Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

radiateur à l'arrière ou pas?


Invité §lom077EJ

Messages recommandés

Invité §lom077EJ

bonjour,voilà je possède une 205 xs pour autocross, et je voudrez savoir si je m'ai le radiateur a l'arrière ou pas,car je sais pas si la pompe a eau sera assez fort pour envoyer le liquide derrière, car si je laisse le radiateur devant il va prendre plein de terre, donc je sais quoi faire voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

slt moi j'ai passer le radiateur a l'arriere sa fon ctinne bien 'j'ai jamais eu de probleme de surchaufe ma lgrer qu'il se trouve a l'arriere d'une bx 1l6 moi ces de la poursuite sur terre et il arrive des fois que sa tape devant et le premier qui prent c'est le radiateur et on as pas le droit au renfor dans le pare choc je peu mettre des photo si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK104KC

up pour le passage a l'arriere moi aussi radiateur a l'arriere sur une ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom077EJ

slt ok, mais d'facon je n'est pas de vitre donc pas de soucis ;), voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU
ok pas de soucis

 

salut lomain desoler pour le retard j'espere que les photo te serons utile

de l'arriere de l'ax a l'avant

HPIM0473.jpg.c60a2f494f618ec0e29dcb229cf3e1c1.jpg

HPIM0474.jpg.2cef8f36db9eb4b4a56ea260a4af4062.jpg

HPIM0475.jpg.182f3ae67e72318082d0218546442ba7.jpg

 

HPIM0477.jpg.6083b0b79cad9ca9250608e40ee4192e.jpg

HPIM0476.jpg.d7382d317623492884d965b1011452d5.jpg

HPIM0478.jpg.43a3190a4173e523f7df7982974122ab.jpg

HPIM0479.jpg.5a418e86c25d05c0580bb8f516baec9e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU
ok pas de soucis

 

le passage a l'arrier sur la bx

 

derriere avec grille de protection ventilateur

HPIM0483.JPG1..jpg.b83784156203bb10c30de9216b767962.jpg

entrer dans l'habitacle

HPIM0484.jpg.f38a226fe2876d73f287ce31ef53108d.jpg

sorti de l'habitacle vers moteur

HPIM0485.jpg.d05f39d7bdc6f1520721e4027fe345fb.jpg

entrer vers moteur

HPIM0488.jpg.94a8934cb13e351e3ac9e88314804faa.jpg

passage derriere le moteur avec raccord en tuyaux souple

HPIM0489.jpg.f42cba6f52c4ba249cf501b101075eb2.jpg

montage artisanal retour au callosta (supprimer)

HPIM0490.jpg.abe7d37fb7fb6acdceca2117d37b065a.jpg

HPIM0491.jpg.a1d68474ef84b1644d67aa91c6edf0c7.jpg

retour a la pompe a eau

HPIM0492.jpg.23acf7d8015ebf0f0443a2da37b41c8d.jpg

et voila si tu veus des renseignement hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB

Gros tuyaux tout de même ce qui implique beaucoup plus d'eau

et faut que la pompe arrive à suivre et qu'elle ne tourne pas dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

bonsoir,ben comme je t'ai dit elle a fait une 10 course et pas de probleme tu pense qu'avec des tuyau plus petit je prendrais moins de risque de metre la pompe hs ceux qu'il y as deçus son deja d'une taille inferieur au diametre d'origine merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto731kD

moi j'en sais rien... mais je sais que certains on déjà eu des problèmes avec leur pompe a eau... notamment sur des 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU

j'ai de la chance! quand j'ai eu la voiture la courroie de distri et la pompe etais reçente sa viens peut etre de la qu'elle est pas hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup710KU
ok merci pour les photo!!

 

 

t'as pris une decision ?tu passe le radiateur a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom077EJ

t, oui j'ai mi le radiateur a l'arrière cela va impecable, la pompe a eauarrive bien a débité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB
j'ai de la chance! quand j'ai eu la voiture la courroie de distri et la pompe etais reçente sa viens peut etre de la qu'elle est pas hs

 

 

tu as enlevé ton thermostat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom077EJ

ba je pense que c'est la meilleur des solution sa de l'enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdc736sB

pour les Opel, c'est vraiment chiant car le thermostat se trouve

derrière la courroie de distribution!!!!!!!!!! ;o(((

donc obligé de la changer quand on enlève le thermostat...

Et 9 chances sur 10, il faut bouger la pompe à eau pour

donner un peu de jeu et Paf, il faut changer le joint de cette dernière...

 

Pas mal de boulot pour un ptit truc...

 

Pour ne pas devoir remettre un autre joint au thermostat,

je garde ce dernier complet, et je coupe tout l'intérieur en gardant

le joint d'origine sur la plaquette... (ptite astuce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...