Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Auto-Moto sur TF1 : La honte ?


Invité §ric611Rw

Messages recommandés

Invité §tom124At

Ci joint mail passé à TF1 :

 

Voilà, c'est fait, le top de la médiocrité est atteint. L'émission auto moto de ce jour nous présente un programme qui confère au ridicule ... Un grand événement comme le rallye de monte Carlo a été traité de manière insipide voire insultante par vos équipes... Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter, vous devez être conscient de cet état de fait. Image volée sur internet, essai bidon, pub au bout de 2 mn, ... Un journaliste qui prétend nous tenir en haleine avec le monte carlo en "fil rouge" ... Et que dire des questions purement banales posées à Fréquelin, Loeb ou autres ...

Voilà, comme je l'ai dit je pense que cette médiocrité vous en êtes conscient ... Quelle en sont les raisons ? (images wrc chères ..., journaliste bidon, ... ACM pas assez payeuse ????) ... Merci de me donner une réponse ... En attendant, je ne regarde plus aucune émission auto moto jusqu'à explication claire ou prise de conscience publique ...

Le rallye de Monte carlo de cette année a été un exemple d'organisation et de ferveur populaire, l'émission d'aujourd'hui a terni l'image du rallye...

Je ne vous souhaite pas une bonne année 2007 ...

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou431mc

Et zou un de plus:

Votre émission de ce matin m'inspire de la pitié. Croyez vous vraiment pouvoir vous targuer de ce nom "Auto Moto"? Aujourd'hui est un grand jour pour le sport automobile : arrivée du Monte Carlo (je passe sur son retour historique en Ardêche...tout comme vous!) avec lors de la super spéciale, une bagarre pour la quatrième place (oui je sais , ce ne sont pas des français) à coup de dixièmes. Au lieu de faire un coup marketing en termes de suspense en projettant cette bagarre sur le prestigieux circuit, vous ne l'évoquez même pas et vou bornez à passer des passages franco-français (Citroën est-il actionnaire chez vous?).

Autre chose, aujourd'hui toujours, arrivée du Dakar 2007 avec un triplet français en auto, auto-moto, l'émission qui va vite n'a pas pu rattrapper apparemment les Alphand et consorts...

Je ne mentionnerai pas non plus Le trophée Andros qui a subitement déserté votre antenne...

Rendez nous Christian Vella svp, un professionalisme et une classe hors norme...

Bien à vous

 

Louloudusud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Ca fait bien longtemps qu'AutoMoto est une daube infame...Fallait pas vous faire d'illusion, j'ai même pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad325Lw

J'ai regardé auto moto ce matin , pour voir la superspéciale , quel foutage de geule sérieusement!!! ce sont vraiment des baltringes à TF1 et sur toute les chaines francaises d'ailleur .Sur stade 2 pas mieu 15 secondes sur le monte carlo alors qu'ils on fait un long sujet sur les tennismans (à la c..) qui perdent ,je n'ai pas la chance d'avoir le cable ou le satéllitte pour voir du rally à la télé alors je dois me contenter d'attendre échappement en debut de mois pour voir de belle image de mon sport préféré.

Je suis d'accord pour envoyer une pétition à auto-moto et stade2 pour leur dire ce qu'on pense d'eux.

Mais c'est clair que je ne regarderai plu auto-moto à partir de ce dimanche.

J'oublié à une époque sur TMC , une chaine que l'on a dans le sud il y avait une émission qui s'appelait "tour de chauffe" et la c'était vraiment le top pour suivre le monté-carlo et tous les championnats d'ailleur (CQFD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh

c'est clair tour de chauffe sur TMC c'etait le top. Direct du parc fermé la veille du départ et résumé de 30 min chaque soir vers 22h30 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom124At

En revanche très bonne couverture sur place par radio france Drôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad325Lw
c'est clair tour de chauffe sur TMC c'etait le top. Direct du parc fermé la veille du départ et résumé de 30 min chaque soir vers 22h30 si mes souvenirs sont bons.

 

 

Exact , une émission vraiment bien faite ,ils parlaient de tous les championnat et aprés il y avait meme les courses du champcar en direct , mais tous ca c'est fini maintenant il faut parler de paris hilton et lord kos machin pour faire une émission sur les voitures, la seule émission qui tienne encore la route c'est turbo sur M6 ,D.Chappatte essaye de tenir la baraque.

Radio france je l'ai écouté en podcast vendrdi et samedi , c'éait trés bien et avec les liens sur le sujet monte carlo 2007 j'ai pu suivre les spéciale.

Vivement le catalogne , je pourrais voir en "vrai" les nouvelles WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric611Rw

je voudrai savoir si quelqu'un peut répondre a cette question : il parait que les voitures participant a la super spéciale etaient montés en pneus neige pour les faire glisser et apporter de plus belles images ?

d'après les images tres courtes ,ils sembleraient que ce soit vrai car elles glissaient beaucoup . merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mail envoyé pour le principe et par solidarité avec vous tous à TF1 ce jour.

 

Mais il est vrai que je ne me fais aucune illusion quand aux réactions de TF1. Auto-Moto restera l'émission qu'elle est depuis quelque temps déjà: Auto pour bobos.

 

Il y a longtemps que pour ma part je boycotte cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt
je suis en colère contre cette émission de merde qui se fout completement des personnes qui la regarde et qui traite le sujet du mc comme si c'etait la chose la moins importante qu'ils fassent .et les présentateurs qui nous vendent une soupe qui a vraiment un gout de pourri.et le blaireau sur le plateau qui dit que c'est rare de voir du rallye en direct .ou il est tres con ou il fait exprès .je demande le boycotte de cette émission par les passionnés de rallye et je crois qu'il faudrait lancer une pétition pour que les dirigeants de cette chaine se rende compte de la daube que présente cette chaine .et pour terminer vive le rallye .

 

 

 

de toute façon tout est fait pour tuer le rallye, je viens de passer deux jours sur les routes d'ardeche pour suivre en direct ce fabuleux spectacle....

le nombre d'engagés est devenu ridicule, moins que les rallyes regionnaux, passée la premiere nuit y'a plus que 40 voitures; plus aucun amateur et meme plus de super 1600...

une sécurité exacerbée, bientot on ne pourra regarder le rallye que du haut de gradins placés à 10kms de la spéciale

jamais rien à la télé; juste un peu sur eurosport et encore vaut mieu etre du genre noctambule...

 

bon enfin, ils font chier, vraiment chier, meme quand ils annoncent l'exclusivité d'une speciale à la télé c'est du n'importe quoi, plus de pub que de rallye. y'a que la F1 pour eux car ca rapporte du fric (pub et pub et pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt
mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif à AUTO-MOTO

 

 

 

et on peut rajouter double carton rouge à stade2 qui se branle sur le paris dakar (exclu oblige) mais qui ne dit meme pas un mot du WRC....Ca c'est du reportage sportif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut rajouter double carton rouge à stade2 qui se branle sur le paris dakar (exclu oblige) mais qui ne dit meme pas un mot du WRC....Ca c'est du reportage sportif!!!!

 

 

C'est archi-faux !!! :non:

 

Il y a un superbe reportage montrant la C4 sur 3 virages différents + le salut de loeb a l'arrivée.

 

Que demander de plus :??: Le tout en 15.... secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Oui les voitures etait bien en pneux contact sa glissait pas mal !!

Oui j'en parlai dans la 1er page tour de chauffe etait vraiment super comme emission, je dois dailleur avoir quelques cassettes lors es reportage sur le monte carlo...

 

Sinon vraiment felicitation a la radio drome ardeche qui ma fait vivre le monte tt le week end gros effort pour cette radio j'ai trouvé !!!

merci beaucoup a eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la chance d'avoir le cable ou le satéllitte pour voir du rally à la télé alors je dois me contenter d'attendre échappement en debut de mois pour voir de belle image de mon sport préféré.

 

 

Y'aura Auto-Hebdo dès Mercredi. Leurs réportages sont généralement pas mal.

 

Sinon, je n'ai suivi Auto-Moto que d'un oeil ce matin, étant un peu occupé par ailleurs. Je ne peux pas dire que je suis déçu, car je ne m'attendais pas à mieux, étant donné les antécédents de l'émission. Mais c'est sur que c'est un peu lamentable de traiter ce rallye comme ça. Même sans demander la lune, il n'aurait pas été difficile de nous faire vivre au moins le duel au 1/10e entre Atkinson et Hirvonen. Là au moins, il y avait du suspense. Tiens, je crois bien que moi aussi, je vais me fendre d'un mal de "ralage" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev777OE

Je ne defends pas la ligne editoriale de TF1, bien au contraire, mais ils vont vous repondre qu'ils font quand-meme une emission de 40mn sur le rallye (Ok en pleine nuit, a 1h40 du matin :/ ), donc que les accusations qu'ils dedaignent le WRC ne tiennent pas. Meme s'ils ont ete limite sur le soi-disant Live pendant AutoMoto.

 

Edit: d'ailleurs ce qui m'ennuie +, c'est que W9 passe ses resumes d'1h a 15mn cette annee. Si quelqu'un connait leur mail, je voudrais bien leur demander pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

De toute facon le rallye a rien a faire a monaco !!!!!!!!!!!

Le rallye c'est pas le circuit sa a rien a voir et heureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev777OE
Pour W9, suis pas sur de ce que tu dis : http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_499534 => 1 heure est prévue

1h dimanche soir c'est le résumé de 2006

http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026&dateDetail=1169336961394&trancheHo=c_5050

mais lundi à minuit (puis les rediffusions) pour le MonteCarlo ça va durer 15mn

http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026&dateDetail=1169423365080&trancheHo=c_5050

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Excuse t'as bien raison..J'ai compris ca quand j'ai vu que c'était l'année loeb ce soir et pas le résumé ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Même si l'émission n'a plus la pêche d'avant, nous avons toujours "Champion's :: L'ACTU " de la RTBF en Belgique !

 

Merci à eux d'ailleurs ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk

Ma contribution :

 

Bonjour,

 

je ne ferai certainement pas un grand discour pour vous présenter mon mécontentement au sujet de votre émission du dimanche matin nommée "Auto-Moto" ; d'ailleurs, le titre est un abut à la vue de ce qui peut être présent dans ce torchon (Paris Hilton, Lord Cassidi, ...).

 

Vous annoncez une couverture de la Super Spéciale du Monté Carlo, quelle couverture... Tout simplement lamentable et menssonger.

 

Mais vous avez raison continué dans ce sens, à faire les sorties de film en montrant une tuture (ben oui faut pas oublier que ça s'appelle Auto-Moto), de même pour les clips de chanteur et la liste est longue. Mais s'il vous plait n'appelez pas ça : "Auto-Moto ? Mais plutôt 50 min Inside ou je sais pas trop quoi ...

 

Vous appeler ça du journalisme ... oui pour les français de bas étage, à l'image de toute la chaîne.

 

Bien amicallement.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro014cz
(Paris Hilton, Lord Cassidi, ...).

 

Lord kossity pas Lord Cassidi. :sol:

 

Ralala, tu connais même pas les bases de l'Automobile. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Merci d'avoir créé ce topic :jap:

J'ai été dégoûté aussi du traitement de la superspéciale de leur part, mais également de leurs "traitement"( :blague: )du sujet de l'endurance avec le retour de Peugeot, évènement oh combien important pour le sport auto français en général :mad:

 

 

Les beaux yeux de Marion sont devenus insuffisants pour m'intéresser à cette émission que je boycotte à 100% en 2007 :q :q

 

Mais comme les non passionnés à qui s'adresse Auto-Moto sont numériquement plus importants que les vrais fans de sport auto, je ne me fais guère d'illusion :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'émission n'a plus la pêche d'avant, nous avons toujours "Champion's :: L'ACTU " de la RTBF en Belgique !

 

Merci à eux d'ailleurs ! :jap:

 

 

Clair! :jap:

 

 

Comment j'suis content que mon réveil n'aie pas sonné une 2éme fois... Je lui en voulais pour ne pas avoir vu Auto-Moto, mais je n'ai rien raté apparemment! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Et personne n'a souligné l'absence de mention de la part des gusses de TF1 sur les pilotes locaux qui ont fait le déplacement, Jean-Marie Cuoq en tête ??? :hum:

 

 

Ils parlent du MC de retour en Ardêche(avec de belles images d'archives, il faut l'admettre et Vatanen, Mouton,...qui parlent :jap: )mais c'est là qu'ils pouvaient sortir leurs mots sur Cuoq, Romeyer, Lo Fiego, Artru,... et RIEN !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCA761cS
Excuse t'as bien raison..J'ai compris ca quand j'ai vu que c'était l'année loeb ce soir et pas le résumé ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

 

Samedi prochain le matin, 1 heure de WRC apparemment sur W9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Je vous rappelle l'adresse: automoto@tf1.fr

 

 

 

 

Merci, je file leur écrire ma pensée à mon tour :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Ben moi je félicite Loeb pour sa gloire qui est toujour pro ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif , mais je suis vraiment décu car je voudrai qu'une chaîne TV nous montre aussi les autres pilotes et pas seulement que les favoris :pfff:

Sa deviens lourd quand même , si tu veux savoir comment sa se passe avec les autres teams , tu ne sait rien du tous a pars les résultat du classement :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

+1 mail pour moi, je me suis bien défoulé sur cette chaîne de daube :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
+1 mail pour moi, je me suis bien défoulé sur cette chaîne de daube :q

 

 

 

 

Attention de rester un minimum poli :o

 

Même si ça fait mal et ça démange... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...