mattttttttttrix 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 Ca commence à avoir une bonne petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau443AW 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 salut, Beaucoup de nouvelle. Nous avons passé 3semaines complétes à travailler sur la 4L. Le moteur à était sortie, les compressions sont excellentes ( 13, 13 ,13 et 13,2!) donc pas d'ouverture moteur pour le moment. Nous avons changer la pompe à eau, les courroies, vérifier la chaine et réglé les jeux au soupapes. La bobine et neuve ainsi que les charbon d'allumage. Nous avons néttoyé le moteur ainsi que le compartiment moteur. http://4.bp.blogspot.com/-fObYHPJsLnc/TjmjL14Bp2I/AAAAAAAAA1w/TY7ekOpMeDU/s400/P8310074.JPG http://3.bp.blogspot.com/-nRdfOzspvFw/TloNsWiBXsI/AAAAAAAAA2g/41VdW2AWEnM/s400/282151_10150255058584403_731879402_7581640_1211327_n.jpg http://1.bp.blogspot.com/-qe42nHPvK_o/TloOV9MxNFI/AAAAAAAAA2o/EPh6aUw6jrg/s400/185310_10150255058774403_731879402_7581648_339266_n.jpg On a aussi changé les rotules (les 6) ainsi que les soufllets de direction. http://1.bp.blogspot.com/-ampVwDuoa2Q/TloNr5NVWlI/AAAAAAAAA2Q/POCgZqM8Vqk/s400/249261_10150255058224403_731879402_7581634_6993347_n.jpg Ensuite on attaque le plus long, la carrosserie! Début par le compartiment moteur: http://1.bp.blogspot.com/-1f2zs4g04Go/TloOWFCoNtI/AAAAAAAAA24/Idis7zHHelo/s400/267353_10150259072974403_731879402_7626318_1124188_n.jpg http://3.bp.blogspot.com/-e59OVaVbpVs/TloPOyP72rI/AAAAAAAAA3Q/Dz8uG271kmw/s400/198785_10150261456249403_731879402_7649376_3988999_n.jpg On démonte tout, on change l'aile avant droit mangé par l'intérieur ainsi que le aillon qui est trés moche! Puis on débosse, on ponce , on mastique on ponce... http://3.bp.blogspot.com/-UnukHKXh9jk/TloPO1EXiuI/AAAAAAAAA3Y/8MvgFvKuuRA/s400/224430_10150259073384403_731879402_7626321_391378_n.jpg http://3.bp.blogspot.com/-lcZVl_mB2LQ/TloPPWXNWRI/AAAAAAAAA3w/ap84yauL4uk/s400/284202_10150261456689403_731879402_7649380_2059526_n.jpg http://4.bp.blogspot.com/-2UTHSLzgcPA/TloPe8iQLZI/AAAAAAAAA34/5j8Kz-TtInk/s400/282563_10150261456959403_731879402_7649382_4879937_n.jpg%5Bimg%5D http://4.bp.blogspot.com/-whtiGrbmZdM/TloPwzJQmSI/AAAAAAAAA44/7erFlcBn2BI/s400/294322_10150265479669403_731879402_7689726_120797_n.jpg On ponce tout, on démonte les ouvrant et on prépare le passage en peinture! enfin! http://2.bp.blogspot.com/-0vBIjAnQBAA/TloQAIaJDbI/AAAAAAAAA5Q/XMo1OXxvt04/s400/293467_10150266462199403_731879402_7698522_3549757_n.jpg http://2.bp.blogspot.com/-bKEEuC9V91A/TloQNUDQdbI/AAAAAAAAA5w/IgCxqKCgxIY/s400/298470_10150266461264403_731879402_7698513_4523650_n.jpg http://1.bp.blogspot.com/-Dp33YPtb1js/TloQc8dt1_I/AAAAAAAAA6Y/waph5070ddY/s400/296289_10150272323604403_731879402_7753427_2932277_n.jpg En sortant de cabine elle a trouvé des nouveaux pneus Et voila le résultat! Bon avant de tout remonter on prépare tout les plastiques, les extensions d'ailes et les jantes pour la peinture noire! http://1.bp.blogspot.com/-ie_OvWrUrQ8/TloQdMvYF-I/AAAAAAAAA6o/9AWL8Kg8sn4/s400/316092_10150272325524403_731879402_7753447_7168669_n.jpg Au passage le ventillateur à marche forcé à était installé sur le radiateur qui lui a subit un néttoyage complet intérieur/extérieur http://3.bp.blogspot.com/-RzMxVsOi_oQ/TloQsBfu0qI/AAAAAAAAA7Q/cRGK-IamDbM/s400/293178_10150274345679403_731879402_7769818_2133937_n.jpg http://2.bp.blogspot.com/-ERn9Hu5h-KU/TloQsXVIYtI/AAAAAAAAA7Y/8aPNq10fnoU/s400/297530_10150274346169403_731879402_7769826_2405120_n.jpg http://2.bp.blogspot.com/-W7uFOCuG4Jc/TloQzcqk7YI/AAAAAAAAA7w/XRqHimK2aQ8/s400/308041_10150274345829403_731879402_7769821_1141078_n.jpg http://3.bp.blogspot.com/-HmxPu3Ge6a8/TloQc4TDL_I/AAAAAAAAA6g/jrtMr7zG0AQ/s400/299919_10150272323949403_731879402_7753430_2363283_n.jpg Les jantes noires et les pneus blackstar en 155 http://img11.imageshack.us/img11/4200/4lpneu.jpg http://img853.imageshack.us/img853/4797/31900210150277192264403.jpg http://img30.imageshack.us/img30/1433/25946716.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale202DC 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 trés jolie ce rouge sa lui va trés bien à cette petite 4L beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud586Pb 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Ca s´est de la 4L tunning!!! J´adore. J´ai fais la 4L trophy il y a quelques années, mais la 4L n´était pas aussi belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con847nq 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 Super belle mais les pneus sont ils "homologué" pour le rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre334KF 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Salut j'aurais aimé savoir ou tu as trouvé les ailes (élargisseurs) Merci a bientôt et très belle 4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau443AW 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Salut, désolé du retard. Les pneus passe au trophy sans probléme, c'est du 13"... Leurs diamètre nous a recalé le compteur kilométrique au petit oignions! On a pas crevé ou eu de soucis avec ces blackstar et on ne ce trainé vraiment pas sur la route, d'ailleur on a dû ce faire doublé qu'une fois dans une monté avant Séville! On a roulé continuellement à 1.5 bar sur piste avec seulement deux petit désensablage sortie uniquement avec le copilote qui pousse! Bien évidement il faut passer en fond de 1er sur le trés mou et en 2éme quand on est conviant mais il faut garder du régime moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau443AW 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Pour les élargisseurs c'est du fait maison, je crois que j'en parle dans le topic ou sur mon blog sinon... http://cap4raid.blogspot.com Soucis à algeciras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha711RV 19 juin 2015 Signaler Partager 19 juin 2015 bonjour, déjà félicitation pour vos réalisation je voulais vous demander les plans et mesures de vos plaques de protection du cartère moteur et du réservoir à essence. merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.