Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Peugeot 306 Maxi


Invité §205038Ge
 Partager

Messages recommandés

Petit résumé des rallyes du week-end dans lesquels courent des pilotes de 306 Maxi :p

 

Rallye national de Lorraine, avec Eric Mauffrey et Daniel Forès

Rallye national du Pays Rochois avec Ludovic Gal

Rallye de la Biguglia(Corse)avec Jean-François Succi

 

Si vous en connaissez d'autres :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Notez par ailleurs que quatre 306 Maxi sont déjà sur la liste des engagés du prochain rallye du Rouergue, épreuve du championnat de France des rallyes asphalte début juillet... :sol:

 

Eric Mauffrey, Ludovic Gal, Michel Boetti et Patrice Delaunay...

 

Espérons encore les Jacques Maraval, Guy Mottard et quelques autres encore... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

UNe 306 maxi comme la blanche a fazio c'est une evo combien et la puissance elle est de combien

ET AUSSI qui c'est en france qui a la meilleure evo de la 306 MAXI

C'est maraval ou mauffrey non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
UNe 306 maxi comme la blanche a fazio c'est une evo combien et la puissance elle est de combien

ET AUSSI qui c'est en france qui a la meilleure evo de la 306 MAXI

C'est maraval ou mauffrey non

 

 

Je me suis pas trop interesser a la 306 blanche de fazio qui a priori est celle de lubrano, donc ce serai n melange d'evo 1 et 2 . Apres il faut quelle evo de moteur il a dedans mais vu le bruit je pencherai pour un 7 au max donc a peu pres 270cv

 

Pour ce qui est de la plus grosse 306 maxi de france on en a deja parler sur ce topic c'est celle de Maraval qui beneficie d'evo caisse (arceau, repartition des masses, position du copilote etc..) et moteur (surtout sur le bas moteur) que n'avait pas eu les usine comme celle de Cuoq (pilotée par Mauffrey cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Comment sa se fait que les pilote client on pas droit a l'evo moteur de Maraval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Tout simplement parcequ'elle a un prix, rien ne t'empeche d'aller chez pipo et de sortir 40000€ pour un moteur.

Maintenant comme pour les meganne il commence a avoir un manque de pieces pour les 306 et ceux qui en on en stock sont les mieux placés (Enjolras et Cuoq en on pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Ok ;)

 

J'ai entendu dire que les Mégane Maxi était plus en location chez certain préparateur pour manque de pièces (ou cas il y est un problème) :/

 

Quand meme dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Les megane on la pénurie de pieces qui arrivent plus vite que la 306 car les progammes de renault se sont arreter aant ainsi que le developpement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

ca veut dire que les maxi devraient disparaitre dans quelques années......pas bon ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop643bB

Bonjour à tous

trés belles toute ces 306

moi je les adorent et en particulier une celle de Monsieur Catudal ( car je fait parti de son equipe d'assistance )

elle aussi a un petit historique car elle a été pilotée par F.Delecour pour la saison de 97 et au Monte carlo 98 ou elle a souffert, ensuite elle est parti au Portugal avec Panizzi au Corté Inglese, en Espagne avec A.Lopez et elle est revenu en France avec F.Doenlen .....

 

et depuis elle est sur les routes du sud....

 

philippe1.JPG.a538e93c3b0d50bd4e8408f407766f80.JPG

philippe2.JPG.1d483b10d8ad5d68afd26af80a2c3ebf.JPG

philippe3.JPG.3433210f90b9acf62a071cc0512046e9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop643bB

et une petite chose a preciser

leur site : www.fond-de-6.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

292 ch sa voiture sa envoie avant elle etait bride a 275CH ,c'est lui qui me l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi
La 306 de JM Cuoq est sans doute a ce jour la meilleure et la plus légère qui roule .

Concernat l'ex de Lubrano je suis juste étonnée car elle roulait en F2000 à vaison il y a 2 ou 3 ans !!!

 

 

Surtout que vue de pret elle fait peur ... loin d'être propre cette 306 blanche !

Fazio à vendu la megane à piétri en corse et echangé cette 306 contre sons ancienne + soulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

Moi j'ai vu l'interieur a l'ecureuil de sa 306 maxi elle est belle

pommeau peugeot sport ,bon etat mais lubrano il a la jaune maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
La 306 de JM Cuoq est sans doute a ce jour la meilleure et la plus légère qui roule .

Concernat l'ex de Lubrano je suis juste étonnée car elle roulait en F2000 à vaison il y a 2 ou 3 ans !!!

 

 

 

Je le redis celle de uoq n'est pas la meilleure des 306, celle de maraval et pietri sont mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

pietri a donc la 306 ex enjolras et une megane kit car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop643bB
292 ch sa voiture sa envoie avant elle etait bride a 275CH ,c'est lui qui me l'a dit

 

 

flor84 tu serais pas sur le forumV2R83 ???

 

puis pour la 306 ben je te confirme que sa envoie du lourd et surtout depuis peut car il a un moteur EVO7 et sa a l'air impressionant vue les resultat au rallye de Jean Behra il suis quand meme de quelque seconde une 206WRC et meme a faire le 1 scratch devant alors qu'il a eut quelque soucis de pompe a essence et d'antipatinage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop643bB

salut alors car je me devoile je suis le pti singe mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

Petite question idiote peut etre :

La 306 de Boetti se situe ou par rapport a celles de cuoq, Maraval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Christophe surre c'est une connaissance a moi, c'est une petite voies etroite.

 

Celle de Boetti est un peu moin bien que celle de cuoq mais a les evo 98 par contre la caisse a plus de vecu. c'est la voiture chamionne de france 97 avec Panizzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Christophe surre c'est une connaissance a moi, c'est une petite voies etroite.

 

Celle de Boetti est un peu moin bien que celle de cuoq mais a les evo 98 par contre la caisse a plus de vecu. c'est la voiture chamionne de france 97 avec Panizzi

 

 

Vous parlez de laquelle de Michel Boetti ?

- L'ancienne 306 Maxi ou la nouvelle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Tu n'es pas sympa Christophe, soit un peu plus précis :D

 

 

Mon petit doigt me dit que Michel aurait en sa posséssion une nouvelle 306 Maxi :p:p

 

Ex Jean-Michel Pietri Ex Enjolras et qu'il pourrait être au volant de cette monture dès Vendredi

prochain au Rouergue.

 

A suivre.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Mon petit doigt me dit que Michel aurait en sa posséssion une nouvelle 306 Maxi :p:p

 

Ex Jean-Michel Pietri Ex Enjolras et qu'il pourrait être au volant de cette monture dès Vendredi

prochain au Rouergue.

 

A suivre.... :)

 

Si tu di juste Michel aurait la une tres bonne arme ca l'ex enjol est une tres bonne. Chez pipo et chez enjolras on m'a dit que la plus grosse est celle de maraval devant celle de pasal (donc celle la) et celle de cuoq.

 

L'ex gioffre est partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Si tu di juste Michel aurait la une tres bonne arme ca l'ex enjol est une tres bonne. Chez pipo et chez enjolras on m'a dit que la plus grosse est celle de maraval devant celle de pasal (donc celle la) et celle de cuoq.

 

L'ex gioffre est partie?

 

non.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...