Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Plans de crosscar ou kart cross


Invité §cro688Sy

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang121gD

salut tu pourra me les envoyer stp : le-seigneur-du-dark@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel474NS

Salut ,je suis très intérressé par tes plans peux tu me les envoyé,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb314mm

bonjour serait il possible de m envoyer les plans egalement merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek314QX

moi aussi tu peu me lenvoyer aussi stp merci

keke.mil@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

je pence pas qu'il va nous envoyé les plan sa fait 8 moi que je lui est mis un message au debut de son topic j'ai toujours pas eu de nouvelle de ses plan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul366cS

vous savez , des plan j'en ai , mais je les garde , j'ai aussi des plan de fouquet que je peut vendre , je les vend 5 € ( c'est le prix que je l'ai acheter ) , si vous etes interessez , envoyer moi n mail a kenny-is-died@hotmail.fr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim375eK

 

slt tu pe menvoyer t plan a ladresse gardiendimi@hotmail.fr stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin282lA

moi jai toujours donner gratos mes plans car on me les a donnes gratos et je veux te dire quelque chose =>entre kart crosseurs, les plans cest gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim375eK

oki mici c simpo moi g que 12 ans mer depui tt pti j sui passsionner et j ve courir a 14 ans en cross-car 2 cv vla vince-22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin282lA

va s'y qu'est ce t'as toi ? tu reves completement en plus tu crois qu'en ans avec rien comme materiel tu vas arrive a faire ton kart ?! t'es completement fous, mais jcomprend t'es encore petit, mais tu sais au moins combien de temps faut t'il pour faire ton chassis etc...reflechit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin282lA

pis apprend a ecrire correctement, comme tout le monde, en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim375eK

tu croi g po de materiel ou coi

alor can on c pa on se ter dacor toi tenn kart ???????? j c que sa pren du temp a en fere un dacor alor de coi tu te mele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea128mn

Salut crossman7

 

si tu as un moment envoies tes plan = boumboumboum@aliceadsl.fr

 

 

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan844hH

Vas-y stp, fais péter les plans, ca me ferai plaisir.

Je me demerde pas mal en ce qui concerne les conceptions méca, alors si ça t'intéresse...

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob580IY

Si il était possible de les avoir aussi, ça interesse un copain qui en a un en projet...

merci

bob150@hotmail.com

 

merci

 

Walter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob580IY

alors c'est pas possible d'en avoir aussi...?

 

Walter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste136Qa

bonjour, les plans m'interesse car j'ai beaucoup de mal a commencer le mien, pourrai tu me les envoyer sur mon adresse stevenbab1200@hotmail.com, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aul247dd

moi je suis interressé également envoi les moi en message privé stp.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri621tr
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

Bonjour, je suis trés intéressé par ta série de plans voici mon mail brunoripert@hotmail.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri621tr

Slt, je suis trééééés intéressé par les plans de cross car, envoi sur brunoripert@hotmail.fr,

mERCI;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAx057RD

Salut tt le monde

Je serai extremement interesser par tt les plan de kart cross dispo mai gratos

merci d'avance vs pouvez me les envoyer sur cette adresse : maxime_bleu68@hotmail.fr

Ciao a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §att685Rm

salut je serais interresser par tes plans! pourrais tu me les envoyer a cette adresse attilah01@hotmail.com! aurais tu egalement quelque conseil suplémentaire a me partager a propos de cette realisation! un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max006rd

salut tu pourais me l'envoiller a

max-et-la-mecanique@hotmail.fr

sa cerais simpa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh643eJ
Bonjour a tous moi aussi j'ai en possession plusieurs plan de kartcross qui m'aide comme base pour ce qui sa interresse, je peu leur faire parvenir par mail et echanger des idées.

Sinon je vous souaihte bonne chance a tous pour vos projet et surtout ne négligé pas la securité !!

A++++

 

 

 

salut j'aimeré bien que tu m'envoi t plans merci voila mon adresse yohanhn@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik178oO

moi aussi je les voudrai car projet avec 750 gsx-r

envoi a michael.degaugue@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwr754mh

salut moi aussi je serai interesser par tes plans car je veut me lancer dans la constructiion dun kart cross si tu pouver me les faire parvenir ce serai sympa mon adresse est la suivante: nicolas.schmitt755@orange.fr

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT530HQ

allez sur le site internet de kart cross www.patracing.new.fr

il y a plein d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi845tP

salut a tou serai il possible d'envoyer les plan soit par message priver svp si c'est pas possible je donnerai mon adresse par message priver je la divulgue pas sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou625nI

 

Salut est que vous pourriez menvoyer les plans de vos kart par email a linkin10@club-internet.fr stp?

merci

ps : jessaye den faire un actuellement par manque de temps j´avais stoppe mais là je suis en vacances donc...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 376981.htm

 

salu e ouai moi je ve bien ke tu me les envoi a cet adress jld295@hotmail.com :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha356UY

salut , je recherche ausssi un plan de crosscar sa serai sympa de me les envoyer car je suis interressé ,d'avance merci

mon adresse : charlet.thierry@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr448xX

bonjours, est ce qu'il serais possible de me faire parvenir les plans de crosscar par mail a l'adresse: cyrillejan@orange.fr Merci d'avance il me seron d'une très grande utilité pour la réalisation de mon crosscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug416mO

Bonjous je suis nouveau sur le site et j'aimerer savoir si quelq'un aurer les plans d'un carting cross svp sa m'aiderer a construire le mien.mon adresse est: espagnol-tarragona@hotmail.fr voila mon adresse pour m'envoiller les plans.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...