Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Finale 2006 : Coupe de France des Rallyes à Nantes le 20 - 21 Octobre


Invité §Sam276xe

Messages recommandés

Invité §clo234kO

Esque il aurai un nantes qui pourai nous dire si il on vue cette voiture

Dieppe0628.JPG.2721575c191ce6e8f493e7162c433b59.JPG

sa serai simpa de savoir si il vien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti844lg

je suis nantais et j'ai pas vu de megane kit car pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Donc pour l'instant forfait de christophe remy l'auto ne voudrai plus demarer a suivre info vue sur

voici le liens direct ou l'on en parle => http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=4868&postdays=0&postorder=asc&start=165

 

PS: si certain savent comment avoir des plaques du rallye qu'il me fasse signe en mp on voit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM

Si il ya des personnes bien intentionné, qui pourrais faire des photos des équipages réunionnais pour moi ca serai gentil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM

dossard 32 Farouk Moullan SUbaru Impreza

dossard 73 Thierry Law long 206 RC

dossard 76 Philippe Maitre Clio RS

Dossard 77 Moreau Marjan Clio

Dossard 89 Didier Honorine C2R2

Dossard 92 Mannix Hoareau 206

Dossard 93 Bertrand Mézino 206

Dossard 122 Fabrice Robert 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Demain, pti tour à la beaujoir de bonne heure, histoire de faire quelques clichés et de se mettre un peu dans l'ambiance (j'ai fais les ES en moto hier, ba sa promet du beau spéctacle!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

:jap:

Bon ben avec Steph et Michel on vas attelé la Saxo et se tité à Nantes rejoindre Pauline et Chris avant la grande féte. Ce soir soir on seras avec l'équipe de Thierry Jeandot, [:mantaboy] C.Charloton [:julien rs:1] et le grand chef Eric Pérés [:julien rs:1] [:nougatdur:7] .

 

J'éspére avoir beaucoup de choses à vous narrer....lundi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeV665ll
Si il ya des personnes bien intentionné, qui pourrais faire des photos des équipages réunionnais pour moi ca serai gentil..

 

 

Allez la réunion!!!!C'est nous les plus fort!!! lol laissez aucune chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
:jap:

Bon ben avec Steph et Michel on vas attelé la Saxo et se tité à Nantes rejoindre Pauline et Chris avant la grande féte. Ce soir soir on seras avec l'équipe de Thierry Jeandot, [:mantaboy] C.Charloton [:julien rs:1] et le grand chef Eric Pérés [:julien rs:1] [:nougatdur:7] .

 

J'éspére avoir beaucoup de choses à vous narrer....lundi :lol:

 

Bon je présume que tu as déja du partir mais c'est pas grave.

Régalez-vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM

de toute facon on sait très bien que les pilotes réunionnais auront peu de chance cette année pour la victoire finale. aucun engagé en groupe A. peut etre de bonne performance en N3. mais on sera loin de la 4ème place de notre Olivier Payet l'année derniere au général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

vive brunson ! ! ! absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif[:bullit95:7]

 

 

tu vous tous les éclater (pourvu qu'il pleuve)absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gifabsolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo234kO

Tous a fait d acord avec toi guill232 brunson va les eclater bon courage a tous les normand pour cet final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Si c'est comme ca, bon courage à tous les martiniquais, oups y'en a pas :D

 

Mais SJJ aurait été là qu'il les auraient tous éclaté :oui::p

 

A défaut je vais supporter les réunionnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Demain, pti tour à la beaujoir de bonne heure, histoire de faire quelques clichés et de se mettre un peu dans l'ambiance

+1 dès le matin en plus j'ai les horaires de convocation des equipages nikel pour voir les voitures qui m'interesse

(j'ai fais les ES en moto hier, ba sa promet du beau spéctacle!!!)

de mon cote je les ai fait le week end dernier en voiture tranquillous va y avoir du spectacle surtout dans le sud loire (les bosses :love::love: )

liste des engages

http://www.racing-site.com/nantes2006/resultats.php?id=22

Ttsss !! Ttsss !! A domicile, la victoire est pour nous !!

Et en particulier notre vendéen en N3 !! Allez Thierry !!

cesse tous le monde donne favoris longepe avec la xsara il est a domicile

on va vous mettre un misere les ventres a choux lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Départ pour nantes vers 13h30 pour moi, direction la beaujoire puis les spéciales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
de toute facon on sait très bien que les pilotes réunionnais auront peu de chance cette année pour la victoire finale. aucun engagé en groupe A. peut etre de bonne performance en N3. mais on sera loin de la 4ème place de notre Olivier Payet l'année derniere au général

et puis ce sont des voitures de location qu'ils ont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM
de toute facon on sait très bien que les pilotes réunionnais auront peu de chance cette année pour la victoire finale. aucun engagé en groupe A. peut etre de bonne performance en N3. mais on sera loin de la 4ème place de notre Olivier Payet l'année derniere au général

et puis ce sont des voitures de location qu'ils ont :lol:

 

 

 

 

location ou pas ils sont bel et bien présent!!! représenter notre petite ile, a 10000km de nos terres, sur des routes pas inconnues moi je dis respect. Et puis il faut toujours se méfier de l'eau qui dors :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Allez Thierry Chkondali, André Jézéquel, Didier Gouret, Guy Mottard, Thierry Law Long, Yves Arnaudeau, Johann Gauthier, ... :coolfuck:

 

Peugeot PoWAAA à la finale :good::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Christophe Rémy/Nadège Sénécal(Megane Maxi) forfaits avant les vérifications... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...