Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §mat265zn
Sur que le mec qui se prend pas la tête et assure le spectacle avec que de la glisse et qui fini en bas du classement :ange: ... :bah:

 

Exemple Guebey :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat265zn
Pas gentil çà :q :D

 

Au contraire c'est plutôt gentils car il prend le temps à nous faire du spectacle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Ouais enfin Cuoq ne prends pas tous les risques non plus !

Mais bon il faut avouer que si peu de sorties de routes c'est impressionant !

 

 

 

 

 

Si ça continue JGJ va faire mieux: 0 sortie de toute sa "carrière" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Si ça continue JGJ va faire mieux: 0 sortie de toute sa "carrière" :cyp:

 

Une WRC exploité a 75% , ça ne sort pas :D:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Une WRC exploité a 75% , ça ne sort pas :D:pfff:

 

 

75 % ... :ange: Mon Talon tes généreux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
75 % ... :ange: Mon Talon tes généreux !!! :D

 

C'est vrai que tu es généreux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

:D

C'est vrai que tu es généreux :q

 

Il faut donner pour son prochain [:error404:7]

 

En tout cas une édition 2006 qui aura fait parler d'elle.....

 

Gagner par JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif qui est de très loin, mais de très loin le meilleur pilote Français.

 

Sortit ( grosse) de Vouilloz , alors qu'il avait course gagnée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (plus les rumeurs sur sa non participation qui a alimmenté le topic :ange: ...)

 

Sortit surprise de JM Cuoq sur la derniere ES, mais il faut avouer que le père Cuoq ne fait pas dans la dentelle avec la 2RM ATMO, pour contrer une 307 WRC :o

 

Sortit de Salanon (206 WRC a seulement 6/7 dixièmes au kilometre par rapport a Vouilloz ;) ), alors qu'il nous a fait un début de rallye magifique ( 2° avant sa sortie, pour cause mécanique)

 

Et le Forfait de Patrick Henry :love: , faute de pouvoir régler l'auto au top pour se battre avec Vouilloz

 

Evidemment un ouvreur de choc en le présence de rien de moins, que le double Champion du monde des Rallyes, le Français Sébastien Loeb sur une Xsara WRC Ph Sport 2005 ( qui maitrisait pas mal cette vieille Xsara chaussé de Michelin client et Copiloté par son épouse Séverine :fleur:)

 

Voilà, pourquoi en partie, ce rallye à fait parler de lui, et reste "malgré" ( je peut pas me refaire :D )la victoire de JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif , une très belle édition à rebondissement à mettre dans les anals :cubitus::D

 

Talon Pointe [:error404:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Il faut donner pour son prochain [:error404:7]

 

En tout cas une édition 2006 qui aura fait parler d'elle.....

 

Gagner par JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif qui est de très loin, mais de très loin le meilleur pilote Français.

 

Sortit ( grosse) de Vouilloz , alors qu'il avait course gagnée arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (plus les rumeurs sur sa non participation qui a alimmenté le topic :ange: ...)

 

Sortit surprise de JM Cuoq sur la derniere ES, mais il faut avouer que le père Cuoq ne fait pas dans la dentelle avec la 2RM ATMO, pour contrer une 307 WRC :o

 

Sortit de Salanon (206 WRC a seulement 6/7 dixièmes au kilometre par rapport a Vouilloz ;) ), alors qu'il nous a fait un début de rallye magifique ( 2° avant sa sortie, pour cause mécanique)

 

Et le Forfait de Patrick Henry :love: , faute de pouvoir régler l'auto au top pour se battre avec Vouilloz

 

Evidemment un ouvreur de choc en le présence de rien de moins, que le double Champion du monde des Rallyes, le Français Sébastien Loeb sur une Xsara WRC Ph Sport 2005 ( qui maitrisait pas mal cette vieille Xsara chaussé de Michelin client et Copiloté par son épouse Séverine :fleur: )

 

Voilà, pourquoi en partie, ce rallye à fait parler de lui, et reste "malgré" ( je peut pas me refaire :D )la victoire de JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif , une très belle édition à rebondissement à mettre dens les annals :cubitus::D

 

Talon Pointe [:error404:7]

Très bon post Talon christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Au fait, il n'y qu'un n à anal :ptdr:

 

OK je sors :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAF878On
Invité §tal563jq

Ces photos on déja été postées :voyons: mais toujours bon a regarder avec du recul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

euh...excusez moi mais je crois que j'ai raté un truc!!!

moi novice alors tapez pas trop fort sur la tête....

Henry n'a pas courru à cause du budget ou pour la mise au point de la xsara??? parce que le budget je comprend...mais pour la voiture je suis perdu parce que Seb l'a bien utilisé cette fameuse xsara...j'ai comparé les immatriculations et c'est bien la même voiture...en plus Seb, d'après ce que j'ai compris, a gouaché Nico non??? Ce qui veut dire donc que si c'était bien la Xsara de Henry alors où est le problème de mise au point??? Au secouuuuuuuurrrr!!!!! Aidez moi à comprendre please... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Henry n'a pas couru, non pour manque de budget, mais bien de sa propre volonté avec Transalliance et PH sport, car il ne veut pas se battre a 1 minutes de Vouilloz. :pfff: et dépenser une fortune en essai pour une voiture et qu'un pilote.On devrait retrouver Patrick sur une manche étrangère ( suremment l'Espagne, ou Transalliance a des Filiales :oui: chez les Ibères)

 

Source/Rallye MAG Aout

 

 

 

Pour les temps de Loeb, c'est juste il était aussi voir plus rapide que Vouilloz, mais comme dit Henry sur Rallye Mag...." Ces Loeb!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
Henry n'a pas couru, non pour manque de budget, mais bien de sa propre volonté avec Transalliance et PH sport, car il ne veut pas se battre a 1 minutes de Vouilloz. :pfff: et dépenser une fortune en essai pour une voiture et qu'un pilote.On devrait retrouver Patrick sur une manche étrangère ( suremment l'Espagne, ou Transalliance a des Filiales :oui: chez les Ibères)

 

Source/Rallye MAG Aout

 

 

 

Pour les temps de Loeb, c'est juste il était aussi voir plus rapide que Vouilloz, mais comme dit Henry sur Rallye Mag...." Ces Loeb!!!" :D

 

Merci Talon!!!

Mais que serions nous sans toi dans tous ces topic...???? :D:jap::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

euh....question à 1.52 euros....

Comment on fait pour mettre une vidéo sur un topic quand on a pas de site?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

merci gtimag.....arfff c'est en anglais....je crois que je vais le faire par megaupload qu'on m'avait précédament indiqué aussi....je vais faire de la place sur mon DD pour les encoder et je vous oublie pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...