Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

l'histoire du Martini racing


Voir la meilleure réponse Résolu par 935_baby,

Messages recommandés

:jap: Gégé,

Tu n'es pas au Rouergue ?

Le prof :pfff: doit être au Mans ce "Week-end" pour les anciennes.

Je suis le Rouergue sur le net, victoire, peut-être, pour Jean marie CUOQ, car Vouilloz a pulvérisé la 307 (va pas être content le Beuze), mais ce serait sympa pour JMC.

A bientôt

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Gégé,

Tu n'es pas au Rouergue ?

Le prof :pfff: doit être au Mans ce "Week-end" pour les anciennes.

Je suis le Rouergue sur le net, victoire, peut-être, pour Jean marie CUOQ, car Vouilloz a pulvérisé la 307 (va pas être content le Beuze), mais ce serait sympa pour JMC.

A bientôt

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

 

Me voila de retour du Mans (aielle mon dos c'est plus de mon ages de dormir par terre dans une tente), super, il y avait la porsche 910 et la 917 de sebring. des photos dans la semaine........

 

:):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, super, tu peux nous en dire un peu plus (course participé, anée, etc).

Aurais tu d'autres photos de cette voiture, je sens que legendmartini va vouloir nous la faire au 1/43.

Est ce possible que j'utilise cette photo sur mon site internet ?

 

 

Cette année-là (1990) on a participé à cette seule course ensemble.Après on a roulé chacun de notre côté.

C'était donc au Critérium Bernard Allen à Fosse-La-Ville entre Namur et Charleroi.Une épreuve régionnale où l'on termine 32è et 6è de classe si ce qui figure au dos de la photo est exact!!Je joins une autre photo,mais il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu utilises cette photo sur ton site mais file-moi l'adresse que je passe y faire un tour!! Mon copain regrette encore tous les jours de l'avoir vendue,même si il y avait un peu de boulot pour la remettre à neuf. Voilà, c'était pas une voiture d'usine,mais je l'ai placée dans ce topic parmi les grandes et sans aucun complexe car j'ai trouvé que c'était une histoire originale et inédite.Quand à la photo en expo,c'était dans une galerie commerciale pour faire plaisir à son sponsor qui avait un labo dans cette même galerie,si je me souviens bien!

Voilà!!

 

 

656198612_Simca1000Martini1_1.e9159d14cd840a98af659322a39f4898

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année-là (1990) on a participé à cette seule course ensemble.Après on a roulé chacun de notre côté.

C'était donc au Critérium Bernard Allen à Fosse-La-Ville entre Namur et Charleroi.Une épreuve régionnale où l'on termine 32è et 6è de classe si ce qui figure au dos de la photo est exact!!Je joins une autre photo,mais il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu utilises cette photo sur ton site mais file-moi l'adresse que je passe y faire un tour!! Mon copain regrette encore tous les jours de l'avoir vendue,même si il y avait un peu de boulot pour la remettre à neuf. Voilà, c'était pas une voiture d'usine,mais je l'ai placée dans ce topic parmi les grandes et sans aucun complexe car j'ai trouvé que c'était une histoire originale et inédite.Quand à la photo en expo,c'était dans une galerie commerciale pour faire plaisir à son sponsor qui avait un labo dans cette même galerie,si je me souviens bien!

Voilà!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/51600/Simca1000 Martini1.1

 

 

http://www.martini-racing.new.fr

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 2eme est une best serie speciale pour la mini miniera mais la deco est en partie fausse car il n'y avait pas de bande jaune rouge sur le capot de la vrai.

Ca reste une miniature tres peu courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour du Mans (aielle mon dos c'est plus de mon ages de dormir par terre dans une tente), super, il y avait la porsche 910 et la 917 de sebring. des photos dans la semaine........

 

:):o

 

 

 

f1.JPG.99d339fde787f0efd5890db2d919990a.JPG

f2.JPG.3617cbafc7d36ac2c0d1774412338ff1.JPG

f3.JPG.1b15094af8dc94be10cae82cf302155a.JPG

f4.JPG.611efa254d94e010e1a052cfe67b6892.JPG

f5.JPG.9f9d012a6fdbd1659f5faae9588a51dd.JPG

f9.JPG.705140bd585fff8aa0f054e08e626c3a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab013Ip

http://www.mx5passion.it/forum/images/smilies/mondiali06.gif

 

:D

 

cerrato_lana.jpg.5e4ec2cdf1dee9735a4e872cf35c5c4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab013Ip
Bienvenue fabrally sur ce sujet......

 

:jap:

 

 

 

Merci ! :jap:

 

delta.jpg.e205a87b53e6c2744b8f5fd873011701.jpg

 

[:fabrally]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar502BD

Photo trouvée sur www.fotorali.com un site portugais avec quelques photos sympa du rallye du portugal.

 

http://img474.imageshack.us/img474/3199/alenportugal83qj4.jpg

 

La qualitée est un peu médiocre mais les photos vues d'arrières sont plutot rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar502BD

Une autre photo de la lancia delta "lustucru" de Biasion au sanremo 89

 

http://www.forninoracing.it/Immagini/Biasion_89.jpg

 

trouvée sur un site ou il y a des dizaines de lancia italiennes:

 

www.forninoracing.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiz pour les experts.

Je veux savoir le pilote et la competition:

 

http://img132.imageshack.us/img132/3951/martini1rg3.jpg

 

 

Il y avait 2 pilotes cette année la en championnat italien des rallyes (1998) cunnico et un autre dont j'ai oublié le nom, je l'ai dans mes archives mais elles ne sont pas en vacances avec moi.....

 

Umberto, les photos sont de toi? si oui pourais je les utiliser sur mon site internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 2 pilotes cette année la en championnat italien des rallyes (1998) cunnico et un autre dont j'ai oublié le nom, je l'ai dans mes archives mais elles ne sont pas en vacances avec moi.....

 

Umberto, les photos sont de toi? si oui pourais je les utiliser sur mon site internet ?

 

 

Oui, les photos sont de moi. Pas de problémes pour l'utilisation.

Egard le pilote, non, la solution est trés loin... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar502BD

Trouvée sur le net mais malheuresement je ne me rappele plus ou !

 

http://img87.imageshack.us/img87/1371/19741000kmspa004so9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...