Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Les 24 heures du mans en photos de 1923 à aujourd'hui


Messages recommandés

Invité §FRA388qI
pour moi elle a toujours été engager par le JMB ? :??:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

+ 1

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Bon, et bien il doit s'agir d'une boulette du sîte. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont acheté le bouquin "World in Red 2007"......

Je voudrais avoir quelques informations au sujet de ce livre !

 

Je recherche aussi des infos sur le livre "Centenaire de l'ACO" http://shop.autoclub.fr/vente2/vis [...] rubrique=8

 

C'est pour offrir et comme je ne peux pas les feuilleter, j'aimerais avoir quelques infos !

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle Le Livre de toutes les courses ayant eu lieu au Mans par contre 3 ou 4 pages par 24 Heures mais il est pas mal sur ce que j' ai vu

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Ok merci, et il y a le classement integrale de chaque année (avec liste engagés, abandons etc...) ou pas plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Le tome 1 parle de toutes les courses depuis 1906 à 1967 (GP F1)...environ 6 pages par épreuve avec une dizaine de photos et avec bien sûr tous les classements ...

Le tome 2 commence en 1967 (24 heures) jusqu'à 2005 puis un chapitre sue les Marques, les Pilotes, l'évolution du circuit et enfin les courses annexes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 parle de toutes les courses depuis 1906 à 1967 (GP F1)...environ 6 pages par épreuve avec une dizaine de photos et avec bien sûr tous les classements ...

Le tome 2 commence en 1967 (24 heures) jusqu'à 2005 puis un chapitre sue les Marques, les Pilotes, l'évolution du circuit et enfin les courses annexes...

 

 

Dans le tome 1 il n'y a pas les 24 heures du Mans ??? (tu parles du livre sur le centenaire de l'ACO !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

 

Dans le tome 1 il n'y a pas les 24 heures du Mans ??? (tu parles du livre sur le centenaire de l'ACO !!)

 

 

Oui je parle bien du livre sur le centenaire et dans le tome 1 il y a bien les 24 heures de 1923 à 1966.

Mais comme l'ouvrage est chronologique il y en plus toutes les autres courses depuis 1906 à 1923 + le GP F1 de 1967

 

CQFD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou766gO

salut a tous, je suis novice sur ce forum, quelques rares apparition, et cette fois c'est pour demander de l'aide, je cherche a identifier un sponsor sur la porsche carrera rsr 1974 egon evertz, c'est un logo rond jaune et noir sur l'aile arriere, c'est un rond noir au contour jaune, avec une phrase dans ce contour, en haut et en bas, et dans le noir, y'a un c majuscule, semble t il et un rectngle jaune dans lequel est ecrit je suppose un sponsor, mais c'est carremet impossible de lire!!!!

alors merci a vous si vous avez l'info ou une aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonsoir à tous.

j'ai besoin de vos lumières .concernant la 550 maranello d'alphand ,je cherche à placer les 2 "james harvest" .quelqu'un sait il où ils vont ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les flans verticaux de l'aileron :

 

2092910443_Sanstitre-1.jpg1..jpg.0968a634ed7d9b1720df47b221b4e81e.jpg

 

Qualité médiocre mais c'est pas bien important pour cette confirmation.

Je dois retrouver les pilotes de mon scan, après mes problèmes informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

encore une fois merci J-LR. je fait pouvoir finir mon modèle .et je dois bien l'avouer malgré mes lunettes je ne l'avais pas vu sur les photos que j'ai ,car j'etais persuadé qu'il était placé à l'arriere et sans ton intervention je crois bien qu'en desespoir de cause ou je ne l'aurai pas mis ou je l'aurai placé derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas081vX

pour les passionnés de photos, un petit blog parlant de valeur marchande de voitures de collection, les articles sont intéressants, mais alors l'album photos... contient des petits trésors ! ! ! A voir : http://cotesautosanciennes.blog4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonjour à tous

 

je voulais savoir si le site mcestoril était clos ou si c'était encore une lubie de mon putain de bordel de con d'ordinateur( ça fait du bien de le dire ).impossible d'ouvrir le site depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan013fM

Idem pour moi

 

J'espère qu'il met son site à jour (ajout de photos)

 

Fan atic Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

je m'apretais à mettre que cela rassurait mon ordinateur et revoilà qu'il fait des siennes il envoie des messages meme pas finis.bon à force de déconner il est plein de bosses.treves de plaisanterie, j'espere aussi que le site n'est qu'en maintenance car sinon c'est une sacrée source d'infos qui disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je voulais savoir si le site mcestoril était clos ou si c'était encore une lubie de mon putain de bordel de con d'ordinateur( ça fait du bien de le dire ).impossible d'ouvrir le site depuis quelques jours

 

 

je l' ai moi même contacter voici ce qu' il ma répondu

 

Le site est désactivé pour une durée indéterminée en raison de qui je suis à l'extérieur, donc j'espère être bref dans la résolution du problème

Quand il est devenu en ligne, il porte un nouveau nom de domaine, et je te dirai tous mes contacts.

 

 

Amica Le Mans

 

Luis Santos

je précise c' est d' un traducteur informatique sinon cela aurait été pire aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

en espèrant avoir de ses nouvelles rapidement [:pat 147:1]

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une vue arrière d'une LANCIA BETA MONTECARLO Turbo des 24H du Mans 1980. Soit la #51 ou la #52. Pour des besoins de modélisme j'aimerais avoir le détail de l'arrière de cette voiture.

Merci à celle ou à celui qui aurAit çà dans ses cartons.

ALAIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Quelques photos de G.Larrousse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1968 Mans G.Larrousse H.Grandsire (Alpine Renault A220).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1970 Mans G.Larrousse W.Kauhsen (Porsche 917).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1971 Mans G.Larrousse V.Elford (Porsche 917).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1972 Mans G.Larrousse (Lola).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1972 Mans G.Larrousse J.Bonnier (Lola).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1973 Mans G.Larrousse H.Pescarolo (Matra MS 670B).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273759/1974 Mans G.Larrousse H.Pescarolo (Matra MS 670B).jpg

 

A+ Alain

 

 

Bonjour

 

vous dvriez mettre ces photos sur le blog relatif à G Larousse

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Bonjour à tous!

 

J'aurais besoin d'un renseignement: est-ce que l'un d'entre vous connaitrais la largeur de la piste juste avant et apres Mulsanne en 1970? (distance entre les lignes de rive)

Voici une photo:

mulsanne-le-mans-1970.jpg.d6188ae3c13be24fdc0292f966df1fb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

je ne les connais pas mais je pense qu'on doit pouvoir les trouver en cherchant les largeur réglementaires des nationales ou departementales francaises non ??

c'est juste une suppositon

 

++

vince-92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...