Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Auto-Moto sur TF1 : La honte ?


Invité §ric611Rw

Messages recommandés

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ien426eh
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette emission! Ce matin c'était risible! Ca a duré 30s!! Ils se foutent du monde!

 

fais comme moi, regarde plus. Ils n'ont meme pas eu le courage ou la politesse de répondre a mon mail!

En plus, pour avoir discuté avec quelqu'un qui la cotoyé, Senecal est un vrai connard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Qu'est-ce qu'il a fait Sénécal pour te donner cette impression de lui ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen411AX

Sort de ce corps Thomas, c'est bien le sénéchal que voilà ! Non sérieux est-tu vraiment sénécal ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748Mc

ben hier matin ,j'ai regardé auto moto ,et bien ,c'est penible ils n'en ont plus rien a foutre du sport meca,pfffffffffff,penible de chez penible.

enfin a 11h15 il ya avait champion's sur la rtbf,et la 1/2 heure sur les 2 premieres journées du rallye de norvege et au soir encore 1/2 heure sur tous le rallye.

c'est vraiment triste de voir qu'en france ,on ne fait attention qu'a l'audimat et il s'en foute des passionnés.

ici en belgique ,meme si il font aussi attention a l'audimat ,il respecte plus les passionnés et dans n'importe quels sport.

et pourtant ,en france ,vous avez de tellement belles epreuves en rallyes ,c'est dommages.

bien content d'etre en belgique pour ma passion . :jap::jap::jap::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
ben hier matin ,j'ai regardé auto moto ,et bien ,c'est penible ils n'en ont plus rien a foutre du sport meca,pfffffffffff,penible de chez penible.

enfin a 11h15 il ya avait champion's sur la rtbf,et la 1/2 heure sur les 2 premieres journées du rallye de norvege et au soir encore 1/2 heure sur tous le rallye.

c'est vraiment triste de voir qu'en france ,on ne fait attention qu'a l'audimat et il s'en foute des passionnés.

ici en belgique ,meme si il font aussi attention a l'audimat ,il respecte plus les passionnés et dans n'importe quels sport.

et pourtant ,en france ,vous avez de tellement belles epreuves en rallyes ,c'est dommages.

bien content d'etre en belgique pour ma passion . :jap::jap::jap::D:D

 

 

Sais tu si champion's passe sur rtbf sat? Parce qu'avec canal sat on le reçoit mais j'ai jamais pu trouver champion's...Je crois qu'avant ça passait mais maintenant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Auto moto c'est de la meeerrrde!!!! Même jean pierre Coffe le dit...; si si :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
fais comme moi, regarde plus. Ils n'ont meme pas eu le courage ou la politesse de répondre a mon mail!

En plus, pour avoir discuté avec quelqu'un qui la cotoyé, Senecal est un vrai connard!

 

coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif moi aussi , de + quand ils ont des crampes aux doigts , ils peuvent pas répondre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748Mc
Sais tu si champion's passe sur rtbf sat? Parce qu'avec canal sat on le reçoit mais j'ai jamais pu trouver champion's...Je crois qu'avant ça passait mais maintenant ? :??:

 

 

 

desolé a premiere vue sa passe pas sur la rtb sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
desolé a premiere vue sa passe pas sur la rtb sat

 

 

Dommage! :pfff:

 

Merci quand même! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Je suis tout a fait d'accord avec tout vos propos. Mais à cela se rajoute, un truc dont j'ai horreur. L'émission démarre, presentation, premier reportage de 15 scd et HOP ! Pub...raaaaaaaaaa

Meme pas 5 minutes d'émission,il nous mettes leurs putains de pub.

A quand des reportages concrets et sans cesse besoin de rajouter" ET oui, grace a Auto-moto , vous allez voir.." quedal oué !

Enfin voilà, je continue de regarder, mais c'est parce que j'espere voir un jour, une émission qui mérite de porter se nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Si tu continues de regarder ils n'évolueront pas et estimeront que tu fais partie de l'audience fidèle et contente d'Auto-Moto... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri588lg
ben hier matin ,j'ai regardé auto moto ,et bien ,c'est penible ils n'en ont plus rien a foutre du sport meca,pfffffffffff,penible de chez penible.

enfin a 11h15 il ya avait champion's sur la rtbf,et la 1/2 heure sur les 2 premieres journées du rallye de norvege et au soir encore 1/2 heure sur tous le rallye.

c'est vraiment triste de voir qu'en france ,on ne fait attention qu'a l'audimat et il s'en foute des passionnés.

ici en belgique ,meme si il font aussi attention a l'audimat ,il respecte plus les passionnés et dans n'importe quels sport.

et pourtant ,en france ,vous avez de tellement belles epreuves en rallyes ,c'est dommages.

bien content d'etre en belgique pour ma passion . :jap::jap::jap::D:D

 

 

Et la veille aussi il y avais un compte rendu sur le rallye de Suède à la RTBF vers 23h40, je trouve bien dommage

qu'une émission comme celle-là est devenue vraiment nulle et sans vie surtou que vous avez pas mal de bons rallyes en France, je trouve vraiment dommage la mentalité de cette chaine qu'est TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

quelqu'un a l'email de TF 1 que je leur explique ma façon de penser parce que là c'est trop abuser de leur part il nous promette des choses pour le rallye de norvege et là que dalle :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ils ont promis quoi pour la Norvège ?? :???:

 

 

 

 

A part de parler spécialement de Loeb au moment où il se vautre tout seul... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

a note que hier soir il y avait un resumé sur le rallye de novege sur eurosport c'est pas demian que l'on verra sa a auto-moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

moi j'ai trouvé sympa de voir l'équipe Citroën qui se déplace car ça m'interesse aussi de voir les "coulisses" qu'on ne peut pas voir quand on privilège le bord des spéciales...mais en dehors de ça rien d'extraordinaire c'est vrai...et en plus c'est des images qui ne leur coutent pas bien cher puisqu'il me semble que c'est les même dans leur résumé tard la nauit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
Je suis tout a fait d'accord avec tout vos propos. Mais à cela se rajoute, un truc dont j'ai horreur. L'émission démarre, presentation, premier reportage de 15 scd et HOP ! Pub...raaaaaaaaaa

Meme pas 5 minutes d'émission,il nous mettes leurs putains de pub.A quand des reportages concrets et sans cesse besoin de rajouter" ET oui, grace a Auto-moto , vous allez voir.." quedal oué !

Enfin voilà, je continue de regarder, mais c'est parce que j'espere voir un jour, une émission qui mérite de porter se nom.

 

 

A noter une petite amélioration. Ils mettent la pub au bout de dix minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
J'ai raté quoi dans Auto-Moto aujourd'hui ?? :ange:

 

 

Ce qui est bien quand tu rates auto moto, c'est que c'est bénéfique pour toi...C'est un nouveau concept du bien être par l'abstinence! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
J'ai raté quoi dans Auto-Moto aujourd'hui ?? :ange:

 

il y avait un résumé sympa sur le nascar à Daytona 500

je l'ai posté sur mon site : vidéo

 

à l'arrivée, une voiture finit 18ème sur le toit breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl084qm
quelqu'un a l'email de TF 1 que je leur explique ma façon de penser parce que là c'est trop abuser de leur part il nous promette des choses pour le rallye de norvege et là que dalle :pfff::pfff:

 

 

 

le mail d'auto moto est automoto@tf1.fr, je leur ai envoyé un message pour leur dire que leur émission est de plus en plus merdique et ils n'ont pas répondu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

pour auto moto on a eu juste 30 s du rallye de norvege :pfff: et a noter que avec le magazine echappement du mois de mars il y a un DVD avec le resumé du rallye suede/norvege pour ceux qui n'ont pas le cable toujours aussi beau a voir :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri588lg

Au moins ils se sont amélioré pour le Nascar, on a plus droit à 20 secondes d'images

mais un peu plus, mis à part qu'on parle trop de Montoya (nul), et pas assez de la

course en elle-même, je regrette de ne plus avoir Eurosports sur le câble, car là

au moins avec le Nascar on était servi (deux heures non stop).

 

Par contre pour le rallye c'est toujours pas cela, ils sont toujours à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Au moins ils se sont amélioré pour le Nascar, on a plus droit à 20 secondes d'images

mais un peu plus, mis à part qu'on parle trop de Montoya (nul), et pas assez de la

course en elle-même, je regrette de ne plus avoir Eurosports sur le câble, car là

au moins avec le Nascar on était servi (deux heures non stop).

 

Par contre pour le rallye c'est toujours pas cela, ils sont toujours à côté de la plaque.

 

 

 

 

Pire pour l'endurance et la 908, malgré la présence de Jacques Villeneuve, Sébastien Bourdais et Marc Géné pourtant trés médiatisés habituellement par la bande à Sénécal :q :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Faut qu'ils le virent ce Thomas Senecal :o

Je prefere Marion Jolles :rs:

Ou même celui dont je ne sais plus le nom, qui fait les essais (pas Yves Genies, j'ai dis pilote :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Même avec Marion Jolles comme présententatrice ( :cyp: ) on aurait pas le droit à plus de rallye, et si rallye il y a ce serait aussi du 100% Loeb... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Même avec Marion Jolles comme présententatrice ( :cyp: ) on aurait pas le droit à plus de rallye, et si rallye il y a ce serait aussi du 100% Loeb... :pfff:

 

Nan c'est vrai, mais on aurait plus la tête de con de Senecal yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
il y avait un résumé sympa sur le nascar à Daytona 500

je l'ai posté sur mon site : vidéo

 

à l'arrivée, une voiture finit 18ème sur le toit breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

 

 

 

Les courses de voitures aux USA me passionnent autant que le rallye régional du fin fond du limousin passionne l'Américain moyen d'Arizona :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

bonsoir !

 

Je viens de regarder les poprogrammes de la TV mexicaine .. le premier jour du rallye, le 9 , ils ont trois fois une heure d'émission.. ( je pense que ça doit être du direct et qu'ils en auront autant les jours suivants..)

 

 

espndeportes.espn.go.com

 

En France on a vraiment une télé de M...

 

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Exact ! et toutes chaînes confondues, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un pays sous developpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...