Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[kart cross] nouvelle vie


Invité §mae618Zk

Messages recommandés

Invité §Mas326Yn

Salut à tous, voila d'autre sites :

 

Pas mal de choses, mais il faut fouiller un peut :

 

http://techniclub.net/index.php#3

 

Sur celui, la, il faut cliquer sur les partis plan et les enregistrer... il y a les cotes et tout... :

 

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/kcross.htm

 

Pour djo67, le levier sera avec un mouvement linéaire, un peut comme du séquentiel... donc, deux anneaux, une barre et un levier et c'est tout bon... regarde sur les sites que je donne... il devrait y avoir tout ce qu'il te faut, ou dans l'archive que j'ai donné dans l'autre post...

 

Pour mael70, je te cherche le montage avec les renvoie pour que tu puisse faire le tiens...

 

MasterFree

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre478xG

l'avantage du moteur de moto, est son poids léger pour une bonne puissance, après il faut adapter le levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk
Salut à tous, voila d'autre sites :

 

Pas mal de choses, mais il faut fouiller un peut :

 

http://techniclub.net/index.php#3

 

Sur celui, la, il faut cliquer sur les partis plan et les enregistrer... il y a les cotes et tout... :

 

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/kcross.htm

 

Pour djo67, le levier sera avec un mouvement linéaire, un peut comme du séquentiel... donc, deux anneaux, une barre et un levier et c'est tout bon... regarde sur les sites que je donne... il devrait y avoir tout ce qu'il te faut, ou dans l'archive que j'ai donné dans l'autre post...

 

Pour mael70, je te cherche le montage avec les renvoie pour que tu puisse faire le tiens...

 

MasterFree

 

 

merci

 

si tu arrive a trouvé sa m'aiderais énormément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

salut a tous bon c bon mais plan son terminé je commence donc samedi a realiser mon projet. je voulai juste savoir si mael tu pouvai m'envoyer quelque photo une pour la direction car g mon idéé mais c'est ton jamais y a peu etre plus simple. et une des pedales. ou sinon essaye de decrire un max. sinon pour les vitesse g peut etre mon idéé j'essaye sa samedi si sa fonctionne je t'envoi photo ou plan.

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

dac sa marche ;)

 

pour la direction c'est une cremaillere de 4l racourci

 

et pour les pédale c'est ceux de 4l/r5 le frein et l'embrayage son sur le support masterflaque et l'accélérateur un support qui est vissé, je ferai des photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

ok sa serai sympa c'est toujour bon d'avoir plusieur solution. moi je commence demain le mien la g recuperer 30 metre de carré 40*40*20 donc g de koi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...