Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Book pour démarcher des sponsors


Invité §The707YV

Messages recommandés

Invité §The707YV

Bonjour,

 

Je cherche un exemple de Book complet pour démarcher des sponsors.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

 

Sportivement,

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk

Moi aussi je veux savoir !!

Aller les gens y en a bien un ou deux qui peuvent nous aider sur ce coup la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsp740OT

Salut

 

un exemple de book pour la recherche de partenaire

 

Sommaire

 

Chapitre:1

-présenter le projet

 

Chapitre:2

- présenter l'équipage

- présenter la voiture

 

Chapitre3

- communication du projet

- obligation marketing

- retombée médiatique

 

Chapitre4

- l'espace pub qui lui est réservé

- budget

 

chapitre5

- vos coordonnées

 

un conseil: éviter d'envoyer des book à tort et à travers, il finissent souvent à la poubelle.

2e conseil: éviter de tromper un sponsor, car il ne se fait avoir qu'une fois.

 

j'espère mettre en ligne un exemple de book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov866eh

et sinon comment sa se passe quand vous avez obtenu tout les sponsors nécéssaire ? vous essayer de trouver assez de sponsors pour ne rien débourser de votre poche ou alors vous déboursez uen assez grosse partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsp740OT
et sinon comment sa se passe quand vous avez obtenu tout les sponsors nécéssaire ? vous essayer de trouver assez de sponsors pour ne rien débourser de votre poche ou alors vous déboursez uen assez grosse partie ?

 

 

:non: Quand on est débutant, il est très difficile de trouver le budget total que l'on souhaite. Certain font des crédits en espérant que leurs résultats attirerons les bonnes volontées par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov866eh

et sinon toujours rien pour l'exemple de book déjà créé pour se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Y'en qui connaissent l'affluence spectateur sur les Cévennes et sur une manche du CF terre ?

Comme on dit : d'après les organisateurs :

d'après la police :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

essaye d'appeler ton ASA regionnale, la FFSA ou l'organisateur de l'événement. Et tu met le plus gros chiffre pour attrier les sponsors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

SALUT ,

Voilà comment j'ai procédé , il y a …..attention, 40 ans , oups !

Le mieux pour trouver un sponsor et d'envoyer un dossier aux entreprises , avec des photos de ton auto, tes objectifs, ton budget nécessaire pour effectuer tes courses, le budget,approximatif qu'il te manque ,en gros un dossier ou tu expliques tout,...bon courage :cry:mais il faut les ''remuer'' :lol:.Donc en plus, Comme j'étais "degun" et que je trouvais rien, alors je disais à mes futurs partenaires ... ''si je fais 1er de classe , un chèque, si je fais 2eme rien '', sur 4 recherche ,4 OK !!!, sur 5 courses de cotes j'ai fais 4 fois 1er à l'époque , je demandais 2 fois le montant de l'engagement...mes sponsors suivaient mes courses comme le résultat du loto .

C'est sur 1er ou rien, faut déjà avoir l'auto qui peut faire la classe,.... ensuite le coup de volant, :sol: :sol: ...mais quand personne te connais comment faire ? , faut tenter ta chance.De plus mettre la pub du snack de mon quartier pour trois pizzas gratuite c'était pas pour moi, je trouvaiscette solution plus motivante pour faire des temps,ainsi me faire repérer, motiver mes sponsors , devenus vrai ''fans'' a me soutenir dans des aides de logistiques ou préparations de l'auto etc, leurbut n’étaitplus que je finisse 2eme''gratuitement'' mais bien 1er et je pouvais compter sur eux mêmes3eme ou 4eme , une vrai complicité , un jeu ...parfois,Il faut savoir donner pour avoir. Ceci n'était qu'uneidée . ...il y a bien longtemps ;) ;)

sportivement et … bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...