Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

donner moi des conseil pour ameliorer mon buggy


Invité §val302uU

Messages recommandés

Invité §val302uU

salut je sui nouveau j ai 15 ans je sui dan le 38 et je possede un buggy avec un motor de 104 samba sa marche pas tro mal mai je voudrai le continué car je l ai acheté a un collégue 300 € mais ce n est pa pour fair des course mais pour en fair dans mes chemin et dans mes champ (car mon pere et agriculteur) et pouvez vous me dire ou je pourrai trouvé des fillet de securité assez grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

salut

 

pour les pneus essaye de trouver ds pneus neiges d occase , vu la dimension tu devrais en trouver facilement , il te faudra enlever les clous sinon attention les etincelles sur le bitume

pour les filet va voir sur crosscar ouest .com ou planet kart cross ils en vendent des 1M X 1M

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

ok merci mais j ai deja des pneu neige mais c pour en faire sur la terre alor sa aderre pas bien mais je pensé a les retaillé et merci pour les filet je vais allé voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

moi je fais du cross car , j ai commencer en kart avec moteur 2CV et ensuite quatre annee en cross car 600 moteur moto

 

a l heure actuelle , cela fait trois ans que j ai arrete et ca me manquais tellement que je viens de racheter un chassis que je remonte tranquillement avec un moteur 500 cb

 

je vais essaye de mettre des photos mais c est pas gagner car moi er les ordi on nest pas copains!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

un peu com moi la mecanique c bien il y a un truc qui marche pas on se demerde a i fair marché mai l' informatique sa a rien a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

voici mon kart lorsqu il ete chez l ancien proprio c est lui et sont pere qui l ont fabriquer de A a Z

 

en ce moment , il est entierement demonter car je fait des modif vu le changement de moteur et je change aussi les trains arrieres

je prendrais des photos plus tard et je te les metterai vu que j arrive a les mettre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

ok merci moi aussi je te metrai des photo mais mois il est un peu + mastoque mais bon moi sa me suffit bien et la je vais changé train av je vais mettre un baquet que l on me donne et je vien juste de refair la ligne de pot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

le train av je vai metre des triangles de r 18 et es que vous savez comment faire une directoin direct plan etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

j ai commence en kart 2CV avec un chassis artisanal , en 600 j ai eu une copie fouquet et un voluzan c est dommage je n ai aucune photo de stocker dans mon ordi , si tu veux j en ai trouver sur un site " trophee sud bretagne " tu vas dans l album photo annee 2006 et course le rheu , il est bleu turquoise et bleu numero 22

 

Pour ta direction j ai vu des trucs qui pourrai t interreser avec une demultiplication avec chaine , j essaye de trouver des photos et je te mets ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

pas trop en ce moment , j attends des pieces pour faire le pont ar et puis bientot un heureux evenement arrive a la maison donc je bichonne ma petite femme

et toi les photos ? Tu as trouver pour les poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

cool tu dois t eclater avec dans les chemins

 

les deux tubes sur la tole cote gauche c est les sorties de pots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

ouai c etai les enbout quil y avai sur l'ancien pot je les gardé et remi sur la toll moi j aime bien sa fai pa mal ?mai il faut qe je trouve un colklectore de 104 samba car sui que j'ai il et mor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

la je le remonte avec un 500 CB honda , dans cette categorie la reglementation est plus souple , on peut preparer les moteurs sans limites ,que dans la categorie 600 la preparation est interdite

 

qu en on voit les chronos entre les deux categories les 500 n ont rien a envier au 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val302uU

ouai je vai essayé on verra bien de toute facon j ai rien a perdre i fo que je nettoi selui du moteur de 104

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

non j ai^pas encore tout , il me manque pignon et couronne et chaine pour que je puisse aligner le moteur et le pont ,

je passe une commande prochainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...