Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Alsace Vosges


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oun153pe

T'as pas plus de renseignemens à donner, parce que les cordes terreuse ds Moyenmoutier c'est pas ce qui manque ... Surtout qd c'est humide !

Passage rapide ?, ds des champs?, en sous bois?, un repère, ou mieux une photo ???[/quotemsg]

 

 

 

Alors à la sortie de ce léger virage, la route plongait légerment en ligne droite sur une cinquantaine de mètre pour avoir ensuite un gauche 90 dans les sous bois.

 

Le passage terreux etait dégagé, dans la foret après une coupe de bois.

 

je vais chercher dezs photos, mais si tu as encore le rallye mag daté de juin 2003 (résumé du rallye), il y a pas mal de photo de ce passage rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip770BL

Bien avant lui(qui ne pilote "que" une GrN) je crois qu'on a oublié certains locaux en WRC qui pourraient faire mal dans le top8, comme Alain Vauthier, Armando Pereira, Jean-Marie Lexcellent mais aussi évidemment Christian Jaquillard et Hervé Knapick(qui eux ne sont pas locaux mais de bons pilotes quand même)... :roll:

 

Quel domage que Guebey ne soit pas la cette année pour nous gratifier de ses grands passages dont il a le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Alors à la sortie de ce léger virage, la route plongait légerment en ligne droite sur une cinquantaine de mètre pour avoir ensuite un gauche 90 dans les sous bois.

 

Le passage terreux etait dégagé, dans la foret après une coupe de bois.

 

je vais chercher dezs photos, mais si tu as encore le rallye mag daté de juin 2003 (résumé du rallye), il y a pas mal de photo de ce passage rapide

 

En 2003 c'était dans quel sens déjà, identique à cette année ou pas car le sens varie souvent et je ne me souviens plus.

Pour ce qui et de RallyMag, je ne les garde pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Je crois que c'est cette bosse dont tu parles ???

AV2003.jpg.ef13d05a0f05fd554a43514bff1b9fbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

exacte, c'est cette bosse, mais c'est bon, je m'y suis rendu cette parem, je l'ai retrouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

En effet c'est un beau passage et quelque soit le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Euh juste comme ça, cette année, c'est bien dans la descente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Non de mémoire et d'après la carte (voir www.asacar.org/rallye/alsace/carte/ES3_6_Moyenmoutier.pdf) cette bosse se situe ente le petit et le grand Himbaumont donc dan le sens de la montée mais il y a 2 bosses de suite et dans ce sens c'est pas mal non plus !! La route a été refaite et peremt plus de vitesse car avant il y avit une corde trop profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon210Po

Jy serais à partir de demain.. sachant que mon père roule en suzuki cup, il est partit ce soir pour les reco de demain et jeudi! Alala vu leplato, jss pressé.. et Allé la #61 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej852UK

Je ne pense pas que Pereira puisse etre dans le top8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Par rapport à la carte il semble plus tot la faire en descente comme en 2003.

 

En 2005 Elle s'est fait en sens inverse.

 

Est ce que Montokart pourra nous confirmer le sens de la spéciale sachant que son père fait les recos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Un retour qui n'a fait réagir personne, et pourtant, c'est le retour de Rousselot en France avec une 207 S2000, certainement avec l'équipe bsa...

 

Connaissant le talent du pilote, c'est de bonne augure pour le S2000, avec qui on pourra comparer les perfs de certains JGJ.

 

Bref, Rousselot, un prétendant au top 6, dans un rallye qu(il connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon210Po

Bah dsl, je vais le rejoindre ce soir, je pars tt a leur, et jaurais pas le net là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
Un retour qui n'a fait réagir personne, et pourtant, c'est le retour de Rousselot en France avec une 207 S2000, certainement avec l'équipe bsa...

 

Connaissant le talent du pilote, c'est de bonne augure pour le S2000, avec qui on pourra comparer les perfs de certains JGJ.

 

Bref, Rousselot, un prétendant au top 6, dans un rallye qu(il connait bien.

 

 

on en a deja parlé , Ben est de retour avec la 2eme 207 de bsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Un retour qui n'a fait réagir personne, et pourtant, c'est le retour de Rousselot en France avec une 207 S2000, certainement avec l'équipe bsa...

eh beh pour une nouvelle sans est une j'etais pas au courant de son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Reste à savoir si c'est exclusif pour son rallye ou alors d'autre manche sont à prévoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Ben les gars faut suivre un peu...

 

C'est annoncé depuis longtemps que ca sera un one-shot qui sera surtout une séance d'essais grandeure nature pour la 207 S2000 asphalte qui sort tout juste des ateliers de BSA. Il ne visera pas la perf a tout prix mais cherchera à donner la meilleure base de départ aux ingés haut savoyards.

 

Il suffit de lire le communiqué sur le site de la FFSA et vous avez toutes les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est cette bosse dont tu parles ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376206/AV2003.jpg

 

 

c'est bien dans ce sens là que le RAV passera cette année, mais bosse piégeuse; gros talus à gauche qui risque de t'envoyer en tonneau si tu passes trop vite et que la voiture monte trop sur deux roues. quand tu sors de cette corde, l'arrière à tendance à vouloir passer devant. Donc chaud devant :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Le compte à rebours a démarré cet après-midi pour certains.

http://pixelmotors.free.fr/photos/2007_Essai_Rallye_Alsace-Vosges/IMG_4203.jpg

http://pixelmotors.free.fr/photos/2007_Essai_Rallye_Alsace-Vosges/IMG_4122.jpg

http://pixelmotors.free.fr/photos/2007_Essai_Rallye_Alsace-Vosges/IMG_4152.jpg

 

La suite http://pixelmotors.free.fr/ ou http://www.rallye-infotony.com/

 

Préparé les bottes, ça va être gras vu la météo annoncée. :(

 

Bon week-end et bon rallye à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

Je serais au col de la charbonnière demain matin :bien:

Avec 200 engagés, il y en a au moins pour 3 heures de passages, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

personnes n'a des photos des verifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Quelques photos de la speciale d'essai

 

BEN.JPG

DELECOUR.JPG

KNAPICK.JPG

SNOBECK.JPG

 

GAL.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

quelqu'un aurait des photos de barbe en 206 wrc,courtois en megane kc

comoli en 206 S1600,et chossat en punto s2000

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

En ce qui concerne Barbe et sa 206 WRC, je verai avec un copain il a parcouru la speciale d'essai

 

En ce qui concerne Courtois, on la croiser sur la route qui le menait à Epinal, sans passer par le Shakedown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

Très belle la 207 s2000 :love:

c'est à qui cette 307 wrc?

j'espère que GAL progressera dans ce rallye, on ne l'a pas beaucoup vu au charbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

la 307 WRC c'est celle de Dany Snobeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

ah snobek :p

Par contre pas de 306 maxi, c'est :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

si mauffrey et gal,c'est VRAI LA 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

C'est quoi ce bordel avec les temps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...