Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

broderie publicitaire


Invité §cen656bK

Messages recommandés

Invité §cen656bK

POUR VOS COMBINAISONS, SPONSORS ETC...

AFFICHEZ VOS COULEURS

JE REALISE POUR VOUS BRODERIE SUR TOUT SUPPORT ECUSSONS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

LOL ton pseudo est excellent en vu de ton annonce mais peut être qu'un jour ça me servira....tu es de quelle département???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

56 mais ca marche aussi par correspondance sans soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

ok merci...moi c'est marqué...t'as dû le voir ;)

t'as le matériel pour broder un motif à partir d'un dessin sur une casquette par exemple???

voilà à quoi je pense...à partir du dessin de Scratch

scratch.gif.04ce78d9ac29e446c5f48aa420576486.gif

le reproduire sur une casquette rouge (au hazard :ange: ) etc....

ça serait bien que tu nous présentes des photos de ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

envoi moi le logo par mail

yvaneb@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Ok merci et il faut t'envoyer la casquette pas exemple ou tu t'occupes de tout???

En tout cas j'ai des copains pilotes qui pourraient être interessé ou peut être même mon ASA...je ferais circuler l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

merci broummmmmmmm j ai des casquettes dit moi ce que tu veux ....

sur mon site page metier il y a un catalogue ou lon peut vir des modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

C'est bien de faire de la pub, mais tu peux nous mettre quelques tarifs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre487jg

Au niveau détails, tu peux descendre jusqu'où?

Par exemple, peux-tu reproduire la bannière de mon site (j'irai pas jusqu'à demander l'effet alu brossé) pour une combi ou des blousons?

http://mesurecom.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste063me

Bonjour,

Je propose également de broder sur tous supports que ce soit combinaisons, parkas, casquettes, chemises... que nous pouvons vous procurer.

Plusieurs pilotes nous font confiance, parmi-eux Stéphane Sarrazin, Jean-François Mourgues ou encore les pilotes du Team R3C-Racing, AB-Sport Auto ou les écuries Cathéram.

 

Rendez-vous sur notre site web pour voir toutes nos réalisations au niveau du sport automobile: http://d3broderie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

les tarifs c est a la taille de la broderie .. envoyez moi vos modele et taille voulu je repond tres vite ;)

yvaneb@orange.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

Au niveau détails, tu peux descendre jusqu'où?

Par exemple, peux-tu reproduire la bannière de mon site (j'irai pas jusqu'à demander l'effet alu brossé) pour une combi ou des blousons?

http://mesurecom.fr

 

 

 

bien sur que je peux le reproduire mais c est vrai sans effet "carbone" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen656bK

Bonjour,

Je propose également de broder sur tous supports que ce soit combinaisons, parkas, casquettes, chemises... que nous pouvons vous procurer.

Plusieurs pilotes nous font confiance, parmi-eux Stéphane Sarrazin, Jean-François Mourgues ou encore les pilotes du Team R3C-Racing, AB-Sport Auto ou les écuries Cathéram.

 

Rendez-vous sur notre site web pour voir toutes nos réalisations au niveau du sport automobile: http://d3broderie.com

 

 

HEY moi aussi des grand pilote me font confiance ... non mais lol :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Pour un nom sur la ceinture et un gros nom sur la jambe TEAM DRIFT ZONE couterais combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...