Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

Invité §Fra333Dn

Pour ce qui est de Didier Auriol rien n'est moins sur sur un autre forum (Estrallye pour ne pas le citer), il est dit qu'aprés contact téléphonique avec le Champion du monde, il n'ouvrirait pas le rallye mais serait sur le bord des ES en spectateur. Par contre, il est prévu qu'il sorte quelques uns des modéles de son musée pour les exposer au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bro805Uk

Merci pour ces infos supplémentaires...J'essayerais d'aller au parc on verra bien!

Sinon y a des endroits stratégique à privilégier plus que d'autres pour mon premier rallye du rouergue s.v.p.? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

C'est officiel, Patrick Henry ne sera pas au Rouergue(il le dit sur son site web)... :cry:

 

Là, Vouilloz a le champs libre à la régulière :L

 

Mais derrière ça devrait être la baston entre Cuoq et Salanon :oui: ...et éventuellement JGJ ?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Patrick Henry ne sera pas au Rouergue(il le dit sur son site web)... :cry:

 

Là, Vouilloz a le champs libre à la régulière :/

 

Mais derrière ça devrait être la baston entre Cuoq et Salanon :oui: ...et éventuellement JGJ ?? :cyp:

Où as-tu vu cette décison ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw
Où as-tu vu cette décison ?

 

MOi je l'ai vu sur auto hebdo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je viens de donner le lien du site de Patrick!! C'est écris dessus!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Bonjour à vous humble passionnés!!! :jap:

 

Il y a 152 engagés sur la liste du 27.06...Est-ce la définitive à votre avis?

En tout cas je ne vois pas Seb Loeb avec sa femme alors courent-ils ou ouvrent-ils comme je l'ai entendu?

Y a des bruits sur D. Auriol aussi...Quand est-il?

En revanche j'ai vu Dor sur l'Aston Martin au lieu de Sarrazin...à voir!!!

Personnellement j'aimerais voir à l'avenir dans les rallye la magnifique Mazda 6 MPS qui pourrait faire de l'ombre aux Subaru Impreza et Mitsu Lancer Evo....!!!

 

:jap::ange::sol:

 

La mazda n'a pas sa place, elle trop lourde, malgré ses multiples qualité "routière" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
C'est officiel, Patrick Henry ne sera pas au Rouergue(il le dit sur son site web)... :cry:

 

 

Oui sur A- Hedbo Patrick et Transaliance + Ph Sport abandonne le CdF et je pense que c'est définitif, pour cause de ne pouvoir livrer une Xsara performante ( c'est un comble quand meme, qu'en l'on voit ce que BSA ou Bozian peuvent fairent avec une 307 WRC avec les Michelin Clients....Soit un manque de performance de PH Sport a faire ou vouloir faire courir une auto de pointe, avec des moyens limitées...c'est grave pour la bagarre, car il n'y en aura pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Maintenant la bagarre sera rude entre le TM, et qui est tous aussi interréssant et peut etre plus ../

 

Pour ma part que JGJ :q ne joue pas le "pseudo pilote" pour aligné des podiums...mais je compte sur les gars du TM pour lui faire voir ce que c'est un "vrai" pilote de Rallye ;)

 

Sur ces mots , je suis très déçu du départ D'Henry , car la vicoirte pour Nico serait subblimée...mais là.....je reste sur ma faim... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Si seulement Patrick Henry pouvait réactiver la piste Bozian :roll:

 

 

Quoi?? Comment ça il y a du parti pris chez moi?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Si seulement Patrick Henry pouvait réactiver la piste Bozian :roll:

 

 

Quoi?? Comment ça il y a du parti pris chez moi?? :ange:

 

Tu a raison Thomas, il faudrait trouver une ouverture avec Bozian...

Ca ça serait formidable, une belle cofrontation avec des tops drivers et non M. .....( enfin tu comprend)

 

Et pour ta gouverne je roule en Peugeot et couru avec 8 ans :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Pascal Enjolras au téléphone,sa 306 Maxi a été vendue à un pilote Corse.

Ils ont des problèmes au niveau de l'arceau de la CC.

Il sera au Rouergue avec une Peugeot s1600 destinée à philippe Poyau afin de la régler, et il espère pouvoir rester en contact dans le Trophée Michelin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Merci pour la News AnimR!! :bien:

 

Je pense que Pascal Enjolras ne fait pas de trop mauvaises affaires, car sa 206 F2000 niveau performances était quand même en deça des principales S1600 il faut l'avouer :bah:

 

Ici, avec une 206 S1600 à pneus Michelin, je pense qu'il pourra se mettre au-dessus de Philippe Aragneau(en Pirelli) voire au niveau d'Augoyard, c'est déjà plus élevé qu'avec la 206 F2000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous humble passionnés!!! :jap:

 

Il y a 152 engagés sur la liste du 27.06...Est-ce la définitive à votre avis?

En tout cas je ne vois pas Seb Loeb avec sa femme alors courent-ils ou ouvrent-ils comme je l'ai entendu?

Y a des bruits sur D. Auriol aussi...Quand est-il?

En revanche j'ai vu Dor sur l'Aston Martin au lieu de Sarrazin...à voir!!!

Personnellement j'aimerais voir à l'avenir dans les rallye la magnifique Mazda 6 MPS qui pourrait faire de l'ombre aux Subaru Impreza et Mitsu Lancer Evo....!!!

 

:jap::ange::sol:

 

 

La liste est cloturée depuis le lundi soir donc il n'y a plus d'engagée. :jap:

Concernant Loeb il ouvre avec sa femme Séverine et j'ai lu sur rallye forez qu'Auriol pourrait ouvrir avec la MG. A confirmé

 

 

Alors je vais me joindre a ceux qui en ont entendu parlé. Habitant sur Millau (Domicile de D. Auriol) j'entend des rumeurs comme quoi il ouvrirait avec une MG Métro 6R4 mais pas la sienne. Mais bon rien n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

M.Enjolras sur une s1600 :miam: balle bagarre dans cette classe, avec entre autre C. Robert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Je viens d'avoir Pascal Enjolras au téléphone,sa 306 Maxi a été vendue à un pilote Corse.

Ils ont des problèmes au niveau de l'arceau de la CC.

Il sera au Rouergue avec une Peugeot s1600 destinée à philippe Poyau afin de la régler, et il espère pouvoir rester en contact dans le Trophée Michelin.

 

 

 

 

Ce n'est pas plutôt Philippe Pueyo , qui court effectivement cette année en 206 S1600(et qui pilotait une BMW l'an dernier)?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Auriol sur une metro 6R4!??

 

Ca serait pas mal! j'ai jamais vu une Gr.B rouler!!

 

Le parcours des ES a t-il été dévoilé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plutôt Philippe Pueyo , qui court effectivement cette année en 206 S1600(et qui pilotait une BMW l'an dernier)?? :voyons:

Probablement... ;)

Avec mon grand age, je suis un peu sourd :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Complètement HS :ange:

Pourquoi j'ai une étoile qui est apparue sous mon statut ????

Fin du HS

 

Parce que tu le veut bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Moi même je ne sais pas comment j'ai gagné mes 5 étoiles!! :blague:

 

HS terminé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Auriol sur une metro 6R4!??

 

Ca serait pas mal! j'ai jamais vu une Gr.B rouler!!

 

Le parcours des ES a t-il été dévoilé?

 

Moi j'en est vu beaucoup , soit en rallye cross( a merde je pense a JGJ :D) et la derniere fois au San Remo 1999... le son est magique ... Un beau V6 central rien de lieux pour les oreilles :D et sa pousse sérieux, en revanche la tenue de route reste aléatoire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

A quand la liste numérotée au fait?? Cette semaine?? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
A quand la liste numérotée au fait?? Cette semaine?? :???:

 

Il y a interet :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

J'espere que JM Quoq va foutre une branlée a JCJ ( et oui je sais , je peut pas avec lui, ce n'est pas la personne, mais son pilotage :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que JM Quoq va foutre une branlée a JCJ ( et oui je sais , je peut pas avec lui, ce n'est pas la personne, mais son pilotage :jap: )

Je pense qu'il n'y aura pas de problème :D

 

PS : Merci pour le MP :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Je pense qu'il n'y aura pas de problème :D

 

PS : Merci pour le MP :q

 

:D:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv016HN
J'espere que JM Quoq va foutre une branlée a JCJ ( et oui je sais , je peut pas avec lui, ce n'est pas la personne, mais son pilotage :jap:)

 

 

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

Je ne me rappelle plus des temps mais au limousin déjà il n'y avais pas photo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...