Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] François Duval


Invité §lep474bb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fox000zH

:W

 

Peut être qu'il se dira que finalement, rouler avec sa tête, c'est mieux que finir les 4 roues en l'air en roulant à la "j'vais tous les pourrir"!

 

En tout cas, Sainz ne déçoit pas, mais il reste deux jours de course... :oui:

 

Imaginez la tête à Frequelin si jamais ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom070Qx
Malheureusement j'ai aussi peur que ca se passe comme ca (a condition qu'on vueille bien le faire rerouler dans la xsara ce dont je doute de plus en plus)[/quotemsg]

 

Moi aussi je doute. Mais bon, je pense que je serais Fréquelin et avec tous les enjeux derrières, je chercherais quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

 

Duval n'est pas comparable: Expérience encore "jeune", fougue, rage de vaincre, le plus jeune du plateau, à tout à prouver pour l'année prochaine ...

 

 

 

Expérience de Duval jeune!!!!!

Mouais, ça fait quand même presque 3 ans qui roule en WRC.

Je dirais qu'il ne sait pas retenir les leçons du passé.

Un Solberg roulant sans l'expérience du passé ne serait encore pas Champion du monde.Car Solberg en a retourné des voitures.

 

 

L'an dernier Wilson avait mis en garde Duval car celui-ci avait tendance a faire de grossièrre erreurs...Apparament il a oublié.

 

Dudu, y faut vraiment qui fasse gaffe.Combien de diamant brut sont passé à la trappe pour ne pas avoir retenus les leçons du passé?

Je prend l'exemple de Schwarz.Certes c'est le doyen des pilotes, certes il est encore présent.Mais combien de Team ne l'ont pas voulu car il avait une tendance a facilement se retourner.Même un certain Freq avait préféré Radstrom ( pas mieux loti pourtant ) pour développé la Xsara sur terre.

 

Maintenant j'espère qui se promène des fois sur le forum, et que du fond de sa Belgique il lira tout nos messages.Car le premier belge vainqueur d'un rallye, et même champion du monde c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Oui c'est vrai , il ne faut pas tout excuser. L'expérience, il l'a en faite! Ah François!!! Quel poids repose sur tes épaules, "mi fi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Etant supporter de Peugeot, j'avoue que je prie pour le retour de Duval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Aller, pas de panique, on sera fixer avant 16h..

 

http://rally.racing-live.com/photos/imgactu/04/duval-nzel_180404_220x149.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Il va etre 16h et toujours pas de nouvelles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Sont pas pressééééééé chez Citroën ...

 

Quelqu'un à l'info? :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

16h05 même!

 

Rhaaa, je ne tient plus en place! J'aimerai bien revoir "Françwé" en spéciale moi! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe025Mu

Et si le matador restait un peu plus longtemps ... un ou deux rallyes de plus qui sait ?

En tout si Françwé revient (moi aussi ça me ferait plaisir fox2), il va plus avoir droit à l'erreur. ça fait bcp de pression !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Pour le supsens: interview ce matin de Frequlin: http://yelims1.free.fr/Anges/Ange24.gif

 

- Carlos excepté, avez-vous d'autres solutions ?

- J'ai plein de solutions. J'ai Colin (McRae) qui m'a appelé, qui est venu me voir. Il y a Jean-Joseph qui est sur la liste, il y a Hirvonen. On peut soit faire du coup par coup, rallye par rallye, soit on fait quelques rallyes avec un pilote, puis un autre. On peut faire la Grèce et l'Argentine avec un pilote, la Finlande avec un Finlandais, je prends un pilote pour l'asphalte. Il y a tellement de possibilités...

 

- Peut-on imaginer un retour de Duval ?

- Pourquoi pas ? A condition qu'il y ait des promesses vraiment tenues, qu'il comprenne ce que l'on attend de lui. Je n'exclus aucune possibilité.

 

le tout ici: http://sport.france2.fr/moteurs/rallye/11243679-fr.php

 

ça fout les boules :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vas sur le site de Citroen, c'est Retour gagnant pour la "dream-team" de Citroen en Turquie.

 

Faut pas croire qu'il est aisé de remplacer le "Roi Carlos"... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Dream team? Bah, civilisons François à coup de pied dans le cul et il ferra mieux qu'une 4ième place... :W

 

Ok je sors... ----------------> []

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Alors bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est qui dans la xsara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Suis un peu décu quand même. J'aurais préféré un gars qui ne tournait pas beaucoup en WRC, plutot qu'un ancien. M'enfin, c'est pour le titre constructeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin provisoire du suspence....

 

Carlos rempile pour encore 1 rallye.

 

http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~672156,00.html

Bizarre... :voyons:

Et l'Argentine qu'il adore et où il est très populaire? :voyons:

 

Enfin, on ne sait toujours pas grand chose sur l'avenir de Duval (à part le fait qu'il ne sera pas derrière le volant de la Xsara en Grèce :ddr: ).

 

Mmm... :voyons: Certaines rumeurs disent qu'il aurait été remercié... :L

Wait and see à nouveau! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Suis un peu décu quand même. J'aurais préféré un gars qui ne tournait pas beaucoup en WRC, plutot qu'un ancien. M'enfin, c'est pour le titre constructeur..

 

Encore de l'attente pour son remplacement ... duval doit commencer a se mordre les doigts de ces bourdes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Il fallait s'y attendre !!

 

Par contre l'idée qu'évoque Fréquelin dans l'interview citez un peu plus haut (France 2), me plait plutôt pas mal.

 

Un pilote en Grêce et en Argentine, un Finlandais en Finlande (Hirvonen ou Pykalisto ?) et un autre pilote (SJJ ?) sur l'Asphalte. Il ne resterait plus alors qu'a trouver quelqu'un pour courir l'Argentine et éventuellement les manches terres restantes (Japon, Grande-Bretagne et Australie) alors reste à trouver quelqu'un pour ces 4 rallyes pourquoi pas Duval avec comme c'est dit plus haut une bonne paire de coup de pied au cul pour le raisonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

ça devient chiant le mondial :non:

 

Des pilotes différents? à chaque rallye? on ne s'habitue pas comme ça à la xsara... Seul Carlos peut le faire, où François avec 4pieds au cul par km de spéciale... Pas pleins d'autres jeunes...

 

Le but c'est les points, et il (Dudu) sera capable de le faire s'il devient enfin "PROFESSIONNEL" (aprés prés de 4ans en WRC, il est temps...) :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Carlos c'est pour un Rallye seulement (a priori, sait on jamais). L'avenir de Duval sera cellé après la grêce alors. S'il n'est pas de retour pour l'argentine je le vois mal revenir plus tard dans la saison. Les choses se gatent vraiment là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien si Fréquelin envisage sérieusement cette histoire "au coup par coup"... :hum: Ce serait BEAUCOUP plus risqué que de laisser Duval.

 

A mon avis, ce rebondissement est un accord entre Guy et Carlos POUR François (j'espère! :bah: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Fox2 tu résumes trés bien ce que je pense de Duval !! :bien:

 

Mais j'espére quand même pouvoir voir Simon Jean-Joseph sur la Xsara WRC :roll::lover:

 

A mon avis un duo Seb/Simon en Allemagne ou en Corse ca pourrait valoir son pesant de cacahuétes !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox2 tu résumes trés bien ce que je pense de Duval !! :bien:

 

Mais j'espére quand même pouvoir voir Simon Jean-Joseph sur la Xsara WRC :roll::lover:

 

A mon avis un duo Seb/Simon en Allemagne ou en Corse ca pourrait valoir son pesant de cacahuétes !!

 

Tout comme Seb'/François... ;):D

 

Franchement, je ne pense pas que SJJ lâcherait Renault pour 2/3 piges en WRC... :non:

 

Si Renault s'implique en WRC ( :??: ), il le regrettera.

 

Mais c'est sûr que pouvoir faire partie de l'équipe championne du monde doit être alléchant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Fox2 tu résumes trés bien ce que je pense de Duval !! :bien:

 

Mais j'espére quand même pouvoir voir Simon Jean-Joseph sur la Xsara WRC :roll::lover:

 

A mon avis un duo Seb/Simon en Allemagne ou en Corse ca pourrait valoir son pesant de cacahuétes !!

J'y songe également en silence :cool:

Il le mériterait en tout cas. Par contre je ne sais pas trop comment il vont gérer la chose chez Renault. Il est sensé défendre son titre de champion d'Europe avec eux cette année donc ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

C'est vrai que le fait que Renault le laisse n'ai pas gagner mais si Fréquelin l'a sur sa liste et qu'il n'hésite pas à le citer c'est que cela doit être fortement probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Renault le laisse n'ai pas gagner mais si Fréquelin l'a sur sa liste et qu'il n'hésite pas à le citer c'est que cela doit être fortement probable

 

Source?

Car j'ai entendu ça aussi, mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont que des suppositions et des "on dit" concernant cette fameuse liste... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Donc il ont pas dit de connerie sur le resumé WRC , Sainz rempile pour la Grece ?

 

A mon avis , Dudu de reviendra pas , ya un trucs qui ma marqué hier , c'est qu'il etait au bord des specials sans sa chemise citroën ( :p ) . Non c'est peut etre un detail , mais les pilotes sous contrat sont tenu d'afficher les couleurs de la marque , surtout dans un resumé WRC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

"Carlos excepté, avez-vous d'autres solutions ?

- J'ai plein de solutions. J'ai Colin (McRae) qui m'a appelé, qui est venu me voir. Il y a Jean-Joseph qui est sur la liste, il y a Hirvonen. On peut soit faire du coup par coup, rallye par rallye, soit on fait quelques rallyes avec un pilote, puis un autre. On peut faire la Grèce et l'Argentine avec un pilote, la Finlande avec un Finlandais, je prends un pilote pour l'asphalte. Il y a tellement de possibilités..."

 

Sources: France2.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Et pourquoi il retournerait pas chez Ford? Ils sont vraiment fachés? Nan parcque Kresta il est bien gentil mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Le probléme c'est quand 2006 les places vont être chers avec 2 constructeurs minimum en moins et que Duval sera sans aucun doute penalisé pour retrouver un volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GGS871VX

Et pourquoi il retournerait pas chez Ford? Ils sont vraiment fachés? Nan parcque Kresta il est bien gentil mais bon...

... mais bon kresta est devant Duval au classement en ayant fini 4 fois sur 6 dans les points contre 1 fois pour Dudu. En résumé c'est pas terible mais pas pire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...