Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[Renseignement] Fabrication d'un cross-car ?


Invité §did742zq

Messages recommandés

Invité §dre166rz

salut gouni pour la triangulation je crois avoir trouver a peu pres se que je veu (sa ressemblera a sa (a peu pres))

album_pic11.jpg.cad4f8f84f9f18007f67be94eb8455f4.jpg

et pour mes plan je t'envois autre chose pour que tu puisse les voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gou057ZW

te prend pas la tete c est bon je les ai convertis en pdf c cool!!!!

pas mal ce triangle mais y a encore plus simple surtout d apres tes plan j en ai un plus adapter regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW
dans les quelques jours à venir la, je ferais la vue de coté de devant et arrière, pour ainsi le voir dans toutes les dimensions !

 

Voilà Voila bonne nuiiit :)

 

alors bertrand tu en ai ou de tes plans sa avances ou koi tu est plutot bien partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj444lm

slt a tous,non,non,pas mouru,mais j'ai r'pris le boulot et pas le temps de bricoler,j'ai pas avancé sur le kart.sympas ton kart dreffy.Alors le carnaval gouni bien?au fait j'suis dans la meme partie que toi maintenance indus.dans un abattoir ce qui me permet mettre de la visserie en inox IOI. a ++ les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber180Yb

Bonsoir tout l'monde ! :)

 

J'crois y'a un souci, c'est normal que y'a plus l'petit cadre pour mettre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW
Bonsoir tout l'monde ! :)

 

J'crois y'a un souci, c'est normal que y'a plus l'petit cadre pour mettre des photos ?

 

recommence il faut que tu te soit identifier envoi ton message et apres recommence

moi sa me le fait quelqu fois aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW
slt a tous,non,non,pas mouru,mais j'ai r'pris le boulot et pas le temps de bricoler,j'ai pas avancé sur le kart.sympas ton kart dreffy.Alors le carnaval gouni bien?au fait j'suis dans la meme partie que toi maintenance indus.dans un abattoir ce qui me permet mettre de la visserie en inox IOI. a ++ les gars.

 

ouai c etait pas tro mal mais bon j aurai ete mieux a bricoler que de faire le miker au carnaval lol !!!

alors po tro dur la reprise !!!!

alors bertrand tes plans sa dit qoui???

dreffy du nouveau????

pour ma par tjs rien et oui j ai repris le taf aussi ( peut etre samedi!!!)

en tout cas c est sur j vous poste des photos de mes dernier travaux sur le bolides a plus tt l monde et bon courage a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber180Yb

Ahhhh non excusez moi j'ai rien dit !

 

J'posterais les plans demain ! :)

 

Bonne nuit à tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

salut tous le monde. Alors apres mes carbu je vais m'attaquer au nettoyage de la boite de vitesse et ensuite remise en état du moteur (joint de culasse, distrb, rodage des soupapes ect....)je posterais des fotos. Pour la triangulation Gouni elle est trés belle mais j'ai pas de cintreuse et comme sa a étais dis plus haut c'est trés chere une cintreuse. Pour le chassis j'ai été voir un ferailleur est du tube carré de récupeme couterais 0.53 centime d'euro le kilo donc sa devrais se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW
salut tous le monde. Alors apres mes carbu je vais m'attaquer au nettoyage de la boite de vitesse et ensuite remise en état du moteur (joint de culasse, distrb, rodage des soupapes ect....)je posterais des fotos. Pour la triangulation Gouni elle est trés belle mais j'ai pas de cintreuse et comme sa a étais dis plus haut c'est trés chere une cintreuse. Pour le chassis j'ai été voir un ferailleur est du tube carré de récupeme couterais 0.53 centime d'euro le kilo donc sa devrais se faire.

 

oui c est sur moi j ai de la chance je peut avoir 2 cintreuse rien que pour moi.... nananere!!!! lol

sinon ca fait pas encore trop cher le kilo c est valable a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

oui c est sur moi j ai de la chance je peut avoir 2 cintreuse rien que pour moi.... nananere!!!! lol

sinon ca fait pas encore trop cher le kilo c est valable a plus[/quotemsg]

 

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

salut, voila quelque fotos du future moteur de mon engin (sa fais peur)IMG_2.JPG.604a7da84b0a3bba5d4f54ca4bf4f36d.JPG

IMG_16.JPG.82c2098678569eb6d7248abc8a77ed62.JPG

IMG_0056.JPG.52c30b2cfba07f84321826252c4b6565.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

j suis quand meme bien degouter que mon moteur ne soit qu un 400 cc !!!

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber180Yb

AAhhh ton moteur c un V4 ^^ j'ai jamais vu sa ! :lol:

 

Ouiii j'poste les photos du chassis après la, puis ensuite j'ferais tout l'abitacle ce soir ou demain et j'vous montrerais :)

 

Allé allé Gouni et Majestev j'attens vos photos moi :)

 

Et Dreffy aurait-tu encore des photos du buggy avec le moteur de R5 ? j'trouve il a une belle geule je m'inspirerai bien de celui là moi :) Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber180Yb

Voici donc le chassis sous SolidWorks. reste à venir maintenant toute l'armature que j'suis entrain de faire.

 

A pluuuus tard :)

 

1276773506_chassis2222.JPG.ce7cb3b3254219c7ca45fcc8ea7a1537.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

salut tous le monde, super ton travaille sous solid work (petite question pourrais tu me faire mon chassis sous solid work sa me plairais de voir se que sa pourrais donné je compte faire tout en tube carré pour info enfin si sa t'es possible).Pour les fotos de la r5 pas de soucis je vais te les postées.

Pour le moteur c'est 4 a plat comme les moteurs 2 cv sauf la il y a 2 pistons par cotes.

 

Et oui Gouni sa va marcher looool (aprés remise en état ).pour ton moteur c'est deja super en plus de ton traville sa peu que marcher.

 

 

Pour ma part je posterais des fotos de ma boite aprés nettoyage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

et encore

album_pic24.jpg.58aab722c34a4bfaca388584f7b41db6.jpg

album_pic27.jpg.1bea78ee3eab7865941517112a278d56.jpg

album_pic28.jpg.739a9c20c4a456644b6a25854556ed03.jpg

album_pic29.jpg.7214b264caed4273d0a0cb57f080f6bb.jpg

voila a peu prés tout se qui conserne le kart cross gt turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber180Yb

J'te remercie Dreffy pour ces photos :)

 

Dreffy, ce n'est pas que je veut pas, mais pour arriver à faire le chassis puis le bouclier qui suit, jai mi en tout plus de 5h .... Donc tu comprendras bien où est le problème: LE TEMPS . Or le temps je n'ai pas ... mes plans a terminer, les devoirs d'école, faire le proto la semaine prochaine ( vac :) ) Donc voila quoi !

 

Mais y'a un truc que tu peu peut etre faire ... le logiciel pir**é existe, tu dois pouvoir le trouvé sur tout les logiciels de téléchargements, regarde y, et télecharge le. Il prend trois CD. C'est la seul solution que je peux t'apporté, mais il te faudra enormément de tps, de plus le logiciel tes inconnu, car il est quand meme assez complexe .

A toi de voir .

 

Donc voila le bouclier quoi ....

1975952074_parbuffle.JPG.782652299a90691e1b2ec62004acb8e1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre166rz

ok pas de soucis bertrand je conprend bien et pour le logiciel en faite je télécharger mais comme tu l'as dis il est trés complexe donc je l'ai effacer mais je te remerci quand meme et t'inquiete je comprend trés bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

slt tt l monde, deja merci dreffy pour les tof et bravo bertrand pour le taf sur solid works !!!! ( sa c est du boulot lol)

quand a moi j v bricoler demain et j prend des photos c est promi !!!! et si tt va bien.... les premier tour de roue sont tres proche ce qui me fait chi... c est de raccorde le met cylindre de frein au etrier sa c est le probleme je n est vraiment rien pour monter sa j croi j c aller faire un tour au garage pour cet bricole...

enfin si il n y a plus que sa a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

faire ce n est po le probleme bon courage a vous et a demain soir pour les news !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

slt tt l monde j ai une mauvaise nouvelle pour vous j suis encore tomber en panne d apparreil photo ( plus de batterri)

enfin pour les news je vient de remettre en route mon moteur... il tourne comme une horloge,il ne me manque plus que le plancher,le cable d accelerateur et 2 ou3 trois boulons a resserer et je fait mes premiers tour de roues!!!je vait tt faire pour vous montrer des photo et des videos pour mes debut je vous le promer sa promet!!! a si il me manque aussi une chose essentiel!! les harnais je ne sais po tro comment faire j ai des cinture de voiture fo que je me debrouil avec sa alors si vous avez des idees.... fait TOURNER!!! a plus tt l monde et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

ho majestev donne nous de tes news stp !!! nous lache po en si bon chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

o fait dreffy d ou te vienne les tof du kart que tu nous a montrer plus haut ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj444lm

slt a tous.je n'vous lache pas les gars mais vraiment pas de temps en ce moment,je fait de la mecanique a coté,donc le kart en stand bye,de plus je veux mettre des amortisseurs donc changement de plan,assis devant mon kart et je reflechi a "donf " IOI .pour tes ceintures gouni tu peux en prendre 2 et faire comme un harnet car 1 sa ce serre en roulant sur le gros kart j'ai 1 c'est pas le top.bon courage les pro.a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW

merci dreffy j suis deja aller i a po moal de chose interressant pour celui qui cherche des idees!!!

ok majestev donne des news quand tu ti remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam711qw

Bonjour a tous bravo pour les fabrications en cour, moi aussi je suis en train de me fabrique un kartcross, j'ai plein de plans en ma possession, et on m'a donner une golf 2 S qui marche tres bien avec a peine 80000Km, je vais m'en servir pour les pieces et le moteur et pour reste sa sera de la recup. Je vous ferai part de mon projet et de photo quand j'aurai commencé.Pour ce qui sa interresse d'echange des plans ou d'idée je suis pour ? bonne chance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...