Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

course de côtes vend simca rally 2


Invité §jim034rF

Messages recommandés

Invité §jim034rF

Bonjour à tous,je vend une simca rally2 1300cc de 120 cv.

Elle est allégée carrosserie en polyester ainsi que tableau de bord.

Arceau 8 points,jantes mad in 13x8 pneus slicks avon.

Moteur préparation sarasin groupe 1,pot 4/1,2 double weber 45.

Train réglable monté sur uniball,suspenssion coni ect...

Vendue sans papier prix 4800euros.

Je ne vous écris pas toutes les améliorations liste trop longue.

Posez moi toutes les questions que vous voulez.

Je recherche un arceau 4 ou 6 points pour ford sierra berlinne 4 portes.

Merci à tous jimppy.

voiçi quelques photos de ma simca.

 

DSC00120.jpg

DSC00121.jpg

DSC00122.jpgsimco 002[1].jpg2..jpgDSC00049.jpgDSC00050.jpg

simco 002[1].jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Salut Dauphinus,tout d'abord s'est super quelqu'un qui se préoccuppe tant de nos bonnes vielles simca.

Je crourrais en côtes avec une ancienne kadett GTE de 2 litres,elle roulait très bien mais pour la tenue de route c'était pas toute à fait ce que je voulait mais elle était très amusante à conduire par contre je me suis fait quelques frayeurs avec:Sorties de route dont une asser violante,je l'ai réparée et continué a rouler avec.

Depuis lontemps je recherchais une rally2 et là miracle l'occasse une caisse toute propre mais pas très préparéé alors avec du temps et pas mal de blé,je l'ai bien amélioré.

Quelle tenue de route sur du sec casis impossible de décrocher surement que mes avon extra tendre en sont aussi pour un peu mais quelle différance d'avec ma kadett.

Pour répondre à ta question pourquoi je là vend s'est très simple accident du travail, un container de 600 kilos dont les freins ont laché résultat opération et placement de plaques et vises dans la colonnes 3 vertèbres fracturéés et me voilà devenu invalide.

Je n'ai plus roulé avec depuis septembre 2000 mais je lai quand mème chouchoutée elle est restée bien au chaud et montée sur des blocs, je l'ai fait tourner régulièrement avec passage de toutes les vitesses au moins 2x par moi.

Maintenant cause déménagement plus de place et finance à plat.

Voilà pourquoi à contre coeur je dois m'en s'éparer.

Je penses ne pas être trop gourment vu son état et ça préparation,si tu connais des personnes a qui cela interrèsseraient tu peux toujours leurs en parler se serai génial pour moi.

Toi qui me parrait assé connaisseur que penses-tu du prix 4800euros,moteur 120cv.

Si toi ou d'autres sont interessés je suis à votre service sur jmetsab@hotmail.com

Mettre comme sujet simca rally2 et je répond à toutes questions?

Voilà,je te laisse ici et je serai très interessé de te parler en direct (tchat).

Voiçi quelques photos de ma kadett et simca,bien amicalement JIMPPY.

 

 

img027.jpg

img028.jpg

simco 002[1]-1.jpg

simco 001-1.jpg

simca rally2 20-01-2001 1-24-37 1984x1488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Salut à tous,je viens d'apprendre que je peu toujors courir meme avec mon handicap

alors apres réflextion j'ai décidé de ne plus vendre ma simca mais au contraire de l'améliorer

si vous avez un bon moteur une prépa de groupe 2 par exemple ou un course courte je suis

interessé et ouvert a toutes propositions meme un 1600 de RIII m'interesserais.

J'espère que tu es content dauphinus?

A tous bonne année sportive ou bonne vente salutation jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Je suis heureux pour toi que tu puisses reprendre ta passion malgré ce qui t'est arrivé. Apparamment, ton pilotage était généreux, si j'en juge par les positions de la Kadett !

Bon retour en course donc, et prends beaucoup de plaisir avec cette rallye 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Je te souhaite moi aussi un bon retour en course et vive les propulsions!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Salut et merci à tous pour vos encouragements cela me touche beaucoup car après mon accident

j'était super triste de ne plus pouvoir courir.

J'airais normalement du vendre ma simca depuis longtemps au moins 7 ans que madame me pousse a

la vendre lol : :pfff: Aujourd'hui je suis heureux d'avoir tenu bon et de pouvoir remettre ce petit bijou

sur les côtes :D Quel pied je vais prendre je vous dis pas mon impatience :love:

Ce devait-être pour ce w-end se sera probablement pour le 24 mars à froidchapelle car j'attend toujours

de recevoir ma licence,salut et encore merci les gags :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev625tJ
vive le groupe F

 

c'est bon , assures la presence du groupe F en cote et fais voir qu'une rallye 2 fait des temps que bien des voitures espereraient.j'esperes que tu mettras des photos.s'il te viens a l'idee de la vendre, on sait jamais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Salut,et oui je vais remettre ma rallye 2 sur les côtes et j'espère bien montrer quelles ont toujours

leurs places dans se genre de compétition,quelles peuvent rivaliser avec des caisses beaucoup plus

récentes.

Car bien conduite elles peuvent en surprendre plus d'un.

Pour les photos,je les mettrer sur mon site qui est en préparation.

Il y aura des photos de ma rally ainsi que quelques vidéos + mes anciennes caisses avec les quelles

j'ai courru et aussi une toyota célica st 1600cc de 73 que je viens d'acheter et de sa restauration

ainsi que ma sierra 2000rs.

Je vous tiendrez au courant promis à tous sportivement jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 265pI

super tout cela vivement de te voir le 24 en action (a froidchapelle) et bonne saison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Espère aussi te voir à froidchapelle si tu viens fait toi connaitre par un petit bonjour

on boira un bon verre ensemble ou un bon café bien amicalement jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF
super tout cela vivement de te voir le 24 en action (a froidchapelle) et bonne saison :jap:

 

Bonjour, el jose,je penses bien être à froidchapelle toute fois je n'ai pas encore reçu ma licence mais cela ne devrais plus tarder.

J'ai un autre problème si il fait bon pas trop de soucis par contre si il pleut là s'est pas gagné car je n'ai ni

jantes ni pneus pour la pluie.

de toute façon meme si je roule pas je serai là et te contacterer avant pour rencard amical et boire un bon verre.

Si je roule t'attend pas trop à des miracles car l'auto n'a plus courru depuis l'an 2000.

Il faudra que j'y aille molo pour dégommer le moteur et pas trop monter dans les tours.

Bien sùr j'ai fait tourner le moteur régulièrement mais s'est pas le meme que de faire une course.

Pour l'instant je la remet en état nettoyage des freins purge ect...

Comme je le dis plus haut je te dirai si je cours ou si je vais en spectateur.

Que çà sois l'un ou l'autre j'espère bien te rencontrer bien à toi jimmpy répond si tu peus merci t'est vraiment

sympa et je crois que moi aussi ;) je suis pas le dernier pour rigoler un bon coup jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev625tJ

salut

ton passeport est il tjrs valide ?,depuis 2000 y a eu du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF
salut

ton passeport est il tjrs valide ?,depuis 2000 y a eu du changement.

 

Ok j'ai téléphoné au secrétariat de l'asaf qui m'on dit qu'ils feraient les vérifications sur place

et que de toute manière ils ne sont pas encore tout à fait pret et qu'ils ne seront pas trop regardant.

De remplir les documents le plus possible et surtout qu'elle soit en ordre pour se qui concerne les

équipements de sécurités.

Sur ce point de vue pas de problèmes,j'ai bien lu et relus touts les réglements générals et ceux pour

les sprints et courses de côtes et je penses que se sera ok.

En tout cas merci de ta prévenance,sportivement jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 265pI

ok super pas de probleme . surtout si c est pour aller boire un verre mais apres la course c est preferable :lol: et j espere qu il fera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Ok pour le ou les verres mais après la course çà va de sois :)

Pour le temps je prie tout les soir :lol:

Si tu connais le parrcour est-il en boucle ou faut-il aller rechercher les voitures pour les ramener

au départ et le parc fermé est-il loin du rond point près de la rue du moulin :??:

En tout cas merci à tous car je penses qu'il n'y a quand côte que les mecs sont les plus sympas

j'ai déjà fait quelques rally pas la même ambiance :non:

Je te dis pas comme je stress j'aspire être le 24 car quand on a plus courru depuis 8 ans et que

l'on pense ne plus pouvoir courir s'est comme un gosse qui attend ses cadeaux de st nicolas.

J'en rêve toutes les nuits et je saoule madame touts les jours elle va craquer MDR :lol:

Sportivement jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev625tJ

t'avais pas mis ta voiture sur mikado en vente,?j'en avais regarde une qui lui ressemblait ,mais elle n'avait pas de passeport francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Cool pour toi de pouvoir continuer à courir, fais toi plaisir et c'est toujours génial de voir une 1000 en cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 265pI

en fait je ne sais pas si tu connais le coin la bas et si tu est venu au b-short du trefle ? sinon au dessu du rond point tu as le terrain de tennis et un assez grand parking ou alors le parc ferme est dans l ecole communale 50 m au dessu pres du controle technique en fait j habite a 20 metre de la le parcour c est depart au dessu du rond point puis vous monter quitter drite grosse decent quitter droite revenez sur le rond point refaite un tour puis quitter gauche et ariivee pas loin de la j ai vachement resume j espere qu il fera bon aussi deja quelques karts d inscrits dont les bayard ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF

Merci du renseignement,je conais un peu le coin ,j'ai de la famille qui habite tout pret.

Si tu as le droit et que tu as le temps peu me dire les voitures qui sont en 3/10 merci jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 265pI

(je ne fais pas partie de l ecurie je fais de la pub c est tout ) en 3/10 a ce que je sais y a demoulin sur 205 1 manta . il y en a surement d autres mais pour ne pas dire de betise je vais essaye de me renseigner . si tu vas a hannut tu verras lorquet qur 1 simca demain en histo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF
t'avais pas mis ta voiture sur mikado en vente,?j'en avais regarde une qui lui ressemblait ,mais elle n'avait pas de passeport francais

 

Ah non jamais mis ma caisse sur ce site jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim034rF
(je ne fais pas partie de l ecurie je fais de la pub c est tout ) en 3/10 a ce que je sais y a demoulin sur 205 1 manta . il y en a surement d autres mais pour ne pas dire de betise je vais essaye de me renseigner . si tu vas a hannut tu verras lorquet qur 1 simca demain en histo :love:

 

Ok vu que tu en savais beaucoup je pensais que tu faisais partie du club,mais merci quand meme pou tout

les renseignements que tu m'as donnés jusqu'ici jimppy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...