcr Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 avec 1 ou 2 1/8, pas plus frustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean.pijot Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 frustré ca doit etre ca, surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pologne-Suisse. Je penche pour la Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Irlande du Nord-Pays de Galles. Je mets ma piece sur le PDG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Croatie- Portugal. Sans aucun doute la Croatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 à partir d'aujourd'hui, matchs à élimination directe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pologne-Suisse. - à 15 H à St Etienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pologne 1 - Suisse 0 à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 1 à 1 à la fin du temps réglementaire. prolongations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pologne-Suisse. Je penche pour la Pologne. Et un match de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boonize Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Suis toujours pas convaincu par la Pologne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pologne qualifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minimini3 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 match Pays de Galles - Irlande du Nord à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Suis toujours pas convaincu par la Pologne . Ils n'ont fait qu'une bonne mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.