Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §Tho828YK

Il y a 107 engagés depuis une remise à jour, mais toujours pas de grosses autos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pj4210Kh
Le 22-06-2006 à 19:08:59, pj47 a écrit :

 

Connaissez vous de beaux passages sur l'ES "Campouriez-Florentin-Le Nayrac" ???

 

Merci d'avance

 

Si c'est la spécial du dimanche, il y a une superbe bosse connu à l'arrivé de la spécial.

 

Oui il s'agit des spéciale du dimanche ES12 et ES14 c'est la plus tardive, et comme j'ai 3h30 de route ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif ca évitera de se lever trop tôt pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

Il y aurait donc une bosse à l'arrivée, intéressant, il y a des épingles?? Vivement la publication des cartes... et la liste des engagés définitive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR
Qui c'est qui y va, de l'herault ??

 

 

moi je part de l'herault le samedi en fin d'apres midi, pour passer la soirée la bas et etre prete pour le dimanche alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

ok ok.

Moi je sais pas si je dors sur place pour le week end ou si je vais voir qu'un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR
ok ok.

Moi je sais pas si je dors sur place pour le week end ou si je vais voir qu'un jour.

 

 

moi je trouve que ca fait un peu loin pour juste la journée, moi je pars samedi ap le boulot et si javais pus jaurai passé tous le week la bas. lambiance du rallye et du camping au bord de la spéciale c est vraiment bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Le 22-06-2006 à 19:08:59, pj47 a écrit :

 

Connaissez vous de beaux passages sur l'ES "Campouriez-Florentin-Le Nayrac" ???

 

Merci d'avance

 

Si c'est la spécial du dimanche, il y a une superbe bosse connu à l'arrivé de la spécial.

 

Oui il s'agit des spéciale du dimanche ES12 et ES14 c'est la plus tardive, et comme j'ai 3h30 de route ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif ca évitera de se lever trop tôt pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

Il y aurait donc une bosse à l'arrivée, intéressant, il y a des épingles?? Vivement la publication des cartes... et la liste des engagés définitive...

 

Je ne sais si il y a des épingles mais la bosse est interessante à voir avec un gauche sérée à la sorti de la bosse.

Il y a 3 Sarrazin c'était un peu fait peur mais il avait bien rattrapé l'auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post éronné !

 

 

 

:( Pourquoi "Post éroné" :(

 

:o Je ne dément pas que l'info soit fausse mais elle était à l'ordre du jour il y a 3 semaines. :o

:) Seulement il est vrai que ça dépend de pas mal de facteurs. :)

;) Mais j'essaye de me renseigner avant de laché quelque chose ;) .( :p surtout si c'est une grosse bourde :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Pourquoi "Post éroné" :(

 

:o Je ne dément pas que l'info soit fausse mais elle était à l'ordre du jour il y a 3 semaines. :o

:) Seulement il est vrai que ça dépend de pas mal de facteurs. :)

;) Mais j'essaye de me renseigner avant de laché quelque chose ;) .( :p surtout si c'est une grosse bourde :p )

 

 

Gwenael, les termes "Post erroné" ne te concernent pas geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

J'avait posté une info dans ce topic alors que je croyais être dans un autre. Du coup, j'ai édité mon texte que j'ai rempacé par "Post erroné" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenael, les termes "Post erroné" ne te concernent pas geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

J'avait posté une info dans ce topic alors que je croyais être dans un autre. Du coup, j'ai édité mon texte que j'ai rempacé par "Post erroné" :D

 

 

:ange::ange::ange: Oups pardon pour la méprise. :ange::ange::ange:

:( Sinon comme je n'arrive pas a obtenir d'info supplémentaires sur ma rumeur, je pense que c'était effectivement une grosse bétise, c'est domage. :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

A quand la prochaine MAJ du site pour les engagés?? Ca saoûle qu'il n'y ait que deux WRC sur cette liste... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Tout à fait d'accord avec toi Thomas seulement 2 WRC aucune Kitcar et quelques S1600 officiel :pfff:

Par contre concernant les amateur il y en a un peu plus que tous les autres rallyes du championnat depuis le début de saison christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR

Ca fiat un coup sur 2 un plateau d'exception. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Ce qui est sur c'est qu'il y aura JGJ car il est prévu qu'il fasse tout le championnat de France avec la 307 :jap:

Et de 3 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Au début ce n'était que quatre rallyes de prévus pour JGJ... :bah:

 

En tout cas la news va plaire à Talon Pointe!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Au début ce n'était que quatre rallyes de prévus pour JGJ... :bah:

 

En tout cas la news va plaire à Talon Pointe!! :ange:

 

:q :D:D , Tant si il est là, on va bien rire vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Par contre si ça se fait comme la rumeur l'annonçant, Guillaume Canivenq sur une 206 RC GrN, les pilotes des Clio N3 vont devoir se tirer les doigts du c.l pour faire des temps!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAF878On

Pour l'ES12/14, le parcours est tout nouveau dans sa première partie jusqu'au niveau du lieu dit "Grange du Périer".

En attendant confirmation, le parcours serait le suivant :

 

Départ du lieu dit VOLONZAC à coté de Campouriez.

Enchainements rapides en descente de 5% sur 5 km (dur,dur les freins sachant qu'il restera 31 km à parcourir !!!)

Remontée très rapide sur 1 km jusqu'au village de BANHARS

Passage très interressant dans le village au niveau du changement de route (Prévoir un escabot car peu de place pour les spectateurs). Ce passage devrait être sympa (Arivée très rapide sur du "plat" dans une longue courbe à droite entre les maisons, puis bifurcation sur une route en montée sur un angle de 110° entre des murs...A voir ...)

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=volonzac&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=banhars&strDestCityCountry=1424&image2.x=12&image2.y=20

 

Une épingle "ouverte" à la sortie de BANHARS , Autre épingle 2km plus haut

Montée rapide et technique sur la grange du périer (7,5km) et reprise de l'ancien parcours.

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=banhars&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=La+Grange-du-Perier&strDestCityCountry=1424&image2.x=31&image2.y=14

 

Plateau au "rupteur" avec de longues courbes puis bifurcation sur florentin la capelle (Arrivée au rupteur sur un 90° à droite)

Descente d'enfer de 8 km jusqu'au lieu dit "pont de leth". La spéciale passe à 20mètres de la D920.

La dernière épingle de la descente est très sympa elle se situe à environ 800 mètre de la D920, mais attention l'accès à cette épingle est interdite pendant la course car il n'y a pas de place pour les piétons...

 

Remontée technique de 6 km vers LE NAYRAC, puis plateau avec de gros enchainements.

L'ES se termine par la bosse de CRUSSAC (Vision des voiture pendant 1 minute)

Enormément de spectateurs à cette bosse (prévoir un escabot !!)

 

Voilà, la spéciale fait en tout 36 km, s'il fait chaud cela sera l'enfer dans les voitures !!

Bon rallye à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Tout à fait d'accord avec toi Thomas seulement 2 WRC aucune Kitcar et quelques S1600 officie

Matrallye48 je viens de voir sur le site maj le 23/06/2006 et il y a 2 kit car : maraval et sichi d'engages sur 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Il y a aussi Canivenq sur la 206 RC :bien:

Et il y a l'Aston-Martin Prodrive :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Par contre s'il n'y a pas plus de WRC, ça risque de faire comme à l'Alsace-Vosges pour JGJ :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Tout à fait d'accord avec toi Thomas seulement 2 WRC aucune Kitcar et quelques S1600 officie

Matrallye48 je viens de voir sur le site maj le 23/06/2006 et il y a 2 kit car : maraval et sichi d'engages sur 306

 

Ah déja une bonne nouvelle j'espère que d'autre viendront si rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Par contre s'il n'y a pas plus de WRC, ça risque de faire comme à l'Alsace-Vosges pour JGJ :hum:

 

Ohh non, des cauchemards en perspectives :pfff:

 

Quel est le pilote pour la belle anglaise ( Sarrazin :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

C'est frederic dor avec comme copilote stephane prevot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Pascal Enjolras va courrir avec quelle 206 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Quelqu'un peut afficher la fiche d'engagé sur FA, car je n'arrive pas a l'ouvrir merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Pour ce qui est d'Enjolras, la 206 CC devait faire son apparition au Rouergue...

 

Quant au Maxi, JM Cuoq devrait s'y aligner avec la 306 dans le cadre du Trophée Michelin

 

Pour JGJ il était bien prévu 4 manches (Charbo, Alsace-Vosges, Limousin, et Mont-Blanc)

 

Quant à l'Aston je suppose que ce sera encore une fois Stéphane Sarrazin au volant mais engagé par Frederic Dor comme au Charbo, à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Pour ce qui est d'Enjolras, la 206 CC devait faire son apparition au Rouergue...

Quant au Maxi, JM Cuoq devrait s'y aligner avec la 306 dans le cadre du Trophée Michelin

 

 

 

Somptueuse affiche en Trophée Michelin!! :miam:

 

-Cuoq

-Mauffrey

-Maraval

-Enjolras

 

J'espère que Rouillard sera aussi de la partie :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ca alors!!!

J'ai appris que Jean-Marie Cuoq sera bien au Rouergue en 306 Maxi, mais pas la sienne!! Avec celle de Jean-Luc Beaubelique en fait... :eek: :eek:

 

L'info à mon avis est vraie, car Xav', membre de Rallye-Forez, travaille chez Pipo-Moteurs qui s'occupe des moteurs de toutes Maxi Kit-cars et WRC de marque Peugeot... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

pouvez vous me dire si la liste d'engagée est definitive sur le site du rouergue ? si non a partir de quant aurons nous cette liste definitive?s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Ca alors!!!

J'ai appris que Jean-Marie Cuoq sera bien au Rouergue en 306 Maxi, mais pas la sienne!! Avec celle de Jean-Luc Beaubelique en fait... :eek: :eek:

 

Je comprend pas ce qu'il nous fait JM Cuoq :??::D une crise de la quarantaine :lol: ou alors dévelloper dès 306 Maxi, pour ensuite en faire un plus value..... :ange:

 

Wait end see

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Ben la fin des engagement je crois que c'est demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Ca alors!!!

J'ai appris que Jean-Marie Cuoq sera bien au Rouergue en 306 Maxi, mais pas la sienne!! Avec celle de Jean-Luc Beaubelique en fait... :eek: :eek:

 

Je comprend pas ce qu'il nous fait JM Cuoq :??::D une crise de la quarantaine :lol: ou alors dévelloper dès 306 Maxi, pour ensuite en faire un plus value..... :ange:

 

Wait end see

 

 

 

 

On saura comme ça si la performance du Limousin est dûe à sa 306 perso(dopée :ange: )ou si c'est bien le pilote qui en est à l'origine, dans quel cas au volant de n'importe quelle Kit-car il fait des miracles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

En tous cas ca y est la première victoire d'une GT au scratch dans un national c'est dait :ange::D

 

Nantet avec la Porsche :) voir le topic du Rochois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Nouvelle mise à jour aujourd'hui !! :D

 

Ils sont 134 sur cette liste jusqu'à maintenant :oui:

 

Jean-Marie Cuoq sur la 306 a été ajouté comme prévu :bien:

 

Point de WRC supplémentaire, et la Toyota Celica GT du Trophée Michelin apparue est celle de Hot(et non Rouillard) :bah:

Point de Porsche GT3 non plus :roll:

 

Mais bon, c'est aujourd'hui à minuit le dernier délai d'inscription :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...