Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Consomation excessive audi q7


Messages recommandés

Donc tout d'abord bonjour à tous

 

Je voulais avoir quelque avis ou si quelqu'un a la même voiture que moi dir si cest normal ou pas

 

Je vien d'acheter un Audi q7 2006 3.0 tdi vu 233cv

240000km que je me doutais que il allait consomme beaucoup mais la cest excessive je fais le plein de 100 litres de gasoil et je fais a peine 500km en roulant normal ville/route avec le plein je me demande si il ya pas un problème

 

Donc si quelqu'un a le même véhicule me dire sa consommation je lui remercierais bcp

 

PS je suis nouveau désolé si il ya des erreurs ou je me suis mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton007Ny

Bonjour, cette voiture ne consomme pas beaucoup de carburant, c'est une très bonne voiture, elle ne consomme que 10,5 l / 100 km - g / km je pense qu'elle est rapide et très bonne, il y a même des agences de location de voitures qui la louent dans différents pays, principalement en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...