Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de Cote de Coligny


guix5

Messages recommandés

Invité §mam651Lp

A R5TURBO22

 

4° "IMAGINONS QUE LES 2 VICTIMES GLISSENT SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS ET MEURENT" ALORS LA JE COMMENCE A M ENERVER . ELLES NE PEUVENT PAS TOMBER LES 2 PUISQU IL Y EN A UNE QUI EST DEJA MORTE... C' EST UNE BLAGUE, DE L HUMOUR, OU VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT TROP CON

 

VS M AVEZ REPONDU :

 

 

je voulais simplement expliquer que y as des choses qui ce passe dans la vie que l on metrise pas mais qu il faut faire avec.

Madame vous me traitez de"con"alors que vous ne me connaissez pas et en aucun cas je n ais insulte quique ce soit.

Il me semble que nous sommes dans un pays libre d expression non? OUI VS AVEZ INSULTE QUELQU UN : LA MEMOIRE DE NELLY

UN PAYS LIBRE D EXPRESSION (QUOIQUE) NE VEUT PAS DIRE MANQUER DE RESPECT A UNE PERSONNE DECEDEE. OUI ON AURAIT PU MAITRISER LE NON RESPECT DU CAHIER DES CHARGES ET NON NATACHA NE PEUT PAS ET NE VEUT PAS FAIRE AVEC. ELLE N A PAS MERITE DE VIVRE LES SOUFFRANCES QU ELLE ENDURE.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar677dA

Sa devient n'importe quoi ...

Plus personne ne se rend compte de la portée de ses mots ...

C'est pitoyable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

J'abandonne, le QI est vraiment trop bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau048aM

Tout dabord je tient à mettre ce mp que j'ai reçu!!! désolé mais je ne l'avait pas vu avant!!! mais je tient à vous le faire partager...:

 

Message privé: mamanou Posté le 13-09-2007 à 23:28:37

 

JE VIENS DE LIRE LE MESSAGE QUE VS AVEZ LAISSER QUELQUES JOURS APRES L ACCIDENT A CHARLINE

IL Y A 4 MOIS NELLY EST MORTE SOUS UNE VOITURE ET UNE AUTRE JEUNE FILLE DE 20 ANS ETAIT GRIEVEMENT BLESSEE. VS PARLEZ DE PERSONNES TOUCHEES MAIS QUI DONC DE L ORGANISATION, DES PILOTES PRENNENT DES NOUVELLES DES FAMILLES, DE LA PERSONNE BLESSEE ? VS ? JE NE PENSE PAS. VOUS VOUS FAITES PARTIE DE "SHOW". DE CES PERSONNES QUI FONT JOUJOU AVEC DES VOITURES MAIS QUI N ONT PAS ASSEZ DE TALENT POUR LES MAITRISER. VOUS PARLEZ "PROBLEME MECANIQUE"? ERREUR. LA VOITURE POUR L INSTANT N Y EST POUR RIEN. ERREUR HUMAINE ? OUILLE J APPUIE SUR UN ENDROIT QUI FAIT MAL.

EN DEUX LIGNES MADEMOISELLE. LE JOUR OU VS SEREZ AUSSI COURAGEUSE, BATTANTE QUE LA JEUNE FILLE BLESSEE VS POURREZ VS PERMETTRE DE REPONDRE COMME UNE PRO.

LA PROCHAINE FOIS QUE VS VS REGARDEREZ DANS UN MIROIR, NE VOUS REGARDEZ PLUS COMME "UNE PRO DES CIRCUITS" MAIS COMME UNE SIMPLE PERSONNE QUI PEUT DEMAIN ETRE BRULEE SUR 15% DE SON CORPS, NE POUVANT PLUS SE DEPLACER. AVANT D ALLER VS COUCHER AYEZ UNE PENSEE POUR NELLY ET SA FAMILLE ET SI LA SEULE PHRASE QUI VS VIENT A L ESPRIT EST "THE SHOW MUST GO ON" ALORS PRIEZ AVANT DE MONTER LA PROCHAINE FOIS DANS VOTRE "TACOT" POUR QUE VS N ECRASIEZ PAS UNE AUTRE NELLY OU UN PETIT GARCON COMME CE WEEK END. CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES.

BON VENT

 

 

J'aimerer faire ta connaissance... je pense que je pourrer t'apprendre quelques bases de la vie en commençant par le respect...

sache que ton mp pourrer allez loin par tes propos!!!!!!!!

 

A BIENTOT

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau048aM

 

Dans un décès quel qu’il soit vient la tristesse, la haine, la colère… et ensuite le deuil

 

Je partage votre peine.. c’est toujours très dur de perdre un être chère..

 

Une pensée particulière aussi à Jean-François qui est et restera marqué à vie.

 

Svp essayer de maintenir vos propos pour le respect de tous le monde !

 

Course de côte annulé ou pas rien ne changera et surtout rien ne pourra faire effacer ce terrible accident maheureusement!

 

Soyez fort.. Courage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

alors sa c la meilleurs cepersonnes qui font joujou avec leurs voitures qui n ont pas assez de talent pour les maitriser faut quand meme arreter les connerie la vous etes deja montee derriere un volant pour savoir ce que c est deja ce battre contre un chronometre c pas ce que l on croit et la sortie de route est un risque regarde meme loeb sort de la route et meme schummacher pourtant je pense qu il savent maitriser une voiture non? ET SAVEZ VOUS CE QUE SA NOUS COUTENT DE FAIRE JOUJOU COMME VOUS LE DITES (attention je suis totalement avec la tristesse des evenement mais la a commencer de dire que nous pilotes on maitrise pas notre vehicule le but c de ralier un point a a un point b le plus vite possible et pas sur route ouverte pas comme certains connard du dimanche qui se prennent pour des pilotes sur routes ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau048aM
alors sa c la meilleurs cepersonnes qui font joujou avec leurs voitures qui n ont pas assez de talent pour les maitriser faut quand meme arreter les connerie la vous etes deja montee derriere un volant pour savoir ce que c est deja ce battre contre un chronometre c pas ce que l on croit et la sortie de route est un risque regarde meme loeb sort de la route et meme schummacher pourtant je pense qu il savent maitriser une voiture non? ET SAVEZ VOUS CE QUE SA NOUS COUTENT DE FAIRE JOUJOU COMME VOUS LE DITES (attention je suis totalement avec la tristesse des evenement mais la a commencer de dire que nous pilotes on maitrise pas notre vehicule le but c de ralier un point a a un point b le plus vite possible et pas sur route ouverte pas comme certains connard du dimanche qui se prennent pour des pilotes sur routes ouvertes

 

 

+1!

Merci Antoine

 

JE TIENT A REFAIRE UN PETIT COPIER COLLER POUR QUE TOUS LE MONDE LE VOIT!!! TRES INSTRUCTIF...

Message privé: mamanou Posté le 13-09-2007 à 23:28:37

 

JE VIENS DE LIRE LE MESSAGE QUE VS AVEZ LAISSER QUELQUES JOURS APRES L ACCIDENT A CHARLINE

IL Y A 4 MOIS NELLY EST MORTE SOUS UNE VOITURE ET UNE AUTRE JEUNE FILLE DE 20 ANS ETAIT GRIEVEMENT BLESSEE. VS PARLEZ DE PERSONNES TOUCHEES MAIS QUI DONC DE L ORGANISATION, DES PILOTES PRENNENT DES NOUVELLES DES FAMILLES, DE LA PERSONNE BLESSEE ? VS ? JE NE PENSE PAS. VOUS VOUS FAITES PARTIE DE "SHOW". DE CES PERSONNES QUI FONT JOUJOU AVEC DES VOITURES MAIS QUI N ONT PAS ASSEZ DE TALENT POUR LES MAITRISER. VOUS PARLEZ "PROBLEME MECANIQUE"? ERREUR. LA VOITURE POUR L INSTANT N Y EST POUR RIEN. ERREUR HUMAINE ? OUILLE J APPUIE SUR UN ENDROIT QUI FAIT MAL.

EN DEUX LIGNES MADEMOISELLE. LE JOUR OU VS SEREZ AUSSI COURAGEUSE, BATTANTE QUE LA JEUNE FILLE BLESSEE VS POURREZ VS PERMETTRE DE REPONDRE COMME UNE PRO.

LA PROCHAINE FOIS QUE VS VS REGARDEREZ DANS UN MIROIR, NE VOUS REGARDEZ PLUS COMME "UNE PRO DES CIRCUITS" MAIS COMME UNE SIMPLE PERSONNE QUI PEUT DEMAIN ETRE BRULEE SUR 15% DE SON CORPS, NE POUVANT PLUS SE DEPLACER. AVANT D ALLER VS COUCHER AYEZ UNE PENSEE POUR NELLY ET SA FAMILLE ET SI LA SEULE PHRASE QUI VS VIENT A L ESPRIT EST "THE SHOW MUST GO ON" ALORS PRIEZ AVANT DE MONTER LA PROCHAINE FOIS DANS VOTRE "TACOT" POUR QUE VS N ECRASIEZ PAS UNE AUTRE NELLY OU UN PETIT GARCON COMME CE WEEK END. CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES.

BON VENT

 

A BIENTOT mamanou...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A LAURENCEB

 

MES PROPOS QUI POURRAIENT ALLER LOIN : DEVELOPPEZ SVP

 

QU EST CE QUI VS CHOQUE : PAS DE PROBLEME MECANIQUE ? J AI RAISON

 

ERREUR HUMAINE ? ENCORE RAISON. LE CAHIER DES CHARGES N A PAS ERTE RESPECTE PAR L ORGANISATION MAIS LE FAX A TOUT DE MEME ETE ENVOYE A MR LE PREFET

 

UNE PRO DES CIRCUITS MAIS COMME UNE SIMPLE PERSONNE : EXACT

FAIRE UNE COURSE DE COTE N EMPECHE PAS DE RESTER SIMPLE ET HUMAIN ON NE PREND PAS LA GROSSE TETE PAR QU ON EST ASSIS DANS UNE VOITURE DE COURSE. J AI RENCONTRE J.FRANCOIS. C EST UN HOMME SINCERE ET LOIN DE SE PRENDRE POUR UNE "STAR DES CIRCUITS"

 

PRIEZ AVANT DE MONTER DANS VOTRE TACOT: EXACT IL Y A EU D AUTRES VICTIMES APRES COLIGNY

 

CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES : EXACT A PART SI VOUS NE DOUTEZ PAS DE VOUS

 

JE VOUS AI MANQUE DE RESPECT A QUEL MOMENT :

 

"TACOT" PEUT ETRE OU BIEN "FAIRE PARTIE DE SHOW" OU ALORS "NE VS REGARDEZ PAS COMME UNE PRO" ?

 

A ANTOINE CASSIER

 

VOUS POUVEZ SANS PROBLEME DEPENSER VOTRE ARGENT COMME VOUS LE VOULEZ ET L INVESTIR DANS DES VOITURES. ETES VS AU COURANT QU IL Y A DES PILOTES QUI SE PRENNENT AUSSI POUR DES CONNARDS DU DIMANCHE SUR ROUTE OUVERTE ET A QUI L ON RETIRE LEURS PERMIS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

PS : N HESITEZ PAS A RERERECOPIER-RERERECOLLER

 

BON WEEK END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A ANTOINE CASSIER :

 

J AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

COMME LA COURSE A COLIGNY EST ANNULEE SI VS NE SAVEZ¨PAS COMMENT DEPENSER VOTRE BUDGET VOITURE N HESITEZ PAS A FAIRE DES DONS AUX PERSONNES HANDICAPEES ELLLES VIVENT AVEC MOINS DE 700 EUROS PAR MOIS OU ALORS A DES MAISONS DE RETRAITE MAIS JE N EN DOUTE PAS JE SUIS SUR QUE VS L AVEZ DEJA FAIT.

ET L ANNEE PROCHAINE VS POURREZ REINVESTIR DANS VOTRE VOITURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

 

 

 

la seule chose que je souhaite c est ok le respect des victimes sa il y a aucun soucis au contrire sa s appelle le savoir vivre mais il existe aussi le respect des concurrent sa aussi c du savoir vivre

pour infos j ai une cousine beaucoup handicape je c est ce que sais

moi aussi j ai une idee pour vous faites annule tous les sport dangereux sa evitera plein de prise de tete pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

quand je dit prise de tete pour pas grand chose j entend par la que c dommzage de se prendre la tete dans cette histoire car si tous lke monde respectait chacun il y aurait pas de prise de tete et ensemble nous pourrions echanger des discussions intelligente et trouve des solution pour eviter ce geznre de drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A ANTOINE CASSIER

JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE LES SPORTS AUTO MOTO KART SOIENT ANNULES JE N AI RIEN CONTRE LE "CHAMP CAR" "LE NASH CAR" "LA PICK PAY" (DESOLE POUR L ORTHOGRAPHE) LE RALLYE DES ALLIGATORS LE PARIS DAKAR MAIS CELUI LA ON NE PARLAIT PAS TROP DES ENFANTS ECRASES PENDANT LA TRAVERSEE DES VILLAGES MAIS MAINTENANT QU IL Y A DANGER POUR LA VIE DES PARTICIPANTS ON CHANGE DE CONTINENT MAIS BON ON NE VA PAS POLEMIQUER.

IL NE FAUT SURTOUT PAS ANNULER IL FAUT SEULEMENT QUE LA SECURITE SOIT RESPECTEE PAR LES ORGANISATEURS.

DESOLE JE DOIS ALLER MANGER A+

BON WEEK END

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

ok avcec vous pour vod recentes paroles mais savez vous qu il me semble que normalement ( je parel pour ma region la bourgogne ) les services de gendarmerie font le tour de la piste avant le debut de la course pour voir si tous est respecte a coligny sa a ete le cas ou pas ?

ENFIN C VRAI QU IL Y A EU ERREUR DE L ORGANISATION D APRES VOS REPONSE VOUS DEVEZ PLUS ETRE AU COURANT QUE MOI DE CETTE HISTOIRE MAIS UNE CHOSE DE SUR L ORGANISATEUR CONAISSANT LE MONSIEURS A FAIT SON POSSIBLE POUR TOUS RESPECTE POUR QUE LA SECURITE SOIT OPTIMAL MAINTENANT IL A OUBLIE MALHEUREUSEMENT UN EMPLACEMENT QUI A COUTE LA VIE A NELLY CHOSE QUI NOUS A TOUS TRES TOUCHE ALORS POURQUOI PAS MAINTENANT ESSAYE DE FAIRE DES PAR EX 3 OU 4 ZONZ SPECTATEUR TOTZALEMENT SECURISER AU LIEU DE METTRE LES SPECTATEUR PARTOUT SUR LE TRACE NE SERAIT IL PAS PLUS FACILE DE LES GERER SIMPLE IDEE QUAND PENSEZ VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

L AFFAIRE N AYANT PAS ETE ENCORE JUGEE JE NE ME PERMETTRAIS PAS D ACCUSER QUICONQUE. MR LAUDET N EST SUREMENT PAS LE SEUL RESPONSABLE.

 

POUR VOTRE IDEE DE ZONES JE NE CONNAIS PAS ASSEZ LE MONDE DES COURSES POUR DONNER MON AVIS. IL Y A DES PERSONNES DES PILOTES DES COMMISSAIRES QUI PEUVENT SE PENCHER SUR LE SUJET.

 

J ESSAIE DE RETROUVER UN ARTICLE ET JE VS L ENVOIE

BONN SOIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t323Nu

Tiens c est marrant je me fait traite de "con" est y as des personnes qui connaissent a moitie certaine chose.........

Mais faut pas vous inquiété chere mme ce genre de sport est en voix d'extinction donc beaucoup plus de monde pourrons aidez des personnes handicapées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc840HX
Tiens c est marrant je me fait traite de "con" est y as des personnes qui connaissent a moitie certaine chose.........

Mais faut pas vous inquiété chere mme ce genre de sport est en voix d'extinction donc beaucoup plus de monde pourrons aidez des personnes handicapées.

 

je m'appelle Chantal ,j'suis la mum's de Nelly.Mamanou ne dit pas n'inporte koi .non le sport mécanique n'est pas remis en question pour autant .Sachez que j'ai moi même 2 frères ds cette discipline (quad/moto cross).Mamanou ne connait pas à moitié certaines choses , elle parle en connaissances de causes.Je vous demanderais donc de modérer vos propos. Et derniere chose ,qd est-ce que tt celà va avoir 1 FIN.BIZOUX MAMANOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

Bonjour,

 

A quoi ça vous sert de dire si vous êtes pour ou contre les courses, on s'en tape!!!

C'est par ça qui fera revenir Nelly et c'est pas ça qui me fera oublier mes douleurs!

 

Toute façon que vous soyez pour ou pas c'est pas vous qui êtes accusé, Mr Laudet à fait une erreur et maintenant il assume un point c'est tout.

 

Regardez attentivement cette page : http://www.coursedecotedecoligny.org/le-trace.htm

 

Alors vous voyez quoi? Pour moi ya pas trente six solutions C'était pas un emplacement spectateur! Alors pourquoi cela était ouvert au public? Pourquoi les personnes de la course qui étaient à cet endroit, laissait tout ce public?

 

Maîtrise du véhicule ou pas, pour le pilote c'était une zone où il ne devait pas avoir de public, alors si le plan aurait été respecté il serait sorti de la route mais il y aurait eu personne!

 

Et puis c'est pas Mr Laudet qui en a chier, alors arrêter de la plaindre un peu!

 

Je ne suis pas pour arrêter le sport auto au contraire je continuerai à voir des courses, et puis je n'était non plus pour que la course de coligny soit supprimer cette année.

 

Voilà

 

 

Une pensée pour NELLY... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant121QQ

merci pour cette precision plein de chose interressantes sur ce site notament les commentaires de lionel regal champiopn de france de la montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar677dA

Je suis tout à fait d'accord avec Nat ... On s'en fou de savoir qui est pour ou contre la course de cote ...

Je pense que nous, proches de Nelly (familles , amis , collègues...) avions besoins de l'annulation de cette course pour continuer notre deuil ... Chacun le prendra comme il veut , mais c'est ce que je ressens .. C'est un minimum de respect selon moi ...

Le respect des proches, des futurs spectateurs et surtout de Nelly.. <3

 

Enfin bref , petit msg pour Nat ... Jéspère que tu te rétablit un peu plus chak jours ... Je serai vraiment trés contente de te revoir ... Sa me ferais plaizir de pouvoir reparler avec twa ... Et surtout j'éspère que sa avance un peu dans ta vie ... Que t'a su remetre de l'ordre ... Et surtout que t'a su trouvé kelke choze ou kelkun à qui te racrocher .. !! J'ai le souvenir de t'avoir déja dit ces quelques mots à l'anniverssaire à Lucas .. Mais jte le redit kan mm : merci pour tout . . . ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor875MI

Chère Nat, tu as tout à fait raison :

 

1- Tu as raison car rien ne sert de supprimer la course de Côte de Coligny, surtout sous la pression de la vengeance. Tu veux continuer à voir des courses, vas y ! C'est ta revanche sur ton accident.

 

2- Tu as encore raison lorsque tu parles du tracé. Vous étiez dans une zone interdite au public, et je ne peux imaginer quel(s) imbecile(s) vous a(ont) amenées là et quel(s) inconscient(s) vous y a(ont) laissées....

 

3- Tu as toujours raison lorsque tu constate que toi seul souffre de tes douleurs et demande que le coupable soit chatié...

 

Mais encore faudrait-il punir le vrai coupable et non pas un responsable désigné par une enquète inaboutie ...

D'ailleurs personne ne relève que les gendarmes ont obligatoirement fait une montée pour vérifier que la sécurité était respectée... sans cela ils sont aussi responsables... et même avec cette montée... ou alors ils sont aveugles...

 

Le vrai coupable n'est pas le pilote de la BM, ni le responsable de la course, ni le maire de Coligny....

 

Le vrai coupable est celui qui a provoqué la sortie de route de la BM.

 

Celui la seul doit être chatié.

 

Une pensée pour toi et une pour Nelly...

 

African Flying Papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A CORSAIRE22

 

UN GENDARME N A PAS LES COMPETENCES D UN PROFESSIONNEL DE L AUTOMOBILE POUR DECIDER DU DEPART D UN RALLYE ET SURTOUT, QU IL EST POUR L APPLICATION DE L ARRETE PREFECTORAL QU UN REPRESENTANT SUBALTERNE DE L AUTORITE ADMINISTRATIVE.

 

TU DIS QUE LE VRAI RESPONSABLE N EST PAS LE PILOTE DE LA BM, NI LE RESPONSABLE DE LA COURSE? NI LE MAIRE DE COLIGNY MAIS ALORS QUI EST CELUI QUE TU JUGE COMME RESPONSABLE ? QUI EST CELUI QUI A PROVOQUE LA SORTIE DE ROUTE DE LA BM ? COMMENT SAIS TU QUE L ENQUETE N A ETE PAS TERMINEE ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor875MI

Pour Mamanou.

1- les gendarmes ont obligation en tant que force de l'ordre de verifier que les conditions de sécurité sont respectées . Lire l'arreté du Prefet pour cela.

2- l'enquete a mis le pilote de la BM hors de cause, le Maire n'etait ni dans la voiture, ni sur la route, et l'organisateur pour l'instant est le seul en cause.

3- j'ai dit enquete inaboutie, et non pas comme vous dite "pas terminée", car aucune explication de la sortie de route n'a été donnée.

4- pourquoi ne pas chercher pourquoi la BM est sortie de route ??? Une autre enquete au milieu de miliers de debris et de morceaux de cadavres carbonisés (Paix à leurs âmes) a prouvé que le concorde a pris feu à cause d'une pièce tombée d'un avion précédent....

5- je n'accuse personne, je m'interroge, point.

6- ecrire en majuscules sur le Net ou sur les forums, c'est synonime de hurler. Hurler n'arrange rien, pas plus que de bloquer une course. La laisser se dérouler aurait au moins permis de verifier les conditions d'application de l'arrêté prefectoral.

7- c'est corsaire62 pas corsaire22.

 

Deux pensées, une pour Nelly, une pour Nat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A CORSAIRE62

 

AI JE ACCUSE QUELQU UN ?

JE NE DEMANDAIS QU UNE EXPLICATION

 

"INABOUTIE" QUI N EST PAS ARRIVE A TERME . TERMINER : MENER A TERME.

 

POURQUOI J ECRIS EN MAJUSCULE ? CELA M EVITE DE METTRE LES ACCENTS. LOIN DE MOI L ENVIE D HURLER ET ENCORE MOINS L ENVIE DE BLOQUER LA COURSE.

 

NELLY JE PENSE A TOI TOUS LES JOURS

NAT GROS BISOUS A DEMAIN

 

DESOLE POUR LE 22 !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam651Lp

A CORSAIRE 62

 

PETITE PRECISION :

 

L ENQUETE A MIS LA VOITURE HORS DE CAUSE POUR LE PILOTE LE PROCES LE DIRA. LE MAIRE LUI A ACCUSE LES VICTIMES. L ORGANISATEUR LUI EST MIS EN EXAMEN.

 

SYNONYME S ECRIT AVEC DEUX "Y" MILLIERS AVEC DEUX "L".

 

BONNE SOIREE AFRICAN FLYING PAPA

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

Mr African Flying ...

 

A quoi ça sert que t'écrives sur ce forum si c'est pour dire des conneries!!!

 

Ca veut dire quoi : "...je ne peux imaginer quels imbéciles vous ont amené et quel inconscient vous y ont laissé...", qui t'accuses là? Qui te permet de dire ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor875MI

Encore un fois (de plus...) je n'accuse personne, je cherche à comprendre...

Et je repete que les gendarmes avaient instruction du prefet de verifier que les conditions de sécurité étaient respectées (l'arreté est très clair la dessus)...

Et je repete que l'enquête ne permet pas de comprendre pourquoi la voiture est sortie de route (ce qui est le point essentiel)...

En quittant ses oeillères, le cheval voit plus large (proverbe chinois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel231Ml

Toute facon pour le pilote il avait le droit entre "" de sortir de la route puisqu'il n'aurait dû avoir personne à cet endroit!!! c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

corsaire62, je crois que tes propos n'apporte vraiment rien de nouveau,

 

à toi qui parait si mystique et pour le respect qu'on leur doit, LAISSES les victimes et leurs proches souffrir en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou066ED

Le point essentiel n'est pas la sortie de route de la voiture mais encore une fois le périmètre de sécurité car l'organisateur n'a manifestement pas respecté le cahier des charges....

corsaire62, Laisses la justice faire son travail après cette mise en examen qui en dit déjà long,

 

Encore une fois pour le RESPECT des victimes, gardez vos réflexions déplacées pour vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...