Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

perte de code autoradio Xsara

Invité §cha343cZ
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité cicitroen

bonjour,

mon grand père a perdu son code de poste de sa xsara .

je lui ai dit que j'allais essayer de retrouver un logiciel pour le trouver mais si vous pouvez m'aider sans logiciel ce sera encore mieux.

Le poste est un clarion rd3-01

je dispose du code de série : CL054740578828M

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez a ma demande.

bonne soirée

à l’instant, Invité cicitroen a dit :

bonjour,

mon grand père a perdu son code de poste de sa xsara .

je lui ai dit que j'allais essayer de retrouver un logiciel pour le trouver mais si vous pouvez m'aider sans logiciel ce sera encore mieux.

Le poste est un clarion rd3-01

je dispose du code de série : CL054740578828M

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez a ma demande.

bonne soirée

Bonsoir Invité cicitroen,

:ptdr:Ce poste ne demandera jamais de code !

Il est VIN codé, donc rebranché dans sa voiture d'origine, il fonctionne sans souci. Branché dans une autre voiture, il bipe sans arrêt ! Il faut le passer à la valise pour entrer le nouveau VIN dans sa mémoire...

Invité cicitroen

bonsoir p_tit seb 51

je trouve cela bizarre car mon grand père dispose de cette voiture depuis prés de 4 ans.

il n'a jamais eu aucun problème avec.

je ne doute pas de votre parole mais il l'avais acheté avec ce poste intégré

Et dernierement suite au changement de batterie le poste lui réclame un code .

Je suis donc obligé d'emmener sa voiture pour faire reprogrammer le poste ? Et ce poste ne serait donc  pas celui d'origine si j'ai bien compris ?

En vous remerciant.

il y a 2 minutes, Invité cicitroen a dit :

bonsoir p_tit seb 51

je trouve cela bizarre car mon grand père dispose de cette voiture depuis prés de 4 ans.

il n'a jamais eu aucun problème avec.

je ne doute pas de votre parole mais il l'avais acheté avec ce poste intégré

Et dernierement suite au changement de batterie le poste lui réclame un code .

Je suis donc obligé d'emmener sa voiture pour faire reprogrammer le poste ? Et ce poste ne serait donc  pas celui d'origine si j'ai bien compris ?

En vous remerciant.

Voilà un site anglais qui explique le VIN codage, il faut utiliser la fonction traduire en français de votre navigateur...

https://www.dndservices.co.uk/citroen-rd3-01.html

Invité cicitroen

Ok il faudrais donc d'apres vous le recodé si j'ai bien compris en utilisant une valise ou alors utilisé

un cable et des logiciels complexes.

donc il vaut mieu racheter un poste bas de gamme d'origine ou je trouve une référence vf et revenir vers vous pour avoir le code du poste. Cela lui coutera surement moin chere.

je vous remercie par avance de votre entraide et  vous souhaite un bon week end.

Il y a 2 heures, Invité cicitroen a dit :

Ok il faudrais donc d'apres vous le recodé si j'ai bien compris en utilisant une valise ou alors utilisé

un cable et des logiciels complexes.

donc il vaut mieu racheter un poste bas de gamme d'origine ou je trouve une référence vf et revenir vers vous pour avoir le code du poste. Cela lui coutera surement moin chere.

je vous remercie par avance de votre entraide et  vous souhaite un bon week end.

Voir avec votre grand père mais pour moi, il ne demande pas de code. Il peut biper si pour une raison inconnue, il a perdu le VIN de la voiture de votre grand père dans sa mémoire. Un garage Citroën ou Peugeot mais aussi un centre auto, peut avec une valise voir ce qu'il en est et réencoder le VIN (inscrit sur la carte grise) dans la mémoire du poste.

Pour la fin de votre message, je ne comprends pas tout ! Un poste d'origine pour une Xsara, il se peut que nous ne puissions rien, aucun code à trouver car VIN codé lui aussi...