Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[Renseignement] Un monteur-préparateur en Languedoc-Roussillon ?

Invité §pas135Py

Messages recommandés

Invité §pas135Py

salut à tous je recherche un monteur préparateur rallye pour la saison 2007 dans la région languedoc roussillon. Quelqu'un connait-il de bonnes références?

Merci d'avance!!! :):)

Invité §pas135Py

on m'a dit qu'un jeune préparateur existait sur le coin de montpellier GMV RALLY et que la structure étant plus petite que Chazel, Enjolras ou Almeras le service était plus personnalisé....Quelqu'un le connaît-il?

Invité §alf812HK

GMV RALLYE ça me dit rien je vais renseigner ;)

Pour Cauchi on va dire une moyenne structure il fait courir quand meme berenguer,pellegrin...

Mais c'est un homme très sympa ça coute rien de te renseigner ;) il est installé dans la zone artisanale de mon village

Barosso comme tu dit doit etre hors de prix

GMV RALLYE ça me dit rien je vais renseigner ;)

Pour Cauchi on va dire une moyenne structure il fait courir quand meme berenguer,pellegrin...

Mais c'est un homme très sympa ça coute rien de te renseigner ;) il est installé dans la zone artisanale de mon village

Barosso comme tu dit doit etre hors de prix

Cauchi dans quel village ?

Il prépare pour les petits amateurs ?

Invité §the228Xc

salut,

pour repondre à ta question il faudrais savoir ce que tu as comme voiture?????? il est sur que si tu cours en n1 c'est pas la peine d'aller voir barroso tu peus aller voir chazel .

De toute facon la reputation de chez barroso n'est plus à faire !!!!!!!!!

salut,

pour repondre à ta question il faudrais savoir ce que tu as comme voiture?????? il est sur que si tu cours en n1 c'est pas la peine d'aller voir barroso tu peus aller voir chazel .

De toute facon la reputation de chez barroso n'est plus à faire !!!!!!!!!

C'est sur :D

De toute facon si j'ai une N1 j'irai jamais chez barosso :ange:

Puis meme si j'avais une A8 ;)

Invité §pas135Py

j'envisage le GN1, donc je vais me renseigner pour chazel, car effectivement Barroso sport est hors de mes moyens!!!!!! Il est vraiment dans une autre catégorie!

Renseignements pris, GMV RALLY est à côté de mauguio, et après premier contact, le patron est un jeune très sympa qui monte et prépare les voitures. Il a l'air d'en connaître un rayon et il aurait fait ses débuts chez Baroso. La structure semble moyenne, la prestation a l'air personnalisée, côté prix, il doit me faire un devis...on verra bien, en tout cas chez lui ya une paire de caisses plutôt sympa (Mitsu, Clio, 206...)et qu'il a monté lui-même...

Bref, je vais attendre pour en savoir plus!

Je vous tiendrai au courant, mais si un de vous a des échos, n'hésitez pas!

Merci

A+

j'envisage le GN1, donc je vais me renseigner pour chazel, car effectivement Barroso sport est hors de mes moyens!!!!!! Il est vraiment dans une autre catégorie!

Renseignements pris, GMV RALLY est à côté de mauguio, et après premier contact, le patron est un jeune très sympa qui monte et prépare les voitures. Il a l'air d'en connaître un rayon et il aurait fait ses débuts chez Baroso. La structure semble moyenne, la prestation a l'air personnalisée, côté prix, il doit me faire un devis...on verra bien, en tout cas chez lui ya une paire de caisses plutôt sympa (Mitsu, Clio, 206...)et qu'il a monté lui-même...

Bref, je vais attendre pour en savoir plus!

Je vous tiendrai au courant, mais si un de vous a des échos, n'hésitez pas!

Merci

A+

Tien nous au courant oui ;)

Invité §alf812HK

Cauchi c'est bien a St georges d'orques je pense qu'il doit faire les petits amateurs la dernière fois il y avait une 205 d'un jeune que j'ai vue courir 2ou3 fois dans le comité

en tout cas j'irais voir GMV RALLY voir ce qu'il fait

Invité §sto163yf

Je viens de m'inscrire alors bonjour à tout le monde .Pour GMVrallye c'est au Garrigues à MAUGUIO après le Zénith.Sinon tu as un autre préparateur dans la zone industrielle de VENDARGUES mais je ne connais pas son nom , j'y ai vu entre autre la compact de RIZO .Si tu veux le numéro de téléphone de GMVrallye je peux te le donner.

Invité §pas135Py

salut à tous et désolé pour le silence, mon ordi devenait foireux!

Bon alors, renseignements pris auprès de Chazel et GMV, je confirme, saxogrn, c'est une question de feeling, et pour ma part, je trouve GMV moins usine à gaz...

Chazel, c'est un peu grand je trouve pour un service personnalisé...

GMV a l'air plus proche de ses clients;J'en ai rencontré deux en y allant (un corse et un du 28) et en discutant avec eux, ils semblent dire qu'il fait du bon boulot sans se gaver sur ton cul en gros quoi...En tout cas, il a une une CLIO F2000 bien sympa

Invité §pas135Py

zut j'ai merdé la touche!

donc je disais Clio F2000 (un gars de la région ), une 206 grise qu'il loue je crois et j'ai vu deux caisses qu'il prépare,je l'ai vu souder et ça m'a l'air d'être du bon boulot.

je dois y repasser pour savoir si oui ou non je me lance et pour prévoir mon budget. le numéro c'est bien 04 67 29 32 50 et il est entre le Zénith et les garrigues (y a un traiteur à côté) et son nom c'est VALETTE Amory.

Invité §sax106ZT

pour cauchi, les prix, sont costaud, j'ai fait un devis pour reglage aac et geometrie: 500€

chez chazel 150€ avec plusieurs passage au banc.....

passionata, si tu trouves que chazel fait usine, ne vas pas chez barroso...et amaury soudait les caisses chez chazel en effet il soude bien.

je n'y vais que rarement car je fais quasiment tout moi meme mais je reste chez chazel, car je le connais depuis tres longtemps, et avec moi il est chaleureux...

Invité §pas135Py

Salut saxogrn, effectivement je suis passe par curiosité chez Barroso et c'est plus qu'un usine!!!! j'ai ete impréssione par la structure..J'ai discuté avec amaury(desole pour l'orthographe la première fois c'etait phonétique! :p ) qui m'a effectivement confirmé qu'il a bossé chez Chazel avant de se mettre à son compte (et bon point pour lui il n'a cassé du sucre sur le dos e personne ni Barrroso ni Chazel, j'aime pas les mec qui bavent sur les autres :pfff: )

bref concernant GMV, je le trouve sympa, j'ai rencontré 4 clients à lui depuis que j'y passe, y a une bonne ambiance (même s'il y en a un (client) qui doit être pénible!!!!! (en tout cas moi je resterai pas ZEN comme amaury, je pourrais pas) :jap::jap: )ça m'a l'air d'être bien (ya sa soeur qui bosse avec lui , elle est plutôt mignonne :love::love: )

j'ai vu tourner la clio F2000, joli bruit , joli caisse........

Invité §205626JW

moi je conné bien dle préparateur duquenne a st hippo é il son trè bon

je conné bien jean paul guedj et il a toujour préparé ses voiture la bas

C'est moi ou je rève ??? :D

Je viens de téléphoner a Chazel pour savoir si il faisait les reporg sur banc et il ma sorti non ???? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Faut peut etre faire la prépa chez lui pour avoir droit a la reprog... :D

Peut etre qu'il installe seulement des eprom type non ?

Tampis j'irai chez un autre ;)

Enfin il me dit de voir avec une entreprise du pole mécanique d'ales mais je vois pas qui ?

Je suis quand meme pas le seul a ne pas mettre de boitier type... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...