Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006

Invité §mat265zn

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Leo354xe
Leo tu en pense quoi de mon avatar...

Pas mal... et le mien, tu le trouves comment ??? :D

Pour être sérieux deux minutes, je dirais que bien sûr que j'espère que Patrick Henry sera au départ et qu'il y ait un maximum de WRC sur ce rallye.

J'adorerais voir JM Cuoq sur sa 307 WRC pour voir ce qu'il donne face à Vouilloz et Henry : ça pourrait être interressant... ;)

J'étais sur les routes du Charbo en début de saison et franchement le plateau avait una sacrée gueule... Il faut que ça continue comme ça.

Des WRC, des Super 1600, des GT, etc...

Invité §tal563jq
Pas mal... et le mien, tu le trouves comment ??? :D

Pour être sérieux deux minutes, je dirais que bien sûr que j'espère que Patrick Henry sera au départ et qu'il y ait un maximum de WRC sur ce rallye.

J'adorerais voir JM Cuoq sur sa 307 WRC pour voir ce qu'il donne face à Vouilloz et Henry : ça pourrait être interressant... ;)

J'étais sur les routes du Charbo en début de saison et franchement le plateau avait una sacrée gueule... Il faut que ça continue comme ça.

Des WRC, des Super 1600, des GT, etc...

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif Le Charbo était superbe ( j'y étais aussi) :love:

Pour J.M Cuoq cela est sur qu'il sera au départ du rouergue avec sa 306 MAXI source AUTOHebdo, ou alors, projette t'il de sortir la 307 WRC ce qui n'est pas exclu d'après ses dires :love::love:;)

Invité §shi175oM
A mon avis la liste devrait apparaitre dans les jours qui suivent. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

la cloture du rallye ce fait lundi soir a minuit je pense quon l'aura mardi ou mercredi a plus

Invité §shi175oM
Je découvre cette épreuve, quels conseils d'endroit pouvez vous me donner.

moyrases est pas mal dans le village bcq de monde ça vaut le détour.aprés je ne connais pas trop je mélange souvent les spéciales de tout les rallyes je retiens que le meilleur.

Invité §ste726zI

a l'entrée du valliage aussi tu a un passage rapide mais tres impressionnant. L'an dernier Robert etr Bonato a fond de 6 en glisse des 4 roues

Invité §tal563jq

Je me rappelle du Rouergue 1998 en spectateurs, Daniel Fores était en trophé Saxo kit car et il est sorti de la route a haute vitesse, pour éviter la voiture qui venait sur moi j'ai sauté dans le champs derriere 3 metres plus bas résultat 1 mois de béquilles :pfff: (hanches a moitié pété)et j'ai offert ma bouteille d'eau a Daniel et son copilote...............Putain oui je me rappelle :q

Invité §cli554dR
Je me rappelle du Rouergue 1998 en spectateurs, Daniel Fores était en trophé Saxo kit car et il est sorti de la route a haute vitesse, pour éviter la voiture qui venait sur moi j'ai sauté dans le champs derriere 3 metres plus bas résultat 1 mois de béquilles :pfff: (hanches a moitié pété)et j'ai offert ma bouteille d'eau a Daniel et son copilote...............Putain oui je me rappelle :q

j'aurai pas aimé être a ta place.

tu as eu de la chance

Invité §Vin247gR

C'est vrai qu'"on se fait bien peur parfois en bord d'es.

Surtt lorsqu'on se met a faire de la photo, on est trop pris dans ton truc, qu'on a plus la notion distance.

Mais comme dit Clio16gil( enfin une nana qui aime le sport auto :D) bien de la chance

Invité §shi175oM
C'est vrai qu'"on se fait bien peur parfois en bord d'es.

Surtt lorsqu'on se met a faire de la photo, on est trop pris dans ton truc, qu'on a plus la notion distance.

Mais comme dit Clio16gil( enfin une nana qui aime le sport auto :D) bien de la chance

si tu savais le nombre de femmes qui aime le rallye tu serais étonné.c'est moi qui lui est donné la passion est j'en sui trés fiere.bizous ma cliosssssss :love:

Invité §shi175oM
Ouai, mais j'ai un autre pb qnd tu es photographe accredité. Tu prends qq risques et la copine te fait un scandale dans l'es.

pour le scandale c'est pas cool elle a du avoir peur est ça se comprend.

Invité §Vin247gR
Juste pour confirmer, Vincent est taré :ange:

:ange::D

Mais euuuuuuuh, david faut pas leur faire peur comme ca. Apres je vais avoir une reputation de mm pas peur.

Pff mais je te jure, les jeunes n'ont plus de respect pour les vieux photographes comme moi. lol

Invité §oli520Zx
Quand on voit la vitesse de cuoq avec la 306, j'aimerai bien voir ce que ca donne avec la 307 :p

On sait à quoi vous pensez tous, mais rêvez pas trop !

Une 307 wrc sur le goudron et sa 306 maxi c'est pas la même exploitation vous le savez bien.

Ce n'est pas qu'une question de pilotage, y a qu'à voir P Henry qui n'arrive pas à trouver les bons réglages qui à pourtant une structure pour l'aider.

Invité §Tho828YK
La 307 WRC doit etre 10 fois plus compliqué a réglé que la 306,

Remarqué l'évolution de la 307 de Vouilloz en 3 rallyes...:oui:

Cuoq maîtrise parfaitement la 307 sur terre :bah:

De plus il a déjà couru cette année sur asphalte avec et gagné(en face il avait Frédéric Romeyer sur son ex-206wrc)... :oui:

Invité §fan751MF

Pour infos, les habituelles ES 2 et 4 Alrance - Salles Curan ont étés supprimées au profit d'une nouvelle spéciale : Arvieu - Salles Curan. Je ne connais pas le tracé exact de cette nouvelle spéciale, en tout cas Alrance - Salles Curan était vraiment super pour le spectacle (avec notamment la bosse de Juillac et le passage de Boussinesq).

Quand aux ES 1 et 3 Cassagnes (mon village :love: ) - Auriac, c'est peut etre la derniere année où l'on verra cette spéciale; en effet le contrat avec les organisateurs avait été signé pour 3 ans en 2004.

En ce qui concerne Sébastien Loeb, la presse locale l'a annoncé en tant qu'ouvreur du rallye au volant d'une Xsara WRC (actuellement visible dans un magasin de pneus à Rodez).

Sinon il ne faut pas oublier Guillaume Canivenq, pilote local qui a terminé 9ème l'an passé et 3ème en Super 1600 de ce Rallye.

Invité §Vin247gR
Quand aux ES 1 et 3 Cassagnes (mon village :love: ) - Auriac, c'est peut etre la derniere année où l'on verra cette spéciale; en effet le contrat avec les organisateurs avait été signé pour 3 ans en 2004.

Y a des trucs sympas a faire dans village; avec qq chose de typique de la region, maison, fontaine,....?

Merci d'avance.

Invité §fan751MF

Y a des trucs sympas a faire dans village; avec qq chose de typique de la region, maison, fontaine,....?

Merci d'avance.

Pour une breve description de chaque village traversé par le rallye tu peux aller voir sur le site officiel du rallye : http://www.rallyerouergue.com/edition2006/speciale1et3.php

Invité §Tho828YK

Oui, mais il ne restait plus que 3 jours à la parution de cette liste(16 juin ==> 19 juin) :hum:

Je serais bien étonné que tout le monde se rue devant la porte des engagements à 3 petits jours de la fin :blague:

J'ai un peu peur qu'il n'y ait pas grand monde côté grosses autos(WRC, Trophée Michelin en particulier) :cry:

Invité §Vin247gR
Pour une breve description de chaque village traversé par le rallye tu peux aller voir sur le site officiel du rallye : http://www.rallyerouergue.com/edit [...] le1et3.php

Pour moi la majortié des manches du CDF est nouveau, c'etait pas prévu d'année que je les fasses. Mais bon vu la tournures des evenements c'est parti pour.

talon pointe, ptite question la photo d'avatar, c'est la mienne que j'ai poste sur ce forum. Si c'est le cas merci bcp.

Invité §tal563jq

talon pointe, ptite question la photo d'avatar, c'est la mienne que j'ai poste sur ce forum. Si c'est le cas merci bcp.[/quotemsg]

Je sais pas je l'ai "piqué" sur le site de P Henry :jap:

Si il y a un souci je peus la supprimer :??::jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...