Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Plans de crosscar ou kart cross

Invité §cro688Sy

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gou057ZW
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

si sa ne te derange po, sa m aiderai bocoup les plan de kart cross j suis en galere avec le mien...j suis a court d idée

merci d avance

Invité §gou057ZW
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

j te laisse mon adresse gouni59@voila.fr merci d avance pour les plan !!!

Invité §jak847lI
Salut,

A+

crossman7

Salut,

Je suis preneur pour les plans. Je vais monter un kart cross UFOLEP 602. Merci de me les envoyer à jcc38@club-internet.fr

Invité §com726UL
Salut,

A+

crossman7

bonjour je serai aussi interresse par les plans du crosscar

merci

competoto@yahoo.fr

Invité §cho518PY

salut moi je suis aussi interesser par des plan de kart cross. Pour l instant je suis dans la reflection et la recherche d un moteur, mais pour les plans, j en suis a 0.

J aimerais s il t est toujour possible, que tu m envoye tes plans.

merci a l avances.

jeromechocardelle@hotmail.fr

Invité §reg586is

Bonjour,

ca doit etre soulant pour toi mais moi aussi je sui intéressé par ton plan car je sui en train de comencé a le construire et jéprouve quelques petites difficultés pour les suspensions je te remercie d'avance pour ce plan

a+

Invité §xav686vt
Salut,

A+

crossman7

salut a toi, pouré tu m'envoyer tes plans stp , mercie d'avance . Mon adresse email est g.g.casa@orange.fr

Invité §ale434zl

Salut et bien comme tout le monde jaimerais construire un kart et je cherche des plan depuis longtemps et je n'en est pas trouvé.Alors si tu veux bien me les envoyer sa serait nice.Merci davance...mon msn c'est rock_186@hotmail.com

Invité §mat836lY

bonjours crossman7, je cherche des plan depuis au moin 5 mois

pour déliré cet été

est ce que tu pourrais me les envoyé merci d'avance

à bientot j'espére

mon adresse c'est:

mattem@hotmail.fr

Invité §kam711qw

Bonjour a tous moi aussi j'ai en possession plusieurs plan de kartcross qui m'aide comme base pour ce qui sa interresse, je peu leur faire parvenir par mail et echanger des idées.

Sinon je vous souaihte bonne chance a tous pour vos projet et surtout ne négligé pas la securité !!

A++++

Invité §Tri684QD

Salut,

A+

crossman7

Bonjour a tous moi aussi j'ai en possession plusieurs plan de kartcross qui m'aide comme base pour ce qui sa interresse, je peu leur faire parvenir par mail et echanger des idées.

Sinon je vous souaihte bonne chance a tous pour vos projet et surtout ne négligé pas la securité !!

A++++

Salut est que vous pourriez menvoyer les plans de vos kart par email a linkin10@club-internet.fr stp?

merci

ps : jessaye den faire un actuellement par manque de temps j´avais stoppe mais là je suis en vacances donc...

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 376981.htm