Invité §ala246Gb Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien voila un nouveau post, j'avais depuis longtemps envie de le créer pour LA COURSE DE CÔTE D'AVERNES la seule course de Côte du championnat de France 2 division si pret de Paris à 15 km de Cergy Pontoise Alors si vous avez des photos, des vidéos, des anecdotes parlons en ici Ce post pourait etres aussi l'occasion de se retrouver entres anciens membres de L'ASA 2000 !!! l'équipe de CLAUDE LALLEMODE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou222xs Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Course de Côte d'Avernes 1980 - 1982 - 1983 http://www.dailymotion.com/Touraille2/video/x41o2i_course-de-cote-avernes-80-82-83_auto Caméras embarquées Avernes 1987 http://www.dailymotion.com/Touraille2/video/x41o3p_course-de-cote-avernes-87-camera-em_auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragex 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci une fois de plus, Gérard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinus 5 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Gerard superbe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakspeed 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 génial , freddy rolland voilà un ancien qui a couru sur proto également tout comme alain schik, ensuite gérard dilmann pris la relève en alsace , sur golf renk marchait pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FRA413mc Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonsoir, vous parlez d'une personne se nommant "Claude Lallemode"; je sais que ce peut être une coincidence mais il y plusieurs années j'ai rencontré un homme s'appelant ainsi; est ce lui je ne sais ; tout ce que je sais c'est quec'était un passioné de voitures je vis à gisors alors si vous pensez que c'est la personne à qui je pense merci de bien vouloir me répondre si vous le souhaitez d'avance merci Nicole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou222xs Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 réponse sur course de côte 79-87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala246Gb Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonsoir, vous parlez d'une personne se nommant "Claude Lallemode"; je sais que ce peut être une coincidence mais il y plusieurs années j'ai rencontré un homme s'appelant ainsi; est ce lui je ne sais ; tout ce que je sais c'est quec'était un passioné de voitures je vis à gisors alors si vous pensez que c'est la personne à qui je pense merci de bien vouloir me répondre si vous le souhaitez d'avance merci Nicole Bonjour Oui tout a fait, ca pourai etres lui, je pense qu'il doit habiter par là bas, la derniere fois que je l'avais rencontré justement c'etait sur le circuit de kart de Cormeilles en Vexin mais ca remonte à 15 ans en arriere si vous le connaissez donnez lui l'adresse du Forum Svp merci d'avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pif487mm Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir Alain Ce topic est une très bonne idée qui rappelle d'excellents souvenirs. Une petite contribution retrouvée dans mes paperasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou222xs Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 super ton affiche Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou222xs Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonsoir, vous parlez d'une personne se nommant "Claude Lallemode"; je sais que ce peut être une coincidence mais il y plusieurs années j'ai rencontré un homme s'appelant ainsi; est ce lui je ne sais ; tout ce que je sais c'est quec'était un passioné de voitures je vis à gisors alors si vous pensez que c'est la personne à qui je pense merci de bien vouloir me répondre si vous le souhaitez d'avance merci Nicole J'ai mis une photo sur laquelle figure Claude Lallemode. va sur "film super 8 Championnat d'Europe de la Montagne 1984" le 13 janvier 2008 tu trouveras cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpfp 97 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis heureux de découvrir ce post pour plusieurs raisons: J'ai passé mon enfance et ce, jusqu'à 26 ans à 10kms d'Avernes. J'ai découvert le monde de la course de cote précisemment en ce lieu et cela m'a donné un jour l'envie de me lancer. J'ai effectivement débuté en rallye en 1992, comme copilote d'un ami étudiant comme moi. Nous avons fait un seul rallye mais quel rallye: Le Monte-Carlo. Et cette année là, j'avais pris ma licence à l'ASA 2000 avant de rejoindre l'Ecurie Guépard. Aujourd'hui j'habite à 850 kms de ce lieu, au pied des Pyrénées mais la nostalgie reste présente. Voici quelques photos de l'édition de 1991 que j'ai retrouvées: Daniel Bocard, vainqueur de l'édition de 1991 Debias Dosières Dosières Grobot Grobot Grobot Jacques Furet Leclerc Leclerc Michel FRANCE Michel FRANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat122GN Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bonsoir vous avez que c photos d avernes svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpfp 97 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonsoir vous avez que c photos d avernes svp J'en ai d'autres mais je dois les scanner avant de les poster. C'est prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinus 5 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je cherche la liste des engagés de l edition 1980 de cette course de cote ,Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpfp 97 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous mets toutes les photos que j'ai en ma possession sur la course de cote d'Avernes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpfp 97 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je remonte ce post, personne n'a d'autres photos de cette course de cote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizounet2 0 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci François pour toutes ces photos, ça en rappelle, des souvenirs... Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §phi760nt Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, Je cherche les classements de la course de côte d'Avernes de 1981. Merci pour votre aide. phildemeyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nen453HN Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour , je n'est pas le classement de1981 , j'ai fait cette course en 1988 avec une ralt RT3 formule 3 N°8 , et je cherche des photos 1988 de mon copain Serge Thomas lors de sa sortie de route avec la Martini MK33 N° 14 . cordialement , R.L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nen453HN Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour , je n'est pas le classement de1981 , j'ai fait cette course en 1988 avec une ralt RT3 formule 3 N°8 , et je cherche des photos 1988 de mon copain Serge Thomas lors de sa sortie de route avec la Martini MK33 N° 14 . cordialement , R.L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JF6343wW Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotevincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Je relance ce superbe topic avec des photos de l'édition 1989.Je recherche des photos et vidéos de 1986 merci d'avance. AUDI QUATTRO de Bernard RENCK ? Patrick DUPUIS La FORD SIERRA COSWORTH de GROBOT je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotevincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je continue avec d'autres photos Une ALPINE EX SUPERPRODUCTION je crois Patrick WATTIN et son ALPINE A 110 Bernard DEGOUT BMW M3 Dan BOURGEON HONDA CIVIC de Patrick FREVILLEZ Je n'ai pas le nom du pilote? merci Michel BRIEN et son ALPINE A 310 Le francilien Gilles CHARONNAT au volant de sa MARTINI MK 28 Daniel BOCCARD Henri NEEL Une porsche le nom du pilote? R 5 GT TURBO Richard MORIN Michel LEBREC et sa R 5 TURBO 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk65 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 la F2 dont tu n'as pas le nom, c'est marc régal Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk65 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et la porsche, je n'en suis pas certain, mais je dirais Jacky Cauchy Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotevincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 OK, merci pour ces renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotevincent 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir, Je reviens ce soir sur ce topic pour vous présenter une vidéo en deux partie sur la course de côte d'AVERNES (95) filmée en 1996. Pour info je recherche le classement de cette année + photos et vidéos de l'édition 1986 et en particulier la R 5 TURBO 1 GROUPE B de couleur bleu. Merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=IfLid0ISa38&hl=fr&fs=1 http://www.youtube.com/watch?v=898gL6OItgk&hl=fr&fs=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan814rY Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bababa au top merci beaucoup :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpfp 97 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les dernières retrouvées aujourd'hui: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotevincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique d'avoir retrouvé ces photos c'est super pour la mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eri124qa Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 BONJOUR JE RECHERCHE DES PHOTO DE XAVIER ET CLAUDE MARCEL QUI COURAIT EN ALPINE PORSCHE ET BMW 528i A L'EPOQUE DES PHOTOS DE LA COURSE D AVERNES IL ETAIENT EN BMW Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat122GN Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 MON PERE ALPHONSE PACHECO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vin811jO Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour , je n'est pas le classement de1981 , j'ai fait cette course en 1988 avec une ralt RT3 formule 3 N°8 , et je cherche des photos 1988 de mon copain Serge Thomas lors de sa sortie de route avec la Martini MK33 N° 14 . cordialement , R.L. Bonjour, Moi aussi je cherche des photos de Mr Thomas Serge, je cherche egalement a le contacter car je viens d'acheter la RT3 avec laquel il courrait en cote et j'aimerais avoir quelques infos savez vous ou je pourrais le contacter? Vincent Savoye vinceclassic@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nen453HN Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir , je connait très bien Serge Thomas , je peu servir d'intermédiaire car je connait un peut la RALT jais roulé avec en 1988 , je peut vous donner des renseignements par mail , cordialement , René Leguyader . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés