Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le footballeur est-il de plus en plus con ?


Invité §Fou474tg

Messages recommandés

Invité §Fou474tg

Au fur et à mesure des générations, pensez-vous que les footballeurs deviennent de plus en plus cons ?

 

Coupe de cheveux avec couleurs ridicules ou crêtes de débile mental, tatouages de psychopathes sur l'intégralité du corps, percings vulgaires, langage approximatif ou carrément de demeuré, vidéos de communication pathétiques, déclarations d'imbécile, tenues vestimentaires douteuses, démarches improbables, comportements déplacés ou stupides, attitudes de cassos ou de wesh-ziva, jusqu'où le niveau des footballeurs va-il s'effondrer ?

 

Peut-on être milliardaire tout en étant un p'tit con ? Ou un gros con ? Ou un sale con ?

Certains footballeurs sont-ils devenus plus cons que certains de leurs supporters ?

 

Partagez vos photos et vidéos afin qu'ensemble, nous puissions répondre à toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je commence avec une vidéo de gamin du PSG. Le malaise est palpable.

Ridicule, impossible d'aller au bout.

A noter les "wesh" qui retentissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une haine considérable envers ce sport et ses supporters, je comprends que l'on puisse se sentir délaissé un soir de CDM quand tous tes amis sont au troquet du coin autour d'une table à apprécier un match et que toi t'es livré à toi même devant un épisode de Bones que tu as vu 6 fois. Je ne m'adresse pas à toi particulièrement, il s'agit d'un "tu" impersonnel :jap:

 

Sur la vidéo que je n'ai pas vu en entier parce que j'ai autre chose à faire en ce moment, je n'ai vu que des jeunes qui s'amusent pour Halloween, rien de véritablement choquant.

Chacun à le droit et presque l'obligation de s'habiller comme il le veut, les tenues "m'a tu vu" de certains footballers sont tout à fait semblables à celles de certaines personnalités du cinéma, de la musique, c'est l'argent qui donne lieu à ce genre de tenue, pas le sport, sinon ils seraient tous en survêtement.

On pourrait très bien critiquer les artistes tatoués et aux tenus extranges eux aussi.

 

Bref, je pense qu'il y a surtout une once de frustration autour de l'élite du football, un bon millier de joueurs qui surfent sur une vie torride et tout à fait enviable, ils vivent de leur passion et cela leur rapporte gros. Mais avant de dire qu'il s'agit simplement de tocards qui courent après un ballon, il faut savoir que c'est un choix de vie très compliqué qui demande parfois de mettre de côté sa vie familiale avant l'adolescence, et qui donc à nécessité un travail hors norme pour en arriver au point où ils en sont.

 

Voilà, c'etait mon avis tout à fait personnel :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je ne m'adresse pas à toi particulièrement, il s'agit d'un "tu" impersonnelle :jap:

Ok.

Pour précision, j'aime le football. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Génération de merde + argent à outrance = sport déprécié et étiqueté .

 

Faut pas chercher plus loin :jap:

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

celui qui est con et de plus en plus..

c'est le supporter qui a jamais joué de sa vie au foot...

souvent les journalistes qui y connaissent rien..

 

et les gars ya pas que les pros qui jouent au foot..;

allez dans un club.. jouez!!!

 

j'ai joué en corpo...

 

des années...

j'ai joué contre les détenus à muret!!

on prenait de ses tolles!!!

 

c'était les joueurs les plus respectueux de notre poule..!!

comme ils pouvaient pas se déplacer ni monter en division superieurs...

c'était dur!!

certains avaient le niveau pro!!

 

les pires... les vignerons d'une cave coopérative!!

eux çà taclait à la gorge!!

 

jouez au foot.. critiquer pas les footeux...pro

la moitié sans le foot.. jouerait à muret!!!

 

pour arriver au top niveau c'est hyper dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...