Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes 190 GrA Ex Jacques Selmi

Messages recommandés

Salut je me souviens de cette voiture au niveau de preparation tres abouti, normal c'est une voiture d'usine.

une bonne auto mais a l'epoque, la mode etait a la M3 et mercedes france n'a jamais pousser son developpement domage.

c'est domage de l'avoir m'y en F2000 elle etait plus performente seulon moi en Groupe A.

a+

fred

Invité §SKI048db

SALUT JE CONNAIS SE VEHICULE POUR Y AVOIR TRAVAILLER DESSUS A L EPOQUE CAR J ETAIS CHEZ MERCEDES A VILLENEUVE LOUBET AU DEPART LE VEHICULE ETAIT BLANC IL VENAIT DIRECT DE CHEZ SNOBECK PUIS NOUS LUI AVIONS MODIFIER L INJECTION AU NIVEAU DU PLATEAU SONDE AINSI QUE L ARCEAU AVANT DE PARTIR EN PEINTURE CHEZ GILBERT DI FANTE A NICE ELLE ETAIT ENSUITE BLEU AVEC DES LISERET BLANC J AI FAI LASSISTANCE A SELMI A LA COURSE DE COTE DU COUDON A TOULON ET A LA RONDE DE LA DURANCE C ETAIT UNE SUPER VOITURE BIEN DEVELOPPEE SAUF AU NIVEAU MOTEUR A MON AVIS CAR TROP BRIDEE AU NIVEAU DE L INJECTION JE PENSE Q AVEC UNE INJECTION DU GENRE SYBELE 4 PAPILLONS IL Y A DE QUOI FAIRE A BIENTOT PEUT ETRE

Invité §ale013Zw

bien jouer mictaz j'ai trouvé exactement les meme photos donc sa sert a rien que je les remette..

c'est bien phillipe chevalard au volant de cette auto qu'il a acheter voila 2 ou 3 ans. elle est a vendre car il a acheter une plus grosse ex circuit je crois. il a rouler et mit la voiture sur le toit le week end dernier à lamontée de demonstration de rive de gier

Invité §mic450Hn

Il a revendu a un des ces anciens propriétaire, en effet il a une EX DTM (Noir mat)que son frère a malheureusement mis sur le toit a la cc de rive de gier (chose qui arrive....), je dois lui refaire de la carrosserie.Il a aussi acheter une Sierra RS GrN ex Colin Mc Rae qui devrais étrenner aux Noix (liste d'attente) ou au Montbrisonnais. Encore de la glisse en perspective.....