Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[Topic officiel] Retour de Peugeot au Dakar...


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

C'est la même chose dans les courses au large. Si un concurrent porte assistance à un autre en détresse, on lui défalque le temps perdu.

Il a percuté un motard : ancien motard lui-même on peut être sûr qu'il ne l'a pas fait exprès, ou voulu passer à tout prix. Ce doit être le prix d'un malheureux concours de circonstance (croisement de pistes).

Pour moi c'est légitime...et je n'ai pas entendu Loeb s'en plaindre (lui qui avait laissé filé la victoire volontairement lors du décès de Mc Rae, si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tas533zp

Je suis d'accord pour porter assistance, c'est une évidence, mais quand on est a l'origine de cet accident, il est moralement d'autant plus normal de s'arrêter, mais anormal de défalquer le temps passé au résultat final par contre...

 

Assister, oui, le causer, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Je suis d'accord pour porter assistance, c'est une évidence, mais quand on est a l'origine de cet accident, il est moralement d'autant plus normal de s'arrêter, mais anormal de défalquer le temps passé au résultat final par contre...

 

Assister, oui, le causer, non.

le temps est defalquer pour tous le monde c' est le réglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Après analyse des faits, décision a donc été prise de décompter du chrono de Peterhansel le temps perdu en restant à côté de sa « victime » (qui souffre d’une fracture de la jambe, ndlr). Un changement qui se traduit par l’attribution, sur tapis vert, de la victoire de la dixième étape au vétéran français, pour 7’28 de mieux que le nonuple champion du Monde WRC. Conséquence directe, la Peugeot #300 récupère également les commandes du classement général avec 5’50 d’avance sur la #309. Un écart qui sera difficile à combler pour Loeb, en dépit de sa maîtrise du pilotage sur des parcours annoncés très roulants, étroits et proches de ce qu’il a connu en WRC. [:cc-wrc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

SOURCE L INTERNAUTE

 

20:26 : Loeb ne reprend plus de temps, Peterhansel 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif va garder l'avantage au classement général. Au dernier pointage intermédiaire, l'écart est de 1'31 contre 1'33 au WP5 en faveur de Loeb. L'ex-champion du monde des rallyes, qui avait lancé idéalement sa journée, ne reprend donc plus de temps à Peterhansel. Ce dernier devrait donc garder la tête du classement général à la veille de l'arrivée finale à Buenos Aires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

le temps est defalquer pour tous le monde c' est le réglement

Donc en gros t'es fautif, et en plus on pénalise les autres... perso, ça me dégoute.

 

SOURCE L INTERNAUTE

 

20:26 : Loeb ne reprend plus de temps, Peterhansel 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif va garder l'avantage au classement général. Au dernier pointage intermédiaire, l'écart est de 1'31 contre 1'33 au WP5 en faveur de Loeb. L'ex-champion du monde des rallyes, qui avait lancé idéalement sa journée, ne reprend donc plus de temps à Peterhansel. Ce dernier devrait donc garder la tête du classement général à la veille de l'arrivée finale à Buenos Aires.

Ce que j'avais dit, à vomir au final ce Dakar, une honte... autant dans les résultats que la réalisation désastreuse cette année.. hyper déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros t'es fautif, et en plus on pénalise les autres... perso, ça me dégoute.

 

 

 

Ce que j'avais dit, à vomir au final ce Dakar, une honte... autant dans les résultats que la réalisation désastreuse cette année.. hyper déçu...

peter n'est absolument pas fautif, le motard tombe devant lui.

la régle est connue de tous bien avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique triplé du lion :hot:

 

Peu importe pour moi que ce fut Loeb, Peterhansel ou Després(ou même Sainz)qui l'emporte :o

 

Très belle 8ème place de Dumas qui a joué le "porteur d'eau"(et pas que pour Peugeot)de belle manière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

peter n'est absolument pas fautif, le motard tombe devant lui.

la régle est connue de tous bien avant le départ.

C'est pas ce que j'ai lu, j'ai lu qu'il avait percuté le-dit motard, ce qui changerait les choses. S'il n'y ait pour rien, c'est effectivement plus "normal" comme décision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les "journaleux" Caradisiac qui ne font aucun article sur le Dakar 2017 hormis la présentation du 3008 DKR en novembre dernier :gun:

 

 

Bonsoir, normal aussi, ce rallye raid n'intéresse personne.

 

La seule bonne nouvelle, c'est pour ma part la progression de S. Loeb, un pilote accompli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Et de 13 pour « M. Dakar » ! Le Français Stéphane Peterhansel a remporté samedi 14 janvier son 13e rallye, à l’issue de la 12e et dernière étape, à Rio Cuarto, en Argentine, devant ses coéquipiers de chez Peugeot, Sébastien Loeb et Cyril Despres. Peugeot signe au passage son premier triplé depuis 1990, année où le constructeur s’est retiré du rallye-raid, pour n’y revenir qu’en 2015. Un triplé, reflet de la domination sur cette édition, sur des Toyota et des Mini qui n’ont pas réussi à s’imposer vraiment. Les 3008 DKR de Loeb (5), Peterhansel (3) et Despres (1) se sont offert neuf victoires d’étape sur dix possibles. Peugeot totalisant, en outre, quatre triplés a verrouillé la tête de la course depuis le 2e jour.

1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

surtout un bravo a peugeot qui laisse ses pilotes se battent jusqu'au bout.

sa change des années precedente.

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

 

Bonsoir, normal aussi, ce rallye raid n'intéresse personne.

 

La seule bonne nouvelle, c'est pour ma part la progression de S. Loeb, un pilote accompli.

 

N'intéresse plus personne plutôt... d'ailleurs je me demande quel intérêt Peugeot y trouve à y participer par ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

PHILIPPE CROIZON l avanturier amputé

 

Après avoir traversé la Manche et relié les cinq continents à la nage, Philippe Croizon a réussi un nouvel exploit : boucler le Rallye Dakar. Amputé des quatre membres, Philippe Croizon a terminé le Dakar à la 47e position au classement général samedi 14 janvier, aux commandes de son buggy, qu’il pilotait au moyen d’un joystick.

 

Le Français n’avait pas caché les difficultés qu’il avait rencontré pendant cette course mythique. "Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi violent", avait confié Philippe Croizon, à l'occasion d’une journée de repos le 8 janvier. "J'ai appris ce qu'était vraiment le Dakar, c'est des galères tout le temps, a-t-il poursuivi. Nous, on est des vrais galériens, tous les jours, on est en panne !"

 

L’aventurier a fini la course 52h derrière le vainqueur Stéphane Peterhansel, qui a remporté son 13e Dakar samedi 14 janvier, à l'issue de la 12e et dernière spéciale du Dakar 2017, à Rio Cuarto, en Argentine, devant ses coéquipiers chez Peugeot Sébastien Loeb et Cyril Despres. C'est la septième victoire de Peterhansel dans le Dakar au volant d'une voiture, après celles obtenues en 2004, 2005, 2007, 2012, 2013 et 2016.

BRAVO

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif source de la meilleur radio

rosti21.gif.263a40c4654bf0ce7cae1e365c168602.gif TL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

N'intéresse plus personne plutôt... d'ailleurs je me demande quel intérêt Peugeot y trouve à y participer par ailleurs..

 

Ah bon. Alors je ne dois être "plus personne" alors. Tout comme les autres qui interviennent ici...? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

A part ça et après avoir lu ce qui se disait plus haut sur cette page... Difficile de se prononcer sur la part de responsabilité éventuelle de Peterhansel dans l'accident avec le motard (seul le motard lui-même pourrait le dire...?) mais quoi qu'il en soit son attitude a été plus que correcte et conforme à l'esprit de l'épreuve. Puisque le règlement prévoit la possibilité de soustraire de son chrono le temps passé à secourir un blessé, il est normal qu'il en bénéficie. A aucun moment Loeb n'a remis en question cette décision. Et c'est très bien ainsi: on imaginait mal un Vatanen par exemple à son époque s'arrêter pour secourir un autre concurrent, s'il n'avait rien à y gagner, mais ça c'est de l'histoire ancienne. Bref pourquoi chercher des polémiques là où il n'y en a pas...

 

Et je dis ça alors que j'espérais vraiment voir Loeb gagner ce Dakar. Il l'aura perdu non pas à cause du temps soustrait sur le chrono de Peter, mais à cause du turbo capricieux qui l'avait retardé dans l'une des premières étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un bravo a peugeot qui laisse ses pilotes se battent jusqu'au bout.

sa change des années precedente.

 

 

Et oui et on peux en être fière ! Pas de consigne d’équipe et un peu de bataille n'a jamais fais de mal a personne !

 

Ah bon. Alors je ne dois être "plus personne" alors. Tout comme les autres qui interviennent ici...? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

A part ça et après avoir lu ce qui se disait plus haut sur cette page... Difficile de se prononcer sur la part de responsabilité éventuelle de Peterhansel dans l'accident avec le motard (seul le motard lui-même pourrait le dire...?) mais quoi qu'il en soit son attitude a été plus que correcte et conforme à l'esprit de l'épreuve. Puisque le règlement prévoit la possibilité de soustraire de son chrono le temps passé à secourir un blessé, il est normal qu'il en bénéficie. A aucun moment Loeb n'a remis en question cette décision. Et c'est très bien ainsi: on imaginait mal un Vatanen par exemple à son époque s'arrêter pour secourir un autre concurrent, s'il n'avait rien à y gagner, mais ça c'est de l'histoire ancienne. Bref pourquoi chercher des polémiques là où il n'y en a pas...

 

Et je dis ça alors que j'espérais vraiment voir Loeb gagner ce Dakar. Il l'aura perdu non pas à cause du temps soustrait sur le chrono de Peter, mais à cause du turbo capricieux qui l'avait retardé dans l'une des premières étapes...

 

 

 

Moi aussi ,étant grand fan de Loeb, j'espérais le voir devant ! Putin de turbal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

stephane Peterhansel THE BEST syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Recordman de victoires au Rallye Dakar avec 6 victoires Moto Yamaha (1991, 1992, 1993, 1995, 1997 et 1998), 7 victoires Automobile Mitsubishi, (2004, 2005 et 2007), Mini (2012, 2013) et Peugeot (2016, 2017).

11 fois champion de France d'enduro.

1990 :

Vainqueur du Rallye de Tunisie

Vainqueur du Rallye de l'Atlas

1991 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto

1992 :

Vainqueur du Rallye Paris-Le Cap (dénomination de 1992 du Rallye Dakar) à moto ;

Vainqueur du Rallye Paris-Pékin

1993 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto

1994 :

Vainqueur du Rallye de Tunisie

1995 :

Vainqueur du Rallye Paris-Grenade-Dakar à moto

1997 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto ;

Champion du Monde d'Enduro

1998 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto ;

Vainqueur des 24 heures sur glace de Chamonix

Vainqueur de la Montée de l'Olympe auto

1999 :

Vainqueur de la montée de l'Olympe moto

2000 :

2e du Paris-Dakar Paris-Dakar-Le Caire en auto

Vainqueur de la Grappe de Cyrano

2001 :

Champion du monde d'enduro en 250 cm³ 4-temps

Vainqueur de la Grappe de Cyrano

2002 :

Vainqueur du rallye de Tunisie

Vainqueur du rallye de Dubaï

2004 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi

2005 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi

2007 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi5

2008 :

Vainqueur du PAX Rally automobile avec Mitsubishi (Dakar Series)

2012 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mini

Vainqueur du Rallye dos Sertões automobile avec Mini

2013 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mini

Vainqueur du Rallye dos Sertões automobile avec Mini

2014 :

2e du Rallye Dakar automobile avec Mini

2015 :

Vainqueur du China Grand Rallye automobile avec Peugeot

2016 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Peugeot

2017 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Peugeot

Rallye Dakar

Il compte 28 participations et 13 victoires (6 à moto et 7 en auto). Il a remporté 33 victoires d'étapes en moto et 38 en auto soit un total de 71 victoires d'étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephane Peterhansel THE BEST syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Recordman de victoires au Rallye Dakar avec 6 victoires Moto Yamaha (1991, 1992, 1993, 1995, 1997 et 1998), 7 victoires Automobile Mitsubishi, (2004, 2005 et 2007), Mini (2012, 2013) et Peugeot (2016, 2017).

11 fois champion de France d'enduro.

1990 :

Vainqueur du Rallye de Tunisie

Vainqueur du Rallye de l'Atlas

1991 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto

1992 :

Vainqueur du Rallye Paris-Le Cap (dénomination de 1992 du Rallye Dakar) à moto ;

Vainqueur du Rallye Paris-Pékin

1993 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto

1994 :

Vainqueur du Rallye de Tunisie

1995 :

Vainqueur du Rallye Paris-Grenade-Dakar à moto

1997 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto ;

Champion du Monde d'Enduro

1998 :

Vainqueur du Paris-Dakar à moto ;

Vainqueur des 24 heures sur glace de Chamonix

Vainqueur de la Montée de l'Olympe auto

1999 :

Vainqueur de la montée de l'Olympe moto

2000 :

2e du Paris-Dakar Paris-Dakar-Le Caire en auto

Vainqueur de la Grappe de Cyrano

2001 :

Champion du monde d'enduro en 250 cm³ 4-temps

Vainqueur de la Grappe de Cyrano

2002 :

Vainqueur du rallye de Tunisie

Vainqueur du rallye de Dubaï

2004 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi

2005 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi

2007 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mitsubishi5

2008 :

Vainqueur du PAX Rally automobile avec Mitsubishi (Dakar Series)

2012 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mini

Vainqueur du Rallye dos Sertões automobile avec Mini

2013 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Mini

Vainqueur du Rallye dos Sertões automobile avec Mini

2014 :

2e du Rallye Dakar automobile avec Mini

2015 :

Vainqueur du China Grand Rallye automobile avec Peugeot

2016 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Peugeot

2017 :

Vainqueur du Rallye Dakar automobile avec Peugeot

Rallye Dakar

Il compte 28 participations et 13 victoires (6 à moto et 7 en auto). Il a remporté 33 victoires d'étapes en moto et 38 en auto soit un total de 71 victoires d'étapes.

Merci de ce florilège, c'est un très bon et un "bon mec"

Je suis content qu'il ait gagné comme écrit plus haut, tout comme j'aurai applaudi la victoire du Seb pour son premier rallye raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Merci de ce florilège, c'est un très bon et un "bon mec"

Je suis content qu'il ait gagné comme écrit plus haut, tout comme j'aurai applaudi la victoire du Seb pour son premier rallye raid.

 

Cette année je crois que c'était son deuxième ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ah ...il en a déjà gagné ?

Premier était associé à victoire.

228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

Au temps pour moi je n'avais pas saisi que tu parlais des victoires :jap: Peut-être pour la 40eme édition l'année prochaine? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Peugeot vient de présenter la version Maxi de son buggy 2RM 3008 DKR, mais il faut avoir de l'œil pour le distinguer de la version actuelle :o

Toutefois de nombreuses améliorations en vue d'attaquer le Dakar 2018 ont été apportées surtout au niveau chassis/suspensions :jap:

 

Sébastien Loeb étrennera le "Maxi 2018" dés la fin de semaine prochaine au départ du Silk Way Rally, sorte de répétition(avec le rallye du Maroc en septembre)avant le Dakar lui-même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux courtes étapes(200km chrono au total)du Silk Way Rally, et déjà Peugeot écrase tout(ce ne sont pas Menzies et Al Rajhi sur leurs Mini pourtant avec évos qui peuvent grand chose, quoi qu'en dise Sven Quandt de l'équipe X Race) :bah:

 

L'absence de l'équipe Toyota avec Nasser Al Attiyah en particulier manque beaucoup à la compétition :(

D'ailleurs Toyota pourrait avoir un problème de temps pour préparer leur buggy 2RM sur base Hilux en vue du Dakar 2018: ils sont en retard et de juillet à janvier(et même avant)le temps est plutôt court :hum:

 

Bref pour en revenir au Silk Way Rally 2017: Peterhansel en tête devant Loeb(qui étrenne le 3008 DKR Maxi)et Després :o

 

http://www.silkwayrally.com/live-timing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin samedi fut la dernière journée de compétition avant la pause qui marquera la moitié du Silk Way Rally 2017(et l'entrée en Chine) :o

 

Sébastien Loeb possède un boulevard d'avance sur les autres, son équipier Cyril Després en tête(+1h08') :o

 

Malheureusement Stéphane Peterhansel après une cabriole en 5ème étape ne pointe qu'en 14ème place avec 3h48' de retard sur Loeb à l'issue de la 8ème étape :bah:

Il aura la semaine prochaine(6 étapes)pour remonter dans le top10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud Sébastien Loeb !!! Il vient de mettre une taule à ses adversaires dés la première longue spéciale du rallye du Maroc 2017 aujourd'hui vendredi :siffle:

http://www.npolive.com/positions/

 

Il est parti 11ème sur la piste après une pénalité d'une minute(vitesse limite dépassée)hier jeudi sur le prologue, il est vrai... :jap:

 

Par contre le Dakar 2018 sera la dernière épreuve de Peugeot-Sport en rallye-raid, le team voulant se concentrer sur le rallycross seul pendant les 4 prochaines années :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Il est chaud Sébastien Loeb !!! Il vient de mettre une taule à ses adversaires dés la première longue spéciale du rallye du Maroc 2017 aujourd'hui vendredi :siffle:

http://www.npolive.com/positions/

 

Il est parti 11ème sur la piste après une pénalité d'une minute(vitesse limite dépassée)hier jeudi sur le prologue, il est vrai... :jap:

 

Par contre le Dakar 2018 sera la dernière épreuve de Peugeot-Sport en rallye-raid, le team voulant se concentrer sur le rallycross seul pendant les 4 prochaines années :(

le team est dans la spirale des magouilles et compagnie!!!

de toute façon c' est plus la dream team des années ou le DAKAR était en afrique désormais il faudra laissé la place à une autre marque et ainssi de suite bien triste spectacle quand même

comme par hasard peugeot domine et il n' y a rien en face c' est leurs heures de gloire et aprés à qui le tour de dominé cette épreuve??

magouille magouille quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu813Hm

pourquoi? quand le groupe psa va dans une dicipline il font tous pour soit en leur faveur mais la le reglement va plus dans leur sens donc il stop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

car le groupe psa n' avait plus depuis longtemps de réel adversaire

le spectacle en est donc moin grand et le suspence n' est plus au RDV

dommâge ils ont des supers pilotes qui aimeraient bien en découdre avec des marques concurrentes à peugeot!

mais se n' est pas le cas depuis bien longtemps c' est pour cela que je me réjouis à contre coeur de les voirs quitter cette course bientôt

de toute façon même si les paysages sont grandiose aussi en argentine chilie bolivie et j' en oublie..... c' étais vraiment bien la grande époque en AFRIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

le spectacle en est donc moins grand et le suspense n' est plus au RDV

de toute façon même si les paysages sont grandiose aussi en argentine Chili Bolivie et j' en oublie..... c' étais vraiment bien la grande époque en AFRIQUE.

 

 

Ça, c'est ben vrai

 

6-N'GurtiMarathon-parcfermé.jpg

N'Gurti- étape Marathon- janvier 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...