Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Lyon Charbonnières 2007


Invité §rot520TE

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste726zI

Normalement pas de 207 pour Pascal a cause de la fédé. Je m'explique, la fédé a crée une classe special pour les s2000 la classe A7s. Le reglement du championnat dit que si il y a moins de 5 partants dans une classe, les points attribuer a cette classer seront diviser par 2.

 

Donc au niveau du classement du championnat une s2000 sera penalisée. Par contre ca pourrait etre le cas pour les wrc sur certain rallyes car eux aussi seront en A8w.

 

Des Pilotes comme Mauffrey, Boetti et Robert pourrait en profiter et crée une grosse surprise en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

C'est vrai, ca serait bien qu'il y ait un match serré jusqu'à la fin du championnat, que sa reste indécit.

Autrement nouvelle MAJ des engagés sur asarhone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

çà devient du n'importe quoi toute ces classe A8w A7s que vont ils inventer maintenant...

Y aura pas de S2000 à se titre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

pour les xrc une classe speciale....ça c'est très puissant!! la il va y avoir de la bagarre et un vrai championnat!! ouïe ouïe toutes les 306 .....Boetti....Mauffrey....ça sent le roussi pour les wrc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Enjolras sur une 206 S1600(déclaration dans Rallyes Mag) c'est définitif...il va avoir du mal en trophée Michelin face aux trés nombreuses Kit-cars(Mauffrey, Boetti, Longépé,...) et autres grosses 4RM GrA(Rouillard, Lebrun et Brunson en tête) voire aux GT Porsche et à certaines Clio R3 !! :pfff:

 

Il faudra aussi compter sur Pueyo sur quelques manches dont le Charbo(sur 206 S1600 MES comme pascal) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

donc on frôle le n'importe quoi avec la règlementation une fois de plus

 

On ne verra pas de S2000, sauf les gars qui ont envie de rouler pour le plaisir, et je vois pas qui investirai la dedans au risque de ne pouvoir marquer les points nulle part, faute d'engagés dans cette classe !

:q :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallyes Magazine indique que Chossat, Grosset-Janin et Mermet rouleront en Fiat Grande Punto S2000

Echappement Magazine affirme que Thierry Beuron et Alexandre Bengué(au moins au Charbo) rouleront sur une 207 S2000

 

 

Se méfier toutefois de ce genre d'annonce qui peut s'avérer fausse(cf Succi et retour de Landon) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Beuron n'a pas vendu la clio donc j'y crois pas. Et pour Alex j'y crois pas non plus Caro ne ma pas di ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

du coup on en est où ...

 

vivement la semaine prochaine, je pense que tout vas se décanter d'ici vendredi prochain

Il restera les budgets de dernière minute pour le charbo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

Et Bengue y fait quoi alors????

Pas de Lyon Charbo???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

moi je ne crois que ce que je vois alors j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

il ya des S2000 en prepa chez barosso, beuron ? loc?

bengué peut être en IRC sur punto,mais pas sur!

pour automeca,les pilotes feront des piges comme mermet(ypres,valais,var,mt blanc) et chossat (france..?)

pour grosset-janin c'est le flou, tout le championnat? wait & see...

beaucoup de rumeurs, mais grosse année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

soit, merci pourvu que le cdf soit relevé et spectaculaire surtout. Ca fait 3 ans qu'on a que 2 top pilote (Vouilloz vs Henry ou Bernardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg305Lq

HOULA...HOULA...HOULALA...ET DE 3 les clio R3 sont la,d'apres ce que j'ai vue en test sur le net elle va tue le gaz cette nouvelle R3 !!!vite le charbo viiite HOULA...HOULA...HOULALA... fsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

Qui qui va au charbo ?

Quelles spéciales?

Spectateurs, concurrents, assistance, autres?

 

3 es ( à définir) le samedi+assistance pour moi en tant que spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg305Lq

BEN il y a de quoi,avec sont news chassis sont poids(1090k)de plus elle va surment passer en categorie sup2000,je m'enflamme...HOULA...pour ma part c'est au home(les sauvages)que je regarderais le charbo pour les 2 ES(spectateurs)viteee.....le charbo viteee...fsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Moi je risque d'y venir mais je sais pas encor ou j'irais. J'ai rdv avec Robert, Maraval et les autres, tout mes ancien colegues du championnat de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

tu courais steeve31 ?

je suppose vu ton post, mais sur quoi, dit nous tout, mais qui es tu bon sang ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

oui j'ai fais le trophée michelin en 2004 sur une 106 f2/13. Detruite au charbo cette année la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

je confirme Clio explosé et équipage à l'hopital mais pas plus de nouvelle sur l'état de santé.

Ils ont tapé un muret qui les a envoyé dans un arbre...

bon rétablissement à l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

Vu sur un autre site :

 

Nouvel abandon chez les favoris avec la violente sortie de Thierry Beuron. L’équipage est indemne mais a été par sécurité transféré à la clinique de Céret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Bruno Longépé s'engage au Charbo avec sa nouvelle Subaru GrA(ex-Munster, avec laquelle il finit 2nd ce week-end à Lohéac!!) en Trophée Michelin ?? :???:

 

Si oui, le clan des grosses 4RM sera renforcé aux côtés de Rouillard(Toyota), Lebrun(Toyota) ou encore Brunson(Mitsubishi) !! :miam:

 

Et Damien Delanoue fait-il le Charbo avec sa Lancer GrA ?? :???:

 

Quelle bagarre ça promet en perspective face aux nombreuses et agiles mais 2RM seulement Kit-cars !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

Vu sur un autre site Michel Gioffre en 206 wrc, Yannick Desbiolles en 306 maxi et Richard Caillat en toyota célica.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

Nouvelle MAJ de la liste des engagés.

Et la ya du monde!!!!!!!!!!

Vivement le rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Chétail sera bien là avec la 307 wrc, ça fera quatre 307 sur ce rallye :jap:

 

Jean-Paul Grohens le fera sur la 206 wrc :oui:

 

Ajouts d'Enjolras et Pueyo sur 206 S1600, JGJ sur Fiat Grande Punto S2000(c'était attendu)...

 

Guy Mottard et Yves pezzuti sont les nouveaux ajouts de 306 Maxi aux côtés de Gal et Mauffrey ;)

 

En effet, il commence à y avoir du monde :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPL638CE

Est ce que quelqu'un c'est si C.Vaison et G.Nantet seront de la fête?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

en tout cas la liste est bien jolie et c'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Est ce que quelqu'un sait ou et quand a lieu le shakedown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...