Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

vos voitures d'autocross!!!


Invité §ken741dD

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup710KU

en ufolep .non, mais les arceau ffsa son homologuer ufolep et mon pote les a acheter a bas prix sinon on lesfait nous meme je mettrais des foto plus precise des arceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

salut, sa fais 12 ans que je roule auto cross en belgique, voici une photo de ma voiture, ( cox, monter avec un moteur moto hayabusa)

vous pouvez egalement voir tout ceux de mon equipe, et les cox que j'ai fais ,

http://tof308.skyrock.com/

DSCN1703.JPG.8d8ae04cabea8ba2434f3b7126a69ad4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

bien ta cox j'ai un ami qui a acheter une cox a vous qui va rouler en vacb en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

entier prés a rouler tu peux compter 2000 méme plus je pence !!

c'est pas sa Tof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

salut,, tout depend de ce que vous mettez dedans comme mecanique,, je suis entrain d'en faire un, avec un moteur kawa 1400 (206CV d'origine) pont autobloque, proflex, enfin la total, et le gars va debourser quand meme eenviron 10.000euro,

on en trouve meme d'occase meme jusque 30.000€,

mais avec moteur de voiture, boite origine, il y a moyen de trouver pour 4000€ en new ( chez moi ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

quand tu dis chez toi, c'est totalement produit par toi??? et pour un moteur auto, tu penses a quoi??? ca pousse bien quand meme? et les catégories sont prévues comment? moteur moto contre moteur auto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

salut, oui j'en ai deja faite 3, regarde sur mon skyblog. bien sur que les moteurs auto vont aussi tres bien, c'est just une question de categorie

il y a moin de 1400

de 1400 a 1800

et de 1800 a ........

voila les 3 categorie,

donc pour battre un moteur moto en categorie moin de 1400, il faut deja un moteur auto bien préparer et donc beaucoup plus chere qu'un moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

je vois par exempl on noveau jojo avec les moeurs de golfs, tu l'as ahet cher??? et ca donne quoi, tu l'as déjà essayez??? Je me renseigne pour me lancer dans ce genre de projets d'ici deux ans... d'abord je fais les économies... tout en y revant...

Puis moi perso, j'aimerais bien trouver un truc ou a déjà été pensé mais sur lequel il y a du boulot --> moins cher et beaucoup d'occupation... je veux pas seulement rouler, je veux travailler dessus, lui mettre ma griffe tout en apprenant...

si j'avais ce qu'il me faut je me lancerai dans une projet opel corsa autocross... mais je suis pas un as pour souder et puis je début mon boulot... Le pire c'est que j'ai une caisse de corsa a l maison que j'ai rachetée pas cher vu son état.... et le proto viendrait dans deux ou trois ans vu les tarifs... (mais perso, t'as pas l'air cher dans ce que tu dis et t'as l'air de faire ca super bien !!! félicitation)

 

Est possible que je t'ai déjà vu rouler a hombourg il y a au moins 4 ou 5 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

oh oui c'est fort possible, vu que sa fais 7 ans que je roule avec la meme cox (meme couleur)

et sa fais 12 ans que je fais le championnat ebaco et donc hombourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB
j

Le pire c'est que j'ai une caisse de corsa a l maison que j'ai rachetée pas cher vu son état.... et le proto viendrait dans deux ou trois ans vu les tarifs...

 

 

salut...

tu as trouvé une Corsa? La mienne t'intéresse-t-elle toujours ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

superbe mini malheureusement on ne la voit plus sur les pistes

IMG_9.jpg.3578f2b633d6fa00e3cb175fa94db8bc.jpg

2cv moteur 1.9L bx je crois meme qu'il avait mis le systeme hydrolique de la bx (une chandelle et elle n'est plus dommage c'etais du beau boulot

IMG_0008.jpg.b7d42cd94c1a4954ad77473afd267448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

un arceau règlementaire pour EBACO et l'ASAF...

 

Et aussi des renforts de portières pour le stockcar (l'avant et l'arrière je les renforces aussi mais ca, pas besoin d'explication j'ai l'habitude)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

moi je dirais un peut près 20 métres de tube!

faudrais des autres réponces pour pas que tu achéte du tube pour rien ou que tu en à pas assez! mais bon sa peut toujours servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Pas mal la caisse... elle se trouve dans quel coin? Donne une idée du prix que t'en veux? dans quel championnat elle roulait? c'est bête que c'est surement pas en belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

OUI ...

 

Kentin, tu roules jamais en ASAF??? sinon, il y a une course le 22 et 23 mars a Moyen près de Florenville... Et on sera la-bas car ils font stockcar en meme temps... (également valable pour les Français du nord du coté de SEDAN) il y a meme des Luxembourgeois qui viennent rouler parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

je sais pas le prix désoler

 

pour les courses en asaf je sais pas j'ai que fais 3 courses pour l'instant donc on véras mais je roule en VACB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

ben si ca te dit, franchement le 23 mars, viens a Moyen, les circuits de cet organisateur sont toujours superbe... et c'est toujours une bonne organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol251FB

Bonjour, sympa votre topic. Voici une photo de mon AX 1600 championne de Guadeloupe UFOLEP au scratch.

http://www.imagup.info/images/member/1190393794_DSC_7041s.jpg

Moteur AX1400 réalésé à 1600 avec vilbrequin, bielles et pistons saxo VTS, culasse de 205 rallye, et deux WEBER 40 DCO

Suspension avant 106 rallye, train arrière saxo VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...