Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

vos voitures d'autocross!!!


Invité §ken741dD

Messages recommandés

Invité §wol251FB

Oups! Désolé pour la taille de la photo. :D En voici une autre plus correcte:

http://www.imagup.info/images/member/1198856364_DSC02695resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wol251FB

Voilà la bête en préparation. AU départ c'était une caisse d'AX Air France Madame. Lol! :sarcastic:

 

http://www.imagup.info/images/member/1198857052_DSC02541_resize.JPG

 

La caisse a été déblaxonnée, ressoudée et renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol251FB

Et voilà le moteur installé dedans:

DSC02606_resize.JPG.6a727ba620208d75a6779098a48553d9.JPG

 

Tout est monté rigide sur cales métalliques, et la boite à air ainsi que le filtre sont dans l'habitacle, mais ce n'est plus autorisé, il va donc falloir que je réinstalle le filtre dans le compartiment moteur. Il aura moins frais, snif. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la caisse... elle se trouve dans quel coin? Donne une idée du prix que t'en veux? dans quel championnat elle roulait? c'est bête que c'est surement pas en belgique...

 

 

Bonjour

 

elle se trouve sur Toulouse

 

mise en vente 5000 Euros

amortisseurs Bilstein

moteur préparé (environ 300CH)

prête a courir

 

a participée quelques année au challenge du "Corac"

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Quel beau boulot... c'est une aX qui en jette un max... pourtant j'aime pas les AX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Je cherche des photos ou des schémas permettant de construire un arceau pour une opel corsa A... si qqun dispose de ça, il sait me l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

si ta pas de shémas tu prend une fausse équérre un métre une cintreuse et un poste a souder et c'est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Bonne nouvelle, normalement, mon père a trouver quelqu'un qui sait me faire mon arceau pour pas chère... donc je vais commencer par vider la caisse, puis elle ira chez le mec pour mon arceau... Génial non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Bon, je voudrais savoir, est-ce qu'un moteur manta 2L GSI entrerait dans une opel corsa qui au départ est une 1200cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

c'est bien pour l'arceau

par contre pour ton moteur de manta sa je sais pas faux regarder au suport moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Salut kentin, voilà une petite hésitation on me propose une corsa B 1200cc 16v préparé avec qq retouches a faire : faut remettre 2ailes avant, un harnais 4 points... tu crois que financièrement ca vaut combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

une corsa B de quelle année ?

quoi comme prépa aussi prépa simple caisse vider avec arceau ou + avec prépa moteur ect..?

faut voir l'état si elle a beaucoup fait de course ect

c'est quoi les retouche a faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

ben la, encore une bonne nouvelle, pet trouver une 100nx 2L GTI pour le premier stockcar de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

tu dois changer la dimenssion de tes photo pour qu'on les voient en grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ
C'est la première ax que je vois qui a de la gueule !!

 

et voici la deuxieme que tu trouveras qu'elle a de la gueule:

Img199201.jpg.1d5c1fe3753415cff0cb88a1b4d9f141.jpg

4x4, 500cv... :rs:

HS :oops:

 

sinon sympa ton AX :bien:

mais la delta :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

pour ton info kentin59 la nissan 1OOnx gti 16V tout comme la sunny et la primera ( a 3 cv pres) develope 145 cv

avant d'avoir un moteur moto dans ma cox, je roulais avec un nissan 2 litre 16 v

dans la cox sa allais fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

oui sa marche bien, tu peux comparer sa ( a peu pres) a un opel 2 litres 16 soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof637tL

oui pareil, kadett , astra, calibra, vectra, le 2 litre gsi 16 v est le meme dans tt ses voitures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

la mienne est en preparation je peut la mettre quand même bravo a ce topic en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Voilà quelques photos de mes auto de stockcar et d'autocross...

 

Ma kadett et ma corsa 1200s

HPIM0852reduction.jpg.be9025fbf5060e5551c70520604b0d3e.jpg

 

La kadett est vidée et l'avant est soudé pour une endurance cross...

La corsa, j'ai juste démonté l'arrière mais je vais la monter en autocross ou en stockcar...

Pour cette corsa, j'ai pet trouvé une 1600gt à mettre dedans...

J'ai une autre corsa A mais j'ai pas cor de photo... c'est une corsa plus récentes avec les gros parechoc avant... une 1200i...

 

Voilà de droite a gauche : la zx 1400i, ma nouvelle fabia pour la route, ma kadett et ma corsa

reduction1.jpg.95173f51e948cd2338c844c4a0edc716.jpg

 

Ca c'est mon ancien logo de notre team. Mais on change de couleurs pour cette année. c'est-à-dire en bleu et blanc.

HPIM0486.jpg.4685c40d0dd7e45a5490f536f3e64af1.jpg

 

J'ai pleinde photo à ajouter mais je les ferai petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

A oui, voilà la décos de ma kadett... pas mal le capot, c'est ma copine qui m'a fait une surprise.

Un jour, je suis rentré et elle avait fait ca... Pas mal... elle fera le même sur mes corsa quand elles seront peintes (blanc et bleu)

 

HPIM0611reduction.jpg.477b8c0d562f3b0693cd490f19f9ceb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

Je roule en stockcar depuis que j'ai 15ans... pourtant en Belgique on peut pas avant 16 ans minimum mais bon ca c'est un petit arrangement... J'ai déjà tué pas mal de voitures dont une polo, une sunny, une fiesta, une corsa...

 

Au départ, on roulait toujours à deux voitures : moi et Marie-louise. Au départ, je roulais dans une catégorie différente et du coup Marie lou venait copilote avec moi pour me faire profiter de son expérience... Puis elle roulait pilote avec ma grand-mère comme copilote...

 

1.jpg.fd6990e3041ff68c62baab7773cbb725.jpg

 

Puis j'ai ma copine qui est venu me voir une fois et qui a essayé une fois copilote et depuis elle vient toujours avec moi !!! Mais on était encore qu'un team de deux caisses jusqu'il y a un an...

 

Il y a un an et demi, sur un stockcar, j'ai fait la connaissance de personnes qui habitent à 5km de chez moi... on a décidé de se mettre ensemble... et c'est comme ca qu'on s'est réuni sous leur nom : les auto-rodéos !!!

 

On était 2, et maintenant avec tout ca on est beaucoup... et c'est génial... On s'entraide, on se pousse... Et on se voit assez souvent pour discuter bagnioles... mais pas seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...