Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §tal563jq

Tu n'a pas lu ma signature??

Au faite tu est a gauche de Nico ou à gauche sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie004zE

D'après ce que j'ai entendu, le moteur était dans le pare brise donc ca a bien tapé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
J'arrive pas al a mettre sur le forum essayer vous .Elle est dans photo en limousin .

 

C'est un topic de FA :??: , ou alors tu confond pas avec les photos de sa sortie du tour de Corse??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
D'après ce que j'ai entendu, le moteur était dans le pare brise donc ca a bien tapé :L

 

BSA voulait essayer un recentrage des masses, mais apparemment ça marche pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NRI880yj
J'ai les temps de loeb et de vouilloz sur les 4 premiere speciale

ES1 ES2 ES3

LOEB:8.03.7 LOEB:7.45.1 LOEB:8.03.6

VOUILLOZ:8.07.3 VOUILLOZ:7.45.3 VOUILLOZ:8.09.5

 

ES4

LOEB:7.42.7 VOUILLOZ:7.55.0

 

Les temps que tu donnes ne sont déjà pas corrects ... alors avant de marquer d' innomables monceaux de conneries, commencez déjà par vous renseigner mieux que ça ... et Vouilloz n' a jamais chercher à se battre contre Loeb !! Il faut même être complètement taré pour pouvoir penser, ne serait-ce qu' une seule seconde, à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben456sv

je suis a gauche de vouilloz faites pas gaffe a ma tete parce que j'avais la casquette citroen sport(offerte par beau-papa....^^) et donc je l'ai enlevé donc sa me fait une tete de m***e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps que tu donnes ne sont déjà pas corrects ... alors avant de marquer d' innomables monceaux de conneries, commencez déjà par vous renseigner mieux que ça ... et Vouilloz n' a jamais chercher à se battre contre Loeb !! Il faut même être complètement taré pour pouvoir penser, ne serait-ce qu' une seule seconde, à ça !

En ce qui concerne les temps je ne peux rien dire.

Pour le fait de la sortie, origine de ce que j'ai écrit : BSA directement

 

PS : merci de rester poli et de respecter les autres forumeurs :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben456sv

sava ouais juste parceque soit disant vouilloz avait envie ou non de rattraper les temps de loeb de toute facon le résultat est le même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs377ry
Les temps que tu donnes ne sont déjà pas corrects ... alors avant de marquer d' innomables monceaux de conneries, commencez déjà par vous renseigner mieux que ça ... et Vouilloz n' a jamais chercher à se battre contre Loeb !! Il faut même être complètement taré pour pouvoir penser, ne serait-ce qu' une seule seconde, à ça !

 

 

Si si, le passionner du 15 a presque raison, je me souviens avoir lu les temps de Loeb lors de la première journée dans le Centre Presse le samedi matin, et c'était à peu près ça... Maintenant si tu es au dixième de seconde près ... Passe ton chemin :q

Et puis bon il s'agissait de temps officieux, hein !

 

De toute manière ce qui est clair, c'est que Loeb, si il n'avait pas été "0", aurait remporté haut la main ce rallye ! Mais tout le monde n'est pas champion du monde, héhé. Et puis bon, Vouilloz devait bien s'ennuyer seul en tête, alors quand son copilote lui a dit on retard, il a dû se dire : "chouette, enfin un défi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben456sv

c'est vrai qu'il faut un peu d'amusement quand on est seul maitre a bord!!!bon la il aurait pas du mais bon avec des si on mettrait paris en bouteille ein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
je suis a gauche de vouilloz faites pas gaffe a ma tete parce que j'avais la casquette citroen sport(offerte par beau-papa....^^) et donc je l'ai enlevé donc sa me fait une tete de m***e...

 

Ah yes je comprend maintenant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D:D:D:jap:

 

Y fait un peu la gueule Nico, ( non ???tu lui pinçait les fesses :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NRI880yj
Si si, le passionner du 15 a presque raison, je me souviens avoir lu les temps de Loeb lors de la première journée dans le Centre Presse le samedi matin, et c'était à peu près ça... Maintenant si tu es au dixième de seconde près ... Passe ton chemin :q

Et puis bon il s'agissait de temps officieux, hein !

 

De toute manière ce qui est clair, c'est que Loeb, si il n'avait pas été "0", aurait remporté haut la main ce rallye ! Mais tout le monde n'est pas champion du monde, héhé. Et puis bon, Vouilloz devait bien s'ennuyer seul en tête, alors quand son copilote lui a dit on retard, il a dû se dire : "chouette, enfin un défi"

 

C'est les temps de Vouilloz (bien officiels ceux là) qui sont faux ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Les temps que tu donnes ne sont déjà pas corrects ... alors avant de marquer d' innomables monceaux de conneries, commencez déjà par vous renseigner mieux que ça ... et Vouilloz n' a jamais chercher à se battre contre Loeb !! Il faut même être complètement taré pour pouvoir penser, ne serait-ce qu' une seule seconde, à ça !

 

Tu va te calmer la madonne :q

 

Pourvoyeur de merde vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
C'est les temps de Vouilloz (bien officiels ceux là) qui sont faux ......

 

 

 

[:shaka13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
C'est les temps de Vouilloz (bien officiels ceux là) qui sont faux ......

 

Alors, au lieu de gueuler donne les temps officiels, et puis c'est tout, sans péter un plomb :pfff: ,

Maintenant j'attend tes temps pour les comparer avec les temps donnés plus haut, pour me rendre contre de la SUPERCHERIE affligeante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NRI880yj

Mais, mes chers amis ... je n' ai jamais "gueulé" comme certains disent ... et puis, pour vous qui vous dites passionnées, ce n' est quand même pas compliqué de lire des feuilles de temps visibles sur tous les sites qui sont un peu à la page...

Enfin bref ! Ceci est ma dernière intervention, car contrairement à certains, je ne venais pas sur ce forum pour casser du sucre sur le dos de tel ou tel autre pilote, mais quand je vois l' ambiance que certains entretiennent ici, ça me file la gerbe, alors je préfère me casser !

Tant pis pour les sujets dignes d' interet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Les temps que tu donnes ne sont déjà pas corrects ... alors avant de marquer d' innomables monceaux de conneries, commencez déjà par vous renseigner mieux que ça ... et Vouilloz n' a jamais chercher à se battre contre Loeb !! Il faut même être complètement taré pour pouvoir penser, ne serait-ce qu' une seule seconde, à ça !

 

Un peu énervé quand même arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Allez auuuu reeeevoir animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif [:christophe431:3] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mes chers amis ... je n' ai jamais "gueulé" comme certains disent ... et puis, pour vous qui vous dites passionnées, ce n' est quand même pas compliqué de lire des feuilles de temps visibles sur tous les sites qui sont un peu à la page...

Enfin bref ! Ceci est ma dernière intervention, car contrairement à certains, je ne venais pas sur ce forum pour casser du sucre sur le dos de tel ou tel autre pilote, mais quand je vois l' ambiance que certains entretiennent ici, ça me file la gerbe, alors je préfère me casser !

Tant pis pour les sujets dignes d' interet .

[:christophe431:3] Au revoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le choc a du etre d'une violence inoui :pfff:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je peut vous dire quand voyant l'auto, le miracle c'est pas JGJ vainqueur vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif , mais eux, "encore survivants" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifanimr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

C'est bon Talon tu peux te défroquer animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Mais, mes chers amis ... je n' ai jamais "gueulé" comme certains disent ... et puis, pour vous qui vous dites passionnées, ce n' est quand même pas compliqué de lire des feuilles de temps visibles sur tous les sites qui sont un peu à la page...

Enfin bref ! Ceci est ma dernière intervention, car contrairement à certains, je ne venais pas sur ce forum pour casser du sucre sur le dos de tel ou tel autre pilote, mais quand je vois l' ambiance que certains entretiennent ici, ça me file la gerbe, alors je préfère me casser !

Tant pis pour les sujets dignes d' interet .

 

 

 

absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifwrcgirl.gif.044df2b97a6abbfb5c0629a3358e9bbc.gif [:muzah:1] marc407.gif.7787906f0ec1d271048808ef00ea8818.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben456sv

est-ce que quelqu'un sait a quelle vitesse nico s'est-il pris l'arbre????a moins que ce ne soit le contraire parceque vu l'état de la bagnole.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Pour info , l'arriere a pris aussi !

 

 

:lol: Je suis même po étonné :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
est-ce que quelqu'un sait a quelle vitesse nico s'est-il pris l'arbre????a moins que ce ne soit le contraire parceque vu l'état de la bagnole.... :p

 

Je sait pas, mais je me lance :D je dirais 70 KM/H ce qui serait énorme arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ces chiffres ne sont ni officieux ni officiels :o , il n'appartiennent qu'a mon jugement :jap::D "BE CAREFUL "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Je sait pas, mais je me lance :D je dirais 70 KM/H ce qui est énorme arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ces chiffres ne sont ni officieux ni officiels :o , il n'appartiennent qu'a mon jugement :jap::D "BE CAREFUL "

 

 

:lol: Moi je donne un bon rupteur en fond de 2 à 69 km/h :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
:lol: Moi je donne un bon rupteur en fond de 2 à 69 km/h :sol::D

 

Non mais sans déconner, je ne pense pas a beaucoup plus lors de l'impact proprement dit :jap:

 

Tu as vu quand il font des Crash test avec voiture de série à 55 km/h, ce qu'il en reste :bah:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Non mais sans déconner, je ne pense pas a beaucoup plus lors de l'impact proprement dit :jap:

 

Tu as vu quand il font des Crash test avec voiture de série à 55 km/h, ce qu'il en reste :bah:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Non mais je suis d'accord avec toi Talon ... Je voulais juste rajouter un peu d'exsotisme !!! :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Non mais je suis d'accord avec toi Talon ... Je voulais juste rajouter un peu d'exsotisme !!! :D:jap:

 

Putain il a quand meme fait fort le Nico :??: , car des voitures comme ça en rallye j'en ai vu (raremment) , mais malheuresement les occupants étaient déja au ciel arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il a quand meme fait fort le Nico :??: , car des voitures comme ça en rallye j'en ai vu (raremment) , mais malheuresement les occupants étaient déja au ciel arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:(

Une caisse de 307 en moins :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...