Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Préparation Peugeot 205 GTI 1.9 F2000


Invité §tet171XQ

Messages recommandés

Invité §lol877uh

ben alors tu en est ou? ça fait un bail...

des news? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc382iL

Pourquoi tu n'utilise pas une revue technique pour savoir l'ordre de branchement des fils et des conecteurs etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral863dl

petite question qui n'a rien à voir avec le faisceau elec, faut-il des contres plaques pour l'ancrage des jambes arriéres de l'arceau ou il se reprend juste sur l'ancrage du train arriére sans ajout de plaque??? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet358LP

Salut tout le monde, me revoilà.

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai du abandonner mon projet suite à un déménagement aux Antilles. Je suis aujourd'hui de retour en métropole, mais dans l'incapacité de finir ce projet. En effet, c'est à contre coeur que je dois abandonner cette aventure. Donc, si quelqu'un est intéressé, je la mets en vente. Il reste encore un peu de travail, mais le plus chiant est fait. Pour un bricoleur c'est une excellente base de travail. Je n'ai pas trop d'idée du prix qu'elle peut bien valoir, mais je sais ce que j'y ai investi.

Si quelqu'un souhaite la voir, me poser des questions sur ce qui a été fait ou reste à faire, il peut m'appeler au 06 19 55 52 18 ou par mail emilien.e@hotmail.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Je te déconseille très très fortement de laisser ton portable et ton adresse e-mail sur un forum qui, je le rappelle, est ouvert à tous et avec chaque page référencée sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en, suis au même point et les mêmes questions. Quel faisceau "intermédiaire" mettre entre platine fusible et faisceau moteur. Le moteur gti 115 cv est en place. Je pars d'une 205 td de 1996 (faisceau luxe compteur). J'ai aussi un compteur de 205 gti en stock.

Si quelqu'un en a un a vendre ou en photo. ce serait sympa pour comparer

Je suis parti de la

default-6978855c39.jpg?v=1

et j'en suis la

 

IMG_3229.jpg

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...