Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §mat265zn
Nouvelle mise à jour aujourd'hui !! :D

 

Ils sont 134 sur cette liste jusqu'à maintenant :oui:

 

Jean-Marie Cuoq sur la 306 a été ajouté comme prévu :bien:

 

Point de WRC supplémentaire, et la Toyota Celica GT du Trophée Michelin apparue est celle de Hot(et non Rouillard) :bah:

Point de Porsche GT3 non plus :roll:

 

Mais bon, c'est aujourd'hui à minuit le dernier délai d'inscription :jap:

 

Bien sur que si il y a JGJ avec la 307WRC

Il ne manque plus que P.Henry à moin que Loeb ouvre avec sa voiture christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tho828YK

JGJ est sur la liste depuis trés longtemps :ange:

 

Finalement je pensais que sans WRC supplémentaire ce serait "facile" pour JGJ de prendre la 3ème place générale(comme en Alsace), mais c'était sans compter sur Cuoq et sa 306 Maxi aprés la démonstration du Limousin :bien:

 

Peut-être même que Cuoq pourrait viser la 2ème place vu comment il a maté Salanon sur sa 206 wrc à ce même Limousin :cyp:

 

Mais franchement j'aimerais que Patrick Henry soit de la partie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
JGJ est sur la liste depuis trés longtemps :ange:

 

Finalement je pensais que sans WRC supplémentaire ce serait "facile" pour JGJ de prendre la 3ème place générale(comme en Alsace), mais c'était sans compter sur Cuoq et sa 306 Maxi aprés la démonstration du Limousin :bien:

 

Peut-être même que Cuoq pourrait viser la 2ème place vu comment il a maté Salanon sur sa 206 wrc à ce même Limousin :cyp:

 

Mais franchement j'aimerais que Patrick Henry soit de la partie :bah:

 

Moi aussi j'aimerais bien le voir d'ailleur c'était lui qui l'avait gagné l'an dernier sur tapis vert après la mésaventure de Bernardi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn
Bien sur que si il y a JGJ avec la 307WRC

Il ne manque plus que P.Henry à moin que Loeb ouvre avec sa voiture christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Pour ce qui est de Seb, si il ouvre avec une Xsara PH ce sera la seconde (devolue à Gardemeister à l'Acropole). Mais depuis peu le bruit court qu'il pourrait ouvrir voir même être engagé avec une Kronos...

 

Pour ce qui est de Cuoq il a prévu 3 manches du TM Limousin, Rouergue et Mont-Blanc avec la 306. Si il est Champion Terre rapidement (c'est bien parti), il pourrait faire quelques apparitions sur l'asphlate en fin de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Pour ce qui est de Seb, si il ouvre avec une Xsara PH ce sera la seconde (devolue à Gardemeister à l'Acropole). Mais depuis peu le bruit court qu'il pourrait ouvrir voir même être engagé avec une Kronos...

 

Pour ce qui est de Cuoq il a prévu 3 manches du TM Limousin, Rouergue et Mont-Blanc avec la 306. Si il est Champion Terre rapidement (c'est bien parti), il pourrait faire quelques apparitions sur l'asphlate en fin de saison .

 

Ah Criterium avec la 307 :love:

Cela serait une superbe bagarre entre lui Vouilloz et Henry en espérant qu'il y soit. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ce serait sympa de retrouver Loeb engagé en tant qu' "officiel" face à Vouilloz(et espérons-le Henry) :bien:

 

Mais là aucune chance pour Cuoq de terminer de nouveau sur le podium avec sa 306 Maxi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de retrouver Loeb engagé en tant qu' "officiel" face à Vouilloz(et espérons-le Henry) :bien:

 

Mais là aucune chance pour Cuoq de terminer de nouveau sur le podium avec sa 306 Maxi... :bah:

 

 

Je pense pas que Loeb prenne le risque de rouler contre Vouilloz vu les problèmes d'adaptation de la Xsara aux pneus Michelin du commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor104Qy

oui d'autant plus qu'il ouvre avec madame a ces coté alors !!!!!! j'ai l'impression que vous enterer un peu tot david salanon qui est kasi chez lui et je mettrai une mention particuliere a cedric robert, a quand en wrc qu'on est un peu plus de spectacle!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv016HN

Salanon on a vu ce qu'il a fait au limousin

si il n'y a pas Henry je vois bien Cuoq 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Salanon on a vu ce qu'il a fait au limousin

 

 

Dans le même temps il s'est trés bien débrouillé au Lyon-Charbo... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
oui d'autant plus qu'il ouvre avec madame a ces coté alors !!!!!! j'ai l'impression que vous enterer un peu tot david salanon qui est kasi chez lui et je mettrai une mention particuliere a cedric robert, a quand en wrc qu'on est un peu plus de spectacle!!!!!!

 

Il ya 350 bornes quand meme :p entre Montrond les bains et Rodez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
JGJ est sur la liste depuis trés longtemps :ange:

 

Finalement je pensais que sans WRC supplémentaire ce serait "facile" pour JGJ de prendre la 3ème place générale(comme en Alsace), mais c'était sans compter sur Cuoq et sa 306 Maxi aprés la démonstration du Limousin :bien:

 

Peut-être même que Cuoq pourrait viser la 2ème place vu comment il a maté Salanon sur sa 206 wrc à ce même Limousin :cyp:

 

Mais franchement j'aimerais que Patrick Henry soit de la partie :bah:

 

:love::love::love::love::love::love:

 

Pour le spectacle et l'interet de la courses arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif , mais sur son site il ne parle pas du Rouergue :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518aF

Salut à tous, j'ai eu une information comme quoi Didier Auriol ouvrirai le rallye.

Information à confirmer mais certaine à 80%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Plus ca va et moins je le vois présent au Rouergue.

 

aprés que Seb et Bug se soit pencher sur le berceau de la Xsara, le probléme reste insoluble à moins de depenser des sommes astronomiques. Peut-être que l'ouverture de Seb au volant de sa soeur jumelle de chez PH limitera les dégats mais vu son impression sur le bolide j'ai du mal à y croire !!

 

Peut-être que Transalliance et les autres partenaires de Patrick activeront la piste de rechange du début de saison...si il est encore temps...

 

Quant à Cuoq, Il a été dit qu'il roulerait au Rouergue avec la 306 de Jean-Charles Beaubelique...pourquoi tel est la question elle sera peut-être loué à Christophe Vaison pour la Côte Chalonnaise qui se roule le même week-end, le Bourguignon a deja roulé à son volant pour le Brionnais .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

C'est étonnant que Vaison "emprunte" comme ça la 306 de Cuoq, pourtant la sienne(rouge sponsorisée par Dazy) est déjà trés performante, pourquoi veut-il la comparer à la préparation Cuoq?? :voyons:

 

A moins que lui-même l'ait louée à quelqu'un d'autre :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
C'est étonnant que Vaison "emprunte" comme ça la 306 de Cuoq, pourtant la sienne(rouge sponsorisée par Dazy) est déjà trés performante, pourquoi veut-il la comparer à la préparation Cuoq?? :voyons:

 

A moins que lui-même l'ait louée à quelqu'un d'autre :???:

 

Oui, c'est très étonnant ce manège de 306 MAXI... à quoi bon... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

De toutes façons, même au volant de la 306 de Beaubelique, Cuoq va mater Grosset-Janin, et peut-être aussi Salanon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
De toutes façons, même au volant de la 306 de Beaubelique, Cuoq va mater Grosset-Janin, et peut-être aussi Salanon... :cyp:

 

Surtout JGJ ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Peut-être que Transalliance et les autres partenaires de Patrick activeront la piste de rechange du début de saison...si il est encore temps...

 

 

 

C'est quoi cette piste de rechange exactement?? :???:

 

 

 

Juste pour info, lors du rallye de la Luronne, Patrick Henry faisait office d'ouvreur au volant d'une 206(mais quel type??) sponsorisée par Transalliance :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Je pense que Transalliance et Patrick n'on pas envies de continuer avec une auto que PH'Sport n'arrive pas a régler avec les Michelins Clients...

 

Il y a fort à parier que Transalliance et Patrick songes à une auto plus compétitive pour contrer Nico... :oui:

 

La Xsara n'est pas compétitive avec les gommes de Clermont, et non plu avec Loeb ou Bug à son volant:voyons: . La meilleur solution est de changer de monture :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Certes, mais quoi comme monture?? :voyons:

 

Une Skoda(la Fabia First n'avançait pas mal avec Vouilloz)? :cyp: Une Focus? Une Impreza??

 

Une 206 wrc ce n'est pas probable car elle est inferieure à la 307 maintenant... :bah:

Une 2nde 307?? Désolé, déjà occupée par JGJ :cyp:

A moins d'une aide de Bozian :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Certes, mais quoi comme monture?? :voyons:

 

Une Skoda(la Fabia First n'avançait pas mal avec Vouilloz)? :cyp: Une Focus? Une Impreza??

 

Une 206 wrc ce n'est pas probable car elle est inferieure à la 307 maintenant... :bah:

Une 2nde 307?? Désolé, déjà occupée par JGJ :cyp:

A moins d'une aide de Bozian :???:

 

La Skoda je pense pas, la Sub Mouais,

 

Focus ... ou 307 de Cuoq :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

JGJ devrait lui pretrer sa 307, car se pseudo pilote n'a pas la carrure de faire péter des temps avec... alors que Patrick oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Talon tu vas bientôt être obligé de changer d'avatar et de mettre JGJ à la place :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Talon tu vas bientôt être obligé de changer d'avatar et de mettre JGJ à la place :q

 

Plutôt me pendre :D je peux mettre seulement le visage de Pat.

 

Ta signature est pas mal... christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Plutôt me pendre :D je peux mettre seulement le visage de Pat.

 

Ta signature est pas mal... christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
JGJ devrait lui pretrer sa 307, car se pseudo pilote n'a pas la carrure de faire péter des temps avec... alors que Patrick oui...

 

 

 

Le problème aussi, s'il change d'auto, et même s'il prend une auto identique à celle de Vouilloz, c'est qu'il devra trouver du temps pour faire des tests avec et aura fatalement un temps d'adaptation avant de pouvoir exploiter l'auto pleinement... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Oui, mais il y aurait une vrai confrontation a voiture quasi identique... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Et puis Patrick n'est pas marié avec Citroën :bah: , meme si sa carriere est dévolue aux chevrons, sauf une année ( L'année dernière avec 206 qui lui a bien réussi, en tout cas mieux que la Xsara... :pfff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk
moi je part de l'herault le samedi en fin d'apres midi, pour passer la soirée la bas et etre prete pour le dimanche alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli554dR

a mon avis il va y avoir beaucoup de spectateur a ce rallye les belles places vont etre cher!!! surtout si sebastien loeb sera au rendez vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi175oM
a mon avis il va y avoir beaucoup de spectateur a ce rallye les belles places vont etre cher!!! surtout si sebastien loeb sera au rendez vous!!!!!

 

 

c'est pour ça que l'on part le vendredi pour l'es du soir et aprés on vera il y a toujour de la place a ce rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Oui c'est sur, il y a de la place et beaucoup de bons endroits, donc ya pas de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ca y'est déjà des rumeurs de merde traînent sur d'autres forums!! :pfff:

 

Peut-être pas de Canivenq car budget non bouclé pour la 206 RC

Peut-être pas de Cuoq car il possèderait un haut moteur de 306 Maxi mais pas de bas moteur(qui serait toujours chez Pipo) :blague: :blague: :voyons:

Peut-être pas de Pascal Enjolras qui n'aurait plus sa 206 F2000(elle a couru en Corse ce week-end au Costa verde et a abandonné, sur pb méca grave??)...

 

J'en ai marre de ces rumeurs négatives de merde!! :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi175oM

rumeur ou pas moi jy vais c'est un rallye qui vaut le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...