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Invité §bdc736sB

Pas utile chez nous d'avoir les papiers (carte grise, controle technique,...:o)

 

Pour le réglement d'autocross, voici celui du vacb (un peu mal traduit chez eux...)

Règlement de concours 2008

Générales :

1. Peut enregistrer à partir de 8.30 heures jusqu’à 10.30 heures.

Les voitures doivent être conduites par le pilote lui-même vers la contrôle technique.

La ceinture de sécurité fixe, le casque et les lunettes de protection doivent être mise.

L’inscription s’élève a 20 € pour les participants locaux et a 25 € pour les séries fixes.

La prise d’un abonnement annuel pour toute fait du cross est possible avec l’assurance inclus,

et ce jusqu’à la fin mars 2008.

-Prix revient inscription (jusqu’au 20 mars 2008) : 210€

-Enregistré le prix revient à partir du 1er course : 250 €( jusqu’au fin avril.)

Chaque participant est obligé de prendre une assurance contre la lésion personnelle chez

V.A.B.C. prix 12 €/ jour ou 33 € /an.

Les personnes lequel faits plusieurs fois partis au cross devine nous à une assurance annuelle

fermer. Ceci aussi bien possible pour les catégorie fixe que pour les pilotes locaux.

Tout participant doivent disposer d’un permis de conduire valable administrer pour une

voiture personne cat. B.

Un permis de conduire provisoire est aussi accepter par l’assurance.

Dans la classe des jeunes, il est possible de conduire sans permis de conduire moyennant

tous les documents nécessaires présentoir et dans l’ordre, il est rempli et signé.

Chaque pilote doit disposer de sa propre voiture, à l’exception de pilotes locaux, ou il est

possible à partager une voiture avec 2 pilotes.

Le conduit double peut uniquement pour les catégories équivalents :

-Classe du sport -1600cc vers les Classe du sport + 1600cc

-Tourisme -1600cc vers les tourisme +1600cc

-Proto -1600cc vers les proto +1600cc

Le prix d’entrée détermine pour la saison 2008 est 8 €

2. Le briefing est tenu à chaque fois pour les participants vers 11h20 obligé.

Lors de ce briefing, le nombre de tour a faire est communique, de même les

Points principaux du règlement. Complétés avec quelques adaptions eventuelles.

3. Le premier départ est donne vers 11h30, ceux-ci peuvent être adaptés, suivant le nombres

de participants.

4. Il est interdit de consommer de l’alcol ou les drogues avant ou au cours du Cross

Chaque participant peut être soumis par la direction de course à une test de l’alcol

(le maximum est 0.5 pro mile).

Si une personne refuse ou à un livré un test positive, alors ceux-ci ne peuvent plus participer

au cross. Le pilote est supprimé du résultat, et perd tout points pour ce jour, inclusivement

les point de départ.

Quand quelque un fait plusieurs fois le soufflent positif, Peuvent lui la direction de course

lui imposer un plus lourde peine, même une suspension ou un exclusion générale.

5. Il est interdit de fumer dans la voiture par les pilotes, effectuer les travaux de

soudure aux voitures les quelles faites usages d’une flamme et de bonbonnes.

Aussi la réalisation d’un feux ouvert est interdit, le barbecue excepté.

6. Quand vous effectuer les activités aux voitures, le souci alors que dessous la Voiture une

bâche à été emporter , pour qu’aucune liquide (l’huile, essence) Ne puisse arriver sur le sol.

7. Tous les déplacement se fait on pas sur la parc pilotes, si non on risque uneSanction ou

l’exclusion.

8. Acquérir tous vos déchets dans les sac de saleté pourvus, et quitte propre le Terrain.

Toutes parties et les déchets domestiques (des pneu, par-choc, etc.) doivent être emmenés

par le pilote.

Chaque participant est obligé d’emmené sa voiture éventuellement défectueuse.

Nous laisserons faire une amende pour verser de saleté au pilote participant.

9. A ce règlement les catégories de course pourvoir, sont admise uniquement encore au départ.

Le V.A.C.B à les droits d’encaisser les inscriptions, et assure le déboursement des d’argent.

Les prix d’argent non retirés peuvent seulement être obtenu a la fin de la saison de course,

au cours de la célébration de champion annuelle (fin d’année).

10. Il est interdit les plus sévères à avancer sur le parc pilotes ou la piste de course avec les

motos, Quades ou karts au cours ou après le programme de cross.

( Exclusive l’organisateur)

11. Quand l’organisateur à décidé pour laisser le cross continuer, dans des conditions

(la pluie, etc.) l’argent de l’entré ne peut pas être exigé, meme si le programme de course

n’est pas entièrement fini.

Le contrôle technique

1. L’équipement du pilot doit consister en -chaussures bien fermées.

Les vêtement fermés comme par exemple, de préférence un combinaison inflammables.

Conduire en pull et jeans n’est plus autorisé. Une casque et Lunettes de protection qui

n’écharde pas.

2. La direction de course conserve lui le droit pour joindre lors restreint de l’intérêt de

certaines séries, ceux-ci en ce qui concerne les points ceux-ci seront classé séparément.

3. Tout décisions qui sont prises au cours du contrôle technique sont définitives pour le cross

en question. Si le défaut technique peut être remédiée avant 11.00 heures, alors une nouvelle

contrôle est possible. Si le remarque de telle grande taille, le pilot peut être interdire le

démarrage du commissaires de course. Le pilote peut alors redemander son argent

d’inscription, quand ceci va d’un pilote qui est enregistre par cross.

4. Si on obtient certaine remarques au cours de la contrôle technique doivent ces points être

en ordre pour la course suivant. Le comité de course determinant dans quelle catégorie doit

participer une véhicule. Le V.A.C.B peut passer au contrôle du moteur via une banque test, le

contrôle approfondi du moteur, barge d’accélération, etc.

Si une infraction est déterminée, les sanctions seront prises. Si le pilote dans l’infraction

est, doit payer tous les frais faits aux V.A.C.B. Si tout est arrivé ok, ce contrôle est sur nos

frais.

5. Si le V.A.C.B trouve ceci nécessaires, on peut au cours de déroulement du course faire une

nouveau contrôle. Ils ne doivent pas donner des raisons.

Course :

1. Le démarrage se fait avec les lumières (rouge/vert). Si ceux ne sont pas disponibles ou

défectueux le démarrage se faits avec le drapeau de couleur.(drapeau belge)

Lors d’un faux départ, tout les postes d’emploi agiteront avec le drapeau rouge, le pilote qui

causse le faux départ doit faire le restart tout derrière du démarrage.

Lors du départ, on est obligé de continuer de tenir la ligne droit jusqu’à l’autocar de jury.

2. Chaque catégorie vient trois fois au départ. La première fois l’ordre de départ est

déterminé à l’inscription ou via tirage de sort.

Dans la deuxième série, l’ordre de départ de la première série est retourné.

La troisième série est la série de finale, l’ordre de départ est déterminé par les résultats

transportés dans les deux séries.

3. La règle de base pour fractionner les voitures est 16 participant par catégorie.

Pilotes locaux, ceci peut intensifier. (chez extrêmement de Participants).

Lors des catégories plus rapides, démarrera avec un maximum de 12 participants par série.

(proto -/+ , spéciales - plateau). La finale existera également maximum le nombre des

voitures.

4. Les pilotes doit paraître avec les voitures d’avance examinées au départ, au cours du

course et entre les séries, on ne peut pas changer de véhicule.

Lors d’une défaillance après la disposition de départ et au cours du course il est interdit

de s’occuper de la voiture, ceci est sanctionné avec le drapeau noir/blanc.

5. Il est aux interdictions de ce pilotes les plus sévères, d’autres personnes permettraient de

s’asseoir sur ou dans leur véhicule, tardif sont à conduire aucun voiture ne peut pas entre

dans la limonite de parc, si le temps pour ou après le cross ceux-ci aucun ne fait partie du

programme de course officiel.

6. Il y a une pause prévu entre la 2e séries et la finale de 15 à 30 minutes.

7. Le casque de sécurité ne peut pas être enlevé au cours du cross, ceux-ci doivent être mis sur

la place de stationnement et peuvent seulement lors du retour sur la place de stationnement

être enlevé. Si on éclate le casque peut seulement être enlevés, quand on se trouve en toute

sécurité aux milieu du terrain ou on tout sécurité derrière la coupure d’équipe extérieure.

8. Lors e la défaillance à la voiture, le pilote doit dans les plus brefs délais, d’une façon

sûre la voiture quitter. Il doit suivre les indications donné des Postes d’emploi.

9. Les voitures participantes doivent rester dans le mouvement au cours du cross et

peuvent dés défectueux ou d’autres raisons sur le par-cour , ne pas attendre et après

continuer pour se mettre au arriver.

10. Si une voiture à saisi le feu, possible le combustible fuite trop produit de Fumée avec

laquelle il incommode d’autres participants il est montré le drapeau noir immédiatement

et doit suivre les directives des postes d’emploi ou les dirigeant de course.

11. Si un pilote ou un adhérent comporte une conduite non sportive ou donne l’occasion, le

pilote peut être sanctionné pour le continuer le reste du course. Il perte tous les

points même les points de départ. Autres sanctions ne sont pas exclus.

12. Les séries seront classé d’avance et par jour du cross par le V.A.C.B. par conséquent les plus

des séries mutuelles seront déplacées ou ne seront echangées au cours du jour de match.

Finale :

1. Les 8 premiers des pilotes est donne le libre choix de lieu de départ dans la finale.

Le premier pilote s’affirme sur, le deuxième se place alors gauche de lui ou la droite etc.

Les autres voitures sont placées selon le résultat acquis.

2. Le gagnant de la finale obtient les fleur, si lui n’a obtenue aucun remarque.

(le drapeau noir/blanc).

Le pilot peut être assis dessus de la voiture et laissant quel qu’un d’autre conduire, et

certainement ne peut pas être transportée des enfants.

Il est interdit pour faire un numéro avec la voiture pour le vainqueur !!!! (déraper etc. …..)

Lever le drapeau et directives :

Le drapeau tri-colore belge :

Indique le signal de départ. On démarre avec les feux de signalisation (rouge/vert).

Si on doit faire un nouveau départ au cours de la série, alors on démarre avec ce drapeau.

Le drapeau blanc de noir potassé :

Indique le finish de la série.

.

Le drapeau bleu :

Ceci donne aussi bien que possible la désignation qu’une voiture plus rapide derrière vous est

assise que vous aller doubler, vous doit ceux-ci laisser passer et tenir votre ligne,

éventuellement le gaz décharge pour que ce pilote vous puis passé.

A INDIQUER SPORTIF !!!!!

Le drapeau jaune :

Ceci indique que sur la limonite de parc une voiture s’arrête quelque part, a indiqué de façon

attentive, moyennement votre vitesse, rattrape défendu il est jugé.

(par les dirigeants ou postes d’emploi)

Le drapeau rouge :

Ceci indique une situation grave ou dangereuse sur la piste, vous doit arrêter immédiatement;

La série sera repris si il n’a pas encore été fait pour la moitié.

Si un drapeau rouge suis ignoré, on peut transformer ceci en un drapeau noir.

Le drapeau noir/blanc :

C’est un avertissement, vous pouvez continuer à conduire mais vous allez placer deux marche

arrière dans le classement de la série.

Cause : vous n’avez pas suivi la limonite du parcours, ça veux -dire que vous avez raccourci la

piste de course en roulent derrière les postes d’emploi.

Au cours de départ vous avez dévié de votre ligne et vous à incommoder un autre

pilote.

Vous avez accrocher une autre voiture.

Vous avez rattrapé une voiture quand le drapeau jaune est donné

(pourvue qu le jugement de dirigeants de la course).

Vous n’avez suivi les instructions des poste d’emploi et du dirigeant de la

course.

Vous réparer la voiture pendant que vous êtes déjà mise au départ ou pendant la

course.

Noir :

Ceci indique que vous êtes disqualifiés.

Vous devez quitter la limonite de parcours immédiatement d’une façon sûre.

Le pilote en question est obligé a l’issue de la sérié de se mettre vers le commissaire de

course sans les adhérents et sans voiture.

Lors vous rattrapé une drapeau noir dans la série ça veux dire + 5 points

Cause : Vous avez volontairement accroché ou pousser une autre voiture.

Le capot ou la porte de chauffeur est s’ouvre pendant que vous roulez.

Vous avez mise une pilote en danger qui se retire de sa voiture en panne et vous avez

ignoré le drapeau jaune.

Vos adhérent, ont entré dans la limonite du piste au cours de cross.

Vous vous disputez avec quelque un de l’organisation ou avec un autre participant.

Vous avez ignoré le drapeau rouge.

Oublier d’attacher votre ceinture de sécurité.

Le casque de sécurité détaché au cours du match ou efficace.

Vous avez changer de voiture ou laisser quelque un d’autre rouler.

(la suspension pour tout la journée).

En cas de disqualification pu le dirigeants de match une sanction complémentaires imposer.

Ceci peut être par exquis vos points de présence sont diminué ou une suspension pour

plusieurs courses.

Vous serait mise en courant le jour même normalement ou par lettre recommandé.

Caractéristiques des voitures :

1. Chaque voiture doit être équipé avec un étrier de métallique de sécurité(lingot de rôle

minimum de 35 mm diamètre) et doit avancer au moins de 5 cm au dessus du casque.

2. Chaque voiture doit être équipe avec un ceinture plus points.

3. Les voitures doivent avoir muni d’un siège avec le soutien principal, de préférence une

version de course. Pour la sécurité du pilote, il est conseillé de placer une treillis au fenêtre.

4. L’utilisation d’un ravitaille de combustible original a été admise, mais nous sommes le partisan

d’un plus petit ravitaille. Les voitures avec l’installation LPG ne sont pas admises.

5. Toutes voitures doivent être installé avec 3 lumières, (type phare de brouillard) dont un

permanent au cours de conduire et les deux autres faire services comme lumières de

freinage. ( servis avec les frein de pied).

6. Les voitures peuvent en avant et derrière fortifié avec des étrier métalliques de maximum

50 mm, autour ou carrément, de ceux-ci peuvent toutefois en avant et derrière est non plus

large que l’empattement. Pas d’excellentes parties qui peuvent ne pas être un danger pour les

autres participants. Un tuyau de protection pour le moteur ou le radiateur peut être prévu,

mais doit au sein du châssis (carrosserie ) rester original. Les crochets de trait doivent être

écartés entièrement.

7. Toutes voitures participants servent en avant et derrière munit d’une chaînette (anneau,

rondelle), pour le ont abrasé des voitures plus facilement laisser déroulé.

8. Toutes voitures doivent avoir muni d’une pot d’échappement qui travaille bien et doivent

satisfaire à la norme légale des 95 décibels maximum. L’échappement peut être abrégé mais

doit au moins 10 cm après le réservoir d’essence sortir et doit munir rester des pot

d’échappement nécessaire. La pipe d’échappement ne peut venir en aucune manière dans la

voiture. Quand la pipe d’échappement passe par la voiture, alors doit ceux-ci été cloisonnés

entièrement. Si la pipe d’échappement ne pas le côté de la voiture vers à l’extérieur alors ne

peut pas ceux-ci de la voiture mettre.

9. la batterie de la voiture doit être confirmée fermement et doit si ceux-ci sont placés dans

la voiture, est prévue d’une plaque de protéger (exception sec les batteries de course).

Le radiateur et le refroidisseur de huile ne peuvent pas être au sein du véhicule monté, mais

peuvent former danger former pour le pilote. Une plaque de protéger doit être apporté.

10. Toutes voitures doivent avoir muni de bien active frein.

11. La suspension des voitures ne peut pas être modifié et ne doit pas lui faire usage des points

de confirmation originaux. La longueur de coup ne peut pas être modifiée.

(exceptés : les spécial, spéciaux et réduits, proto)

12. Chaque voiture doit munir d’une plaque d’immatriculation du métal et apportée sur le dessus

de la voiture. La hauteur 20/30 cm (format A4). Les numéro autocollant sont offertes à

l’achat à l’inscription et obligent d’utiliser ceux-ci. (prix 3€ par série)

13. Tous types de pneu sont admis, à l’exception de pneu de clou. Les colliers de neige et les

double roues sont interdit

14. Tous matériel de verre et le matériel inflammable doivent être éloigné de la voiture. Les

garde-boue peuvent être coupes jusque à une altitude de 15 cm, pour la protection des pneu.

15. Si le moteur est récupéré avec un turbo ou blower, le contenu de cylindre est multiplié de

1,4. S’il s’agit d’un moteur vaciller le contenu CC est doublé. La traction 4x4 de roue est

admise uniquement dans les deux séries proto et les spéciales.

16. Le capot de voitures doit être prévu d’une dérouillement qui s’ouvre rapide.

17. Quand la voiture ne satisfait pas au règlement technique, ceux-ci ne pourront pas participer

au course.

Catégories :

*Classe de jeunesse : N° de voitures de 1 jusque et y compris 99

Toutes dans la production voitures de personne standard apportées est admis.

Tous points du règlement caractéristiques des voitures à l’exception :

La voiture doit avoir récupère obligé avec un étrier de sécurité enjoint (cage de rôle).

La voiture doit munir une ceinture de sécurité à plusieurs points.

La voiture doit avoir une filet de fer à côté du chauffeur obligatoir.

Les pneu de tracteur non admis, les pneu de noppe.

Le continue de cylindre est limité jusqu’un 1300cc, les moteurs uniquement

atmosphériques. (pas turbo, etc. …..)

Les signaux de stop ne peuvent pas continuer à être assis à l’endroit originale.

Le pilot doit être le jour du course 16 ans.

Obligatoirement un combinaison (si possible inflammable)

Le casque de sécurité et le lien de nuque est obligé.

Si on ne peut pas soumettre des papiers correctement remplis lors de l’inscription lui

ne peut pas participer.

Les documents qui sont obligatoires :

- un document d’admission pour participer à auto cross les mineurs, rempli et signes

par les parents et par l’état de ville ou la commune.

(ce document légitimes peut être télécharger sur le site www.VACB.be)

- une attestation médicale valable livrée par un docteur de sport.

Vous allez démarrer avec maximum 12 participants par série.

Il y a chaque course de V.A.C.B la classe de jeunesse prévu.

Dans cette série il n’y a pas des prix d’argent en une championnat attaché

*Pilotes local : N° de voitures de 1 jusque et y compris 99

Toutes standard, dans la production des voitures de personne apportées

Tous points du règlement caractéristiques des voitures à l’exception :

Permis de faire une renforce le toit avec 2 braire en bois. Ceux-ci doivent avoir été attachés

fermement au sol et le toit de la voiture, avec des vise ou les ongles une poutre doit prévoir

son cliquet derrière les conducteurs siège, une autre poutre doit être placée en avant le long

des passagers côté. Si la voiture à toit ouvrant (électrique), alors ceux-ci doivent être fait

dense avec plaque métallique. Une cage de rôle avec n’est pas à sacquer obligé mais bien les

plus sûre. Les signaux de stop ne peuvent pas continuer à être assis à l’endroit original. Un

ceinture de sécurité ordinaire est suffisante mais une ceinture de sécurité de plusieurs

points n’est pas luxe superflu.

*Classe du sport –1600cc : N° de voiture de 100 jusque et y compris 199

Tous points du règlement caractéristiques des voitures à l’exception :

La voiture doit être comme standard dans la Belgique vendue.

La châssis doit rester à l’origine. Les portes peuvent toutefois être remplacer par un plaque

métallique. Ceux-ci doivent bien être attaché au châssis et fortifié au verso (l’intérieur) avec

un tuyau pour que le conducteur soit protégé solidement. La plaque doit être aussi au moins

élevée que la charnière supérieure de la porte.

Le couvercle du coffre (valise) peut être écarte soyons et le capot ne doit pas être l’origine.

La ceinture de sécurité rally est obligatoire . (ceinture de sécurité d’origine ne peut pas).

Un moteur standard qui risque lors du type appartenus avec CC un contenu jusque et y

compris 1600cc. La barge d’accélération doit être du même type que de la voiture.

Le moteur, la barge d’accélération, le système de carburation et l’échappement doivent

rester à l’origine. (aucun autre et le spaghetti ne laissent sortir si non original) pas de

supplémentaire refroidisseurs de huile et les sec kart systèmes .

La suspension et le ressort ne doivent pas rester à l’origine et on peut utilisés le matériel de

compétition.

Les ressort de compétition avec l’azote n’a pas été admis. La plaque de sol dans l’espace de

valise doit rester.

La VW coccinelle ne conserve pas admise.

*Classe du sport +1600cc : N° de voiture de 200 jusque et y compris 299

Tout point de règlement du classe du sport –1600 cc avec l’exception :

Un moteur standard qui appartient au type de voiture et pas de restriction CC du contenu.

Tous points des caractéristiques des voitures.

*Tourisme –1600cc : N° de voiture de 300 jusque y compris 399

Tous points caractéristique du règlement des voitures.

Ces voiture peuvent pas participer à la série de dames.

A la voiture le ressort peut être adapté, la longueur de coup doit être monter toutefois bien

original. (matériel de compétition est autorisé)

pas de restrictions en ce qui concerne. Le moteur et la barge d’accélération doivent toute

fois rester bien propre à la marque de la voiture. Le moteur peut avoir le contenu jusqu’à

1600cc maximum.

Le sol de la voiture peut être écarté, mais doit rester ferme jusque derrière le pilote.

La VW coccinelle ne conserve pas admise.

* Tourisme +1600cc (maximum 2000cc) : N° de voiture de 400 jusque et y compris 499

Tous point du règlement du Tourisme –1600cc à l’exception :

Le moteur peut maximum avoir le contenu de 2000cc.

* Les spécial réduits (max. 3000cc) : N° de voitures de 500 jusque et y compris 599

Tous point du règlement caractéristiques des voitures.

La carburation est libre et le moto moteur est admise.

Les turbos ou les compresseurs sont admise uniquement sur le moteur motos.

La voiture cross doit être bâti sur des châssis d’un VW coccinelle .

Le continu de cylindre peut s’élever maximum 3000cc.

Ces voitures ne peuvent pas participer dans la série de dames.

*Les spécial (max. 3000cc) : N° de voiture de 600 jusque et y compris 699

Ces voitures ne peut pas participer à la série de dames.

Tous points de règlement caractéristiques des voitures à l’exception :

A la voiture, les ressort peut être adapté.

Le contenue de cylindre peut atteindre max. 3000cc.

Le sol de la voiture ne peut pas être écarte.

Les garde-boue plastique sont autorisé mais doit être assez grande.

A roue traction (4x4) est admise.

Le placement du moteur est libre, le moteur peut être confirmé derrière dans la voiture.

Le moteur et la barge d’accélération ne doit pas appartenir au type.

Le moteur moto n’est pas admis.

L’altitude minimal d’un VW coccinelle est 1,22m. mesurés de la plaque de plancher jusqu’au

point plus élevé du toit.

* Série des dames : N° de voitures 700 jusque et y compris 799

Tous points de règlement caractéristiques des voiture.

Idem le règlement classe du sport + 1600cc

* Proto –1600cc : N° de voitures de 800 jusque et y compris 899

Tous points du règlement caractéristiques des voitures à l’exception :

La carburation est libre et le moto moteur est admis.

Le moteur peut max. avoir un continu de cylindre de 1600cc.

Il doit être un sol ferme confirmés aux châssis.

La roue traction (4x4) est admis.

Minimal prévoir un toit métallique sont de 50 cm de largeur et le châssis doivent avoir une

largeur minimale de 70 cm à hauteur du pilote.

* Proto +1600cc : N° de voitures de 900 jusque et y compris 999

Tous points du règlement proto’s – 1600cc à l’exception de :

Le moteur n’a pas de restriction CC du contenu.

La carburation est libre et le moto moteur est admis.

La roue traction (4x4) est admis.

Les points et championnat :

1. Les points, pour faire l’ordre de départ et de la finale sont partagés comme suite.

· 1e – 1 point

· 2e - 2 point

· 3e - 3 point, etc.

Si un égal de points, alors dernier série conduit déterminante, aussi quand mêmes que 2

séries peuvent être conduit.

éclatée ou ne pas démarrent dans une série =dernier + 3 Points

2. Tous les course V.A.C.B. comptent pour le BAC (Belgium Autocross Championship)

Chaque pilote obtient 5 points de présence si il est passé la contrôle technique.

3. Si les conditions atmosphériques, le ténèbres, le manque de temps mais 1 série ou non tout

catégorie à été au départ, cela alors le V.A.C.B. ne distribue aucun prix d’argent, ni les

gobelets et les fleurs et ne font pas le classement de jour, mais tous pilote inscrit obtient

les 5 points de présence. Il n’y a pas de remboursement dans ces conditions et on ne déplace

pas vers un cross suivant.

4. Si on peux que faire 2 séries et un position de point est égal, alors l’argent de prix est

partagé moyennement. Ils obtiendront bien les même points pour le BAC championnat.

5. Après la dernier série avant de passer au remise des prix et gobelet (coupe) dans la tente il

y a un pause. Les coupe (gobelets) pour les trois premier pilotes de chaque catégorie

déterminé par le classement de jour. Les prix argent pour les 5 premier pilotes de

classement du jour du catégorie V.A.C.B.

(1e – 70€ , 2e – 50€, 3e – 35€, 4e – 25€, 5e – 15€).

Les participants doivent être sur la remise de prix personnellement présente, exception

éventuel peut être autorisé après la concertation avec l’administration.

Les coupes (gobelets) pour les pilotes locaux doivent être prévus par l’organisateur lui-même.

6. Les point pour le Belgium Autocross Championship (BAC) sont selon obtenus les points dans

le classement du jour :

1e) 15 punten 6e) 7 punten

2e) 12 punten 7e) 6 punten

3e) 10 punten 8e) 5 punten

4e) 9 punten 9e) 4 punten

5e) 8 punten 10e) 3 punten

Par course peuvent lui les 20 points donc maximaux mériter.

Lors de l’état égal à la fin de la saison, le nombre de jour de Victoire est déterminant.

Assurance :

Le VACB s’engage, déjà ses course par la législation obligé de prendre une assurance.

Cette assurance contient la responsabilité civile de l’association, la organisation, les pilotes,

et le publique.

Pour chaque match, chaque pilote doit signer un formulaire de participant dans les quelle

il/elle renonce à chaque poursuite de droite, aussi bien pour soi même que l’ayant droit le

quel il/elle pourraient oeuvrer en conséquence des dommages au cours du course ou

l’exercice. Ceci aussi bien vis-à-vis de l’association et de ses membres que face aux

autres pilotes et le publique.

Chaque participant est obligé de prendre une assurance contre la lésion personnelle via le

V.A.C.B.

Primes :

- assurance de l’an : 33€ (pour les pilotes locaux aussi)

- assurance de jour : 12€

Les assurances doivent être fermées pour l’inscription.

Ceci arrivera sur des document pré imprimer en deux exemplaires.

Si un participant assuré à une lésion personnelle attrapé, alors ceci doit être communiquer le

jour lui-même au jury bus. Alors il/elle recevra un document de déclaration.

La responsabilité, le vol et endommagement :

Sur le parc pilotes chaque pilote est judiciares et civilement responsable par lui des

dommages causés éventuels aux personnes et aux matériels. Le vol et l'endommagement

seront passés aux instances judiciaires. Le V.A.C.B. administration, les collaborateurs, de

même que les clubs organisateur ne peuvent pas être affirmés responsable. Bien la

conservation le V.A.C.B. le droit pour prendre contre ceci les sanctions .

Chaque participant s'oblige strictement ce règlement déjà est les formes à respecter.

Chaque participant est également oblige pour suivre toutes indications du poste d’emploi et la

direction de course .

Uniquement les plaintes du pilote lui-même peuvent être prises en considération par

l'administration.

Étant donné que chaque pilote est responsable de ses adhérent,lui l'administration en cas de

plaintes et les menaces des supporters,le droit doivent suspendre ce pilote pour le reste du

match (en) .

Pour les affaires qui ce règlement n'offre pas de solution appropriée, une décision sera prise

par l'administration. Les participants ont été obligés d'accepter cette décision.

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