Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

dakar 2002 peugeot 404 jacq'auto


Invité §fre717LI

Messages recommandés

Invité §fre717LI

Quelqu'un possèderait-il d'autres photos de cette miniature ?404 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic858CM

Bonjour Frederic

 

Contacte moi en MP

 

je peux te donner des informations concernant cette miniature.

 

A+

Picpic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric 11

je suis intéressé par la réalisation de ce modèle, avez vous un visuel de la planche de décals et d'autres photos qui permettent de voir l'arrière et les côtés plus en détail

avec mes remerciements

JPC91

MP: jeanpierre.caron1@bbox.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre717LI

Bonsoir JPC91

 

Je recherche également des photos de cette voiture , j' avais contacté PICPIC , qui devait me donner des photos , mais je ne les ai jamais reçues .

 

Cordialement

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre717LI

Bonsoir JPC91 ,

 

Je serais intéressé par vos photos , et le visuel des décals en pdf , je vous remercie d'avance , bonne soirée .

Bien cordialement

 

Frédéric 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...