Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Auto-Moto sur TF1 : La honte ?


Invité §ric611Rw

Messages recommandés

Invité §Pir137uk
(Paris Hilton, Lord Cassidi, ...).

 

Lord kossity pas Lord Cassidi. :sol:

 

Ralala, tu connais même pas les bases de l'Automobile. :lol:

 

 

:oops: Puté, t'as raison, c'est les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pit164rk

Quelqu'un a reçu une réponse? je pense que tous nous mails, ont du passer direct a la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

J'ai gardé une copie de mon mail :o

Si dans quelques jours pas de réponses, je ré-envois ce mail :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP
Samedi prochain le matin, 1 heure de WRC apparemment sur W9.

 

 

 

Ce soir, un peu moins d"'une heure de WRC sur l'emission de W9..Cool..Bien content..Ca a commencé plus tôt que prévu (23h45).. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub261FV

Rallye mag.Un bon film publicitaire pour Citroen qui vient de se terminer à l'instant sur TF1. Chouette résumé, mais juste "un peu" tard quand même.

Comprend pas trop bien la politique de TF1 et des chaînes Françaises en général. Avec Seb, la Françe a un triple champion du monde, charismatique, sympa et tout et tout, mais c'est la télévisuellemnt insipide F1 qui continue à rafler un max de suffrages !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

D'un coté il est vrai que sa prend la tete d'avoir des résumé a 01h00 du mat mais quand on y pense....

Le rallye doit pas devenir trop médiatique car c'est de l'amateur a la base et c'est comme une grande famille...

Il faut pas que les média rentre trop dans le milieu sinon on aura droit a de la "F1" sur route fermer autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Déjà que la super spéciale a Monaco je trouve ca débile alors évitons d'amplifier la chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub261FV

Pour ça , nous les p'tits Belges francophones, ont est gâtés. 3 émissions parlant vraiment de sports moteurs et principalement de rallyes pour un pays ne comptant pas de constructeur automobile et momentanément plus aucun pilote en WRC, je trouve ca plutôt pas mal !

Et à des heures tout à fait raisonnable qui plus est! Entre 22h00 et 23h00. Et rediff en matinée le Dimanche.

Merci à la RTBF pour son "Champion's", à RTL-Tvi pour "Moteurs" et AB3 pour "Speed action"........Et y en a qui se plaignent encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

J'ai écris à auto moto mais aussi là telespec@tf1.fr, voici leur réponse (toute prête je suppose)

 

 

Bonjour,

 

 

 

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’émission « AUTO MOTO ».

 

 

 

Nous les transmettons, pour information, à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des sports de TF1, qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible.

 

 

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

 

 

 

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

 

 

 

Cordialement,

 

Le Service Accueil des Téléspectateurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Les champions de l'hypocrisie ont de nouveau exercé leur action favorite :

brosser dans le sens du poil les "gentils moutons français"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk

Comme ça sent la lettre type qu'il te balance à chaque mail. :pfff: Bande d'enfoir***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk

Comme ça sent la lettre type qu'il te balance à chaque mail. :pfff: Bande d'enfoir***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh
Comme ça sent la lettre type qu'il te balance à chaque mail. :pfff: Bande d'enfoir***

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab406Wq

voici ma lettre pour tf1 :

 

bonjour,

 

je me permet de vous écrire car votre couverture du rallye était désolante.

 

je me suis levé dimanche matin pour voir votre émission et la super-spéciale et là, je vois quoi ?

 

-yves genies en train d'essayé un hummer au fin fond de l'amérique ! et seulement un tout petit reportage (de merde d'ailleurs !) sur le monte-carlo et juste l'affrontement loeb-sordo de la super-spéciale alors que l'affaire était pliée ! et vous avez pas montrer l'affrontement atkinson-hirvonen ;-(

 

Je ne comprend pas : on a un super champion du monde, un spectacle superbe et vous n'ètes même pas à la hauteur des reportages de mon enfance (débuts 90) qui m'on fais aimer le rallye et l'automobile.honteux.

 

pour nous montrer des 4x4 qui polluent (même si j'ai rien contre le 4x4 par passion, le franchissement) et des voitures de riches, là çà marche !!!

 

mais essayer des voitures "normales" et nous montrer la passion automobile, 0 !

 

on parlera du rallye quand il y aura des morts. le plateau est devenu bien maigre et on fais rien contre. Quand il y a des morts sur le dakar, on dis rien. C'est bien, y a des sponsors pour que les bobos et les riches s'amusent !!!!

 

Faites un effort et n'oubliez pas que les passionnés regardent de moins en moins votre émission.

 

sur ce, J'EXIGE UNE VRAIE réponse ! car vous devriez vous posez des questions !

 

cordialement

 

 

j'espère pas recevoir leur lettre-type de merde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard752tk

Bizarement le format actuel connait une meilleur audience et connaissant tf1 ou seul l'audiance et les parts de marché les interessent je les imagines mal faire volte face.

 

Meme avec des milliers de courrier de personnes qui pour eux ne représente pas grand chose.Dans leur petite tete il nous font déja un énorme cadeaux en laissant une diffusion vers 2h du mat.

 

Je pense que maintenant seul une chaine concurrante voulant prendre le risque de se mettre sur le crenot peu nous aider. Esperons que sa arrive.

 

Cela fonctionne tres bien a l'étranger pourquoi pas chez nous. Car c'est un cercle vicieux une plus grande couverture mediatique entraine de nouveaux mordus de notre sport et par conséquant des téléspectateur en plus.

 

Mais tf1 ne voit pas les choses comme ça dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom124At

La réponse de ce soir : c'est sûr, c'est un ordinateur qui répond :

 

 

Bonjour,

 

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l'émission « AUTO MOTO ».

 

Nous les transmettons, pour information, à la production de l'émission ainsi qu'à la direction des sports de TF1, qui essaieront d'en tenir compte dans la mesure du possible.

 

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

 

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit800Lm

TF1...on bien fait pitié!!!!

Ils avais promis de difuser en INTEGRALITE la super spécial et au final, comme dab, on a vue deux minutes de S.Loeb (pour changer). Apart la F1, où l'on voi tourner en rond une bandes de pilotes plus que fortuné et inaccessible, le sport auto n'est pas retransmi à la TV...ça commence à souler :mad:

 

Ce rallye donner la point de dépard du retour des amateurs en rallye du Championnat du monde et on n'en a même pas parlé. J.M.Cuoq, Artru, Monnet, Betti...Amourette..autant de pilotes qui on fait vibrer les spéctateurs tout au long des spéciales, la moindre des chose aurais été de faire un "mini" reportage sur eux afin de les présenter au grand publique.

 

Bref , je suis navré de voir que toutes les chaines de télé parle des courses automobile à une seul ocasion: Les accidents.

C'est nul, donc continuons à faire vivre notre sport favoris sans ces soidisant médias.

Vive le rally

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev777OE
Ce soir, un peu moins d'une heure de WRC sur l'emission de W9... Ca a commencé plus tôt que prévu (23h45)

Et finit + tard d'après ce que j'ai constaté, d'où rien à voir avec les 15mn annoncées sur le programme TV du site W9 ! Grrr. Bon j'ai loupé la diffusion ce coup-ci, mais au - ça veut dire que W9 semble tjs nous offrir ses résumés de 50mn le lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE
La réponse de ce soir : c'est sûr, c'est un ordinateur qui répond :

 

 

Bonjour,

 

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l'émission « AUTO MOTO ».

 

Nous les transmettons, pour information, à la production de l'émission ainsi qu'à la direction des sports de TF1, qui essaieront d'en tenir compte dans la mesure du possible.

 

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

 

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

 

:lol: je crois qu'ils se foutent un peu de notre ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

Bon ben on est 2 a avoir eu la même réponse, ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil606HP
Mail de nouveau renvoyé, avec le lien du forum :q

 

 

J'ai envoyé le lien du forum à "arret sur image" (france 5). là ou ils décortiquent les émissions TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Toujours pas de réponse pour ma part :bah:

 

C'est peut-être trop long à lire pour les gusses de TF1 :ange:

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo442BK

Bonjour, je suis nouveau et prend le train en marche, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, le constat est désolant, coupure pub, bande annonce, vip à la con, rappeur en bois, essais d'engins bizarroides, people qui testent des scooters au bois de Vincennes ou conduisent des ferrari parcequ'ils gagnés un 100 mètres ou enregistré un 2 titres et le pompon, le "fil rouge" pour le Monte Carlo !

Alors d'accord des wrc n'ont rien à faire sur circuit mais quand on nous promet une spéciale en direct et qu'on nous montre un duo de c4 pendant 2 minutes...c'est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk
Bonjour, je suis nouveau et prend le train en marche, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, le constat est désolant, coupure pub, bande annonce, vip à la con, rappeur en bois, essais d'engins bizarroides, people qui testent des scooters au bois de Vincennes ou conduisent des ferrari parcequ'ils gagnés un 100 mètres ou enregistré un 2 titres et le pompon, le "fil rouge" pour le Monte Carlo !

Alors d'accord des wrc n'ont rien à faire sur circuit mais quand on nous promet une spéciale en direct et qu'on nous montre un duo de c4 pendant 2 minutes...c'est lamentable !

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan360zx
Bonjour, je suis nouveau et prend le train en marche, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, le constat est désolant, coupure pub, bande annonce, vip à la con, rappeur en bois, essais d'engins bizarroides, people qui testent des scooters au bois de Vincennes ou conduisent des ferrari parcequ'ils gagnés un 100 mètres ou enregistré un 2 titres et le pompon, le "fil rouge" pour le Monte Carlo !

Alors d'accord des wrc n'ont rien à faire sur circuit mais quand on nous promet une spéciale en direct et qu'on nous montre un duo de c4 pendant 2 minutes...c'est lamentable !

 

 

bonjour à tous, je suis tout à fait d'accord avec toi "smilies"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh

vous avez de la chance, moi ils m'ont meme pas envoyé la lettre type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy144Ym

moi je vais acheter Echap.le dvd du rallye seras avec .finie l enregistrement de rallye mag jamais a l heure est .plein de pub.vive Echappement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit780hj

Vous n'avez pas encore compris que tout reportage à une heure de grande écoute sur une chaîne nationale traitant du sport automobile et de la vitesse est politiquement incorrect ?

Le reportage sur la super spéciale à MONACO a été bien plus court que celui sur le système par GPS inventé par un français ( la honte ) passé à turbo permettant de réguler automatiquement la vitesse du véhicule lorsqu'il passe à proximité des panneaux , bientôt , avec leurs satellites , ils sauront même quand on s'arrêtera pour aller pisser !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub261FV

Bin les gars, je n'ai qu'une chose à dire à propos des émissions traitant de rallye à des heures de grandes écoutes...... Belgium 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Faites comme moi, j'ai banni cette emission depuis la fin des années 80.

 

TF1 n'a pour moi fait du bon reportage rallye que de 1984 à 1989.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
vous avez de la chance, moi ils m'ont meme pas envoyé la lettre type!

 

 

 

 

 

Je préfère ne rien recevoir du tout plutôt que cette lettre-type !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...