Invité §tet171XQ Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Voila, je me suis enfin décider à faire ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps à savoir, préparer ma voiture afin de réaliser mon rêve. Je possède une 205 XAD qui appartenait à mon grand père et qui pourrissait dans sa coure depuis trop longtemps. Je me suis donc décider à lui donné une seconde jeunesse. Voici qlq photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 voici le moteur je les trouver sur ebay, le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'a fait que 15000 km avec . il a été refait par danielson à magny-cours (facture à l'appui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ton XAD elle avait un 1L9 sous son capot avant, fait attention le changement de bloc n'est pas tolérer, renseigne toi avant de commencé, peut-être que ta caisse ne va pas. Si tu as des questions va là http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/rallye/sujet149.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Il me semble semble bien que oui, si je dit de connerie c'est le meme 1L9 D que ma 309 SRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man542qh Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Si c'est pour faire du Rallye du moment que tu as une CG qui est homologuée en F2000 pas de soucis. Exemple j'avais une CG d'1.6 L mais le moteur etait un 1.9 L et j'etais en F2-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Il me semble semble bien que oui, si je dit de connerie c'est le meme 1L9 D que ma 309 SRD Ce sont deux XU certes, mais l'un roule à l'essence et l'autre au diesel hein [:rico 54500:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le moteur da la XAD est un diesel , le meme que la 309. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 une prise d'aire pour rafraîchir le copilote qui risque d'avoir qlq chaleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ult237Dr Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 euh j'ai pas compris pkoi tu as découpé une plaque pour la ressouder aprés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut Sympa ton projet Passe par ici : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai pas decoupé une plaque, c'etait rouillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 spawn x je lui est déja donner le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le moteur da la XAD est un diesel , le meme que la 309. merci je sais, tu ne vas pas faire du rallye avec un XUD [:rico 54500:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 spawn x je lui est déja donner le lien. Ah oui c'est vrai C'est sympa de ta par merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 trou au niveau des pedales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lundi, je commande l'arceau. après avoir longtemps hésité entre le prix ou la sécurité, je me suis enfin décider. je vais prendre celui à 1000 euro tanpis pour le budget. le fait de me sentir plus en sécurité va me permettre d'attaquer un peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui est en + un arceau multipoints c'est mieux point vue chassie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 aujourd'hui, comme il à fait un temps de chien , je n'est pas travailler sur la 205 donc histoire de ne pas resté sans rien faire, j'ai commencer à préparer le tableau bord et la, une question m'est venu à l'esprit . mon tableau de bord est il conforme ? en effet, dois-je mettre en mettre un de gti ou puis-je garder celui de l'xad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 aujourd'hui, comme il à fait un temps de chien , je n'est pas travailler sur la 205 donc histoire de ne pas resté sans rien faire, j'ai commencer à préparer le tableau bord et la, une question m'est venu à l'esprit . mon tableau de bord est il conforme ? en effet, dois-je mettre en mettre un de gti ou puis-je garder celui de l'xad Un de Gti normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/ScreenShot001.jpg[/img selon l'article 16 3 de l'annexe J je dois conserver le tableau de bord d'origine donc selon ma logique c'est celui de l'XAD si je peux garder ma CG . J'ai lu un peut partout que la CG ne servait qu'à prouver que l'on est le propriétaire de la voiture mais j'ai des doutes quand je regarde un passeport technique pour la marque: peugeot pour le modèle: 205 suffit ou bien faut mettre 205 GTI OU XAD en ce qui me concerne? pour le n° de la fiche d'homologation c'est de gti parce que je crois pas que la XAD est été homologuée pour le n° de serie dans le cas ou je me suit procurer un CG de GTI dois-je refraper les n° sur le chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/ScreenShot001.jpg[/img selon l'article 16 3 de l'annexe J je dois conserver le tableau de bord d'origine donc selon ma logique c'est celui de l'XAD si je peux garder ma CG . J'ai lu un peut partout que la CG ne servait qu'à prouver que l'on est le propriétaire de la voiture mais j'ai des doutes quand je regarde un passeport technique https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/passeport technique f2000.jpg pour la marque: peugeot pour le modèle: 205 suffit ou bien faut mettre 205 GTI OU XAD en ce qui me concerne? pour le n° de la fiche d'homologation c'est de gti parce que je crois pas que la XAD est été homologuée pour le n° de serie dans le cas ou je me suit procurer un CG de GTI dois-je refraper les n° sur le chassis ? Normalement il faut installé un tableau de bord de Gti car la XAD n'a pas été homologué Je vais posé la question a certain et je te donne au plus vite des réponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok j'ai plus qu'à faire le tour des casses. j'ai déjà eu de mal à trouver un berceau et des triangles av, j'espère que c'est moins rechercher. sinon, pour la CG j'ai poser la question à la ffsa et voici la reponse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 je viens d'appeler la casse , et il y en a , je vais donc de-suite aller y faire un petit tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ok pour la CG Moi on ma dit de faire le maximum pour que la voiture soit comme une GTI (par rapport au passeport) donc sa prend bien le tableau de bord en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 nouvelle du jour : aujourd'hui, j'ai appeler oreca pour savoir était passer ma commande que j'ai effectuer il y 10 jours et que je n'ai toujours pas reçu. ma commande est constitué de - deux baquets oreca catalunya -deux fix de baquet -deux harnais -six plaques de fix de harnais -un extincteur -un frein à main hydro -deux repose pieds -une fix de roue de secours Et donc, tout est à la poste depuis qlq jours mais je n'ai pas reçu d'avis de passage; quel bande de [:sobeastra] à la poste. Je vais donc allez chercher tout ça demain. Sinon au niveau de la voiture, malgré le temps toujours aussi pourris j'ai quand même un peu avancer en décapant la partie avant de l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pourriez vous me dire de quoi il s'agit exactement car je n'arrive pas à lire( trop flou ).je crois comprendre que c'est un insert M8 souder dans la traverse mais je vois pas trop comment souder ça pour que la traverse reste lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pourriez vous me dire de quoi il s'agit exactement car je n'arrive pas à lire( trop flou ).je crois comprendre que c'est un insert M8 souder dans la traverse mais je vois pas trop comment souder ça pour que la traverse reste lisse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/ScreenShot002.jpg Je vois rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi non plus c'est tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila, je suis allez récupérer ma commande à noter que j'ai pris aussi un baquet fibre pour le copilote par contre ils ont oubliés de mettre le maître cylindre avec le frein à main et il n'avaient plus d'extincteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Super projet, si tu le désire, je ferai passer ton topic dans la section sport auto, peut-être plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spawn x Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila, je suis allez récupérer ma commande https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/IMG_1369.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317991/IMG_1370.JPG à noter que j'ai pris aussi un baquet fibre pour le copilote par contre ils ont oubliés de mettre le maître cylindre avec le frein à main et il n'avaient plus d'extincteur Jolie matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet171XQ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Super projet, si tu le désire, je ferai passer ton topic dans la section sport auto, peut-être plus appropriée. ok mais est ce que ceux qui suivent vont le retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés