Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de Cote de Coligny


guix5

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho738hv

encore une foie c est le sport auto qui va payé et si on continu comme plus personne ne voudra plus rien organiser dans ce putain de pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui
http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/1003876.html

 

Enfin, On à Eu NOtre Revanche ... Merci POur TOut Chantal ... Merci POur TOut Tes Efforts ! Et COmme Je L'ai Dit C'était Le Minimum Qu'On Puisse Faire .. Que Ce SOit Pour POur Nelly COmme Pour Natasha ! Merci POur Elle ...

<3

 

 

Je trouve votre comportement indigne !!!

JAMAIS, personne n'a critiqué ces deux jeunes filles mais on souligne juste qu'il faut toujours être vigilant même quant on se pense en sécurité.

Comme déja dit, prévoir l'impossible est... impossible. Si personne n'y met du sien, personne ne fera avancer les choses. Ce n'est pas en bloquant les courses ou en évoquant une "revanche" que ça fera revenir cette pauvre jeune fille.

Ne venez pas vous plaindre que dans les campagnes il ne se passe plus rien et que les gens ne veulent plus rien organiser.

En dépit de la soufrance inérante à la perte d'une proche, votre comportement devient pitoyable et désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Et RDV en 2009 pour une nouvelle édition de cette belle course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho738hv

 

Je trouve votre comportement indigne !!!

JAMAIS, personne n'a critiqué ces deux jeunes filles mais on souligne juste qu'il faut toujours être vigilant même quant on se pense en sécurité.

Comme déja dit, prévoir l'impossible est... impossible. Si personne n'y met du sien, personne ne fera avancer les choses. Ce n'est pas en bloquant les courses ou en évoquant une "revanche" que ça fera revenir cette pauvre jeune fille.

Ne venez pas vous plaindre que dans les campagnes il ne se passe plus rien et que les gens ne veulent plus rien organiser.

En dépit de la soufrance inérante à la perte d'une proche, votre comportement devient pitoyable et désolant.

 

 

enfin un qui a tout compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A CHOCO01

SI LE KART EST VOTRE VIE, VOTRE VIE EST LE KART

SACHEZ QUE

LA JOIE DE VIVRE ETAIT NELLY ET NELLY ETAIT LA JOIE DE VIVRE

 

LOIN DE NOUS L IDEE D ENFONCER LE SPORT AUTO AU CONTRAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho738hv

bon ok je suis allé un peut loin dans mes propos et puis finalement cette année sans la course de coligny sera pas un mal.

Profitons en pour reflechir à se qui s 'est passé pour que cela ne se reproduisse jamais.

En espérant que la course de cote de coligny reprenne dès 2009 avec une securité à sont maximun et que la fete soin au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

Je ne suis pas intervenue sur ce forum depuis le 23 mai 2007, mais devant trop d’insinuations déplacées, je me dois de prendre part.

 

Comment « choco01 » peut-il se permettre de dire que les organisateurs ont tout fait pour assurer la sécurité ?

Je vous rappelle que Mr Laudet a été mis en examen pour homicide, j’ai bien dit « homicide involontaire en violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ».

Traduction pour ceux qui n’auraient pas les facultés intellectuelles suffisamment développées pour comprendre : le cahier des charges n’a manifestement pas été respecté.

 

Et si le sport automobile est un sport à risque, comme choco01 le dit si bien, alors on prévient les gens à l’entrée qu’ils mettent leur vie en péril et on ne fait pas payer des spectateurs qui sont susceptibles de se faire tuer alors qu’ils viennent assister à une manifestation où la sécurité est à son « maximum » et où l’on doit se contraindre à respecter scrupuleusement les périmètres de sécurité. Ainsi l’ont cru Nelly et Natacha et je rappelle qu’en plus de cela, elles ont demandé au commissaire présent sur place si elles pouvaient s’installer à cet endroit…Double garantie !!!

 

Alors, arrêter de parler de « POLEMIQUE », il s’agit de bien plus que cela, à savoir du respect, de l’honneur de Nelly et de sa famille, à qui par plusieurs insinuations déplacées et insupportables, que ce soit dans la presse ou sur ce forum, de la part des institutionnels, d’organisateurs, des pilotes ou de simples consultants, on a tenté de faire porter le « chapeau ».

 

Quand on ne sait pas tout, on se tait et on arrête de torturer un peu plus la famille qui a bien du mal à faire face à toutes ces controverses qui ne font q’accentuer une peine déjà si lourde…

 

Comment réagiriez-vous s’il s’agissait de votre fille ou de votre sœur ???

Réfléchissez à cette simple question……

 

lDMSF0q1dS9rU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

Je ne suis pas intervenue sur ce forum depuis le 23 mai 2007, mais devant trop d’insinuations déplacées, je me dois de prendre part.

 

Comment « choco01 » peut-il se permettre de dire que les organisateurs ont tout fait pour assurer la sécurité ?

Je vous rappelle que Mr Laudet a été mis en examen pour homicide, j’ai bien dit « homicide involontaire en violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ».

Traduction pour ceux qui n’auraient pas les facultés intellectuelles suffisamment développées pour comprendre : le cahier des charges n’a manifestement pas été respecté.

 

Et si le sport automobile est un sport à risque, comme choco01 le dit si bien, alors on prévient les gens à l’entrée qu’ils mettent leur vie en péril et on ne fait pas payer des spectateurs qui sont susceptibles de se faire tuer alors qu’ils viennent assister à une manifestation où la sécurité est à son « maximum » et où l’on doit se contraindre à respecter scrupuleusement les périmètres de sécurité. Ainsi l’ont cru Nelly et Natacha et je rappelle qu’en plus de cela, elles ont demandé au commissaire présent sur place si elles pouvaient s’installer à cet endroit…Double garantie !!!

 

Alors, arrêter de parler de « POLEMIQUE », il s’agit de bien plus que cela, à savoir du respect, de l’honneur de Nelly et de sa famille, à qui par plusieurs insinuations déplacées et insupportables, que ce soit dans la presse ou sur ce forum, de la part des institutionnels, d’organisateurs, des pilotes ou de simples consultants, on a tenté de faire porter le « chapeau ».

 

Quand on ne sait pas tout, on se tait et on arrête de torturer un peu plus la famille qui a bien du mal à faire face à toutes ces controverses qui ne font q’accentuer une peine déjà si lourde…

 

Comment réagiriez-vous s’il s’agissait de votre fille ou de votre sœur ???

Réfléchissez à cette simple question……

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Je ne suis pas intervenue sur ce forum depuis le 23 mai 2007, mais devant trop d’insinuations déplacées, je me dois de prendre part.

 

Comment « choco01 » peut-il se permettre de dire que les organisateurs ont tout fait pour assurer la sécurité ?

Je vous rappelle que Mr Laudet a été mis en examen pour homicide, j’ai bien dit « homicide involontaire en violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ».

Traduction pour ceux qui n’auraient pas les facultés intellectuelles suffisamment développées pour comprendre : le cahier des charges n’a manifestement pas été respecté.

 

Et si le sport automobile est un sport à risque, comme choco01 le dit si bien, alors on prévient les gens à l’entrée qu’ils mettent leur vie en péril et on ne fait pas payer des spectateurs qui sont susceptibles de se faire tuer alors qu’ils viennent assister à une manifestation où la sécurité est à son « maximum » et où l’on doit se contraindre à respecter scrupuleusement les périmètres de sécurité. Ainsi l’ont cru Nelly et Natacha et je rappelle qu’en plus de cela, elles ont demandé au commissaire présent sur place si elles pouvaient s’installer à cet endroit…Double garantie !!!

 

Alors, arrêter de parler de « POLEMIQUE », il s’agit de bien plus que cela, à savoir du respect, de l’honneur de Nelly et de sa famille, à qui par plusieurs insinuations déplacées et insupportables, que ce soit dans la presse ou sur ce forum, de la part des institutionnels, d’organisateurs, des pilotes ou de simples consultants, on a tenté de faire porter le « chapeau ».

 

Quand on ne sait pas tout, on se tait et on arrête de torturer un peu plus la famille qui a bien du mal à faire face à toutes ces controverses qui ne font q’accentuer une peine déjà si lourde…

 

Comment réagiriez-vous s’il s’agissait de votre fille ou de votre sœur ???

Réfléchissez à cette simple question……

 

lDMSF0q1dS9rU

 

 

ENFIN quelqu'un qui dit ce qu'il faut... :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho738hv

tous le monde comprend qu il y a eu faute au niveau de la securité mais je ne voi pas pourquoi on a annulé la course cette année.

Des dixènes de pilotes paye des licences et du matériels tres chère pour pouvoir exercer leurs passion et on leur annule tout alors que les pilotes sont en aucun cas responsable de ce drame.

Par l'annulation de la course vous pénaliser les pilotes et non pas les soit disant responsable de l'accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou246Tx

rain_man_69, comment tu peux dire" L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en n'a pas, on s'écrase...!"... tu devrais penser à regarder la vérité en face avant de dire cela...

tu defend un homme qui n'a pas fait son travail comme il faut le 13 mai 2007...tu trouves ca intelligent....

réfléchis a deux foix avant de parler...

 

Chantal, Charline , Lucas et tous les autres, je pense a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui
rain_man_69, comment tu peux dire" L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en n'a pas, on s'écrase...!"... tu devrais penser à regarder la vérité en face avant de dire cela...

tu defend un homme qui n'a pas fait son travail comme il faut le 13 mai 2007...tu trouves ca intelligent....

réfléchis a deux foix avant de parler...

 

Chantal, Charline , Lucas et tous les autres, je pense a vous...

 

 

Pouline !

Le fonctionnement d'un forum est simple : un pseudo, et des citations qui sont valables pour les 400 messages que j'ai déjà posés sur divers discutions auto. Chacun de mes messages porte cette citation qui est reprise d'un humoriste français bien connu et ne concerne en aucun cas ce triste épisode. J'ai plus de respect que vous le dites pour dire des choses pareils dans une telle situation.

Si tu avais lu tous mes messages, tu aurais vu que je n'ai jamais critiqué ou polémiqué sur ces deux jeunes filles.

Je dis juste que depuis que je vais voir des courses auto, j'ai toujours eu en main un programme sur lesquels il y a des consignes de bon sens à respecter et jamais il ne me viendrait à l'esprit de me coucher ou même de m'assoir car j'ai conscience du danger permanent.

Maintenant je regrette juste le fait que vous soyez plus attacher à "venger" vos amies qu'à faire en sorte que ça ne se reproduise plus ; ce n'est pas en faisant le blocus de la course que vous auriez fait avancer les choses.

Et oui je soutient Mr Laudet qui ne mérite pas ce lunchage organisé que vous lui promettez. Vous savez ce qu'est une commission de sécurité ? des gendarmes, pompiers et l'organisateur : et qui vous accablez, l'organisateur. Peut-être parce que vous savez ne rien pouvoir contre les gendarmes !!

Laisser parler les gens qui veulent polémiquer mais faites en sorte que la mémoire des jeunes filles soit sauvegardée et ce de façon intelligente... alors vous aussi réfléchissez deux secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha720sW

Mai de kel indignité nou parle tu ?

Toi ki défen si bien c'est organisateur et ces pilotes...Pk ne parle tu pa de leur faute!! Tu n'arrive pa a comprendre leur erruer ou tu ne veu pa l'accepté parce ke pour toi aussi cette faute n'est inexistante!!? Mai ou va tu? Ce jour là c'est eux ki on eu un comportement pitoyable, mal honnête par raport aux spectateurs, et même aux pilotes!!! Le principe de ces bénévoles de l'organisation n'est-il pas de protéger les spectateurs et les pilotes? Il me semble ke si!!!

Mai il me semble également ke ce jour la tu ni étéai po et ke tu ne c po a kel point Nelly et Natache on pri des précautions car avant de se mettre a l'endroit ou elle l'était elle on kan meme demandé au commissaire positionné a coté de cet endroit !! Est-ce ke ceci est un manke de consciencence du danger!! Il me semble pas, c'est eux ki n'ont pa rempli leur responsabilité en ne respectant pas le cahier des charges(dont tout l'organisation savait kil n'était pas respecté) et de les laisser la tout en savant ke c'était encore plu dangereu a cet endroit du fai ke c'est exactement là ke le cahier des charges n'a pa était respecté!!! Il nou on tous laissé dans le danger et aujourd'hui ke c'est arrivé, il faudrait ce taire et laisser passer je sui désolé mai NON!!! Recommencer cette année pour koi faire pour ke sa recommence encore une foi?!!!!!! Mai ouvre les yeux mon ti gars!!!

On peu bien voir kil ne t'ai jamais rien arrivé a toi !!! Mai jespere ke tu restera dans ton peti nid bien trankil et kil ne tarrivera jamais rien !!!

Il me semble ke cet accident serai arrivé a un membre de l'organisation les réactions n'auraient pa été les même alors c'est bon vos conneries on s'en passe!!

 

Un dernier petit message je trouve ke ton pseudo te va a merveille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Vous êtes indignes en savourant une soit-disant victoire avec la mise en examen de Mr Laudet.

Quelqu'un a dit plus haut qu'il ne faut rien dire sans savoir, et toi tu supposes qu'il ne m'es jamais rien arrivé sur des courses ; on se connait, qu'en sais tu ?

Je n'en parlerai pas pour pas qu'on me taxe de détourner le sujet, de brouiller les pistes, de dire "c'était pas pareil"...

Je suis pas concerné par cette histoire mais si le principe du forum qui est la discution continu à être bafoué, je vous laisse à votre acharnement et vos préjugés.

Pour la ... fois, soutient aux familles et caio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc840HX

bjr je suis le frere de nelly un ptit mo pour rain man :

je pense que toi, pilote ou passionné

tu as de la veine de pas m'ettre tombé sous le nez

car les propos que tu as pondus sur ce forum

ne sont pas digne d'un homme

réfléchi a 2 fois avant d'parler

é pense a la peine qu'on a enduré

nous en souffrons encore moi et mes proches

alors reste dans ta bagnole pauvre cloche

répond si t'en a envi

je suis à l'écoute de tes conneries

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A MON AVIS UN FORUM N EST PAS UN SITE POUR EXPRIMER SA COLERE APAISER SA PEINE ET FAIRE JUSTICE, NI POUR ACCUSER DES VICTIMES QUI NE PEUVENT PLUS OU NE VEULENT PAS SE DEFENDRE. LA SOUFFRANCE, LES CAUCHEMARS, L ACCEPTATION DE SES BLESSURES, LE CHANGEMENT DE VIE MERITENT VOTRE RESPECT.

 

JE NE DEFENDS NI N ACCUSE MR LAUDET MAIS JE N AI PAS APPRECIE LES PROPOS DE MR CURRAT ET DE MR LE MAIRE.

 

EN CE QUI CONCERNE LES COURSES DE COTE, LES RALLYES OU TOUT AUTRE SPORT NS AVONS CHACUN NOS PASSIONS. CERTAINS D ENTRE VOUS C EST LES VOITURES, D AUTRES LA MUSIQUE, POURQUOI PAS LA MOTO. QUELQUE SOIT NOTRE PASSION IL FAUT LA VIVRE EN RESPECTANT LES AUTRES ET SI DES RESPONSABLES SONT CHARGES DE LA PROTECTION ET DE LA SECURITE D AUTRUI. AUTANT DES SPECTATEURS QUE DES PILOTES. ILS DOIVENT LE FAIRE AVEC LEUR AME ET CONSCIENCE.

LES GRANDS OUBLIES DANS CE FORUM CEUX SONT LES ..............

ASSUREURS. ET QUE FONT ILS ? ILS ESSAIENT DE PROTEGER LEURS ARRIERES

POUR TERMINER NOUS SOMMES TOUJOURS (QUOIQUE) DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ALORS DISCUTONS AVEC RESPECT.

MERCI A VS TOUS.

UNE PENSEE POUR NELLY ET DE L ADMIRATION POUR LE COURAGE DE NATACHA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha720sW

Comme tu l'as si bien diton ne se connait pas, alors comment te peret tu de juger notre comportement?

Surtout que tu ne connait pas les suites de cetet histoire!! Alors arret de profere des anneries et pense au mal ke tu peux faire en pronocant ces paroles!! Pose toi 5 minutes et imagine toi a notre place et avoir perdu LA personne...(bien ke je ne veu aucune pitié juste de la compréhension!!) Par la suite on en reparlera! Nous n'avons pas besoin ke tou le monde en rajoute!! Surtou pas natacha opur qui c'est deja assez dur!!!

Et pour finir, oui le principe d'un forum est bien de diffuser ses idées, c'est sur, mais il ne faut aucun jugement, et aucune persécutions!! Pensée aux personnes concernées !! Pensez vous vraiment ke nous avons vraiment besoin de sa ? Alors s'il vous plait faite sa dans le respect et ne diffuser plus d'anneries pareil!! Merci

Grosse pensée pour Nelly ki mank énormement et ke jaime , pour Natacha ki a énormement de courage et ke jadmire beaucou, et pour tou ceux ki nous on soutenus juska présent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin112Zb
A MON AVIS UN FORUM N EST PAS UN SITE POUR EXPRIMER SA COLERE APAISER SA PEINE ET FAIRE JUSTICE, NI POUR ACCUSER DES VICTIMES QUI NE PEUVENT PLUS OU NE VEULENT PAS SE DEFENDRE. LA SOUFFRANCE, LES CAUCHEMARS, L ACCEPTATION DE SES BLESSURES, LE CHANGEMENT DE VIE MERITENT VOTRE RESPECT.

 

JE NE DEFENDS NI N ACCUSE MR LAUDET MAIS JE N AI PAS APPRECIE LES PROPOS DE MR CURRAT ET DE MR LE MAIRE.

 

EN CE QUI CONCERNE LES COURSES DE COTE, LES RALLYES OU TOUT AUTRE SPORT NS AVONS CHACUN NOS PASSIONS. CERTAINS D ENTRE VOUS C EST LES VOITURES, D AUTRES LA MUSIQUE, POURQUOI PAS LA MOTO. QUELQUE SOIT NOTRE PASSION IL FAUT LA VIVRE EN RESPECTANT LES AUTRES ET SI DES RESPONSABLES SONT CHARGES DE LA PROTECTION ET DE LA SECURITE D AUTRUI. AUTANT DES SPECTATEURS QUE DES PILOTES. ILS DOIVENT LE FAIRE AVEC LEUR AME ET CONSCIENCE.

LES GRANDS OUBLIES DANS CE FORUM CEUX SONT LES ..............

ASSUREURS. ET QUE FONT ILS ? ILS ESSAIENT DE PROTEGER LEURS ARRIERES

POUR TERMINER NOUS SOMMES TOUJOURS (QUOIQUE) DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ALORS DISCUTONS AVEC RESPECT.

MERCI A VS TOUS.

UNE PENSEE POUR NELLY ET DE L ADMIRATION POUR LE COURAGE DE NATACHA.

 

 

 

La course de cote est une des disciplines en sport auto des plus sécurisés. Les spectateurs sont parqués comme des "animaux" dans des zones de sécurité bien définies.

Je rejoins entiérement Rain-man69 sur son propos le risque 0 n'existe pas.

 

Revanche ou pas, annulation ou pas rien ne changera malheureusement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui
A MON AVIS UN FORUM N EST PAS UN SITE POUR EXPRIMER SA COLERE APAISER SA PEINE ET FAIRE JUSTICE, NI POUR ACCUSER DES VICTIMES QUI NE PEUVENT PLUS OU NE VEULENT PAS SE DEFENDRE. LA SOUFFRANCE, LES CAUCHEMARS, L ACCEPTATION DE SES BLESSURES, LE CHANGEMENT DE VIE MERITENT VOTRE RESPECT.

 

JE NE DEFENDS NI N ACCUSE MR LAUDET MAIS JE N AI PAS APPRECIE LES PROPOS DE MR CURRAT ET DE MR LE MAIRE.

 

EN CE QUI CONCERNE LES COURSES DE COTE, LES RALLYES OU TOUT AUTRE SPORT NS AVONS CHACUN NOS PASSIONS. CERTAINS D ENTRE VOUS C EST LES VOITURES, D AUTRES LA MUSIQUE, POURQUOI PAS LA MOTO. QUELQUE SOIT NOTRE PASSION IL FAUT LA VIVRE EN RESPECTANT LES AUTRES ET SI DES RESPONSABLES SONT CHARGES DE LA PROTECTION ET DE LA SECURITE D AUTRUI. AUTANT DES SPECTATEURS QUE DES PILOTES. ILS DOIVENT LE FAIRE AVEC LEUR AME ET CONSCIENCE.

LES GRANDS OUBLIES DANS CE FORUM CEUX SONT LES ..............

ASSUREURS. ET QUE FONT ILS ? ILS ESSAIENT DE PROTEGER LEURS ARRIERES

POUR TERMINER NOUS SOMMES TOUJOURS (QUOIQUE) DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ALORS DISCUTONS AVEC RESPECT.

MERCI A VS TOUS.

UNE PENSEE POUR NELLY ET DE L ADMIRATION POUR LE COURAGE DE NATACHA.

 

 

Bravo !

voila une belle déclaration, digne.

En espérant qu'elle mettra un terme à toutes ces violences verbales. En tous cas Nelly et natacha méritent cette sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

je vient d apprendre l annulation de la course de cote de coligny c sur ce qu ilc passe l anee derniere est vraiment terrible mais connaissez vous les raison de l annulation ?

j aimerais bien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

desole j avais pas lu plus haut mais bon d annule coligny cete annee ne changera rien ce qui est fait est fait c sur c extremement triste ce qu il c passe mais c pas la premiere et ni la derniere fois que ce genre de drame arrivera malheureusement comme tous sport mezcanique cete discipline reste tres dangereuse et cela changera jamais moi qui fai ten moyenne 13 course par an la seul chose que je peux dire avec certitude c que coligny ets l une des plus securisante a tous point spactateurs pilotes quand vous voye des course avec des spectateurs en pleine trajectoires c du delire mais bon esperont que cette course se reorganisera en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou246Tx

je ne comprend pa comment des gen peuvent réagir comme il le fon...

cela me dégoute et m'énerve...

je suis de tout coeur avec vous...charline lucas chantal....

a natacha aussi ...(mm si je tai vu kune fois)

sachez ke je serai tjs la pour vous koi kil arrive...

je vous aime trés fort....

pouline...

 

 

 

ps: rain man tu dis ke tu ne veu plu discuter a propo de ce sujet mai a chak foi ke charline ou lucas te répon.... tu revien ....et ten remet une couche....c intelligen???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

Bonjour a tous!

 

Si je me permet d'intervenir sur ce forum, c'est pour faire taire quelques grandes gueules! (si je peux m'exprimer ainsi)

Je tiens à vous dire que l'on n'a pas cherché absolument un coupable! Mais lorsqu'il y a "mort d'homme", cela veut dire qu'il y a forcement une enquête criminel. Alors si les enquêteurs ont cherché et trouvé ce n'est pas pour rien. Je vous rappelle comme vous l'avez surment lus dans le journal l'organisateur est accusé car il a commis une faute qui paraît rien mais cela a quand même coûté la vie à Nelly. Même si cette course est réputé pour sa sécurité, dire que c'est la mieu sécurisé, c'est mentir. cela fait 3 ans que j'assiste à cette course et cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

cela fait 3 ans que j'assiste à cette course et cela fait 3 ans que la sécurité est comme ça!!!!

Et puis on paye pour voir un spectacle qui est soit disant le plus sécurisé, que les spectateurs sont en sécurité!!!

C'est facile de dire que l'on avait pas à s'asseoir ou se coucher, mais d'où vous vous permettez de dire cela, c'est écrit que c'est interdit?!!!

Mettez vous à la place des victimes! en sachant que la voiture a mit moins d'une seconde pour nous écraser, vous auriez eu le temps de l'éviter? Vous qui êtes si mâlin!!!

Vous restez à l'hospitâl pendant 2 mois immobilisé dans un lit, avec 10 opérations sous anestesie generale en moins de deux mois? Vous restez dans un centre de réeducation pendant 8 mois? C'est vous qui avez dû réaprendre à marcher? qui avez mal tous les jours? qui êtes brûlé? qui vivez avec les images de l'accident? et de Nelly?

Vous croyez que c'est si facile tous ça? Alors arrêter de dire que l'on veut juste plomber le sport automobile, en tant que passionné c'est faux!

 

Pour conclure la soit disant "sécurité irreprochable" je la porterai toute ma vie sur le corps et les proches de Nelly toute leur vie au fond d'eux!!!

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui me soutiennent toujours! Moi je pense à vous, les proches de Nelly, Gros bisous à Chantale, Lucas , Charline....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

Bien dit kelkun, on ne cherche pas un coupable à tous prix mais on veut que les insinuations quand à la responsabilité de Nelly et Natacha cessent.

Elles ont commencé dès le soir de l’accident par les propos tenus par le Maire et l’organisateur et ont continué à plusieurs reprises dans la presse et sur ce forum.

OUVREZ LES YEUX, Nelly est morte, sa famille, ses proches, personne ne la verra plus JAMAIS…..

Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire pour que tous ces gens passionnés de sport automobile se taisent. Il ne s’agit plus de loisir mais d’un enterrement….

Alors si vous vous dites si respectueux, TAISEZ-VOUS et laissez la famille faire son deuil en PAIX.

 

Soutien sincère à Chantale, Luca et à tous ceux qui l’ont aimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

bonjou rc est certainement pour moi que vous dites mentir au sujet de la course la mieux securise pourtant je vous assure que sur 10 a 14 course par an coligny est l un e des plus securise a tous les niveau attention je dit pas qu elle est irreprochable d aileurs aucune epreuve sportive est irreprochable il y aura ce fameux risque que tous le monde connait mais que personne veut penser il peut arrive a tous moment un soucis sur un vehicule moi meme avant d etre pilote j ai ete commuissaires avec mon pere je pourrais vous situer au moins 20 ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

cas de spectateurs inconscient qui nous repondaient on a paye on fait ce que l on veut (encore ubne fois je parle pas de votre cas et ce n est surtout pas une attaque en vers vous )je suis entierement d accord pour nous mettre a votre place j ai meme pense un moment arreter le course pour la saison apres coligny tellement cette histoire ma touche mais maintenant a vous aussi de vous mettre a la place de l organisateur pour savoir si vous vous auriez pensez a tous bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

Bonsoir,

 

Désolé, mais je pense que, ce n'ai pas penser à tous que de respecter un plan!

Comme vous devez le savoir Mr Laudet est accusé d'homicide involontaire en violation manifestement délibré d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposé par la loi ou le règlement.

Ce qui veut bien dire que Mr Laudet a laissé partir la course alors qu'il savait très bien que le cahier des charges (plan) de la course n'était pas respecté.

Maintenant, cela fait plusieurs fois que la course est comme cela, malheureusement ce jour là c'est pas passé!

C'est comme lorsque l'on triche à chaque fois, ya un moment où on se fait prendre!

Imaginez qu'une pièce de votre voiture ait un défaut de fabrication qui ne respecte pas les normes du cahier des charges du constructeur, et que cela entraine un grave accident! vous diriez que c'est juste une erreur?

Et ben là c'est la même chose.

Alors me demander de me mettre à sa place alors que tous cela aurait pu être éviter, c'est un peu gros quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

Le cahier des charges n'a manifestement pas été RESPECTE et les deux victimes, elles, ont RESPECTE ce que l'organisateur leur imposait....

 

Quand on a dit ça, on a tout DIT !!!

 

Le BON SENS et la REFLEXION INDIVIDUELLE n'ont rien à voir là dedans puisque les spectateurs payent leur place et DOIVENT se SOUMETTRE au règlement de cette journée.

 

L'INCONSCIENCE, c'est justement l'inverse, c'est violer un règlement qui est reconnu sécurisé par arrêté PREFECTORAL, encore faut il qu'il soit appliqué CORRECTEMENT.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t323Nu

J ais lut depuis le debut est j ais vue deux camps lol :la famille et les proches des victimes et de l autre les passionnes du sport auto.

mon dieu quel baguarre comment voulez vous qu il n y est pas de guerre dans le monde.............

Plutot que de trouve un coupable ou de defendre un coupable,reunissez vous et trouve de reelles solutions pour eviter que cela ce reproduise.

Par contre pour info chaque fois que je vais a une manifestation sportive et que je passe par le"park"de regroupement,il y a toujours un petit livret explicant les dangers de ce sport.

Une petite question:imaginons que les deux victimes sont entrain de ce promener en ville,une plaque de verglas,elle glisse tombe sur la tete et elle meurt.

Est ce la faute du verglas?De la qualite du sel?Simplement y as des facteurs dans la vie que l on peut controler et que l on doit accepter malgre la peine que l on peut avoir.

 

Meme si je me faut huer textuellement par cet petite phrase,j aurais exprime un peu mon sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

ok quand on a dit sa on a tous dit donc je prefere en rester la car de toute facon ya rien a dire j avais oublie que dans le sport auto nous etions tous des con bon courage a vous victime et famille de la victime a mr laudet a jean francois ganevat car quoi que l on disent tous le monde a ete profondement touche par cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

N'importe quoi...

 

EVIDEMMENT QUE TOUT CELA PROVOQUE UNE BAGARRE PUISQUE LES VICTIMES SONT ACCUSEES DEPUIS LE DEBUT SUR TOUS LES FRONTS D'INFORMATIONS

 

Est-ce que l'on paye un droit d'entrée pour marcher dans la rue ???

 

ENCORE UNE FOIS, NOUS NE CHERCHONS PAS DE COUPABLE mais LE RESPECT DES VICTIMES et DE LEUR FAMILLE....

 

J'ai vraiment l'impression que vous êtes des EGOISTES BOUCHES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A R5TRUBO22

 

JE NE VAIS PAS VS HUER J AURAI PLUTOT ENVIE DE VS PLAINDRE.

 

EN REPONSE A VOS IDEES :

 

1° APRES "DE GUERRE DANS LE MONDE" VS AVEZ OUBLIE LES VIOLONS ET LES MOUCHOIRS QUE C EST PATHETIQUE CETTE PHRASE .........

 

2° "TROUVER DE REELLES SOLUTIONS : IL Y A UN CAHIER DES CHARGES IL FAUT SEULEMENT LE RESPECTER.

 

3° "UN PETIT LIVRET" C EST BIEN VS L AVEZ LU ET VS AVEZ SUREMENT TOUT COMPRIS MAIS IL EST EVIDENT QUE VS N AYEZ RIEN TROUVE DANS LE PHARAGRAPHE "FAUTES GRAVES SUITE A LA NEGLIGENCE DES ORGANISATEURS" CE PARAGRAPHE N EXISTE PAS .........

 

4° "IMAGINONS QUE LES 2 VICTIMES GLISSENT SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS ET MEURENT" ALORS LA JE COMMENCE A M ENERVER . ELLES NE PEUVENT PAS TOMBER LES 2 PUISQU IL Y EN A UNE QUI EST DEJA MORTE... C' EST UNE BLAGUE, DE L HUMOUR, OU VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT TROP CON

 

4° "FACTEURS DE LA VIE". UNE FAUTE DÜE A LA NEGLIGENCE ET AU MANQUE DE SERIEUX DES ORGANISATEURS NE PEUT PAS ETRE CONSIDEREE COMME UN FACTEUR DE LA VIE QUE L ON NE PEUT PAS CONTROLER

 

ET POUR VS DONNER UN EXEMPLE CONCRET : C EST COMME SI VS INTENTIEZ UN PROCES A VOS PARENTS POUR VOUS AVOIR FAIT SI "CON" DESOLE JE NE TROUVE PAS D AUTRES MOTS, JE NE VS DEMANDE SURTOUT PAS D EN CHERCHER UN AUTRE CELA VA VS FATIGUER.

 

ET POUR TERMINER, UN FORUM EST PEUT ETRE UN SITE D ECHANGE D IDEES OU D AVIS, MAIS ON PEUT COMPRENDRE LA COLERE ET LA SOUFFRANCE DES UNS, LE PRISE DE DEFENSE DU SPORT AUTO PAR D AUTRES, LES EXPLICATIONS PLUS THEORIQUES DE PILOTES MAIS ......... LA BETISE, LE MANQUE DE RESPECT FACE A UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS DECEDEE ET A UNE AUTRE QUI SOUFFRE DEPUIS PRES D'UN AN (QUOIQUE, ELLE A PEUT ETRE DEPUIS GLISSE SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS) VS POUVEZ VS LES GARDER.

 

EVITEZ DANS RAJOUTER A L AVENIR VS ALLEZ DEVENIR RIDICULE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t323Nu
A R5TRUBO22

 

JE NE VAIS PAS VS HUER J AURAI PLUTOT ENVIE DE VS PLAINDRE.

 

EN REPONSE A VOS IDEES :

 

1° APRES "DE GUERRE DANS LE MONDE" VS AVEZ OUBLIE LES VIOLONS ET LES MOUCHOIRS QUE C EST PATHETIQUE CETTE PHRASE .........

 

2° "TROUVER DE REELLES SOLUTIONS : IL Y A UN CAHIER DES CHARGES IL FAUT SEULEMENT LE RESPECTER.

 

3° "UN PETIT LIVRET" C EST BIEN VS L AVEZ LU ET VS AVEZ SUREMENT TOUT COMPRIS MAIS IL EST EVIDENT QUE VS N AYEZ RIEN TROUVE DANS LE PHARAGRAPHE "FAUTES GRAVES SUITE A LA NEGLIGENCE DES ORGANISATEURS" CE PARAGRAPHE N EXISTE PAS .........

 

4° "IMAGINONS QUE LES 2 VICTIMES GLISSENT SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS ET MEURENT" ALORS LA JE COMMENCE A M ENERVER . ELLES NE PEUVENT PAS TOMBER LES 2 PUISQU IL Y EN A UNE QUI EST DEJA MORTE... C' EST UNE BLAGUE, DE L HUMOUR, OU VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT TROP CON

je voulais simplement expliquer que y as des choses qui ce passe dans la vie que l on metrise pas mais qu il faut faire avec.

Madame vous me traitez de"con"alors que vous ne me connaissez pas et en aucun cas je n ais insulte quique ce soit.

Il me semble que nous sommes dans un pays libre d expression non?

4° "FACTEURS DE LA VIE". UNE FAUTE DÜE A LA NEGLIGENCE ET AU MANQUE DE SERIEUX DES ORGANISATEURS NE PEUT PAS ETRE CONSIDEREE COMME UN FACTEUR DE LA VIE QUE L ON NE PEUT PAS CONTROLER

 

ET POUR VS DONNER UN EXEMPLE CONCRET : C EST COMME SI VS INTENTIEZ UN PROCES A VOS PARENTS POUR VOUS AVOIR FAIT SI "CON" DESOLE JE NE TROUVE PAS D AUTRES MOTS, JE NE VS DEMANDE SURTOUT PAS D EN CHERCHER UN AUTRE CELA VA VS FATIGUER.

 

ET POUR TERMINER, UN FORUM EST PEUT ETRE UN SITE D ECHANGE D IDEES OU D AVIS, MAIS ON PEUT COMPRENDRE LA COLERE ET LA SOUFFRANCE DES UNS, LE PRISE DE DEFENSE DU SPORT AUTO PAR D AUTRES, LES EXPLICATIONS PLUS THEORIQUES DE PILOTES MAIS ......... LA BETISE, LE MANQUE DE RESPECT FACE A UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS DECEDEE ET A UNE AUTRE QUI SOUFFRE DEPUIS PRES D'UN AN (QUOIQUE, ELLE A PEUT ETRE DEPUIS GLISSE SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS) VS POUVEZ VS LES GARDER.

 

EVITEZ DANS RAJOUTER A L AVENIR VS ALLEZ DEVENIR RIDICULE.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...