Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye de l'Espinouse 2007


Invité §pat205zi

Messages recommandés

Invité §cli554dR

ceci n'est pas une connerie : ma maman a entendu sur radio france bleu l'annulation du rallye de l'espinouse par la prefecture pour cause de manque de securité!!! c'est quoi ce bordel sur le forum rallye forez l'asa herault demande a ce que demain matin il y ai le plus d'equipage possible a partir de 9h00 devant la prefecture de beziers pour faire pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spa205Xh

Alors la bravo!!!! :pfff:

Franchement j'ai jamais vu ca !!

 

Je sais pas si sa a une importance mais quelle idée d'aller a Beziers cet année... le rallye a pas besoin de ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral770Iu

j'ai entendu çà à la radio aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205626JW

alor lé tt c pa possible sa jlé entendu a la radio ossi

fo mettre le feu a la préfècture ya pa moyen

rdv tous a la préfécture de bézié pr mettre le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

alor lé tt c pa possible sa jlé entendu a la radio ossi

fo mettre le feu a la préfècture ya pa moyen

rdv tous a la préfécture de bézié pr mettre le feu

 

 

:jap:

Est ce possible de lire... enfin de décripter de telles sornettes!! Vas y mettre le feu :pfff: .

Je croyais que les modos suivaient les post et que le sms etait interdit. Pense aux autres et écrit comprehensible et ce sera déja pas mal.

Sportivement.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

j'ai entendu çà à la radio aussi

 

 

:jap: Laurent

Si t'as des nouvelles , mais pas du style RF ou tout est dit et....son contraire tiens moi au courant,merci

Si tu y vas j'ai besoin de photos.

Amicalement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi175oM

le rallye de l'espinouse annuler pour des raisons de sécuriter annoncer par france 3 ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

OUi mais attend, c'est pas encore officiel, confirmation cet aprés midi.

Perso je suis encore confiant, il y a des enjeux économiques assez important donc j'espére que les mairies, etc... vont mettre la pression sur le préfet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205626JW

sayé je croi ke c décidé la le rally n'aura pa lieu

tt le monde en parle mé j'espere ke ils changeron d'avis parceke la sa crin comme di rallye-seb il ya tro d'enjeu économique

bref

vive le rally!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

bin voilà, c'est annulé, franchement l'organisation du rallye a été particulièrement naze là !!!

quel bel exemple bravo !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205626JW

je vien davoir mon pilote o téléphone et il a eu sébastien virazel o télépone ét il lui a di qu il' ya une manif qui s'organise devant la préfècture de bézier

dc rdv tout le monde a bézier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Franchement j'aimerai bien savoir ce qui bloque cette année ? :ange:

J'espère que c'est pas parce que cette année il on décidé d'aller a Beziers.... :q

 

Tampis autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Il pourrai changer la date au moins autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je crois qu'il faut pas en vouloir a l'Asa ;) mais j'espère que le problème vienne pas de chez eux a la Base.

 

Heureusement que je l'ai pas fait ce rallye car pour une première... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan064UH

Annulation du Rallye de l'Espinouse 2007.

 

 

Quelle honte pour l'asa hérault qui parait-il encore une fois prouve son incompétence.

Mais surtout merci à mr le préfet pour cette décision qui réjouit pilotes et va à l'encontre du pole économique de la région de l'Espinouse. Fallait-il attendre le dernier jour pour Trancher?

J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz242pO

merci la préfecture, et bravo a l'asa hérault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

annuler un rallye, admettons, à la rigueur, mais le faire la veille, franchement c'est déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Il faut attendre un peu car la on connait la cause ;)

 

Peu etre que l'Asa y est pour rien dans cette affaire ;)autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Puis bon il faut savoir que se sont des bénévoles et que sans eux il y aurait rien ;) donc une faute de temps en temps c'est compréhensible :) (même si celle la est grosse..)

 

SI quelqu'un connait le reel problème ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

merci la préfecture, et bravo a l'asa hérault

 

 

:jap:

 

Je viens du site de la préfecture et j'ai lu:

 

"l'organisateur de cette manifestation est tenu de transmettre en 3 exemplaires le dossier complet de demande d'autorisation au préfet territorialement compétant au plus tard 3 mois avant la date prévue pour son organisation"

 

 

"Le dossier de demande d'autorisation n'aurait pas été déposé dans les délais requis....."

 

T'en conclu quoi :??:

Depuis 3 mois y'en a pas qui sont au courant non??????

Et le président, de la fédé, il en dit quoi :??:

Il est pas de notre région par hazard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205626JW

bon ba rdv o prochain rally

pk avoir attendu la veille du rally pour annoncé l'annulation????

en tant que engagé dans se rally je parle pr tt les engagés ki on reconnu le week end dernier pour rien,nous avons perdu de l'argent pour rien

moi et mon pilote avons passé plusieur nuit pour ke la voiture soit prete a tan é jen conné plin dotre qui on fé sa

kelle honte mr le prefet e merci d'avoir pensé a tout les équipage qui été engagés ds se rally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop832yo

Belle mentalité de critiquer l'ASA Hérault sans savoir. Pour rappel, ils ont organisées 11 Rallye de l'Espinouse et 49 Critérium des cévennes sans compter les Cévennes historiques et j'en passe, je pense donc qu'ils savent comment organiser une épreuve....

De plus quand on connait le fonctionnement d'une ASA, on sait qu'avec un rallye annulé on a des frais énormes à rembourser ( les chambres de toute l'organisation, les repas, rembourser tous les sponsors, les engagements,......)

Je pense que certains devraient lacher leur claviers le week end et aller sur les épreuves en temps qu'organisateur, ils en apprendraient.

 

Je pense que vous avez donc compris que le réel probléme de l'annulation du rallye est dû à des fonctionnaires incompétents qui égarent des dossiers (car celui de l'espinouse a bien été déposé en décembre 2006) ou qui ont des problémes dee communication interne et font retomber les conséquences sur les organisateurs.

 

Quant au départ et à l'arrivée dur la ville de Béziers, il faut savoir que cette ville donne une somme conséquente pour le rallye contrairement à des communes comme Hérépian (ville d'ou partait ce rallye avant) qui promet et ne donne rien.Vous vous doutez bien qu'un rallye coute cher, alors avant de critiquer les organisateurs, il faut savoir de quoi on parle.

 

Pour rappel sans tous ces bénévoles, le rallye aurait disparu depuis longtemps et nous ne pourrions pas assouvir notre passion.

 

C'est sûr c'est rageant pour tout le monde surtout les équipages (dont je fais parti) mais ce n'est que partie remise....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

de toute façon, il n'y a pas à dire c'est l'un c'est l'autre, car c'est les 2 (asa et préfecture).

Certes l'ASA a déconné sur certains points mais la préfecture ne les a pas aidé pour faire se dérouler le rallye.

C'est pas le premier rallye annulé comme ça donc ne pas dire que l'ASA a mal fais son boulo, ça arrive et arrivera à d'autres ASA je pense.

Puis, meme moi étant en colére qu'il n'est pas lieu, ne critiquont pas les gens qui font que les rallyes ont lieux car c'est pas évident quand on sait tout ce qu'on leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi175oM

ce n'est pas l'asa qui est en cause, ce sont les préfectures de montpellier et béziers qui ont mal fait leurs boulot. Ils ont que ça a foutre de leurs journées, traiter des dossiers et ne sont pas capable de le faire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Belle mentalité de critiquer l'ASA Hérault sans savoir. Pour rappel, ils ont organisées 11 Rallye de l'Espinouse et 49 Critérium des cévennes sans compter les Cévennes historiques et j'en passe, je pense donc qu'ils savent comment organiser une épreuve....

De plus quand on connait le fonctionnement d'une ASA, on sait qu'avec un rallye annulé on a des frais énormes à rembourser ( les chambres de toute l'organisation, les repas, rembourser tous les sponsors, les engagements,......)

Je pense que certains devraient lacher leur claviers le week end et aller sur les épreuves en temps qu'organisateur, ils en apprendraient.

 

Je pense que vous avez donc compris que le réel probléme de l'annulation du rallye est dû à des fonctionnaires incompétents qui égarent des dossiers (car celui de l'espinouse a bien été déposé en décembre 2006) ou qui ont des problémes dee communication interne et font retomber les conséquences sur les organisateurs.

 

Quant au départ et à l'arrivée dur la ville de Béziers, il faut savoir que cette ville donne une somme conséquente pour le rallye contrairement à des communes comme Hérépian (ville d'ou partait ce rallye avant) qui promet et ne donne rien.Vous vous doutez bien qu'un rallye coute cher, alors avant de critiquer les organisateurs, il faut savoir de quoi on parle.

 

Pour rappel sans tous ces bénévoles, le rallye aurait disparu depuis longtemps et nous ne pourrions pas assouvir notre passion.

 

C'est sûr c'est rageant pour tout le monde surtout les équipages (dont je fais parti) mais ce n'est que partie remise....

 

Ola Ola arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Pour ton 2eme message sur FA tu y vas fort je trouve... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe que ces des bénévoles et qu'on a peut les remercier d'organiser des rallye :)

Par contre il doit avoir plus qu'un problème de retard de dossier car le préfet n'est pas idiot et si il le souhaite il peut faire valider un dossier dans la journée ;)

Le reel problème est sans doute ou vont t il mettre les voitures dans Beziers.... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Si on veut on trouve ;)

A Hérépian il y aurait pas eu ce problème :ange:

Maintenant c'est fait donc autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je dis dommage :/ et je pense pas qu'il faut jeté la pierre sur l'Asa car des fautes (si sa vient d'eux) sa arrive autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

de toute façon, il n'y a pas à dire c'est l'un c'est l'autre, car c'est les 2 (asa et préfecture).

Certes l'ASA a déconné sur certains points mais la préfecture ne les a pas aidé pour faire se dérouler le rallye.

C'est pas le premier rallye annulé comme ça donc ne pas dire que l'ASA a mal fais son boulo, ça arrive et arrivera à d'autres ASA je pense.

Puis, meme moi étant en colére qu'il n'est pas lieu, ne critiquont pas les gens qui font que les rallyes ont lieux car c'est pas évident quand on sait tout ce qu'on leur demande.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

En tant que spectateurs je suis très décu mais quelle doit être le dégout des équipage et de tout ceux qui s'occupent du rallye!!!

 

Annuler au dernier moment c'est incompréhensible, heureusement qu'un collègue me l'a dit sinon j'aurai fais la route pour rien(pas loin mais bon), je pense qu'il y en a qui seront pas au courant et qui vont faire le déplacement...mais bon ce n'est rien comparé à ceux qui courent!

 

Bref c'est vraiment désolant...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas776Kq

à mon avis on ne nous dit pas la véritable cause de cette annulation.

 

Y a t'il un problème de sécurité quelque part, une volontée politique, un manque de commissaire ou de force de l'ordre, voire un problème de budget, allez savoir ...

 

En tout cas par respect pour les équipages , les fidèles spectateurs et les commerces de l'espinouse j'espère que l'ASA Hérault nous donnera de véritables raisons .

 

Sinon je n'y comprends plus rien ...

 

rdv au Rallye de Vaison qui a lieu ce week end également, il y a une spéciale pas loin de Bollène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan064UH

Suite à l'annulation du Rallye de l'Espinouse l'équipage Vivens Valibouze participera au Rallye des Thermes dans la région de Rodez.

remerciements à l'organisation pour nous avoir engagé au pied levé vendredi soir.Les engagés, les horaires & les parcours sur le site:

http://vivens.populus.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

Le gros probléme qu'il y a eu est que certes malgré un retard certain de la part de l'ASA, la préfécture n'avait pas mis à disposition la totalité des moyens de sécurité (Gendarmerie et Pompiers) et également l'accident de la Course de côte de Grabels est encore dans toute les mémoires et surtout dans celle des autorités...

 

De ce fait les autorités ne prennent pas de risques, on pourrait voir ceci également pour d'autres épreuves soyez en sur, les dossiers devront être parfait maintenant.

 

Et dire qu'à cette heure ci nous devrions être au bords des spéciales et se régaler, de plus il fait un temps exeptionnelle :) c'est rageant... :pfff:

 

Je vais être en manque là car le prochain rallye auxquel je pourrais assister c'est dans longtemps, le Charbo avec de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

:jap:

Est ce le contre coup de l'espinouse mais on a peu parlé de ce rallye, dans une formule innovante, une super spéciale, une bonne organisation et ou tout c'est bien déroulé. Si dans le département voisin ils ont fait la une grace a leur savoir.....non faire il serait bien de parlé de cette équipe Aveyronnaise qui a mon sens a réussi son pari, faire un beau rallye. Un grand bravo a eux et merci pour cette nouvelle épreuvequi devrait faire le plein lors d'une prochaine édition.

J'ai eu un MP de <mamelleOja une> qui m'a passé ce cliché de Christophe Sauce/Pauline Gély

 

http://img411.imageshack.us/img411/3369/termeschris20jpgtf6.jpg

 

 

Et puis j'ai trouvé Cyril Bardin/Grégory Sauce (le frére d'au dessus)

 

http://img413.imageshack.us/img413/3508/termesgreg13ru8.jpg

 

L'ASA2048 aurais put faire le plein mais pour leur premier rallye Patrick Pagés/Benoit Lacan furent contraint a l'abando (surchauffe moteur)

 

http://img250.imageshack.us/img250/4797/termespatrickpags2dj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
:jap:

Est ce le contre coup de l'espinouse mais on a peu parlé de ce rallye, dans une formule innovante, une super spéciale, une bonne organisation et ou tout c'est bien déroulé. Si dans le département voisin ils ont fait la une grace a leur savoir.....non faire il serait bien de parlé de cette équipe Aveyronnaise qui a mon sens a réussi son pari, faire un beau rallye. Un grand bravo a eux et merci pour cette nouvelle épreuvequi devrait faire le plein lors d'une prochaine édition.

J'ai eu un MP de <mamelleOja une> qui m'a passé ce cliché de Christophe Sauce/Pauline Gély

 

http://img411.imageshack.us/img411/3369/termeschris20jpgtf6.jpg

 

 

Et puis j'ai trouvé Cyril Bardin/Grégory Sauce (le frére d'au dessus)

 

http://img413.imageshack.us/img413/3508/termesgreg13ru8.jpg

 

L'ASA2048 aurais put faire le plein mais pour leur premier rallye Patrick Pagés/Benoit Lacan furent contraint a l'abando (surchauffe moteur)

 

http://img250.imageshack.us/img250/4797/termespatrickpags2dj1.jpg

 

 

C'est toujours un tres bonne nouvelle et un reel plaisir de voir naitre un nouveau rallye :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
C'est toujours un tres bonne nouvelle et un reel plaisir de voir naitre un nouveau rallye :)

 

 

 

 

:jap:

Ce que je trouve pas bien c'est qu'on passe notre temps a raler aprés de mauvaise épreuves, +/- 800 post sur RF, et pendant ce temps les Termes est resté dans la pénombre alors qu'une petite équipe a sut mettre en place un super rallye. Fallait voir le monde qu'il y avait au bord des ES, et tous n'étaient pas venu "grace a l'annulation de l'Espinouse".Les pilotes avait l'air content et si la remise des prix (pas put rester fallait retourner a l'oustal) a été a la hauteur du reste de la journée je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux.

Je voudrais remercier les deux personnes , un petit rablé et un plus grand un peu barbu (je crois fréres) pour leur patience a organiser le parc d'assistance d'Aubin, car avec le peu dont ils disposaient, ils ont réussis a caser tout le monde. Un grand bravo a eux.

Un dernier,grand remerciement, qui sera pour toute l'équipe de l'Ecurie Defi Racing, et surtout ne prenez pas la grosse téte :lol:

 

 

Pour ne pas rester sur des écrits une petite derniere ....pour la route

 

http://img96.imageshack.us/img96/4131/termeschris2oq5.jpg

 

Merci Julien pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Au moins ils en ont parlé à la télé aussi, ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
:jap:

Ce que je trouve pas bien c'est qu'on passe notre temps a raler aprés de mauvaise épreuves, +/- 800 post sur RF, et pendant ce temps les Termes est resté dans la pénombre alors qu'une petite équipe a sut mettre en place un super rallye. Fallait voir le monde qu'il y avait au bord des ES, et tous n'étaient pas venu "grace a l'annulation de l'Espinouse".Les pilotes avait l'air content et si la remise des prix (pas put rester fallait retourner a l'oustal) a été a la hauteur du reste de la journée je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux.

Je voudrais remercier les deux personnes , un petit rablé et un plus grand un peu barbu (je crois fréres) pour leur patience a organiser le parc d'assistance d'Aubin, car avec le peu dont ils disposaient, ils ont réussis a caser tout le monde. Un grand bravo a eux.

Un dernier,grand remerciement, qui sera pour toute l'équipe de l'Ecurie Defi Racing, et surtout ne prenez pas la grosse téte :lol:

 

 

Pour ne pas rester sur des écrits une petite derniere ....pour la route

 

http://img96.imageshack.us/img96/4131/termeschris2oq5.jpg

 

Merci Julien pour les photos

 

 

C'est pour ca que je me trouve sur FA et plus RF autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif sauf forum Technique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
C'est pour ca que je me trouve sur FA et plus RF autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif sauf forum Technique ;)

 

 

On doit etre pas mal dans ce cas [:julien rs:1] j'y vais de temps en temps (sur FR) je survole, mais FA barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
On doit etre pas mal dans ce cas [:julien rs:1] j'y vais de temps en temps (sur FR) je survole, mais FA barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

;)

Un pastis ??? :D

Ok 1 alors :ange:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
C'est pour ca que je me trouve sur FA et plus RF autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif sauf forum Technique ;)

 

 

:lol::lol: Voila ce qu'on trouve sur RF [:elmo:8] [:elmo:8]

 

 

Date : 07-02-2008

O3051

]Description : je cherche des gens qui on bessoin un peux plis argent par semain entre 500 1000euros contactez moi urgent

Contact : martine.maurice@dblaik.com

 

Je pense que c'est pour donner des cours de Français :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...