Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Kart cross en region centre


Invité §A.P844EM

Messages recommandés

Invité §A.P844EM

Bonjour a tous !! Est ce que quelqu'ub connaitrai un club de la ffsa qui pratique le cross car dans la region centre ou a coté ?

 

Merci

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet364CJ

Salut!Il n'y a pas beaucoup des clubs dans la région centre,à ma connaissance il y en a un à DREUX sinon il faut que tu ailles du côté de la normandie.moi je fais du cross car en DIII en ffsa et je suis dans un club à alençon mais il y a également des clubs à Caen,dans l'eure,le 76 si tu veux les adresses demande les moi.Tu trouveras beaucoup plus de club dans la région ouest surtout pour le cross car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.P844EM

ok merci et sinon au niveau UFOLEP y'a plus d'activité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

ok merci et sinon au niveau UFOLEP y'a plus d'activité?

En ufolep je sais pas. Si j'y pense je me renseignerai au club vendredi et te donnerai la reponse samedi ou lundi. ;) Tu es de quel endroit precisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.P844EM

Ok c'est sympa ! J'habite dans le loir et cher pres de vendome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PBO260la

Salut, pas très loin de chez toi il y a le Montoire Kart Cross qui organise une course au mois d'aout. C'est de l'ufolep. Sinon il y a le club du KCPE Choue (41) près de Mondoubleau toujours en UFOLEP.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vkc540vu

il faut que tu aller voir vers choue,, troo ,, la chapelle vicontesse je ne peu pas t'assurer qu'il y a un club pour c'est 3 circuit mais renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...