Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Rallye Côte d'Ivoire Bandama


Invité §ass700ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §ass700ck
Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un à des listes d'engagés du rallye de côte d'ivoire de 1979 à 1991.

 

Merci CVHI

 

 

 

Salut cvhi,

Je peux te fournir les listes des engagés de 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 89, 90 & 91.

*Désolé mais il me manque l'année 87 & 88.

Re-contact moi sur "Message Privés" en haut de page du forum pour me donner ton e-mail.

...oOOo...°(_)°...o00o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck
Et il n'approcherait pas, le Bandama 2007 ?

 

 

 

 

Actuellement tout est en stand bye pour le Championnat de Côte d'Ivoire des rallyes !...

Le Rallye de la Boucle du Cacao (prévu en septembre) n'aura pas lieu.

L'Asacci tjs prévu pour décembre.

Et pour le Bandama, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes avec Kady...

 

Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli047cQ

C'est toujours dur de quiter le pouvoir, que tu sois président de République ou de Fédé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

Dernière info du jour de Soumaoro Moriféré (Champion de Côte d'Ivoire) :

 

Le 10 novembre prochain le Rallye des LAGUNES va se courrir à Abidjan, pour cela nous sommes en plein essai de MITSU, voir si elle passe sous l'eau !... la réponse est 2 heures entrain de vidé la flotte des cylindres. Mais rassurez vous, elle a fait toute la boucle avec Kevin comme copi.

S'il pleut jusqu'au mois de novembre sortez pas en voiture de rallye plutôt en jet ski !...

 

 

untitled0-jpeg.jpg.aefc754351ffc6e4b6f951c76a61674a.jpg

 

untitled1-jpeg.jpg.c281a15f114000beec8053f4fc1ecc80.jpg

 

!.....

 

Récapitulatif du Rallye des Lagunes auto-moto du samedi 10 novembre 2007 :

 

-Organisation ASACCI

-25.000 Fcfa, inscription pour les pilotes motos.

-120.000 Fcfa, inscription pour les pilotes autos.

-3 boucles de 150 Km environs (Bassam - Assinie - Bonoua - Bassam)

-Road Book fournit par l'organisation.

*Programme de la course à définir, mais ce serait un départ de Bassam samedi à 7h30 première moto,

fin de la course samedi soir.

-Vérifications techniques le vendredi à partir de 18h chez Central Motors.

-Rallye auquel nos amis motards sont invités sous forme d'une Baja.

 

Venez nombreux, ca va chauffer !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ASSINIE et les autres

Je cherche à établir la liste des citroën engagées au rallye de côte d'ivoire.

Pourrais tu me dire si serait possible de les extraire à partir de toutes les listes de ebgagés que tu possède?

Existe t-il un endroit (site, photographe officiel) ou je pourrais me procurer des photos de ces voitures (moyennant paiement si nécessaire)

Merci de ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck
Bonjour ASSINIE et les autres

Je cherche à établir la liste des citroën engagées au rallye de côte d'ivoire.

Pourrais tu me dire si serait possible de les extraire à partir de toutes les listes de ebgagés que tu possède?

Existe t-il un endroit (site, photographe officiel) ou je pourrais me procurer des photos de ces voitures (moyennant paiement si nécessaire)

Merci de ton aide :D

 

 

 

Salut xmbreak,

1°/ Pour la liste des Citroën (engagées au Bandama Côte d'Ivoire), je bosse dessus...

Laisse moi quelques jours... pour chercher... quelles années veux tu ?

2°/ Et pour ton 2ème message, je n'ai pas de listes engagés pour les rallyes Côte d'Ivoire Côte d'Azur !...

Juste peut être les résultats (le classement) à l'arrivée à Nice.

Je fouine dès demain dans mes archives pour les photos !...

 

A+ R€m's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Venez faire un petit tour sur mon blog. Il y a de nouvelles infos sur le 10ème Bandama 1978.

 

http://historiquerallyebandama.over-blog.com/

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112842/logo-Bandama-78-1.jpg

 

 

Je suis allèe a faire un petit tour sur ton over blog. Que je connaissait dejà pour avoir examinèe toutes les edition que tu as publièe

precedentement.

 

Je voudrais seulement Te faire mes compliment. Je suis etonnèè de pouvoir disposer d'un "reportage" si bien fait sur ce rally,

de quoi je suis trèe appassionnèè depuis 1972.

Peut etrè que j'ai quelques foto ou info sur le voitures que pouvent ajouter quelques donnèè.

Si Tu est interessee je les posterai.

 

Merci pour ce travail, tres bon pour les passionnee.

 

Gianfe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité ton blog assinie il est très interessant et j'en ai extrait beaucoup d'information. Je ne crois pas qu'il y ait eu des citroen engagées depuis 1980 ou alors peut etre au tout debut des années 80 je pense qu'il ya du ya voir encore une CX au moins et quelques visa peut etre. depuis 1990 je pense qu'il n'y a plus rien eu mais tu dois etre plus au courant que moi.

Peux tu m'en dire plus sur cica auto et les pilotes que sont lucien diby, l'equiapage garlet-fornara et alor le summun serait de retrouver trace de l'ami 6 engagée en 1969 par Sourice-Hodusse j'avoue que c'est un très interessant mystere pour moi cette voiture. J'ai egalement un doute sur les années 70 et 71 et lorsque la liste sera etablie de façon consolidée je chercherais à trouver au moins une photo de chaque voiture pour mes connaissances personnelles.

Heureusement pour les passionnés comme moi qu'il existe des gens aussi documentés que toi et ce blog a été un régal a explorer

Bien cordialement

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif Désolé Thierry, mais je n'ais pas trouvé grand chose comme photos à part :

 

 

parc-ferme-hotel-ivoire.jpg.0aaa253371ecd9bf0660c1234998c63d.jpg

L'Ami 6 (Sourice-Hodusse) du Bandama 1969.

 

 

Gachan-Oliva-Visa-TropheeGrB.jpg.7388b5bc55c7aa2d0d05eaa5364c42d9.jpg

La Visa Trophée de 1984 (Gachan-Oliva).

 

 

Participation de Citroën au Rallye du Bandama Côte d'Ivoire :

 

-Aucune Citroën inscrite aux années :

1978, 1979, 1981, 1982, 1983, 90, 91, 92, 93, 94, 96, 97, 98, 2001, 2005, 2006.

 

1969

Ami 6 (602cm3) -> Sourice-Hodusse

1972

SM proto -> Neyret-Terramorsi (F)

DS 23 -> Bochnicek-Kaja (A)

DS 23 -> Garlet-Fornara (CI)

1973

SM proto -> Neyret-Terramorsi (F)

SM proto -> Verrier-Umbricht (F)

DS 23 -> Bochnicek-Kaja (A)

GS -> Laurent-Marche (F)

DS 23 -> Dubois-X (CI)

DS 21 -> Bouvier-Branchet (CI)

DS 23 -> Diby-X (CI)

1974

SM proto -> Nusbaumer-Wambergue

DS 23 -> Diby-Canet (CI)

1976

CX 2400 -> Hugueny-Sellier (F)

1977

CX -> Odinet-Deguin

ID 20 -> Colchen-Colchen

1980

CX -> Thiandioume-X (S)

1984

Visa Trophée -> Gachan-Oliva (F)

1985

CX GTI Gr.A -> Grenier-Viguie (F)

CX Gr.A -> Clémenti-Ginocchi (I)

1986

Visa Gr.B -> Ségolen-Caradec (F)

1989

BX Sport Gr.A/7 -> Giai-Mornay (F)

AX Sport Gr.A/5 -> Vigourou-Caroff (F)

Visa GTI Gr.N/2 -> Bouin-Arnaud (F)

2003

Xsara VTS -> Bottari-Nino (F)

 

Le Rallye du Bandama Côte d'Ivoire a été annulé aux années :

1995, 2000, 2002, 2004, et surement 2007.

 

*Je n'ai pas de liste des engagés aux années : 1970, 71, 75, 87, 88, 95, 99, 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations très intéressantes

Sais tu ce que sont devenus les pilotes locaux comme

Diby, Bouvier, D ubois, Garlet et peux tu me donner des informations sur le garage CICA qui semblait engager les voitures?

Bien cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

Rallye des Lagunes H-1 !.....

 

H-1, 1 comme n°1, 1 comme premier, last but not least,

le n°1 et favori de cette première édition du Rallye des Lagunes.

L'équipage Soumaoro Moriféré et Garcia Philippe, leaders du Championnat de Côte d'Ivoire des Rallyes.

Les sociétaires du Team Central Motorsports : http://www.team-central-motorsports.com/1.html sont fin prêts, les notes affutées, la voiture réglée, demain matin, 7h00 entrée en parc de départ, départ de l'équipage n°1 à 9h00 pour 3 sections, 12 spéciales, et une journée de fous.

Allez Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à fond !!!!

 

 

 

LancerIX-Soum1-jpg.jpg.31e4437ab569c5fea2592200f81dd3c1.jpg

 

 

*Pour suivre la course, allez sur le site de Bruno & du MCCI :

http://adrenaline.addict.over-blog.com/

http://www.mcci-moto.net/entrez2.php

 

 

Samedi 10 Novembre 2007 au soir,

Les équipages Soumaoro-Garcia & Tribout grands vainqueurs...

 

 

RallyLag_Nath_0002.jpg.0939a7c6162dd8a096b013241e526e30.jpg

 

La ville de Bassam a connu une ambiance particulière samedi dernier. En effet, l'Association Sportive de l'Automobile Club de Côte d'Ivoire (ASACCI) avec le concours de la Fédération Ivoirienne de Sports Automobile et Motocyclisme (FISAM) de Kady Angelbert, a organisé la 1ère édition de son rallye des Lagunes. Pour cette compétition du sport mécanique, l'ASACCI a réuni les deux engins, à savoir la voiture et la moto sur la même piste. 12 pilotes à moto et 9 en voiture se sont lancés sur les pistes argileuses et sableuses de Grand Bassam et environ. Soit une distance de 470 km autorisée par les organisateurs de ce 1er Rallye des Lagunes dirigé avec maestria par Bruno Laborde http://adrenaline.addict.over-blog.com/, en sa qualité de directeur de cette course. Au terme d'une course très "édifiante", 3 véhicules seulement ont pu rentrer au parc fermé de la Préfecture de Grand-Bassam . Il s'agit des équipages de Soumaoro Moriféré-Garcia Philippe, Pages Eric-Pages Chantal et de Brossier Pascal-Estievenart Henri. Ils se classent respectivement 1er , 2ème et 3ème de cette compétition au niveau des véhicules sur Mitsubishi Lancer Evo. Soumaoro Moriféré et son copilote Garcia Philippe, second du dernier Rallye Côte d'Ivoire Bandama et 1er du Rallye des Fromagers viennent une fois de plus confirmer leur statut de leaders actuels du sport automobile en terre Ivoirienne. Pendant ce temps, dans la catégorie moto, la compétition a été remportée par Tribout Christian en 1h 30mn 46, il est suivi par Ambrosino Claude 1h 36 16. Sur 12 pilotes, 8 ont réussi à franchir la ligne d'arrivée.

 

Fidel Neto "Le Matin d'Abidjan"

 

Toutes les photos : http://www.mcci-moto.net/GalleryFto/index.php?/category/119

 

http://historiquerallyebandama.over-blog.com/article-7250295.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Salut à tous, déjà postées je crois mais on ne s'en lasse pas, en 1980:

 

Bandama80.JPG.4443b4dbbfe1b738f36178ced795c2ee.JPG

 

Andrew Cowan

Bandama80Cowan.JPG.11e90733b6a6f3b3ad2657984b42c1da.JPG

 

Alain Ambrosino

Bandama80Ambrosino1.JPG.688c04984b138f9b70ab697d6b9b254a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr827yd

Merci, superbe photos.

 

Je crois N°11 "8122 RR 25" c'est Jean-Claude Lefèbvre (8è) en 1980.

Ambrosino est N°12 "8120 RR 25" (3è), l'autre 504 usine en 1980:

Mäkinen N°14 "quel immat?" abandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

Oui je confirme au Bandama 1980, la n°11 c'est bien "8122 RR 25" de Lefèbvre (pub -> Michelin sur le capot),

la n°12 "8120 RR 25" est celle d'Ambrosino (pub -> JVC sur le capot et bavettes par boue AV),

par contre Mäkinen n°14 c'est la "8119 RR 25" avec (pub -> FACOM sur le capot sans Michelin).

 

 

Ambro-bandama80.jpg.19d9c975227046b8a6e861042d4d2a0e.jpg

Ambrosino le ROI des pistes Ivoirienne !...

 

 

 

Makinen-bandama17.jpg.d49c302628052b9536eafb5cde87fb10.jpg

Mäkinen n°14, Peugeot 504 V6 "8119 RR 25" pub FACOM sur capot, sans pub Michelin & bavettes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

Bravo Jumbolito, magnifiques réalisations pour ces 504 V6...

Du travail de Pro !...

Ces photos vont finir sur mon blog, dans la rubrique "Le petit coin du modélisme"...

Encore mille félicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

Pour répondre aux recherches de xmbreak :

J'ai trouvé une photo de la CX GTI au Bandama 1985, sur un N° de Citropolis de juin 2003.

 

*En 1984, pour son retour aux rallyes sur terre, Jean-Marie Grenier choisit une CX GTI qui est préparée dans le Lot par Jean-Claude Blaquié, ex-mécanicien du service compétition Citroën ayant notamment participé à la préparation des CX engagées au Paris-Dakar.

 

Cette voiture s'offre une participation prestigieuse au Rallye Côte d'Ivoire Bandama 1985.

-> La 1ère étape très boueuse permet à la CX GTI de se mettre en évidence grâce à sa suspension hydraulique.

Tout va bien jusqu'à une rencontre avec une ornière à environ 140 Km/h.

Sous l'impact du choc, le pare-brise implose et l'équipage est aspergé d'une pluie de petit éclats de verre qui leur ensanglante le visage.

Cela n'empêche pas la CX de poursuivre sa route et de terminer la 1ère étape du rallye à la 3ème place du général.

Malheureusement pour Jean-Marie, les commissaires lui refusent le départ de la 2ème étape pour défaut de pare-brise !... Un comble !...

 

Texte : Thierry Maire.

 

 

 

Grenie-Viguie-Bandama85.jpg.049cc5ea3297531589e6913492ff39f5.jpg

Grenier-Viguie, Citroën CX GTI Gr.A N°32. dans la 1ère étape avant l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton information assinié, l'auteur de cet article c'est moi, j'ai donc l'original de la photo. J'ai rencontré JM Grenier au portugal près de Faro où il réside

Si tu veux la datsun n'oublie pas ton adresse en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Merci d'avoir rectifié mon erreur concernant les Coupés Peugeot en 80 :jap::jap: , comme quoi il faut se méfier des légendes, même provenant de journalistes connaissant bien leur affaire.

 

Quelques images de 78 (Echappement)

 

Alain Ambrosino sur la 104 SL

Bandama78Ambrosino.JPG.74ae790c05455fd5060097335a83cf86.JPG

 

Shekar Mehta (orthographe non garantie...)

Bandama78Metha1.JPG.b8cb63816851be7499a28dcf1427acb5.JPG

 

Jean Pierre Nicolas

Bandama78Nicolas3.JPG.5ed8c902c0d9d5f46b70be4620487b97.JPG

 

Jean Ragnotti

Bandama78Ragnotti3.JPG.648a7f2609e2fa14839a2f4e5f94308b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful427er

:love::love::love: Tout ce topic est fantastique! Bravo à tous! entre vos trésors n'avez vous pas une petite photo de la Lancia Fulvia HF n.47 de Cavallari-Bauce dans la course Ivorienne du 1974? J'ai vu dans les pages precedentes que on vous a dejà demandé ça, mais ... on sais jamais!

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass700ck

-Désolé, mais comme je l'ai dit le 22/07/2006, je n'ai pas de photo de la Lancia sur piste, je n'ai que la maquette au 1/43ème de chez -Progettok-

 

 

lan47.jpg.de21a2b299cf0a83f97336b432a71edc.jpg

 

lan47a.jpg.c1773cb7c7d8057634b3dd57f5b68d48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA
;) Pour la photo de la lancia , je compulserai mes " échapements "ce week-end ! Mais , fulviostratos , tu demandes des choses difficiles à trouver !! :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful427er
;) Pour la photo de la lancia , je compulserai mes " échapements "ce week-end ! Mais , fulviostratos , tu demandes des choses difficiles à trouver !! :??:

 

Cher jlc39, tu as raison, en effet je demande des 'miracles', mais... j'ai une 'Mission impossible'! J'ai une collection de 1807 miniatures (et on va augmenter) 1/43 de plusieures catégories (Rallyes, F1, Prototypes, GT, Touring, Indycars et plusieures autres...) et chaque miniature est complétée avec le nom du pilote (ou équipage) et la position en course, donnés trouvés sur Autosprint, Rombo, Sport Auto, Echappement, Motor Sport, Auto Motor und Sport et beaucoup de livres. 40 ans d'amour pour l'histoire du sport de l'automobile! La 'mission' c'est de trouver toutes les photos des voitures 1/1! J'en ai trouvées 1123 à aujourd'hui, et le travail devient toujours plus dur et difficile, mais aussi plus 'passionnant'! En meme temps je fais les photos aux miniatures, le plus possible dans la meme position de la photo que je trouve. Un jour, quand j'aurais terminé ce travail, je mettrait tout dans un site internet que j'espere sera interessant pour tous les collectioneurs de miniatures et les passionnés du sport auto. Comme on dit en Italie 'non tutti i matti sono in manicomio!' (j'essaye de traduir: 'pas tous les fous sont dans les asiles d'aliénés!'). J'ai trouvée dans le Forum Sport Auto une mine fantastique de documents, et je remercie tous les passionnés comme toi, et j'espère de pouvoir donner moi aussi des photos et des documents qui soient interessants pour vous tous! Merci jlc39 si tu a eu la patience de lire tout ça! :jap: A bien tot avec la photo de la Lancia de Cavallari! ;)

Je poste la photo de mes trésors

01.jpg.e73a809934efa3e4be232751b7fde92f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful427er
-Désolé, mais comme je l'ai dit le 22/07/2006, je n'ai pas de photo de la Lancia sur piste, je n'ai que la maquette au 1/43ème de chez -Progettok-

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112842/lan47.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112842/lan47a.jpg

 

Merci beaucoup, Assinie, pour ton interet à ma demande, tu peut lire dans mon message précedent a jlc39 ma passion et ma gratitude pour tout ce que vous nous donnez dans ce Forum! Encore merci :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Bonjour Fulviostratos . Mon gamin à qui j'ai transmi mon amour et ma passion de l'automobile ( de la belle automobile ) est en train de découvrir , ébahi , la photo de tes vitrines ! il débute lui aussi une collection , il a environ 70 autos en ce moment .

Habites - tu en Italie ? :) Connais-tu bien les GT italiennes ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful427er
Bonjour Fulviostratos . Mon gamin à qui j'ai transmi mon amour et ma passion de l'automobile ( de la belle automobile ) est en train de découvrir , ébahi , la photo de tes vitrines ! il débute lui aussi une collection , il a environ 70 autos en ce moment .

Habites - tu en Italie ? :) Connais-tu bien les GT italiennes ? :love:

 

Bonsoir, jlc39, et mes compliments pour avoir transmis le bon 'virus' de la belle automobile à ton fils!!!! On a toujours besoin de 'forces nouvelles'!!!! Bravo!

Oui, je suis italien, je suis né et j'habite à Sanremo (on a perdu le rallye mondiale :pfff: mais j'espère pour pas trop long temps :D ) Je connais assez bien le GT italiennes! Je crois que une Gran Turismo, qu'elle vient de l'Italie, de l'Allemagne, de la France, de la Grande Bretagne ou du Japon, ce soit la plus belle chose qu'on peut voire et ecouter sur une route ou sur un circuit! Je rappelle quand, en 1978, dans la nuit du 'Sanremo' on ecoutait avec les oreilles tendues les bruits des voitures qui etaient encore à kilometres de notre epingle, pour chercher de comprendre si c'etait une Stratos ou une Ferrari 308! :love: Mais pas de nostalgie! :D A bien tot, jlc39 et 'gamin'... Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA
:) Bonsoir Fulviostrraros . Je te demandais si tu étais italien , car ce n'était pas évident à deviner ! tu écris le fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

- - - comme si tu étais né à Paris ou à Lyon !! :) Si seulement , je parlais et écrivais l'italien comme toi le français !!! Les belles "GT" , on les trouve en Italie , en Angleterre , un peu en Allemagne , mais pas spécialement en France . :pfff: Personnellement , je suis un fan des Italiennes !! :love: tu as le bonjour du gamin , qui a ( rectification ) 120 voitures dans sa vitrine . Et la derniere arrivée est surement la plus belle GT 4 places jamais construite !!! je te laisse deviner !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful427er
- - - comme si tu étais né à Paris ou à Lyon !! :) Si seulement , je parlais et écrivais l'italien comme toi le français !!! Les belles "GT" , on les trouve en Italie , en Angleterre , un peu en Allemagne , mais pas spécialement en France . :pfff: Personnellement , je suis un fan des Italiennes !! :love: tu as le bonjour du gamin , qui a ( rectification ) 120 voitures dans sa vitrine . Et la derniere arrivée est surement la plus belle GT 4 places jamais construite !!! je te laisse deviner !! :??:

 

Bonsoir jlc39 et ciao petit jlc19,5 (mes compliments, 120 voitures c'est déja une grande collection! Tu es jeune! BRAVO! :sol: ) Merci de vos mots pour mon français, je l'ai etudié à l'ecole, et je le parle dans mon travail, mais je l'ecrivais pas depuis tres long temps!

J'essaye de deviner: Ferrari 612 Scaglietti du 2004?

Ferrari-612Scaglietti-002.jpg.e87d8b63173e718b682a35833bd694e7.jpg

Je la trouve FANTASTICA! :love: J'ai deviné?

 

1984 Audi Sport Quattro n.001 Blomqvist-Cederberg 01° Cote d'Ivoire 1984

1984 Audi Sport Quattro n.001 Blomqvist-Cederberg 01° Cote d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Bonjour Fulviostratos , la photo que tu viens de mettre sur le site est super ; le paysage est magnifique !! C"est quasiment à chaque fois la même chose ; les paysages dans lesquels évoluent les voitures participant au Safari ou au Bandama ; sont tout à fait sublimes !! :)

Pour la GT italienne , j'ai oubblié de te préciser que c'était une voiturre ancienne , apparue à le fin des années soixantes , années qui étaient l'âge d'or des "GT" - - - et de l'automobile en général ! :love: Les années de LIBERTE !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...