Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Pour débuter au folcar.. ?


Invité §let041HY

Messages recommandés

Invité §let041HY

 

bonjour j'adore cette discipline le folcar, une veritable passion et j'aimerai un jour faire partie des pilotes.

 

Mais j'aurai aimé tester mes capacités mais existe t -il des endroits ou on peut s'entrainer un terrain fait pour ça ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let041HY

J'avais oublier un détail un endroit dans la Sarthe ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha356UY

oué s'est vrai s'est pas mal le fol car, je suis pilote mecanicien mon fils et beau fils sont 1è et 2è pilote moi je remplace on ne peut pas tout faire et je prepare la voiture, pas de chance je suis du nord

s'est vrai s'est dur a trouver des piste moi j'en ai une a 60km a laon dans l'aisne, sinon il y en a beaucoup plus dans le bas de la france mais ils sont un petit peu allumé par la j'ai des potes qui vont courrir s'est chaud, bon courage pour ta recherche et qu'as tu comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Mayenne(dans le nord mayenne^^)

Essay (près d'Alençon)

Un autre circuit en Mayenne, mais d'UFOLEp ou autocross je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let041HY

Ok merci pour vos réponses....je n'ai pas encore de voiture....suis vraiment débutante....je m'informe et après si possible je m'y mets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

je m'incruste: j'ai déja éprouvé mes capacités en pilotage, j'aimerai maintenant courir, ou m'adresser ?

quelles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim754PV

salut tout le monde.on voulais faire du fol car avec un pote parce que le rallye c est un peu trop cher pour nous pour l instant parce que nous sommes en apprentissage.j voulais savoir si le fol car ca revenait cher? si on pouvait monter un arceau nous meme?et quel voiture est bien pour le fol car et dans un petit budjet?merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

^^ T'as pas un champ à côté de chez toi ?

 

...

 

C'est bon les mecs, z'énervez pas je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 553wx

Date de la saison 2012 ufolep du nord picardie

 

Le calendrier officiel :

 

 

 

 

 

* 31 Mars -01Avril : La faloise

 

 

 

* 14-15 Avril : Domart sur la Luce

 

 

 

* 5-6 Mai : Locquignol

 

 

 

* 26-27 Mai : Domart sur la Luce

 

 

 

* 16-17 Juin : Locquignol

 

 

 

7-8 Juillet : Laon

 

 

 

8-9 Septembre : La Faloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic346Hi

Bonjour désolé de m'incruster. j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord a côté de Locquignol et j'aimerai me lancer dans le FOL-CAR, je peux ? Si oui dans quelle catégorie ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 553wx

KART-CROSS 12-16 ANS , tropheeufolepautodeshautsdefrance.fr pour plus info sur ufolep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 553wx

ARTICLE 1: PARTICIPANTS AUTORISÉS

Activité ouverte à tous les pilotes (féminins ou masculins), de 18 ans révolus possesseurs

de la licence R3 UFOLEP en règle et titulaires du permis de conduire B ou F. Leur

véhicule devra respecter les règlements techniques nationaux de la discipline et posséder

un passeport technique accompagné de son timbre millésimé.

Conditions de participation aux épreuves UFOLEP (validité de la licence) :

- 30 jours pour une épreuve nationale ;

- 8 jours pour une épreuve régionale ou départementale.

La suspension du permis de conduire n’interdit pas la participation d’un pilote à une

épreuve.

L’activité est ouverte à tous les pilotes âgé(e)s de 16 à 18 ans (voir annexe 1) sous

réserve de :

- participer et de valider un stage de Certificat d’Aptitude Automobile (C.A.A.) ;

- limiter la cylindrée du véhicule à 602 cm

3

en monoplace ou kart-cross.

Aucune dérogation n’est autorisée pour les moins de 16 ans. :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 553wx

http://www.rallye-roots.com/ rallye roost école de pilotage sur 206 gr n 160cv , subaru wrx 225 cv ,bmw 265cv Stage de pilotage course et glisse.a partir de 99 euro

Découverte du pilotage loisir sur circuit.

Conseils pérfectionement de conduit. sur les circuits de courcelles les lens (62) noeux les mines (62) domart sur la luce (80 terre ) laon (02 terre) croix en ternois (62) folembray (02)Renseignements au : 09 53 80 60 20 (p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic475Oj

Salut tout le monde,

J'aimerais aussi me lancer en Fol'Car.

Je suis de Paris et je serais donc intéressé par le championnat de Normandie ou du Nord-Picardie.

 

Il y a des gens ici qui pratiquent cette discipline?? Car on ne trouve que très peu d'infos là dessus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...