Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §tal563jq

A ma décharge, JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif est le premier vainqueur d'une manche du CdF a 22 ans :jap:

 

Qu'il fasse gaffe a ma signature, car je vais etre dans un beau bordel :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie004zE

JGJ est le seul des "bloqués" à pas être passé au cable dans l'épingle où j'étais le matin, du coup je l'aime pas et je te soutiens talon!! :D

 

Ptit joueur que ce JGJ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

L'autre phénomène de notre championnat est que le vainqueur du rallye n'a pas gagné 1 seule spéciale! :lol:

 

 

 

Talon tu devrais envoyer tes nouveaux vêtements à B.S.A ou Vouilloz en leur expliquant que ça sert d'auto (sacerdotaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
JGJ est le seul des "bloqués" à pas être passé au cable dans l'épingle où j'étais le matin, du coup je l'aime pas et je te soutiens talon!! :D

 

Ptit joueur que ce JGJ :o

 

[:coub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
L'autre phénomène de notre championnat est que le vainqueur du rallye n'a pas gagné 1 seule spéciale! :lol:

 

 

 

Talon tu devrais envoyer tes nouveaux vêtements à B.S.A ou Vouilloz en leur expliquant que ça sert d'auto (sacerdotaux)

 

Bon , on va pas se plaindre, car aparemment il ferait d'autre manche du CdF , et c'est rare de voir des WRC ( meme mal "piloté"), donc ne gâchons pas le plaisir de voir un victorieux du CdF, 1 Secondes moins rapide que les vrais "vite".... :D:D .................allez JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif , pour descendre le niveau de pilotage en CdF ( qui était une référence auparavent) tu est bien parti...sans rancune ....MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Une question :??:

Les Vouilloz, JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif et companies on t'ils adoptés le systéme " HANS" :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Une question :??:

Les Vouilloz, JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif et companies on t'ils adoptés le systéme " HANS" :??::??:

 

 

Je n'ai pas vu mais je pense pas ... C'est obligatoire en WRC seulement !!! :p

Si quelqu'un peu confirmer ou réctifier ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR

Si si, ils en portent dont j'en suis sur: les équipage BSA, LAD, Peugeot, Ph Sport, Giraudet.

 

Fesant das photos d'assistances du coté de la presse, j'ai pu voir ca et question qqn sur le fait que c'est pratique ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Merci pour l'info, car sans se systeme HANS ils ne seraient plus là , je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR
Merci pour l'info, car sans se systeme HANS ils ne seraient plus là , je pense

 

De rien, j'etais discute au Limousin avec Galpin et Giraudet. Ils étaient bien content de l'avoir ce hans.

 

Apres pour Vouilloz, Klinger et surtt ce dernier il a interet d'en porter pour des raisons que je ne citerai pas ici.

 

Allé pour le fun, la preuve par l'image prise en assistance chez LAD, casque de Gérard Bedon avec son hans.

 

http://img45.imageshack.us/img45/2053/rlimousin06ambiance015gy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

 

Merci pour tes photos...encore en plus dans ma collec ;)

à mon tour même si j'ai pas finit mon tri...

Notre joli couple047.jpg.aec5f7fded8ba9b86f1a025ae356968e.jpg

la sortie de Maraval et Delmas dans l'ES2

086.jpg.cd2d4aab94d687a82c8ff165c1089f24.jpg

095.jpg.0599eb06d29a7c85dcadd8566d68ccae.jpg

l'épingle de gaujac

014.jpg.7a29d974cb26ba86f6476a3d541649f7.jpg

Voila pour l'instant et j'espère que vous vous etes autant régalé que moi dans ce magnifique rallye jusqu'à dimanche midi...Huummmmm l'aligot de Crussac!!! et le passage de Loeb sur cette bosse à l'ES14 puis dur digestion avec ces accidents...du coup je suis parti direct à Rodez pour le podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

Bonjour, merci pour les compliments, concernant Fabien Fiandino je dis heureusement qu'il y avait l'arbre car sinon il aurait chuter de 30 métres en contre bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Bonjour, merci pour les compliments, concernant Fabien Fiandino je dis heureusement qu'il y avait l'arbre car sinon il aurait chuter de 30 métres en contre bas.

 

Cela, n'aurait peut etre pas été pire pour l'auto ( vaut mieux des tonneaux , qu'un choc frontal :oui:)

 

A+ et merci pour les photos christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp
Cela, n'aurait peut etre pas été pire pour l'auto ( vaut mieux des tonneaux , qu'un choc frontal :oui:)

 

A+ et merci pour les photos christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

Oui certainement le plus important c'est qu'il n'est rien eu juste une grosse deception.

 

Bonne journée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
cela devrait etre obligatoire malgrer son prix , mais la vie a un prix... :voyons: de toutes façon on voit le résultat de cette merveille :jap:http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=470le

 

 

Vous parler de mettre le hans obligatoire?

 

Si la fédé l'oblige c'est fine pour la plupard des rallyes.

 

Pourquoi? Parceque le Hans tout seul c'est pas bon, il faut tout changer casque, baquet et harnais.

 

Le Hans vaut minin 900€ x2

+ 2 Baquets mini 600€ x2

+ 2 Harnais 400€ x2

+ casques 700€ x2 ou sinon si possibilité casques adaptable 200€ pour modif

 

bilan 5200€ par voiture!!!!

 

Vous imaginez des mec qui on une voiture a 4000€ mettre tout ca dans le Hans, et ben ils arreteron et on aura des rallye a 20 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de mettre le hans obligatoire?

 

Si la fédé l'oblige c'est fine pour la plupard des rallyes.

 

Pourquoi? Parceque le Hans tout seul c'est pas bon, il faut tout changer casque, baquet et harnais.

 

Le Hans vaut minin 900€ x2

+ 2 Baquets mini 600€ x2

+ 2 Harnais 400€ x2

+ casques 700€ x2 ou sinon si possibilité casques adaptable 200€ pour modif

 

bilan 5200€ par voiture!!!!

 

Vous imaginez des mec qui on une voiture a 4000€ mettre tout ca dans le Hans, et ben ils arreteron et on aura des rallye a 20 voitures.

 

 

 

Oui et puis dans ce cas, il faudrait procéder par ordre...

Inutile d'avoir un Hans si l'on a un arceau boulonné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh

Le pb de la sécurité en sport auto (et en rallye) c'est que ca impose un budget important...

 

Mais face aux récents accidents grave, essayer d'améliorer la sécurité est une bonne chose, de là à rendre obligatoire un système complet à prés de 5000 € il y a un pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh
Qui a dit que JGJ n'attaquait pas ? Talon prépares toi pour la suite de ta carrière :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223837/JGJ_rouerge06.jpg

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif mais chez les Nonnes :p

 

 

Même si il a une auto plus performante que la 306 maxi, pour rester au contact de cuoq il ne devait pas faire que se promener le JGJ ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot468VS

A visualiser d urgence

 

Rentrez dans la porshe 911 de Frédéric Chambon et laissez vous guidez sur le rythme des notes sur les spéciales de ce rouergue 2006 .

 

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=FVCP7GF9

 

 

ou

 

 

http://www.dailymotion.com/RallyeGirl/video/358188

 

ainsi que des photos sur www.rallyegirl.info

 

 

_MG_9472.jpg.7a8e90a21eac8e8a20dc11eff8e70e46.jpg

 

Maëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Qui a dit que JGJ n'attaquait pas ? Talon prépares toi pour la suite de ta carrière :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223837/JGJ_rouerge06.jpg

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif mais chez les Nonnes :p

 

 

En même temps ca reste un câble dans une bonne épingle ... Un gamin de 4 ans est capable de tirer un câbles :o:D ... Faut voire ses point de freingae, d'accélération et tout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou081iv
Pour la sortie de Fiandino , j'aurais préféré une sortie ailleurs que dans un arbres, car là ça fait mal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

mais il etait trop chaud depuis le debut. Deja vendredi il a fait un tout droit dans la premiere au cimetiere a auriac lagast.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Un Rallye du Rouergue à oublier.

 

La 33ème édition du Rallye de Rouergue s'achève sur une note amère pour Nicolas Vouilloz.

Une fois de plus, l'épreuve Aveyronnaise n'a pas feint à sa réputation. Des paysages magnifiques, une ambiance unique, un tracé d'exception et…une longue spéciale de prés de 36 kilomètres, bête noire de nombreux concurrents lors de la dernière journée.

Victimes d'une violente sortie de route lors du dernier passage dans le fameux parcours chronométré « Campouriez – Le Neyrac », Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger n'ont pu signer leur quatrième victoire en Championnat de France

 

«Nous avons glissé sur de la gravette» explique Nicolas Vouilloz «la voiture était incontrôlable et nous avons violement heurté un arbre».

Plus de peur que de mal pour l'équipage BSA qui avait dominé la course durant tout le week-end en signant les meilleurs temps des deux premières journées.

 

«Bien évidemment, je suis très déçu. Non seulement pour le championnat mais surtout pour le sponsor YACCO ainsi que mes partenaires personnels. Je dois maintenant me concentrer sur les épreuves à venir et faire tout mon possible pour ne plus commettre la moindre erreur» Je tiens aussi à féliciter Jérome et Fabrice pour leur première victoire en championnat de France qui ont su une nouvelle fois rester toujours dans le bon wagon durant toutes les spéciales. déclare Nicolas..

 

L'équipage Vouilloz / Klinger conserve la première place au classement général du championnat et sera au départ rallye du Mont-Blanc au mois de septembre bien décidé à défendre le titre de Champion de France des Rallyes Asphalte 2006.

 

 

Communiqué L.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Moi je pense que le Hans restera à la disposition des voitures les plus puissantes comme les wrc par exemple ou les GrA car c'est déjà des budgets suppérieurs et c'est surtout par rapport à un facteur vitesse...Des catégories plsu inférieur vont moins vite et prennent moins de risques et donc ont une sécurité plus ou moins suffisante selon les concurrens...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

[:christophe431:3] alors Talon ta vie de curé cela se passe bien?

A ce que je vois tu veux devenir nonne, j'espère tu as déja réservé car au Mt Blanc c'est lui qui va gagné car il joue à domicile.

Sinon merci à vous tous pour avoir fait avancer mon post pendant mon absence :ange:

okok =====>je connais la sorti begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
[:christophe431:3] alors Talon ta vie de curé cela se passe bien?

A ce que je vois tu veux devenir nonne, j'espère tu as déja réservé car au Mt Blanc c'est lui qui va gagné car il joue à domicile.

Sinon merci à vous tous pour avoir fait avancer mon post pendant mon absence :ange:

okok =====>je connais la sorti begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Talon j'ai prévenu je te suis si JGJ gagne au Mont-Blanc ... Vu comment il c'est trainé ici au Limousin je ne me fais pas de souci !!!

Et puis la montagne les virage ca va le changer ... Va falloir qui face attention :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Moi je pense que le Hans restera à la disposition des voitures les plus puissantes comme les wrc par exemple ou les GrA car c'est déjà des budgets suppérieurs et c'est surtout par rapport à un facteur vitesse...Des catégories plsu inférieur vont moins vite et prennent moins de risques et donc ont une sécurité plus ou moins suffisante selon les concurrens...!!!

 

Je pensais a la meme chose que toi christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif obligatoire en WRC et A8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Talon j'ai prévenu je te suis si JGJ gagne au Mont-Blanc ... Vu comment il c'est trainé ici au Limousin je ne me fais pas de souci !!!

Et puis la montagne les virage ca va le changer ... Va falloir qui face attention :p:D

 

[:christophe431:3] :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...