Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Combien de km pour un plein


Invité §inv283fq

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thj324xN

Voilà j'ai fait le plein au GDL à wamperhardt et aprés 1200 km je suis arrivé à Misano Adriatico en Italie et cela sans refaire de plein. Pas mal avec 53 l je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

je pourrais jamais faire 1200 kms .j ai toujours devant moi des autos qui me bouchent la vueath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

je pourrais jamais faire 1200 kms avec un plein .j ai toujours devant moi des autos qui me bouchent la vueath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thj324xN

:love: Je dois dire que le trajet a été effectué de nuit donc moins de circulation et en respectant les limitations de vitesse.

Je me méfiais des radars suisses.

Je me suis moi même étonné de l'autonomie de la ceed crdi 115 cv.

Au retour, j'ai refait le plein à St Marin et là je suis arrivé à Wasserbillig au GDL juste aprés Trèves en Allemagne.

En résumé très content de l'auto après 2500 km en semaine et encore plus content de sa frugalité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

m’étonne un poil sans plus...bien ça...

Pour le GP de saint marin, je me questionne: que t'es pas cherché à faire ptit tour (vu les 1200kms pour 53 litres) tu aurait pu....enfin si madame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Voilà j'ai fait le plein au GDL à wamperhardt et aprés 1200 km je suis arrivé à Misano Adriatico en Italie et cela sans refaire de plein. Pas mal avec 53 l je pense.

 

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

400 bornes de plus que moi, tu es resté a l'aspi derrière un camion non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thj324xN

m’étonne un poil sans plus...bien ça...

Pour le GP de saint marin, je me questionne: que t'es pas cherché à faire ptit tour (vu les 1200kms pour 53 litres) tu aurait pu....enfin si madame :)

 

Ben non suis allé là bas juste pour le tourisme et ça n'en vaut pas la peine . Juste pour le carburant car 10 cents en moins que l'Italie.

pour le gp de st marin cela a lieu sur le circuit de Misano et vu que c'est réservé only pour les motos ,je me suis dit : c'est pas pour toi.Lol

Maintenant libre à tout le monde de me croire ou pas mais moi j'ai pas vu bcp de stations service sur cette semaine et cela est le principal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre581hM

Voilà j'ai fait le plein au GDL à wamperhardt et aprés 1200 km je suis arrivé à Misano Adriatico en Italie et cela sans refaire de plein. Pas mal avec 53 l je pense.

 

Assez hallucinant quand même... La réserve était allumée au moins? Quelle est ta conso moyenne sur l'ODB?

 

En ce qui me concerne, avec un plein à ras la gueule (+de 60 litres je pense) je suis arrivé au mieux à environ 1100km avant que le voyant s'allume. Et avec un conduite super économique. Mais plus généralement je tourne entre 1000 et 1100 km avant le voyant. Pour info je suis à 5.2L de moyenne sur une CRDI 115, et impossible de descendre plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo771lR

moi je tourne en moyenne a 5.4l/100 en moyenne et j ai réussi a faire 1050km avec mon plein

faut pas se plaindre vu le poids je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly636Yg

je tourne aux environs des 850 km avec un plein, (zone urbaine), avec une ceed SW 115 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Pareil que toi Sylve, environ du 5.5l aux 100 avec le même véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

pas mieux

 

800 bornes grand max en tapant la réserve soit 6.4 l environ avec une sw 115 crdi ancienne génération avec 5% max :ange:

 

par contre je reviens de vacances ou on se suivait avec mon pote gendarme et bizarrement ma conso moyenne est tombé a 5.4 l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Coucou !

Perso j'en suis à 1000km avec ma Ceed 90cv ISG et je suis à 5.1 en faisant 40% d'autoroute 50% route 10% ville. Donc plutôt satisfait, mais je roule pèpère avec quelques accélérations franches de temps en temps (pour ne pas tomber dans les travers de l'éco-conduite anti-mécanique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gqp117kF

Coucou !

Perso j'en suis à 1000km avec ma Ceed 90cv ISG et je suis à 5.1 en faisant 40% d'autoroute 50% route 10% ville. Donc plutôt satisfait, mais je roule pèpère avec quelques accélérations franches de temps en temps (pour ne pas tomber dans les travers de l'éco-conduite anti-mécanique)

Bonjour à tous,

 

nouveau possesseur d'une kia ceed sw active 1,6 essence (je dois être le seul en France icon16.gif ), achetée en février à 28000 kms pour faire maximum 15000 par an. En ne faisant que de la ville : conso annoncée par l'ODB : 6,8 l. Je suis agréablement surpris car mon ancien diesel faisait à peine moins. J'attend de voir ce que cela donnera en faisant plus de route mais pour l'instant, super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

salut a ts

mon premier plein (kia ceed diesel 90 cv) 29 000 km

pret de la réserve 800 km (44.69 l ) 5.6l au 100 km dont 75p d autoroute (120km) (Bel), 15 p de route , 10 p de ville

je trouve cela plutot raisonnable

quand j 'ai fait le plein a l achat, mon autonomie etait de 630 km et la 807 km , mais je viens de mettre de la total ce qui fait peut etre le plein bien remplis , vu que ce diesel ne mousse pas d'apret ce que j ai vu sur certain forum sol.gif.09fc6ad26b9806e22aca96db00873ae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

salut a ts

mon premier plein (kia ceed diesel 90 cv) 29 000 km

pret de la réserve 800 km (44.69 l ) 5.6l au 100 km dont 75p d autoroute (120km) (Bel), 15 p de route , 10 p de ville

je trouve cela plutot raisonnable

quand j 'ai fait le plein a l achat, mon autonomie etait de 630 km et la 807 km , mais je viens de mettre de la total ce qui fait peut etre le plein bien remplis , vu que ce diesel ne mousse pas d'apret ce que j ai vu sur certain forum sol.gif.6c98351fa7d5b309d04cf5904189f89f.gif

 

 

Salut !

 

Félicitation pour ton achat !

 

Perso, je fais du 5.36L/100km en moyenne. Ma conso

 

Par contre, suite à des débuts de gros claquements d'injection (que j'ai résolu avec du nettoyant injecteurs), je ne mets maintenant que du Total Diesel Excellium.

Je n'ai plus aucun soucis de claquement depuis 1500km (à voir dans un an), et je crois que je consomme un peu moins (voir mes conso, mes 2 plus basses correspondent à des pleins à l'excellium, à confirmer aussi sur la durée mais je vais continuer...)

 

 

EDIT : se méfier de l'ODB et de l'autonomie indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

slt a tous

j ai fait mon plei n avec de l exellium , apres 200 km je vois deja la difference , moin de claquement a froid et un peut moin de fumer a froid aussi , moteur plus souple aussi a bas regimes , la je suis a 5,6 litres a odb , mais le calcul n est pas trop. normal avec si peut de km (200)

Vrai qu il est plus chers mais si c est meilleur cela veux le coup de payer plus et j ai oublier de dire que j y ai mis un additf facom avec ce plein .

Et merci pour les felicitations piti_roro49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

En ce moment je tourne à 5,4 litres.

90% départementale / 5% ville / 5% d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

malgré

le diesel excelium , ma consommation na pas diminuée , avec un nouveau plein je suis a 5,77 litres , pourtant j ai le pied tres leger et beaucoup d autoroute 120 km/h oblige , je me demande comment il y des personnes qui sont en dessous de 5 litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré

le diesel excelium , ma consommation na pas diminuée , avec un nouveau plein je suis a 5,77 litres , pourtant j ai le pied tres leger et beaucoup d autoroute 120 km/h oblige , je me demande comment il y des personnes qui sont en dessous de 5 litres ?

 

salut

 

non juste au dessus 5.1 uniquement de la route et sans amuser le terrain / je dois pouvoir faire mieux mais pas envie . sinon conduite de touts les jours 5.3 / 5.6

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

900 à 950 km en moyenne, en bourrant le réservoir à la gueule (13 à 14 litres après premier cliquet).

En ville la conso s'envole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

C'est vraiment pas conseillé de bourrer le réservoir...

 

Quelqu'un sait si on peut mettre du SP100 dans une cee'd 2 GDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Ben non c'est pas nouveau. C'est du sans plomb octane 100 vendu en Suisse chez le coquillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas nouveau. C'est du sans plomb octane 100 vendu en Suisse chez le coquillage.

voila c est plus précis par pays

 

en France on est riche et on a le choix

 

SP 98 SP E05 SP E10 ET DU SP E85

 

a +jap.gif.25420593f73d74aa92a8761d1232809c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...